| ma team en ligue des masters | |
|
+10DarkYuan tibo34 Hugo3813 D.O.A GA4BY KONE morgan 76-HAC-76 Jokerman aureldu59 kevin76170 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jokerman Titulaire
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Sam 24 Nov - 1:13 | |
| ballon d'or France Football 2007 qui sera l'élu selon vous ???? pour moi ca se jouera entre : -kaka -messi -drogba -c.ronaldo -pirlo ... | |
|
| |
Jokerman Titulaire
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Sam 24 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Sam 24 Nov - 1:17 | |
| - jogabonito44 a écrit:
- ballon d'or France Football 2007 qui sera l'élu selon vous ????
pour moi ca se jouera entre : -kaka -messi -drogba -c.ronaldo -pirlo ... Kaka pour moi le mérite emplement, avec la ligue des champions gagné et les perf' qu'il fait, de grande chance pour que Kaka' sera le ballon d'or Meme si deriere ya comme meme des pirlo Messi C.Ronaldo... | |
|
| |
Jokerman Titulaire
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Sam 24 Nov - 11:07 | |
| manager : jogabonito44 club : arsenal sponsor : SAMSUNG mobile solde : 200M cest pour le pes virtuel | |
|
| |
D.O.A Supporter
| Sujet: d.o.a Lun 26 Nov - 0:13 | |
| voila mon 11 de depart a chaque match que g fais dans ma ligue des master g suis en 4eme anner de ma ligue et g'ai gagner la coupe de d2 et le championnat,le championnat de d1 que g vais fais en 1ere league et la coupe 2 fois et la sa va etre la 4eme et g'ai gagner 1 fois l'uefa et la league des chmpions aucun match perdu
comme vous pouver le constater c une tre jeune ekipe
------------------------------senaoui--------------------------------------------- -------dagaka----------heitigua---------kompany-------------marcelo-------- ------------------------micah richard-------------------------------------------- -------nani---------------------------------------------------walcott------------- ------------------------------anderson------------------------------------------- ------------------giovanni-------------------------------------------------------- -----------------------------------------babel------------------------------ | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Lun 26 Nov - 14:32 | |
| pour moi les premiers du classement du ballon d'or ce sera dans cet ordre là :
1er: - KAKA 2ème: - C. Ronaldo 3ème: - Drogba 4ème: - Pirlo 5ème: - Gerrard 6ème: - Messi 7ème: - Ribéry 8ème: - Van Nistelrooy 9ème: - C. Fabregas 10ème: - Diego
morgan [/b] | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Lun 26 Nov - 15:33 | |
| j'ai une question à vous posez :
Que valent vraiment des joueurs comme Bojàn Krkic, Giovanni Dos Santos, Benzema, Ben Arfa, Anderson, Nani, Marcelo, Pique, Aguero, Merino, M. Sakho, Joào Moutinho, Zoro, Shauldraff, Soldado et Bellion ?
pouvez vous me donnez des renseignement sur la plupart de ses joueurs s'il vous plait . merci d'avance | |
|
| |
aureldu59 Star de PES2008
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Lun 26 Nov - 19:19 | |
| M.sakho est tres fort , dos santos est meilleur que ben arfa , benzema est tres realiste devant le but ! | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Lun 26 Nov - 22:01 | |
| pr moi le meilleur atakant c benzema et je fé rentré aguero en deusieme mi temps vers la 60 eme minute et d fois il arive a fere d bon truc et marker kelke buts | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Lun 26 Nov - 22:03 | |
| les otre je c pas jemeré bien savoir pour ben arfa ! si sa vo le coup de le prendre ! pr d réponses : curci est un gardien ke javé sur pes6 ! c un italien je croi ke jé trouvé ds un club italien et ki ogmente pas mal ! i fé pas mal darét kan les tir son en lair et meme o sol ! son poin féble je pense ke c kil se place mal sur els corners ! jen est pris kelke un mé kan on a d grd joueur de tete c plus un probleme ! son jeu o pied ossi est pas mal mé sa vitesse non | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Lun 26 Nov - 22:30 | |
| curci est italien il vien de l'as rome est ben arfa achete ver 2009 2010 kan il a bien progressé il devient trés fort | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Lun 26 Nov - 23:39 | |
| - morgan a écrit:
- j'ai une question à vous posez :
Que valent vraiment des joueurs comme Bojàn Krkic, Giovanni Dos Santos, Benzema, Ben Arfa, Anderson, Nani, Marcelo, Pique, Aguero, Merino, M. Sakho, Joào Moutinho, Zoro, Shauldraff, Soldado et Bellion ?
pouvez vous me donnez des renseignement sur la plupart de ses joueurs s'il vous plait . merci d'avance Benzema est exceptionnel, il est le meilleur buteur du championnat et de la coupe, il est tres realiste devant les buts, je le conseille vivement ! | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Lun 26 Nov - 23:58 | |
| - GA4BY a écrit:
- les otre je c pas jemeré bien savoir pour ben arfa ! si sa vo le coup de le prendre ! pr d réponses : curci est un gardien ke javé sur pes6 ! c un italien je croi ke jé trouvé ds un club italien et ki ogmente pas mal ! i fé pas mal darét kan les tir son en lair et meme o sol ! son poin féble je pense ke c kil se place mal sur els corners ! jen est pris kelke un mé kan on a d grd joueur de tete c plus un probleme ! son jeu o pied ossi est pas mal mé sa vitesse non
Okay merci de l'info | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Mar 27 Nov - 0:04 | |
| - morgan a écrit:
- j'ai une question à vous posez :
pouvez vous me donnez des renseignement sur la plupart de ses joueurs s'il vous plait . merci d'avance Alors : Bojan, devient en 2009-2010 un exelent ataquand, très éfficace, et surtout, très rapide . Giovanni, Très bon, un remplacent de luxe . Benzema, très gros potentiel, très éfficace . Ben arfa, ta la réponce... Anderson, Nani et Marcelo sont des joueur qui devienne très bon au bout de 3-4 saison . Pique, Devient un très bon defenceur au furs et a mesure, masi faut etre patient . Aguéro >>> ENORME ! Mérino, comme dans pes6, très fort Sakho >>>> ENORME ! Joao Moutinho comme dans pes6, très fort Zoro, je vien de le tester, bo potentiel Shauldraff connais pas Soldado et bellion, rapide, efficace, des joueur qui apporte beaucoup Voila, j'esper t'avoir aidé | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Mer 28 Nov - 14:28 | |
| - jogabonito44 a écrit:
- ballon d'or France Football 2007 qui sera l'élu selon vous ????
pour moi ca se jouera entre : -kaka -messi -drogba -c.ronaldo -pirlo ... Moi je pense que ca se jouera entre Messi, qui évolue énormément depuis deux ans, et qui a des stats tres impressionantes pour son age . Gerrard, le meneur de jeu de Liverpool et de l'Angleterre. Et le petit prodige espagnol d'Arsenal, Cesc FABREGAS, une perle rare a la fois en vrai et sur le jeu, au depart il est mileur def ou central, mais il marque pas mal de buts, ils est tres habile, un génie . Je pense que ca sa jouera entre ces trois la ... | |
|
| |
Jokerman Titulaire
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Mer 28 Nov - 19:39 | |
| je suis d'accords avec toi pour fabregas mais pour gerrard on verra bien le 2/12 a 11heure sur telefoot | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Mer 28 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Mer 28 Nov - 20:59 | |
| MERCI MERCI MERCI Je te remercie vraiment 76-HAC-76 pour tout tes renseignements à propos de ces jeunes. Maintenant que je suis au mercato, je vais pouvoir, gràce à toi, avoir la possibilité d'acheter des leunes joueurs que je ne connaissais pas leurs potentiels . encore merci
Morgan | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Mer 28 Nov - 21:36 | |
| Mon équipe ligue des masters avec Arsenal au mercato 2008 (je joue en mode normal) :
Goals : ustari 1, curci 12 Déf : touré 5, gallas 3, kompany 27, m. taylor 16, éboué 2, clichy 22, jean 4, senderos 24 . Mil : cesc fabregas 6, mascherano 8, duffy 15, hleb 13, rosicky 7, nirasaki 10, van persie 11 . Att : bendtner 9, bent 23, bojàn 21, mitea 17, bellion 18 .
il me reste quelques semaines avant la fin du mercato et j'envisage de vendre gallas, rosicky et senderos . Pour les remplacer j'espère avoir des joueur comme Sakho, Zoro ou Piqué (pour gallas et senderos) et Anderson, Méreino, J. Moutinho, Sneijder ou Bradley (pour Rosicky) . Quelques attaquants m'interessent aussi comme Orellano, Benzema, Soldado, Aguero ou Nani .
voilà a+ et bons PES 2008 à tous !!! | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Jeu 29 Nov - 18:57 | |
| Mais de rien Bonne chance pour ton recrutement | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Jeu 29 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Dim 2 Déc - 16:08 | |
| moi je joue avec strasbourg(c'est pas parce que que je les aimes mais parce que ils sont pas trés fort) mon equipe c'est GB CASSARD AD CLERC SAC BELLAID SAC Lùcio(pas cher) AG BONNART MDF COHADE MDF AYEW
MD BEN ARFA MG MENEZ
AV RENTERIA AV MOULOUNGUI[/i] | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Lun 3 Déc - 21:54 | |
| - tibo34 a écrit:
- moi je joue avec strasbourg(c'est pas parce que que je les aimes mais parce que ils sont pas trés fort) mon equipe c'est
GB CASSARD AD CLERC SAC BELLAID SAC Lùcio(pas cher) AG BONNART
MDF COHADE MDF AYEW
MD BEN ARFA MG MENEZ
AV RENTERIA AV MOULOUNGUI[/i] Superbe équipe, quand les cadres prendrons leur retraite, les jeune seront aguérit et t'aura une très grosse équipe | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Lun 3 Déc - 23:38 | |
| BEN ARFA JE LE TROUVE PAS TRES FORT DU TOUT JE LE FER RENTRER DS LAXE ET IL LOUPE PAS MAL DE CHOZE PR SES 15 PREMIER MATCH C NORMAL ??? | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters Mar 4 Déc - 0:24 | |
| Oai tkt pas, je suis en 2010 je vien de le recruté au dernié mercato . Et malgré des stats moyene, il fait des superbe rentré, un très bon joker, mais c sur faut etre patient . A c'est 23-24ans il devient très fort . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma team en ligue des masters | |
| |
|
| |
| ma team en ligue des masters | |
|