Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?

Aller en bas 
+6
tibo34
Hugo3813
Jokerman
GA4BY KONE
DarkYuan
morgan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?
-Coupet
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_lcap-17%Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_rcap
 -17% [ -1 ]
-Landreau
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_lcap33%Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Ramé
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_lcap-33%Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_rcap
 -33% [ -2 ]
-Lloris
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_lcap50%Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Mandanda
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_lcap50%Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Pelé
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_lcap33%Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Janot
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_lcap-17%Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_rcap
 -17% [ -1 ]
-Planté
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Roma
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Richert
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_lcap0%Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

Alors ?
Donnez votre choix honnetement en refléchissant très bien à l'experience et aux qualités .
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

Moi jvote Landreau, j'ai pas besoin d'expliquer les raisons .


Dernière édition par morgan le Mar 19 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:59

En ce moment à mon avis c'est Mandanda au vu des arrêts qu'il fait et sinon la saison dernière j'aurais mis Richert
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:05

Pfff, dsl mais t'es pas meilleur gardien de L1 quand tu fais tes 20 premiers bons matchs en L1 !
c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:18

Landreau je l'aimais plutot bien , mais les erreurs qu'il fait sont grave , alors j'ai mi Mandanda , j'aurais pu mettre Pelé c'est vrai mais en ce moment on en entend plus parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
Jokerman
Titulaire
Titulaire
Jokerman


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:29

Mandanda ca sera pareille dans 2 ans on lentend plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rcncrew
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:42

Non dit pas sa , c'est le nouveau BARTHEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

morgan a écrit:
Pfff, dsl mais t'es pas meilleur gardien de L1 quand tu fais tes 20 premiers bons matchs en L1 !
c'est mon avis

Bah pour le moment y a pas meilleur que lui et pourtant je suis loin d'être supporter marseillais. Quand on vois ce qu'a fait Landreau contre Marseille on se pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

Moi j'ai bien évidemment voté Mandanda, depuis qu'il est a Marseille il a toujours fait des arrets énormes, que Carasso n'aurait pas fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:30

moi j'ai mis lloris (meme si je suis pour monaco) parce que pour moi c'est le meilleur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:04

pour darkyuan :
A propos de Mandanda, c'est plus facile d'etre regulier 20 match que plusieurs saisons comme Lloris qui a le meme age .
C'est pour ça qu'on peut comparer Mandanda qu'avec Lloris et pas Landreau... par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:23

Depuis quelques temps Landreau n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:34

Mandanda moi j'ais mis car Landreau a peut etre l'experience mais sa l'empeche pas de faire des graves erreur au depent de l'om lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:09

Mais MANDANDA il fait un super débuts de saison alors sa yes c'est le meiileur. c'est parce qu'on fait 20 bons match qu'on est le meilleur .tous sa parce qu'il joue a Marseille. Regatdez HUGO LLORIS sa fait 2 saison qu'il est tro for et y'a personne qui en parle .Mandanda il est bon que depuis que Marseille regagne avant on en parlait pas beaucoup.Quand il alllignera 2 saisons comme sa la on pouura dire que c'est le meilleur.Mai pour le moment je sui désolé mais le meilleur c'est lloris. sa fait 2 saison qu'il est super for
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:44

bojan.76 a écrit:
Mandanda moi j'ais mis car Landreau a peut etre l'experience mais sa l'empeche pas de faire des graves erreur au depent de l'om lol

Mais tout les gardiens, qu'ils soient forts ou nuls, font des erreurs !
Ce sont des humains . Mandanda en a fait et en fera t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

moi j'en fait
Mais c pas pour sa que je suis nul !
Vous s'avez pas ces **quoi**( --> pas de SMS SVP) d'étre gardien vous
Quand vous vous retrouvé a 4 patte pour prendre le ballon
ou 10 joueur tire dedans !
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:56

pour quoi vous trouvé mandanda plus fort que les s'autre
1) l'om et trés médiatisé
2) passé de la ligue deux a la ligue 1
3) avec la défence que l'om avé au début de la saison il en falai bien un pour remonté le nivaux
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:01

très bonne analyse Zzantozz, c'est vrai que ca doit être très difficile d'être goal, savoir quand il faut y aller, quand il se jeter ... ça doit être stressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:24

zzantozz a écrit:
pour quoi vous trouvé mandanda plus fort que les s'autre
1) l'om et trés médiatisé
2) passé de la ligue deux a la ligue 1
3) avec la défence que l'om avé au début de la saison il en falai bien un pour remonté le nivaux

Je suis 500 pour cent d'accord avec toi zzanthozz !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:42

Mais n'empêche que l'OM a une très bonne défense quand tu vois Givet, qui a fait un très bon match retour en coupe UEFA tout à l'heure, il a été très actif tout le long du match, pareil pour Bonnart.
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:44

zzantozz a écrit:
pour quoi vous trouvé mandanda plus fort que les s'autre
1) l'om et trés médiatisé
2) passé de la ligue deux a la ligue 1
3) avec la défence que l'om avé au début de la saison il en falai bien un pour remonté le nivaux

Pas tout à fait d'accord avec toi, c'est pas parce que l'OM est très médiatisé qu'on trouve Mandanda très bon, Lloris est très bon et beaucoup de monde en parle, et là tu peux pas nous dire que Nice est très médiatisé aussi(au contraire)
Après je vois pas de quoi passé de la Ligue 2 a la Ligue 1 change quoi que ce soit et pour le dernier point je vois pas pourquoi tu dit qu'il en fallait au moins un pour relever le niveau, sa ne veux rien dire sa nous a juste permis de voir de quoi il été capable, il est passé de simple match de ligue 2 à la ligue des champion c'est pas rien non plus
Et quand tu viens nous dire qu'on ne sait pas ce que c'est d'être gardien, je vois pas ce que sa change: est-ce que ta besoin de pratiquer du foot pour parler de foot ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:47

Hugo3813 a écrit:
Mais n'empêche que l'OM a une très bonne défense quand tu vois Givet, qui a fait un très bon match retour en coupe UEFA tout à l'heure, il a été très actif tout le long du match, pareil pour Bonnart.

Bonnart est la vraie surprise à l'OM, ils vont chercher des Zenden et d'autres soi-disant grands joueurs et finalement c'est le mec qui vient du Mans (et né à Tours Very Happy ) qui montre son talent
Revenir en haut Aller en bas
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:50

Mais beaucoup moins que Landreau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56

sylva est meilleur que planté et roma
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:07

Vous etes tous jaloux de l'om parce qu'il ont le meilleur gardien de france !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?   Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le meilleur Jeune de Ligue 1, selon vous ?
» Qui est le meilleur gardien du monde ?
» Qui va gagner la Coupe de France, selon vous ?
» Qui gagnera la Champion's League, selon vous ?
» Qui va gagner la Coupe UEFA, selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser