| Parcours avec les Girondins de bordeaux | |
|
+4kevin76170 morgan zzantozz Hugo3813 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Parcours avec les Girondins de bordeaux Ven 22 Fév - 11:38 | |
| Je joue avec les Girondins de bordeaux, je suis maintenant en 2008, en L1 anglaise .
Palmarès : [u]
2007 : 1° en L2, champion de la coupe de D2
2008 : en cours
Voici mon effectif :
[i]Gardiens :
-Kameni -Ochoa -Olimpa -Valverde
Defenseurs :
-Schut -Planus -Chalmé -Clichy -Henrique -Jurietti -M.Sakho -Sidnei
Milieux :
-Alou Diarra -Menegazzo -C.Rodriguez -Wendel -Ted Lavie -Francia -Tunani -Denilson -Taarabt -Giovinco -Huddlestone -Anderson
Attaquants :
-Ben Arfa -Menez -Bellion -Larsson -Del Nero -Vaz Te -Jussie -Chamakh -Saivet
Je joue en haut niveau 5 minutes ou dix minutes, ça dépend du temps que j'ai . Je mettrais mon effectif lors des matchs importants, avec nom des buteurs passeurs, et homme du match .
Dernière édition par Hugo3813 le Mar 25 Mar - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Ven 22 Fév - 12:24 | |
| Premier Derby de la saison : journée 4 Bordeaux 1-0 Manchester United Equipe titulaire pour ce match : Détail des buts : 7° : Menez intercepte une passe de Wendel, il dribble toute la défense mancunienne, puis effectue un puissant plat du pied, poteau rentrant, Van Der Sar n'a rien compris . Homme du match : Menez 7/10 Commentaire :Les deux équipe ont livré un gros match, Menez a réussi a ouvir le score, Ben Arfa, a failli l'aggraver sur une grosse frappe des 25 M, mais Van Der Sar l'a sortie en coner, très content de cette victoire qui était indispensable . Kameni, a reçu la note de 6.5/10 pour tous les gros arrêts décisifs qu'il a effectué, encore un beau match pour lui . | |
|
| |