| Parcours avec les Girondins de bordeaux | |
|
+4kevin76170 morgan zzantozz Hugo3813 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Parcours avec les Girondins de bordeaux Ven 22 Fév - 11:38 | |
| Je joue avec les Girondins de bordeaux, je suis maintenant en 2008, en L1 anglaise .
Palmarès : [u]
2007 : 1° en L2, champion de la coupe de D2
2008 : en cours
Voici mon effectif :
[i]Gardiens :
-Kameni -Ochoa -Olimpa -Valverde
Defenseurs :
-Schut -Planus -Chalmé -Clichy -Henrique -Jurietti -M.Sakho -Sidnei
Milieux :
-Alou Diarra -Menegazzo -C.Rodriguez -Wendel -Ted Lavie -Francia -Tunani -Denilson -Taarabt -Giovinco -Huddlestone -Anderson
Attaquants :
-Ben Arfa -Menez -Bellion -Larsson -Del Nero -Vaz Te -Jussie -Chamakh -Saivet
Je joue en haut niveau 5 minutes ou dix minutes, ça dépend du temps que j'ai . Je mettrais mon effectif lors des matchs importants, avec nom des buteurs passeurs, et homme du match .
Dernière édition par Hugo3813 le Mar 25 Mar - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Ven 22 Fév - 12:24 | |
| Premier Derby de la saison : journée 4 Bordeaux 1-0 Manchester United Equipe titulaire pour ce match : Détail des buts : 7° : Menez intercepte une passe de Wendel, il dribble toute la défense mancunienne, puis effectue un puissant plat du pied, poteau rentrant, Van Der Sar n'a rien compris . Homme du match : Menez 7/10 Commentaire :Les deux équipe ont livré un gros match, Menez a réussi a ouvir le score, Ben Arfa, a failli l'aggraver sur une grosse frappe des 25 M, mais Van Der Sar l'a sortie en coner, très content de cette victoire qui était indispensable . Kameni, a reçu la note de 6.5/10 pour tous les gros arrêts décisifs qu'il a effectué, encore un beau match pour lui . | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Ven 22 Fév - 13:49 | |
| bravo pour ta victoire hugo contre le grand M.U En plus ta une bonne équipe atten toi a voir menez devenir trop fort il va untindre des state de malade en vittesse accelération drible tous dans le rouge et l'orange!!
Apros shut ces un neerlandais je les déja vu mais je les pas achetais il et fort ? | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Ven 22 Fév - 14:28 | |
| Oui il est très fort, en tout cas, il a beaucoup d'expérience, et en défense, j'ai besoin de joueurs cadres, donc j'ai pris lui, il n'a pour l'instant pas beaucoup joué, mais, je suis très content de lui . | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Ven 22 Fév - 20:39 | |
| Journée 8 du championnat Bordeaux - Arsenal Détails des buts : 39° : Gilberto Silva fait un appel de balle à l'entrée de la surface, Fabregaslui transmet une transversale parfaite, Gilberto accélère balle au pied, et fusille Kameni en pleine lucarne ! 53° : Egalisation de Menez d'une frappe pleine lucarne dans un angle fermé . Cartons : 69° : Obertan prend un carton jaune pour un méchant tacle sur Joe Cole, qui est blessé par la suite . Score Final : Bordeaux 1-1 Arsenal Commentaire : Très beau match, de Menez et Ben Arfa, les deux attaquants ont essayé à de nombreuse reprises de trouver le cadre, mais seule une frappe est rentrée ! Homme du match : Cesc Fabregas 6.5/10 | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Ven 22 Fév - 22:04 | |
| bien joué ces tes quand méme arsenal | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Ven 22 Fév - 22:31 | |
| Journée 13 Bordeaux - Liverpool Equipe titulaire : Détails des buts : 31° : Action collective jouée rapidement, et Chamakh qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond . Cartons : Reina, le portier de Liverpool, a pris un carton jaune, pour avoir taclé dans sa surface David Bellion. Commentaire : Toute l'équipe a très bien joué, un jeu fluide, avec des passes millimétrées, des transversales parfaites ... Puisque Menez et Ben Arfa étaient fatigués, Bellion et Chamakh les remplacent, un duo qui marche très bien ! A noter : Marouane Chamakh a raté un penalty à la 91° minute ! | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Sam 23 Fév - 0:41 | |
| bien joué je voix que tu fais pas trop tournée ton équipe pour moi ces pas une bonne idée ! | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Sam 23 Fév - 11:01 | |
| Si si, je change de temps en temps mon équipe titulaire, mais en défense, ca reste les mêmes, parce-que je n'ai pas assez de remplaçants, en milieu, je mets souvent Menegazzo a la place de C.Rodriguez, et en attaque, Bellion et Chamakh qui sont souvent utilisés, mais lors des derbys, je garde mon équipe type, pour ne pas prendre de risques . | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Sam 23 Fév - 22:34 | |
| MERCATO MI-SAISON 2008
Achats :
-Denilson (mdf - Arsenal) -Palteza (Lac - sans club) -Villanueva (mo - rep tchèque)
A noter : Denilson le milieu défensif d'Arsenal, est très très difficile à avoir, je lui ait fait des offres pendant deux mercatos, et ce n'est que maintenant qu'il accepte pour la somme de 9854 !!! | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 0:03 | |
| lon paerra clasique lui aussi comme moi avec argu bien joué denilson trés bon je pense que avec lucas le joueur de liverpool sa peut faire trés bon en MDF ! | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 0:04 | |
| tu t'es pas ruiné a payer Denilson ??? | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 1:01 | |
| Non, c'est juste, mais c'est bon | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 11:26 | |
| shut en defense il et trés bon!! | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 14:21 | |
| Ouais, c'est clair, en défenseur central, il est terrible | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 15:48 | |
| J'ai rectifié ma liste d'achats au mercato, en fait, je n'ai pas acheté Lon Paerra, mais Palteza du même poste, et j'ai acheté un tireur de coup franc milieu offensif de république Tchèque Villanueva . | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 16:12 | |
| a ba la ces aussi un classique je trouve toujour bien d'avoir un classique dans son équipe surtout en défence en plus lui c un tireur de coup franc tu sera pas désus | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 16:15 | |
| c pas realiste les classics ! Imaginez... | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 16:26 | |
| Lequel est un classic Villanueva ou Palteza ? | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 19:10 | |
| Palteza puis méme sa se devine vu c'est state !! | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 21:47 | |
| Ouais, grave, mais je ne vais pas le faire jouer, même si il m'aiderais bien, mais je ne trouve pas ça très bien de jouer avec des anciens joueurs souvent bien meilleurs que les actifs.
Par contre Denilson est très bon, je ne regrette pas d'avoir déboursé autant d'argent pour ce mdf . | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Dim 24 Fév - 22:42 | |
| Journée 22 : match retour : Manchester United - BordeauxDétail des buts : 4° : Wendel intercepte une mauvaise passe de Scholes, accèlère, arrive en face à face avec le gardien, effectue une feinte de frappe, et n'a plus qu'a pousser le ballon au fond ! Cartons : 32° : Alou Diarra, le capitaine des Girondins, prend un carton jaune pour un tacle irrégulier sur Solskjaer . Son deuxième en deux matchs, donc suspension pendant un match ! Arrêts importants : 69° : Van Der Sar arrête du bout des doigts une énorme frappe de Denilson qui sera déviée sur la barre ! 81° : Kameni arrête un penalty tiré par Rooney ! Score final : 1-0 Homme du match : Wendel 6.5/10Commentaire : Nous avons marqué dans les premières minutes, c'était très dur de tenir le coup jusqu'a la fin, les Mancuniens se sont procurés beaucoup d'occasions, mais grâce a une excellente défense et à un Kameni en grande forme, nous avons remporté ce derby . Il faut rester sur cete état d'esprit tout le reste de la saison, et continuer sur cette lancée . | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Lun 25 Fév - 14:18 | |
| - Hugo3813 a écrit:
- Ouais, grave, mais je ne vais pas le faire jouer, même si il m'aiderais bien, mais je ne trouve pas ça très bien de jouer avec des anciens joueurs souvent bien meilleurs que les actifs.
Par contre Denilson est très bon, je ne regrette pas d'avoir déboursé autant d'argent pour ce mdf . Moi je trouve que c'est bien les classsique mais il faut pas en abusé si ta a un dans ton équipe c'est bien ! car sa peut tédé la ou ta du mal comme moi avec mais vielle ligue des master avec lille putam pour métre des but avec valence bnarck pour avoir plus de puisanse avec caen argu vu que yave pas d'autre arriére droit français puis j'en et fais d'autre mais je c'est plus ! | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Lun 25 Fév - 15:00 | |
| moi j'ai aucun classiques car j'en ai pas besoin par contre j'aime beaucoup les aléatoires | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux Lun 25 Fév - 17:12 | |
| - zzantozz a écrit:
- Hugo3813 a écrit:
- Ouais, grave, mais je ne vais pas le faire jouer, même si il m'aiderais bien, mais je ne trouve pas ça très bien de jouer avec des anciens joueurs souvent bien meilleurs que les actifs.
Par contre Denilson est très bon, je ne regrette pas d'avoir déboursé autant d'argent pour ce mdf . Moi je trouve que c'est bien les classsique mais il faut pas en abusé si ta a un dans ton équipe c'est bien ! car sa peut tédé la ou ta du mal comme moi avec mais vielle ligue des master avec lille putam pour métre des but avec valence bnarck pour avoir plus de puisanse avec caen argu vu que yave pas d'autre arriére droit français puis j'en et fais d'autre mais je c'est plus ! En arrière droit français t'as plusieurs choix Sagnol, si t'aime les vieux Ou bien Sagna, Reveillere, Bonnart, Mendy, Clerc, Chimbonda (exelent), Chretien, Chalmé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours avec les Girondins de bordeaux | |
| |
|
| |
| Parcours avec les Girondins de bordeaux | |
|