| Journée 2 | |
|
+4zzantozz Hugo3813 morgan aureldu59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aureldu59 Star de PES2008
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Journée 2 Dim 24 Fév - 16:04 | |
| |
Journée2
| |
Lyon
0 |
contre
|
Manchester
1 |
AS Roma
2 |
contre
|
Barcelone
1 |
We United
1 |
contre
|
Bayern Munich
2 |
Pes United
3 |
contre
|
Inter de Milan
1 |
Compos a envoyez avant Mercredi 27 fevrier , 14h. Match joué avant Jeudi 28 fevrier , 20h.
Dernière édition par aureldu59 le Sam 8 Mar - 22:20, édité 4 fois | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 24 Fév - 16:17 | |
| ma compo est envoyé aurel regarde ds tes MP | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 24 Fév - 16:21 | |
| joueurs non selectionables: Ronaldinho , bléssé ( Barcelone ) Xavi , suspendu ( Barcelone ) 2 matchs Brighi , bléssé ( AS Roma ) Park , suspendu ( Manchester ) 2 matchs
| |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 24 Fév - 16:29 | |
| Encore un match de ligue des champions dans ce championnat, après Arsenal-Milan Ac, voici Lyon-Manchester ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 24 Fév - 20:45 | |
| Pes United
3 |
contre
|
Inter de Milan
1 |
Composition de PES United:Buteurs: Agata x2 , CiurmiraPasseurs: Sirojuntle , CuirmiraComposition de l Inter de Milan:Buteurs: CambiassoPasseurs:Resumé du match:L inter a deja été surprise chez elle par WE United en n obtenant que le nul , si les milanais veulent se faire un peu pardonner ils doivent gagner! 1/ Agata et Cuirmira donnent le coup d envoie de ce match et de la seconde journée de D2!8/ Coup franc , Figo le tire mais Como degage en corner! Le ballon rentrait dans le but a ras du poteau si le gardien n était pas la!11/ Touche joué par Cole , il l effectue vers Figo qui lui remet , l arriere gauche centre sur la tete de Ibrahimovic mais audessus!21/ Romaldinho tente une frappe mais Buffon devie en corner!21/ C est Romaldinho qui le tire sur la tete de Agata mais Zambrotta sauve sur sa tete et met en corner!22/ Romaldinho retire un corner , le ballon passe a travers au second poteau Cannavaro veut controle mais il le rate , Ciurmira se jete et marque!32/ Apres avoir fait 5 , 6 passes a l entrée de la surface , Heycory ecarte Nzom Gole qui tire mais Buffon le repousse et Maldini degage !33/ Messi recupere le ballon d un contre chanceux et tire de l exterieur du gauche , Como l intercepte difficilement en 2 temps sous la pression de Ibrahimovic!36/ Kondeleman centre vers la tete de Agata qui profite que Maldini passe a travers mais Buffon d une main met le ballon en corner!42/ Sironjuntle lance devant Agata qui de la tete touche le ballon ce qui lobe Buffon qui été venu a sa rencontre , 2-0!46/ Frappe de Ibrahimovic mais Como repousse le ballon , les attaquants milanais ont peu d occasions mais il y a un grand como en plus!46/ Sur la parade de Como le ballon sort en touche et l arbitre siffle la mi temps!On entend plus les supporters milanais sifflés que les supporters de PES United chantés!
45/ Messi et Ibrahimovic donnent le coup d envoie a cette seconde periode en esperant faire mieux , pire que la 1ere mi temps serait dur a realiser!47/ Centre de Messi , Zanetti controle orienté s amene devant le but mais non il y a un joueur a terre et la frappe de zanetti est contré par son cue ou son mollé de Ranow je ne vois pas tres bien !54/ Messi a droite tente une frappe enroulé , elle va dans la lucarne mais Como la devie , Ibrahimovic a suivie mais Como a le temps de replonger de l autre coté pour l arreter!54/ Toujours a la suite de larret de Como , Messi recupere centre pour Ibrahimovic mais Como plonge dessus et degage !71/ Nzom Gole sort et laisse sa place a Razetow , Dindane remplace Cannavaro tres timide aujourdhui !76/ Agata recupere le ballon va vers le but et lobe Bouffon ! Thuram arrive trop tard pour sauver l Inter d un 3eme but !81/ Ibrahimovic lance Dindane qui tire Como et battu mais le poteau vient sauver le gardien!83/ Corner tiré par Figo , mais PES degage , ça revient dans les pieds de Zambrotta qui tire du gauche , Como l arret mais relache le ballon Esteban Cambiasso se jete et pousse le ballon au fond des filets!92/ Romaldinho lance parfaitement Agata dans le dos de la defense Interiste , Thuram fauche Agata a l entrée de la surface , le français en position de dernier defenseur est expulsé et marquera les 2 prochaines rencontres!92/ Romaldinho tire le coup franc , superbement bien tiré dommage qu il soit tiré trop haut car il touche la barre!92/ Sur ceux fin du match!Les supporters milanais veulent que zzantozz prennent des mesures et vite car il trouvent que l equipe mouille pas assez le maillot! | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 24 Fév - 21:26 | |
| honte au joueur honte a l'inter honte au suporter de reagir comme sa ! Prochain match il aura des changement ! TOLDO , ZENDEN , GALLAS , C.zannetti , DINDANE auron leur chance !!! | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 24 Fév - 21:38 | |
| Le plus choquand dans ta formation est que tu as mis un des meilleurs défenseurs du monde en mdf : Cannavaro !
Sinon, tu n'a vraiment pas de chance, deuxième défaite | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 24 Fév - 21:49 | |
| ba c que je voulais testé sa mais sa marche pas mais pour le prochain match j'ai quelque petit idée mais de joueur von perdre leur place si sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 24 Fév - 22:18 | |
| Desolé mais resumé de Lyon - Manchester a été supprimé avant que je l enregistre donc je vous raconte vite fait ! Buteurs: Giggs sur penalty Carton rouge pour Sylvinho sur le tacle qui ammene le penalty! Le match a eu 4frappes aucune de lyon donc les spectateurs et moi meme faisons une manifestation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 27 Fév - 16:26 | |
| Composition de l AS Roma: Buteurs: Taddei , gattusoPasseurs: Composition de Barcelone: Buteurs: CisséPasseurs: Inzaghi Resumé du match: Nous voici au stadio Olimpico au l AS Roma affronte un barça diminué mais toujours aussi grand malgres les absences de Xavi et Ronaldinho 1/ Totti et Taddei donnent le coup d envoie!10 / Passe de Gerrard dans la surface pour Etoo qui tire mais Doni degage!11/ Corner tiré par Gerrard , Inzaghi de la tete mais audessus!25/ Petit pont de Camoranesi sur Ze Roberto!39/ Etoo transmet la balle a Inzaghi qui resiste aux retours de Juan et Ismael , passe dans l axe vers Cissé qui pousse le ballon dans le but vide!42/ Gerrard recupere le ballon dans le rond central , avance et tire de l exterieur le ballon rase le poteau!45/ Mi temps! Le barça est trop physique pour la roma!
45/ Seconde periode 47/ Coup franc tiré par Totti , le mur le contre! Taddei recupere , pique son ballon devant Valdes , egalisation!
52/ Etoo tire , doni degage en corner
64/ Ze Roberto tire du droit , arret de Doni , Inzaghi reprend mais c est de nouveau sur doni , corner!
78/ Gattuso dribble 4 catalans avant d enrouler sa frappe dans la lucarne!
91/ Fin du match!
Barça arrive pas a garder son avantage!
| |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 27 Fév - 17:52 | |
| beau match mais c triste quand meme que le barca avec 4 attaquants n'arrive pas a marquer | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 27 Fév - 18:32 | |
| oui il a joué trop offensive !! aurel je trouve que les petit résumer c mieu car quand c'est un grand je ne le lire pas ! donc voila je trouve sa mieu ! | |
|
| |
bojan.76 Joker de luxe
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 27 Fév - 19:35 | |
| Bah dis Quel match mais je comprends pas comment L'Inter a pu perdre !! Comme meme contre cette equipe mais qui a pes et We united ? | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 27 Fév - 19:38 | |
| c **claire**(--> pas de langage SMS SVP) c trop bizarre parce que avec la défense de fou qu'il a et l'attaque messi ibra ca doit faire mal normalement c'est l'ordi qui a we united donc personne | |
|
| |
bojan.76 Joker de luxe
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 27 Fév - 19:45 | |
| Ah ok d'accord !Mais bon tres etrange car cette equipe ne vaut rien dans Mon Pes !! | |
|
| |
DarkYuan Joker de luxe
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Jeu 28 Fév - 20:37 | |
| t'as bien reçu ma compo Aurel ou pas ?? sa fait un bon moment que je l'ai envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 2 Jeu 28 Fév - 20:54 | |
| oui j ai explique pourquoi c été si long dans resultat division 1 , journée 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 2 Lun 3 Mar - 22:59 | |
| We United
1 |
contre
|
Bayern Munich
2 | Composition de WE United: Buteurs: AlnendaPasseurs: Composition du Bayern Munich: Buteurs: Ribery x2Passeurs: Toni , Joe Cole Resumé du match: Le Bayern a gagné lors de la 1ere journée dans la difficulté mais la elle devra confirmer car son jeu n a pas toujours été rassurant! 1/ Alnenda et Jaromtom donnent le coup d envoie de ces matchs decalés de la 2eme journée!8/ Ribery dribble a gauche passe en retrait pour Joe Cole mais la frappe de l anglais est parfaitement bien recupéré par un Van Heert!20/ Munich domine mais sur une frappe lointaine de Marsatto , Itandje en danger ecarte en corner!20/ Ce meme joueur , tire le corner , Van Buyten ecarte dans l axe mais Alnenda lancé trompe le portier français de la tete!25/ Ribery est lancé a gauche , il dribble Cejumi d un magnifique geste technique , revient vers l axe pas attaqué il tire et marque!31/ Lahm cherche Klose de la tete , il le trouve ,l attaquant devie de la tete pour Toni dans la course mais Van Heert realise la parade sortie d un autre univers!40/ Corner tiré par Joe Cole , c est repoussé , Abidal recupere mais ne pouvant pas tiré , il repasse par Essien qui lancé tire mais trop sur le gardien!43/ Alnenda profite d une glissade de Abidal pour tiré mais l erreur du français ne sera pas puni suite a la frappe raté!45/ Centre de Toni fort devant le but , Klose pousse le ballon au fond du fillet mais non Van Heert le repousse , Klose essaye de reprendre mais le gardien redegage Toni se bat dans les airs pour remettre dans l axe mais le portier s empare du ballon! Mi temps! On voit une grande equipe de Munich physiquement mais il y a un grand Van Heert et des petites erreurs de la defense munichoise qui pour l instant empeche le bayern de mené! 46/ Reprise de la seconde periode!54/ Coup franc tiré par Rosicky mais c est trop mou !66/ Legus remplace Boanerm!69/ Sazi remplace Iujimano!75/ Contre favorable a Klose qui est seul face a Van Heert mais le gardien repouse en corner!75/ C est Joe Cole qui le tire , il le tire tendus , Ribery le français le devie a peine ce qui trompe le gardien adverse et fini a ras du poteau!75/ Le buteur , Ribery laisse sa place a Molinaro et Abidal son compere du couloir gauche à Clichy ! L unique buteur de WE United , Alnenda laisse sa place lui a Bag!88/ Frappe de Legus tres puissante mais Itandje se deplie et met en corner! 88/ Sortie de Toni sous une ovation et entrée de Voronin !91/ On aura pas de temps additionnel fin du match! Le Bayern a été mené , a égalisé et a gagné ! On aime voir le Bayern pratiqué un jeu a la nantaise surtout avec Cole , Abidal et Ribery a gauche pour les centres sur Klose ce qui fait assez mal! Pour feter cette 2eme victoires consecutives , DarkYuan et ses joueurs ont fete ça comme il se doit! | |
|
| |
Jokerman Titulaire
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Lun 3 Mar - 23:29 | |
| beau match de la part du Bayern On voit que Ribery a bien feter ca ! | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Journée 2 Mar 4 Mar - 0:23 | |
| Super, bien joué DarkYuan et le Bayern, tu fais un bon début de saison . | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Journée 2 Mar 4 Mar - 20:01 | |
| une ptite biere pour ribery et ca repart^^ | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Journée 2 Mar 4 Mar - 22:50 | |
| kévin tu simule toujour ? | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 5 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
DarkYuan Joker de luxe
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Jeu 6 Mar - 18:10 | |
| Bon voila la semaine blanche est terminé pour moi donc je vais pouvoir tout mettre à jour vu que j'ai pas cours jusqu'a Lundi ^^ | |
|
| |
Jokerman Titulaire
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Journée 2 Jeu 6 Mar - 19:03 | |
| la classe ! moi je pars en stage de 1 mois et demi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 2 | |
| |
|
| |
| Journée 2 | |
|