| Qui est le meilleur tireur de coup franc ? | |
|
+4Hugo3813 tibo34 aureldu59 morgan 8 participants |
|
Qui est le meilleur tireur de coup franc ? | -Juninho | | 19% | [ 7 ] | -Beckham | | 11% | [ 4 ] | -Ronaldinho | | 8% | [ 3 ] | -Henry | | 5% | [ 2 ] | -Pirlo | | 19% | [ 7 ] | -Del Piero | | 3% | [ 1 ] | -Totti | | 5% | [ 2 ] | -C. Ronaldo | | 16% | [ 6 ] | -Figo | | 5% | [ 2 ] | -Gerrard | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur tireur de coup franc ? Dim 2 Mar - 22:51 | |
| Il tire jamais , et puis c'est pas un bourrin , avant oui , mais il a progressé , surtout depuis que Krupoviesa est arrivé , pour avoir une place de titulaire , il s'est donné a fond et il a marqué 2 buts en 2 matchs lors de son retour . Il a repris confiance a la CAN et il est titulaire a Marseille et en sélection . Il va encore progressé , car il a 22 ans je croi , donc il est jeune et va beaucoup apprendre . Et ces centres sont bons aussi , quand il déborde sa fini par un centre , il s'est amélioré techniquement aussi ! Et l'ailloer gauche de l'équipe contre lui , quand il le voit physiquement ... il réfléchi quand meme . Et si il devient régulier sur l'ensemble des matchs il peu devenir trés fort | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur tireur de coup franc ? Lun 3 Mar - 20:43 | |
| c'est clair il s'est carrément ameliorer depuis qu'il a eu de la concurence | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur tireur de coup franc ? Lun 3 Mar - 21:17 | |
| - tibo34 a écrit:
- Taiwo c'est juste un bourin qui a juste une exellente puissanse de frappe c'est tout
ça c'est vrai, à la base "arriere gauche", c'est DEFENSEUR . | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur tireur de coup franc ? Lun 3 Mar - 21:21 | |
| - GA4BY a écrit:
- Il tire jamais , et puis c'est pas un bourrin , avant oui , mais il a progressé , surtout depuis que Krupoviesa est arrivé , pour avoir une place de titulaire , il s'est donné a fond et il a marqué 2 buts en 2 matchs lors de son retour . Il a repris confiance a la CAN et il est titulaire a Marseille et en sélection . Il va encore progressé , car il a 22 ans je croi , donc il est jeune et va beaucoup apprendre . Et ces centres sont bons aussi , quand il déborde sa fini par un centre , il s'est amélioré techniquement aussi ! Et l'ailloer gauche de l'équipe contre lui , quand il le voit physiquement ... il réfléchi quand meme . Et si il devient régulier sur l'ensemble des matchs il peu devenir trés fort
bon, tu abuses quand tu dis que c'est pas un bourrin et Krupoviesa a été acheté pour chauffer le banc, donc Taiwo, à mon avis depuis qu'il est à Marseille n'a pas enormement progressé . | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur tireur de coup franc ? Lun 3 Mar - 21:56 | |
| a noté que taiwa et en fait de contra avec l'OM et que Le FC Valence et La juventus De Turien le suive !! | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur tireur de coup franc ? Lun 3 Mar - 22:20 | |
| ca va fai longtemps qui le suivent | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur tireur de coup franc ? Mar 4 Mar - 0:29 | |
| - morgan a écrit:
- tibo34 a écrit:
- Taiwo c'est juste un bourin qui a juste une exellente puissanse de frappe c'est tout
ça c'est vrai, à la base "arriere gauche", c'est DEFENSEUR . Ouais, c'est bien vrai, le but d'un défenseur n'est pas de marquer des buts ou des coups francs, mais d'arrêter les contres et attaques adverses, c'est sur ce point la qu'il doit s'améliorer, pas en coup franc . | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Qui est le meilleur tireur de coup franc ? Mar 4 Mar - 20:36 | |
| jsuis arrière droit en club, je sais que si j'avance juste un peu trop et que je ne fait pas gaffe à l'attaquant, je fais une boulette qui va faire mal à l'equipe ! Le replacement est important à ce poste là, arrière ce n'est pas milieu lateral . ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur tireur de coup franc ? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur tireur de coup franc ? | |
|