Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Interwiew du 29/03/08

Aller en bas 
+2
zzantozz
aureldu59
6 participants
AuteurMessage
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Interwiew du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Interwiew du 29/03/08   Interwiew du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:26

Suite au score magnifique entre Lens et Liverpool en coupe, j ai décidé de partir à la rencontre d’un homme sûrement comblé du spectacle !


Aureldu59 en vert
Morgan en bleu






Salut Morgan , je suis heureux que tu ais pris un peu de temps sur tes loisirs qui on le sait est PES2008 pour me répondre ,dis nous un peu comment tu t es vu arrivé sur ce forum ?



Je suis arrivé sur ce forum grâce à la pub que Aurel a fait sur le site Pes.sport. Et j'y suis régulièrement, quand je peux.



Bon histoire de te découvrir un peu , présentes toi en quelques lignes , si tu es d'accord bien sur .



D'accord, alors j'ai 16 ans et demi, je suis apprenti-pâtissier, je joue au foot au poste d'arrière droit ou milieu droit et je supporte le PSG, l'AC Milan, Arsenal et le FC Valence, mes joueurs préférés sont Messi, Villa, Nesta, Maldini, Ronaldo, Fabregas, Joe Cole, Anelka, Thuram, Ribéry.



Bon passons un peu au championnat qui s'annonce difficile pour toi et ton équipe , comment peux tu expliquer les contre-perfomences de ton équipe en D1 ?



Je pense que qu'au début, mon équipe a toujours du mal a se trouver, on est pas à l'aise. Malgré la qualité de l'effectif, c'est à moi de trouver la bonne formule. C'est dur après le départ de Gerrard, les 0-0 consécutifs... Mais il faut s'inspirer de ce que l'on a fait en Coupe, au niveau de l'efficacité et du spectacle (victoire 7-6 !).



Oui , il est vrai que le match en coupe a été pharamineux , dans tous les sens et pourrait bien devenir le match phare de l année , avez vous douté lors de cette rencontre ?



Honnêtement j'ai eu très peur, au moment où l'on marquait on était confiant, mais quand on menait 5-3, puis 6-4, on pensait tenir mais l'égalisation des lensois à 6-6 à été un cauchemar. Nous avons de la chance d'avoir été très forts mentalement pour l'emporter finalement. Pour revenir à la question, j'ai douté précisément à chaque fois que Lens marquait. Au passage : bravo Lens !



Ce match se pliant dans les dernières secondes , mais voila après quelques jours , vous les retrouvez en championnat , pensez vous que le spectacle serez tout aussi bien voir mieux?



Je ne pense pas, à mon avis des matchs comme ça on en aura que très rarement. Les deux équipes se connaissent et le championnat est différent de la coupe, en coupe ils se sont lâché (7-6)! Il y aura moins de buts. D'ailleurs je préfère qu'il y ai moins de spectacle et que nous gagnons, on ne peut pas tout avoir . Sauf en coupe...



Quels seront vos objectifs en championnat , ainsi que de la coupe dont vous êtes encore en lice ?



L’objectif reste le même en championnat, les 3 premières places. En coupe, si l'état d'esprit reste le même, nous irons très loin j'en suis sur. Nous faisons partis des favoris.



En parlant de favoris pouvez vous nous dire un peu près quel serait le classement en fin de saison pour vous ? Sachant que la D1 est composée de Lens , Juventus , Real Madrid , Arsenal , Chelsea , Milan AC , Marseille et ton équipe , Liverpool.



alors pour le classement final, je vois bien : 1-Real Madrid. 2- Marseille. 3-Juventus. 4-Arsenal. 5-Liverpool. 6-Milan AC. 7-Lens. 8-Chelsea. Voilà, après je serai déçu si nous descendions. Mais j'espère pas pour Hugo, qui est un bon entraîneur, que Chelsea ne sera pas relégué.



Si je vois bien , vous avez mis Marseille, 2eme derrière le Real Madrid , pourquoi les sentez vous bien terminer à cette place ?



Parce que leur est effectif en est capable. Ils font de bons résultat et sont réguliers. Il faut noter que leur coach Kevin a fait un excellent recrutement. Si ils terminent dans les 3 premiers, ce ne sera pas une surprise je pense. Ils ont du mérite et font de gros matchs.



Bon revenons un peu sur votre équipe , selon vous quel est le point fort de votre fameuse équipe ainsi que son talon d’Achille ?



le point fort de mon équipe est sa qualité technique, de vitesse, physique et son mental d'acier nécessaire pour réussir. Il y a plusieurs joueurs qui peuvent faire la différence a tout moment du match. Le talon d'Achille serait que, malgré nos bons défenseurs, ont a du mal a tenir le score tout un match, la preuve face a Milan où on menait 1-0 et on a concédé le nul 1-1 dans les dernière minutes et on s'est fait remonté plus de quatre fois au score contre Lens en coupe.



Y aura t il des départs lors du prochain mercato du coté de Merseyside ou de nouvelles têtes ?



J'ai des joueurs à recruter dans un coin de ma tête, mais les joueurs de mon effectif qui joueront peu seront sur le marché. Des résiliation de contrat seront envisagé pour certains, des attentes de bonnes propositions seront aussi en vue pour d'autres.



Voila , ce soir nous aurons le tirage au sort de la coupe , des fameux quarts de finals vers 16h00 , quelles équipes préféraient vous rencontrer et celles dont vous souhaitez éviter ?



Pour gagner une coupe il faut battre tout le monde et il n'y aura pas de surprises car Lens nous a fait trembler. Mais si on peut tomber contre une équipe a notre porté, voir une qui est en D2, ça m'arrangerait.



On voit que vos intentions dans cette coupe sont claires , gagner , serez vous la pour ce tirage ?



Je ne sais pas, cela dépendra de mon emploi du temps du week end.



Je vais donc vous laisser , une petite pensée a Thierry Gilardi qui nous a quitté en milieu de semaine , le monde du football est en deuil . Bon à la prochaine , je dois pas oublier que quand j irai à Paris direction Versailles pour goûter a tes pâtisseries , à toi le dernier mot !



Eh bien merci pour l'interview, régale toi bien pour les pâtisserie et tout mon respect à Thierry Gilardi qui nous a quitté trop tôt et où l'on a appris le football grâce à sa voie unique. Toutes mes condoléances a sa famille et ses amis. Vive le foot et allez les bleus pour l'Euro !

Interwiew du 29/03/08 515_250_167

Hommage à ce grand monsieur du foot!

RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Interwiew du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew du 29/03/08   Interwiew du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:39

bien joué
super l'interwie
seul truc j'ai pas u trop envie de la lire jusque la fin mais je me suis forcé . LOL
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Interwiew du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew du 29/03/08   Interwiew du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

Super l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Interwiew du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew du 29/03/08   Interwiew du 29/03/08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:23

Ouais carrément elle claque , bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Interwiew du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew du 29/03/08   Interwiew du 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:01

elle gere l'interwiew les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Interwiew du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew du 29/03/08   Interwiew du 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:43

Excellente interview bravo a vous deux .

Par contre j'espère vraiment que le classement ne sera pas comme tu le prédis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Interwiew du 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew du 29/03/08   Interwiew du 29/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew du 29/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew 08/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser