nat04 Supporter
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : suisse Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: real mag Mar 15 Avr - 12:48 | |
| le journal de madrid meilleur club espagnol | |
|
nat04 Supporter
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : suisse Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: real mag Mar 15 Avr - 12:55 | |
| nous ouvrons ce journal realmag pour ue certaine rumeur Van persie hesiterait entre Chelsea et le Realhttp://www.uefa.com/ml/images/players/ucl/220X220/53130.jpgnous allons poser quelques questions à Nat04 entraineur du real journaliste: bonjour il paraitrait que Van Persie va peut-etre venir au real Nat04:oui peut-etre contre Robben Journaliste:ok posons maintenant une question a Robben Robben:bonjour je suis content d'aller peut etre a Arsenal bon je doit fare mes abdos au revoir et merci Journaliste: merci a nous
Dernière édition par nat04 le Mer 14 Mai - 15:57, édité 1 fois | |
|
nat04 Supporter
| Sujet: Re: real mag Jeu 17 Avr - 10:53 | |
| L'entraineur de galactiques, nat04 a l'immense tristesse de laisser partir un des meilleurs attaquants du monde, Ruud Van Nistelroy, acheté par la Juventus de Turin . Cependant, le Real Madrid est très heureux d'avoir a ses côtés un attaquant de talent, qui le montrera lors des prochaines rencontres, il s'agit de Mamadou Niang ! Par contre, avant de signer le contrat, il a donné une seul condition, de porter le numéro 11 sous ses nouvelles couleurs ! Egalement dans le transfert, l'ancien gunnner, Eduardo !!! Le jeune croate rejoint le club lors d'un échange avec Niang et un peu d'argent . | |
|