| Parlons des Transfert, Previsions ect... | |
|
+10cristiano55 DarkYuan aureldu59 zzantozz patdu34 GA4BY KONE Hugo3813 tibo34 kevin76170 Jokerman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Ven 13 Juin - 12:01 | |
| parle pas de malheur^^ sinon hilton et officielement a marseille kim pas encore a marseille cisse plus que jamais sur le départ koné en bonne voie coulibaly de lens a auxerre | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Ven 13 Juin - 17:16 | |
| zambrotta au milan ac 4 ans pour 9M d'€ | |
|
| |
cristiano55 Star de PES2008
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Ven 13 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Ven 13 Juin - 19:37 | |
| moué on verra bien si c vrai ou pas | |
|
| |
Jokerman Titulaire
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Ven 13 Juin - 20:49 | |
| c'est un site ecrit par les supp. parisiens et non un site off donc pas encore off ! :p | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Ven 13 Juin - 21:18 | |
| oui mais presque sa doit se faire aprés l'euro ! | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Ven 13 Juin - 21:24 | |
| on verra bien mais pour l'instant ya rien de fait | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 0:39 | |
| C'est quasi sur pour Thuram au psg... | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 13:51 | |
| Put**! Waaaou Il sont vraiment maqnifique les maillots du PSG, que sa soit en bleu ou en blanc. On distingue bien la tour Eiffel en rouge a la place du bandeau rouge. Il manquerai plu qu'un floquage ''Thuram" au dos.
Transferts : -Deco, 29 ans et Eto'o, 27ans vont rejoindre le club de Chelsea. Ce qui laisserait place à un départ de Drogba vers le Milan AC. -Thuram (Barcelone) a trouvé hier un accord de 2 ans avec le Paris SG. -Marko Basa pourrait rejoindre le PSG pour une somme entre 5.5 et 6 Milions d'Euro. -Son coéquipier Sessegnon pourrait faire de mème. Le joueur desir aller à Paris qui le veut aussi. -Jimmy Briand, convoité par plusieurs clubs français, a jeté son dévolu sur le PSG. Rennes souhaitrai recupérer 8 M. -Hilton est officielement transféré à Marseille, qui étai sa priorité. -Kim, l'attaquant bresilien sera aussi Olympien la saison prochaine en compagnie de B. Koné. -Manchester U. veut S. Ramos (Real). Le defenseur internationnal est une priorité pour M.U pour remplacer G. Neville. -Arsenal voudrait enroler Gervinho (le Mans) -Squillacci se raproche du FC Seville qui l'acheterai pour 5.5 M -F. Navarro (Real Majorque) a signé dans le club Andalou . -Paulo Assunçao (FC Porto) va rejoindre l'Athletico. | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 13:55 | |
| nan parce que hoarau est au psg depuis le mercato d'hiver, le psg l'avait prété au havre | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 14:04 | |
| Ouai c vrai ta raison. Jle considérai comme une recrue d'été. Donc, 1ère recrue du PSG (si tout va bien) : Lilian THURAM | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 14:12 | |
| - Code:
-
Selon nos confrères du Journal du Dimanche, Hatem Ben Arfa aurait émis le souhait de rejoindre le PSG la saison prochaine. Approché par Marseille, le jeune milieu de terrain aurait finalement changé d'avis et demandé à son entourage de négocier avec les dirigeants parisiens. - Code:
-
Anelka dresse donc une liste de joueurs que le PSG devrait engager : Bafé Gomis, Lilian Thuram, Johan Elmander, Claude Makelele, ou encore Ludovic Giuly sont autant de pistes à creuser. Pour certains d’entre eux, il se mue même en VRP de luxe, vouant les qualités et l’histoire du club de la capitale :
[i]« En équipe de France, j’ai parlé du PSG avec Bafé Gomis car Papus Camara m’a dit que Paris voulait déjà le prendre il y a un an. Il m’a dit que ça pouvait l’intéresser. Sinon, je pense à Louis Saha, je n’ai pas parlé avec lui mais je sais qu’il aime bien Paris et comme il va sûrement quitter MU, c’est une opportunité. Au poste de milieu droit, je pense à Giuly ou Pires. Après, je vois bien Makelele et Thuram. Au PSG de faire les efforts. Niveau salaire, ce n’est pas donné, mais ça peut s’arranger : si le club propose un contrat de deux ans au lieu d’un, ça peut le faire. Quant à leur âge, ce n’est pas un problème. Claude Makelele, je le vois tous les jours à l’entraînement et physiquement, c’est très bon. J’ai parlé du PSG un peu à Claude, je sais qu’il est intéressé. Après, tout dépend ce que Paris peut lui proposer. Ils aiment le PSG »[/i] | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 14:15 | |
| gomis ne partira pas cette année peut etre l'anné prochaine mais pas tout de suite et le psg font de grosses rumeur dont 75% ne viendront pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 14:15 | |
| je sais mais c'etait pour souligner aussi ce que anelka faisait pour le psg | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 14:21 | |
| sessgnon pret a tout pour rejoindre le psg - Citation :
- Considéré comme intransférable à moins de 10 millions d'euros par le président Legarda, le milieu du MUC 72, Stéphane Sessegnon, a une nouvelle fois confié au journal "L'Équipe" sa volonté de rejoindre le Paris Saint-Germain et compte tout faire pour y parvenir.
Ainsi, Stéphane Sessengon partira t-il au clash avec les dirigeants manceaux pour jouer dans la capitale française ? « Je suis prêt à tout pour partir au PSG. J'ai fait un choix et le président Legarda doit le comprendre. Ce serait bien de trouver une solution avant la reprise, le 26 juin » déclare t-il au quotidien sportif.
Le milieu béninois en dit plus sur le rôle qu'il serait amené à occuper en Rouge et Bleu : « Je suis leur priorité de recrutement et Paul Le Guen veut me faire jouer juste derrière les deux attaquants. Le projet du PSG est très intéressant. Et le club va participer à la Coupe de l'UEFA, pas comme Le Mans ». Affaire à suivre sur InfoPSG…
Dernière édition par cristiano55 le Sam 14 Juin - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 14:22 | |
| lui ce serai une bonne recrue. A lui de confirmer | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 17:22 | |
| mais le mans ne veulent pas le laisser partir comme ca | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 18:37 | |
| Gomis au PSG c'est impossible... Si j'me rapelle bien, le coco doit couter environ 20M€ depuis qu'il est international ... ( a confirmer ) | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 18:45 | |
| Sinon au HAC on parle de Ogumbiyi : - Citation :
- Ogumbiyi proche du Havre
"Le talentueux milieu béninois de l’ESS Ogumbiyi pourra, très prochainement, rejoindre le club français Le Havre FC. Ce joueur s’est rendu dernièrement en France pour discuter son transfert avec les dirigeants français. Toutefois, le milieu de terrain étoilé est attiré par l’aspect financier et par le challenge sportif. Signalons que l’ESS a donné le feu vert au joueur pour aller au club du Havre."
Source : La presse tunisienne Et de Daniel Moreira :
- Citation :
- [b]
[b] LE HAVRE PISTE MOREIRA Après avoir fait signer Fauré (Reims), Sambou (prêt Monaco), Dieuze (Toulouse) et Noro (Troyes), le promu havrais tente de s'attacher les services de Daniel Moreira. Le Rennais n'est plus vraiment dans les petits papiers du staff technique breton et son départ semble acquis. Seul petit hic dans ce dossier, le salaire du joueur. Néanmoins, l'international français est prêt à faire des concessions pour relancer sa carrière à bientôt 31 ans.
Source :
Eurosport, Rennes, L'equipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 18:53 | |
| - kevin76170 a écrit:
- mais le mans ne veulent pas le laisser partir comme ca
pour 10 Mio ils le laissent partir | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 14 Juin - 21:49 | |
| ce serait bien que moreira vienne ca fera de lexperience je sais pour 10M mais bon le mans veuent pas le lacher la | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Dim 15 Juin - 11:29 | |
| si il veut il fait comme camara la saison derniere | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Dim 15 Juin - 11:40 | |
| ouais mais bon pour l'instant c'est pas fait en tout cas il veut pas que basa,romaric,pelé et sessegnon partent sinon sans eux ca va etre cho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... | |
| |
|
| |
| Parlons des Transfert, Previsions ect... | |
|