| Parlons des Transfert, Previsions ect... | |
|
+10cristiano55 DarkYuan aureldu59 zzantozz patdu34 GA4BY KONE Hugo3813 tibo34 kevin76170 Jokerman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jokerman Titulaire
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 28 Juin - 1:45 | |
| - 76-HAC-76 a écrit:
- Jokerman a écrit:
- c'est une excuse pour arrêter ça carrière et pas aller au PSG !!
hahaha sacrait tutu va ! Son frere est mort de sa lors d'un match de basket... C'est iriditaire, j'suis fan de Tutu, donc j'en sait un peu sur lui ^^ Et sa maladie a deja été détécté quand il été petit, mais elle a été considéré " non evoluable " , c'est a dire elle devait pas se répendre... mais une malformation ca n'evolue pas ! une tumeur oui pas pas ca ... :S | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 28 Juin - 12:16 | |
| apparament ca soeur et un autre de ses frere a exactement pareil que lui hereditaire... | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 28 Juin - 12:17 | |
| sinon elmander a signer a bolton koné devrait arriver a marseille pour ben arfa pas encore fait entre le joueur et lyon lampard a trouver un accord avec l'inter | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 28 Juin - 19:04 | |
| - kevin76170 a écrit:
- sinon elmander a signer a bolton
koné devrait arriver a marseille pour ben arfa pas encore fait entre le joueur et lyon lampard a trouver un accord avec l'inter Aulas qui fout sa **MOT GROSSIER** ! | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Sam 28 Juin - 20:08 | |
| ouais comme d'habitude de toute facon regarde il la encore fait avc coupet maintenant l'atletico renonce a greg | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Dim 29 Juin - 11:09 | |
| Wimbée prolonge d'un an son contrat avec le GF38 Lyon bloque Ben Arfa, encore Aulas qui nous emm**** | |
|
| |
cristiano55 Star de PES2008
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Dim 29 Juin - 12:08 | |
| il est grave quand meme aulas. il aviat deja fait un coup semblable au psg avec fred sinama pongolle preté au psg ? puygrenier qui avti fait un appelle du pied aux dirigeants parisiens et suivit par le psg thuram apte a jouer ? la question se pose car plusieurs medecins ont dit : « Je me souviens parfaitement de son arrivée au club à l’été 2006. Effectivement, il présentait une hypertrophie cardiaque. Mais elle n’était pas anormale. Il existe deux sortes d’hypertrophie cardiaque, la non-physiologique, qui découle d’une pathologie et peut présenter des risques. Et l’hypertrophie physiologique, comme celle de Thuram, fréquente chez de nombreux sportifs, et plus encore chez les personnes de couleur. »
Selon le médecin de Barcelone, Lilian Thuram serait apte à continuer ses dernières années dans le monde du football :
« Absolument. Face à une hypertrophie cardiaque de ce type, en cas d’indices de risques, une deuxième série de tests peuvent être programmés. Cela n’a jamais été nécessaire dans le cas de Thuram, qui, chez nous, a passé normalement les visites médicales et les révisions annuelles du club. » | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Dim 29 Juin - 14:14 | |
| Jveu pas le savoir ! Thuram ne doit pas continuer à jouer. Prendre des risques serai très dangereux. Il doit prendre sa retraite. | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Dim 29 Juin - 14:16 | |
| Transferts : -T. Sylva va signer dans le club de Tranbsonspor (D1 Turque). -Coupet et Ben Arfa sont encore lyonnais. -Marko Basa se raproche plyus du PSG. -B. Koné devrait s'engager dans les prochains jours à l'OM. | |
|
| |
Jokerman Titulaire
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Dim 29 Juin - 19:13 | |
| Christian Lariepe : « On doit dégraisser un peu »
Arrivées [Officiel] Rodelin signe au FCN [Officiel] Tall a signé [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans [Officiel] Alonzo à Nantes [Officiel] Djordjevic signe quatre ans [Officiel] Douglas Ferreira "Douglão" a signé pour 3 ans
Prolongation de Contrat, Signature Pro Tony Heurtebis Prolonge jusqu'en 2010 Aristote Lusinga passe pro
Départs [Départ] Andriatsima et Paulin Voavy vers Boulogne-sur-Mer [Officiel] Leclerc à Lens [Pas Officiel] Shereni sur le départ [Officiel] Sekour signe à Sedan. | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Dim 29 Juin - 20:27 | |
| ouais je suis d'accord avec morgan faut qu'il fasse attention a lui sinon je pense que basa va venir a paris | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Dim 29 Juin - 20:36 | |
| Ben Arfa et Coupet toujours Lyonais ! L'offre le L'Atletico Madrid a été refuser par Aulas ! Quel C0n Ben Arfa doit avoir de l'argent (une Prime) mais aulas ne veux pas lui la donné donc le transfére vers l'OM et annulé ! | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Lun 30 Juin - 11:55 | |
| ben arfa a déclarer ce matin dans le site de l'om qu'il a signer a l'om qu'il et a l'om et qu'il ne reviendra pas a lyon aprés c a la ligue de trancher mais aulas avait donner son accord donc ben arfa sera marseillais jspr | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Lun 30 Juin - 12:34 | |
| - Jokerman a écrit:
Christian Lariepe : « On doit dégraisser un peu »
Arrivées [Officiel] Rodelin signe au FCN [Officiel] Tall a signé [Officiel] Abdoun signe pour 4 ans [Officiel] Alonzo à Nantes [Officiel] Djordjevic signe quatre ans [Officiel] Douglas Ferreira "Douglão" a signé pour 3 ans
Prolongation de Contrat, Signature Pro Tony Heurtebis Prolonge jusqu'en 2010 Aristote Lusinga passe pro
Départs [Départ] Andriatsima et Paulin Voavy vers Boulogne-sur-Mer [Officiel] Leclerc à Lens [Pas Officiel] Shereni sur le départ [Officiel] Sekour signe à Sedan. J'espère que si il se barre, il viendra a Grenoble, les dirigeants Grenoblois sur le joueur . | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Lun 30 Juin - 15:52 | |
| Ben Arfa a confirmé sa joie d'avoir signé avec le club Phocéen et il a dit :
"Quoiqu'il arrive, je resterai a Marseille, je ne rentrerai pas a Lyon ."
Source : OM.net | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Lun 30 Juin - 20:14 | |
| - Hugo3813 a écrit:
- Ben Arfa a confirmé sa joie d'avoir signé avec le club Phocéen et il a dit :
"Quoiqu'il arrive, je resterai a Marseille, je ne rentrerai pas a Lyon ."
Source : OM.net J'ai aussi vue sa - Citation :
- "Quoiqu'il arrive, je n'y retournerai pas. (...) Et j'insiste, quoiqu'il arrive. (...) Le club peut me créer tous les problèmes qu'il veut, je n'y remettrai plus les pieds. (...) J'ai signé à l'OM et je reste ici"
| |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Lun 30 Juin - 20:16 | |
| Voila, donc je crois que ses propos sont clairs, Ben Arfa officiellement a Marseille ! | |
|
| |
76-HAC-76 Joker de luxe
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Lun 30 Juin - 20:25 | |
| - Hugo3813 a écrit:
- Voila, donc je crois que ses propos sont clairs, Ben Arfa officiellement a Marseille !
Ta tout comprit ! | |
|
| |
Jokerman Titulaire
| |
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Mar 1 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
DarkYuan Joker de luxe
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Mar 1 Juil - 12:02 | |
| Peter Jehle, 27 ans, gardien de Boavista, 56 fois international avec l’équipe du Liechtenstein s’est engagé pour une saison en faveur du Tours FC. Bonne recrue sachant qu'il a eu une place de titulaire toute la saison à Boavista ^^ | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Mar 1 Juil - 12:03 | |
| Très bonne recrue ! Même si le Lichtenstein n'est pas une équipe reconnue mondialement ! xD | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Mar 1 Juil - 12:22 | |
| Ouais mais bon il a joué en d1 portugaise | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Mar 1 Juil - 14:48 | |
| Ba oui c bien pour Tours je trouve | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... Mar 1 Juil - 15:28 | |
| la trés bonne equipe du liechsteintein ou un truc comme ca^^
sinon deco a chelsea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons des Transfert, Previsions ect... | |
| |
|
| |
| Parlons des Transfert, Previsions ect... | |
|