| Aureldu59 debarque ... | |
|
+4cristiano55 zzantozz GA4BY KONE aureldu59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureldu59 Star de PES2008
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 18:38 | |
| Salut a tous ,je m appelle aureldu59 , suite a la delocalisation de Airbus , je me suis retrouve au chomage , un jour dans le journal j ai vu une annonce comme quoi Frederic Hantz etait limogé . Et a ce moment la je me suis dit pourquoi pas moi , je suis apte a diriger mieux que lui un cirque et pourquoi pas non plus en faire une equipe de football ( j adore regarder le football le samedi soir a la tele) Je rejoint le president Monsieur PLESSIS et il m annonce que je suis le seul candidat . A ce moment il me propose 3000euros par moi que dire de plus avec ça je vais pouvoir me la couler douce ! Une fois le contrat signe , PLESSIS me demande dans quel schema dispositif je vais appliquer ! Ne sachant pas ce que c est je lui ai retourne la question. Quel homme ce PLESSIS car il m a sortit que j avais de l humour ^^! Une fois sortit du siege du club , j appela mon pere qui m expliqua tout et j ecrivis la lettre avec mon schema dispositif que j utiliserai pour cette saison ou notre but est de prendre 1pts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 18:40 | |
| Voila je viens de prendre mes fonctions maintenant je me tiens au courant du contenue de la division sachant que Sochaux joue en L1! Auxerre , Lens , Lille , Lyon , Paris , OM , Strasbourg , Toulouse , Valenciennes , St Etienne , Sochaux ( moi enfaite^^) , Rennes , Monaco , Nancy , Bordeaux , Rennes . Mon commentaire : Quel equipe je connais dedans ?? A part le derby de saucisse , rien ! Mon entraineur m a demande mon schema dispositif la veille et apres me renseigner aupres de mes proches et sur internet j ai trouver ! Ingrédients : 8 cuillère à soupe de beurre mou 6 cs de sucre roux 6 cs de sucre blanc 1/2 cc de sel 1/2 cs d'essence de vanille 1 oeuf 1/2 cc de levure 145g de farine 1/2 bol de noix en morceaux 175g de chocolat en morceaux Recette : 1. Préchauffez votre four à thermostat 7 (200°) 2. Mélangez dans l'ordre ci-dessus les ingrédients 3. Recouvrez une plaque de papier d'aluminium beurré 4. Avec une cuillère à café, prenez des doses de pâte et déposez-les sur la plaque en laissant au moins 4cm d'espace entre elles 5. Faites cuire au four thermostat 7 (200°) pendant à peu près 12mn 6. Laissez refroidir les cookies avant de les décoller de la feuille d'aluminium Conseils : Préparez ces cookies pour un goûter d'enfants Desole , cela est ma recette de cuisine pour prepare des cookies Bon mon schema dispositif : Richert Pichot Afolabi Ndaw Brechet (cap) Sene Pitau S Dalmat Birsa Quercia Dagano Voila deja une chose de faite!! Maintenant faudra prendre les 30pts du maintient! Grande nouvelle pour moi , j ai appris que Sochaux avait gagne une coupe de ligue en 2004 et une coupe de France en 2007 , ça m oblige a faire de jeu ! J ai retrouve une image paru dans FranceFootball | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 18:44 | |
| Ah nouvelle équipe , nouvelle LDM , je me languis déja tes premiers matchs car tes présentations sont trés trés bien Stp si tu fais joueur Mevlut Erding , tu pourra me dire s'il augmente bien et si il est efficace , merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 18:46 | |
| enfait j ai deja fait quelque match mais j y penserai apres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 18:47 | |
| 1er match : Bordeaux - Sochaux Resultat : 2-1 (1-0) Buteur(s): Cavenaghi (36, 92) pour Bordeaux , Alvaro (84) pour Sochaux Passeur(s):Menegazzo (x2) pour Bordeaux , Maurice Belay pour Sochaux Commentaires: Trop degoute , je vois qu on egalise a 5min de la fin du temps reglementaire et il marque ! A dire qu a la mi temps je leur avais demande de marquer pour les supporters (ndlr= 1 mon pere ^^) , mais le defaut est la defense car 2 frappes cadrees bordelaises 2 buts ! Classement : 10eme ça va encore , on est pas releguable ! Autre bemol de la soiree : PLESSIS a ete fou de rage en me voyant saute lors du 1er but bordelais , mais bon que voulez vous je suis daltonien et je ne savais pas a quoi ressemblait le maillot de sochaux depuis je regarde mon 1er article et j apprend par coeur le maillot ! si il continue a sourire et faire son malin je prend mon fusil de chasse et je tire sur ses dents afin de lui enlever ce ***** de sourire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 18:51 | |
| Communique officiel ! On apprend que l entraineur de Sochaux , Aureldu59 a decide de mettre un nouveau systeme en place a propos des salaires des joueurs , ecoutons ses propos prononces a l entrainement suite a la defaite contre Bordeaux! Voila j ai remarque quelque chose dans le monde du foot , les pts qu on gagne !Je vous explique : -Si on gagne le match , on a 3pts en plus! -Si on fait un match nul , on a 1pts en plus! -Si on perd le match , on a aucun pts en plus! Donc j arrive a cette conclusion: -Si on gagne le match , les joueurs ont le salaire integrale! -Si on fait match nul , les joueurs ont 1/3 de leur salaire! -Si on perd le match , les joueurs ont rien de leur salaire! Ne demandez pas la question qui est " ou va l argent alors ? " j ai deja la reponse , elle va m aider a construire ma villa a Nice et ameliore le banc de touche pour moi et mes adjoints car , ils sont peux confortables!
Voila c etait le message de Aureldu59 qui nous a devoile aussi programme pour rapporter plus de resultats eu club et de l argent a lui ! | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 18:55 | |
| c est basé essentielement sur l humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 18:57 | |
| 2eme match : Sochaux - Rennes
Resultat : 2-2 (1-0) Buteur(s): Dagano (14) , Grax (78) pour Sochaux ; Moreira (80) , Sorlin (87) pour Rennes Passeur(s): Isabey , Birsa pour Sochaux ; Leroy pour Rennes
Commentaires: On domine , on domine mais on gagne pas tant mieux pour moi mais bon pour les joueurs faudra vendre !
Classement : 9eme
Bemol de la soiree: J ai eu une envie tres pressente vers la 85eme minute , les toilettes alors occupes chez les hommes , je me hata d aller chez les femmes , une fois soulage , une femme me vit sortir et me menace de porter plainte si j arretais pas de macher mon chewgum bruillament , j ai une chaud ensuite nous avons parle ensemble et je rata le but de Sorlin sur penalty en 2 temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 18:58 | |
| Entrainement de Sochaux :Salut c est Herve MATOUX , je me trouve en direct du centre d entrainement de sochaux dont voici les images Nous apprenons a l instant que Richert a été appelle dans la categorie des poussins afin de revoir les bases d un bon gardien ! On apprend aussi que Richert a du revendre sa seconde demeure pour pouvoir payer les impots etant donne que son salaire ne fut pas assez eleve pour payer ( ndlr= -100 000 euros) et oui il doit -100 000 euros au club en particulier a Aureldu59 qui devait financer sa plage privee ( Oui ça coute cher vous croyez quoi?) voila a bientot! Villa du cote de Nice de Aureldu59: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:09 | |
| 3eme match : Sochaux - Lille
Resultat : 1-0 (1-0) Buteur(s): Dagano (27) pour Sochaux Passeur(s): aucun
Commentaires: On a gagne , beau match a ce qui parait !
Classement : 6eme
Bemol de la soiree: Malheuresement je n etais pas la pour assister a la victoire de mes joueurs ( mince je perd de l argent ) car j avais decide d inaugurer ma villa avec des stars de la jet-set ! Nous avons decide de supprimer les soirees Yellows de Brice et de les remplacees par les soirees d Aureldu59 , on a joue a " je te tiens , tu me tiens par la barbichette , le 1ere qui rira serra pauvre " (ndlr=je suis tres fort) Avec un nouvel ami , on a decide de faire une surprise a PLESSIS !! A propos vivement les freres jumeaux tres cons et Telefoot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:12 | |
| Communique officielOn apprend que Jean Claude PLESSIS a revendu pour 1Millions d euros la FCSM a Sami Naceri! Ici PLESSIS et a cote de lui son successeur a la presidence de Sochaux , NACERI On apprend le maintient au poste d entraineur de Aureldu59 meme si celui ci avoue avoir influence PLESSIS . Aureldu59 dit avoir rencontrer NACERI en boite de nuit " METROPOLIS " et qu ils ont parle affaire ! Autre info : Aureldu59 touche 10 000euros par mois suite a une revalorisation salariale | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:12 | |
| 4eme match : Lens - Sochaux Resultat : 3-2 (1-1) Buteur(s):Kalou(6) , Sable(52) , Pieroni(80) pour Lens ; Vargas(20), Dagano(57) pour Sochaux Passeur(s): pas de passeur pour Lens ; Jokic sur un centre lors du but de Dagano pour Sochaux Commentaires: On a perdu c est dommage pour eux car ils vont devoir faire un pret encore a la banque pour certains! Par contre on est la seul equipe ne pas avoir gagne a l exterieur! Classement 11eme Pour feter cette nouvelle defaite synonyme de pactole pour moi , j ai decide de me consoler au Moulin Rouge en photo ci dessous! J ai rencontré un ancien ami d enfance qui me tenait compagnie au coin et en colle au primaire et au college , pour vous dire comment on est lié! Il me conseilla de me presenter aux elections! IDEE A SUIVRE!!! | |
|
| |
cristiano55 Star de PES2008
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:13 | |
| bravo c'est super ton truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:14 | |
| COMMUNIQUE OFFICIEL Bonjour je viens d apprendre une decision de Sami Naceri qui annonce le changement de centre d entrainement pour Football Club Sochalien Montbelliar ( si il y a un sochaliens qui pourrai me confirmer ce serai sympas ) donc voici quelques photos exterieurs et interieurs! Pour rejoindre ce magnifique Chateau tout proche de la Capitale , Ce complexe sportif sera nomme Chateau De Taxi ( allez savoir pouquoi?) Voici quelques photos interieurs et exterieurs! Voila en esperant que les resultats deviennent meilleurs pour les joueurs ( de toute façon Aureldu59 est deja milliardaire grace a un trafic de maillots !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:15 | |
| 5eme match : Sochaux - Saint Etienne Compo: Resultat : 2-2 (2-1) Buteur(s): Vargas ( , Quercia (34) pour Sochaux ; Ilan (3) , Gigliotti (57) pour Saint Etienne Passeur(s): Isabey pour Vargas , pour Sochaux Commentaires: Encore une superbe presation de Richert qui nous permet de perdre encore 2 points ! Sur 3 frappes cadrées stephanoise , 2 but et une degagé en corner! Pour le remercier je decide de lui revaloriser son salaire car grace a lui , l argent afflut chez moi enfin dans l ancien coffre de Picsou que j ai racheté ! Classement : 10eme Autre info :Mon president a été flashé a 250km/h car il était a la bourre pour le match mais son PV a été sauté car les policiers qui l ont interpelé sont pour nos couleurs et lui ont meme offert un girophare ! | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:16 | |
| a propos vu qu on élit les meilleurs journaux pk pas faire de meme avec nos story? | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:25 | |
| excellent ta story^^bien jouer | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:51 | |
| aurel ta fait très forts là. C'est la meilleure story, personne n'arrivera à faire mieux.
PS : Ta un président qui est vraiment venu d'ailleur, lol. | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 19:53 | |
| ouais j'avoue ta eu 2 présidents chelou mdr^^ | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 20:14 | |
| oui trés fort personne fera mieu | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Sam 31 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Dim 1 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
cristiano55 Star de PES2008
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... Dim 1 Juin - 17:11 | |
| ouai vraiment bravo c'est la meilleure story | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aureldu59 debarque ... | |
| |
|
| |
| Aureldu59 debarque ... | |
|