Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Euro 2008 : Réactions d'après matchs .

Aller en bas 
+5
kevin76170
morgan
zzantozz
tibo34
Hugo3813
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:21

J'ai décidé de créer ce sujet pour que nous puissions parler des résultats de l'Euro 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:36

France - Pays-Bas : Le coup de massue !

Hier l'équipe de France a perdu son deuxième match de l'Euro 2008 en se faisant "exploser" comme certains diront, par les Pays-Bas de Marco Van Basten .

Les Bleus n'ont pas été à la hauteur face à l'effectif de feu de cette équipe . Dans ce match, tout leur réussissait, mais nous c'est tout le contraire !
4 buts + des occasions énormes ! Cependant, les Bleus se sont procurés de très bonnes occasions, mais malheureusement rien n'est rentré !
Domenech était désespéré a la mi-temps par la prestation de sons équipe, et a du bien les engueuler ! Vu que les Français ont, a mon avis, bien mieux jouer en deuxième période .
Domenech a fait sortir et rentrer progressivement des joueurs, mais l'entrée de Bafé Gomis était absolument idiote, vu que l'attaquant stéphanois n'a pas réussi a se détacher du marquage Hollandais .

On sentait que les Hollandais se baladaient sur le terrain, faisaient tourner le ballon pendant plusieurs minutes, s'amusaient techniquement .
J'ai aussi remarqué que les Français ont manqué de vitesse dans leur jeu, dès qu'ils avaient le ballon, ils ne savaient pas quoi en faire, et étaient obligés de revenir derrière, la vision de jeu était mauvaise, quand on regarde les Pays-Bas jouer, dès qu'ils sont en défense, ils regardent en premier si il n'y a pas de solution devant . Comme l'effectif Néerlandais et très jeune et très offensif (Robben, Kuyt, Van Nistelroy, Sneijder, Van Persie ...), Van Bastent n'avait quasiment rien a faire ...
Bref, ce match montre que les Pays-Bas sont de gros concurrents au titre !

ALLER LES BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:51

Et ouais mais Van Basten il privilégient le beau jeu les joueurs qui font tourner le ballon nous domenech il prend des joueurs qui vont vite (exemple henry qui doit marquer au mois trois fois hier ) des joueurs qui frappent fort (exemple malouda qu'oion a pas vu hier) et qui ne savent pas jouer au foot .Regarder les hollandais Sneijder exellent et pourtant il est pas grand Van Nistelrooy exeptionnel et pourtant il va pas vite . Alors faut que Domenech arréte de faire du copinage avec les joueurs et choisissent les bons joueurs stylent trézéguet pirés giuly ou encore Mexès.Pourqoui n'a t-il pas fai jouer Benzema et Pourquoi il fait jouer Gomis sa y est Gomis il aurait pas été la c'était pareil.Tous saparce qu'il est puissant il faut le faire jouer non .

Les Hollandais ont étaient bien meilleur et méritait lur victoire et la qualif c'est même plus la peine d'y penser les hollandais joueront contre les roumains avec une équipe Bis car ils finniront premier **quoi**( --> pas de SMS SVP) qu'il arrive.

POUR FINIR J'AI QU'UNE CHOSE A DEMANDER C'EST LA DEMISION DE DOMENECH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:11

En faite je pense que la selection né pas la meilleur !
Les nom son le plus grand mais sur leur saison non

Viera a joué que 16 match cette saison avec l'inter
Sagnol trop souvent blésé (Pour quoi pas prendre Sagna)
Coupet a joué que une moitier de saison !
Henry une polémique de trop
Anelka passé du grand joueur de Bolton a remplaçent de luxe a chelsea !! se qui montre que deux but marqué
Thuram Makalélé méme si il fon de trés bon match je pense que c un championa d'europe de trop pour eux !
Abidal grand probléme depuis la fin de saison du barça
Gomis manque d'expérience au niveaux européun
Malouda qui depuis le départ de Mourinho joue que quelque fois !
Lassana diarra méme si il a fais une dexiéme partie super avec Pompey il avais presque pas joué la premier !
Squilacci - Boumsoug pour moi Mexe et Escude son meilleur

Voila c tout !
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:27

Les Pays-Bas nont rien à voir avec la France. Les Hollandais eux, savent marquer, garder et conserver la balle, jouer vite, prendre très peu de buts, ils savent faire le pressing...
Nous les Français on presse pas les defenseurs adverses,on marque très peu, on se dit "bonne defense"(LOL), on a des arrières latéraux qui ne monte pas et qui ne savent pa defendre (sauf Evra), on sait pas percuter (sauf Ribéry), on est lent, viellissant et pathétique...
Certains joueur de l'equipe type devrait se faire remplacer :

-Sagnol, qui na pa joué de la saison, ses centres sont moyen, il né pa rapide et oubli que son poste c defenseur. Je le remplace par LASSANA DIARRA (rapide, percutant, puissant et defend bien)
-Malouda, une Catastrophe!!! C'est la premiere foi que jvoi un "Milieu Gauche" qui ne deborde pas, qui ne centre pa, qui ne court pas (sauf dans le vide!)...Il na aucune combativité, il jou ver l'arrière et a un rendement défensif vraiment faible(ex: Le but de Kuyt)Il a la grosse tete et ne donne Rien. Je le remplace par NASRI (un bon meneur de jeu, bon passeur, rapide, superbe technique où jle ferai jouer en n°10 derière l'AV)
-Abidal, il n'est pa irréprochable defensivment, ses monté son aproximatives et ses centres pa bon. Jle remplace par EVRA (une saison exeptionelle, rapide, puissant, bon defenseur, sait centrer, sait percuter, bonne technique...)

Voilà l'equipe type que je souaitrè que MOSIEUR Domenech aligne :
----------------------------- Coupet----------------------------------
-----L. Diarra----------Thuram-----Gallas----------- Evra---------
-------------------Toulalan(ou Vieira)------Makélélé---------------
--------------------------------Nasri----------------------------------
--------Govou----------------------------------------- Ribéry-------
---------------------------------Henry--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:30

ce qui ma soulé c de faire rentré dans un match comme gomis tout les ballons quil a eu il les a perdu il a pas fait rentrer nasri alors que malouda a fait une veille premiere mi temps je suis dégouter mais excellente equipe du pays bas par contre de tré grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:51

Je vois que j'ai bien fait d'ouvrir ce sujet xD

Domenech a merdé hier soir, il a un bon effectif sans s'en rendre compte et il ne s'en sert pas, une équipe comme les Pays-Bas, ca se joue, non pas avec des vieux joueurs expérimentés, mais avec de la jeunesse et de la vitesse, c'est mon avis .

Le genre de joueur qui aurait pu être titulaire hier soir, sont Nasri, un peu le même genre que Sneijder, rapide, technique, une bonne frappe, et tout ça en un même joueur, font de lui un joueur excepionnel . Je l'aurais bien a la place de Malouda qui a part sa grosse frappe, n'a rien de rare, lent, pas très physique, pas technique, il n'a pas assez de qualités .

Ou encore, le jeune attaquant Benzema, un joueur doté de bcp de qualités, rapide, technique, un bonne frappe, bref, excellent joueur .

Les joueurs qui ont pour moi le mieux jouer, sont Evra et Ribéry, quelle bêtise énorme de l'avoir fait passer a droite au profit de Anelka, en plus Anelka est meilleur a gauche !

Voila l'équipe titulaire que j'aimerais voir pour France-Italie :

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Terrain11509

Un équipe qui privilégie la jeunesse et la vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:57

kevin76170 a écrit:
ce qui ma soulé c de faire rentré dans un match comme gomis tout les ballons quil a eu il les a perdu il a pas fait rentrer nasri alors que malouda a fait une veille premiere mi temps je suis dégouter mais excellente equipe du pays bas par contre de tré grand joueur

Cé Clair ! Benzema aurai mérité de rentrer, il est meilleur que Gomis. Mais Gomis a peu d'experience au haut niveau, fo pa tro lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:11

ouais c sur mais a ce niveau la tu perd 3-1 tu fais pas rentrer gomis c a ce moment la que trezeguet aurait fait du bien a la france car a avoir autant d'occasion et en mettre qu'une :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:12

Ouai,

Et Trézéguet il doit bien rigolé devant sa télé quand il voit le coaching de Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:14

il doit etre content
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:15

j'avoue ca doit l'amuser mais bon il aurait bien aimer etre la aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:16

ouai, jsui sur que lui il aurai été efficace.

Meilleur buteur de Serie A, cest pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

ouais normal
quand tu regarde le match de 3 madrilene hier tu te dis que le real a une bonne equipe avec sneijder,robben et van nistelrooy qui sont maintenant les grand favoris de l'euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:26

ouai
A mn avis les Hollandais sont superieur au Portugais et au Allemands. Les Portugais nont bazttu que la Turquie et la Rep. Tchèque, l'Allemagne n'a battu que la Pologne et a perdu contre la Croatie. Tandi que les Pays-Bas ont pulverisé l'Italie 3-0 et la France 4-1.
On verra l'Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:59

Sinn trézéguet et deuxième meilleur( buteur derrière del piero sinon moi j'aimerai voir sa en équipe de france sachant que Toulalan et Viera ne sont pas ML mais MDF
Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Terrain11519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:35

Toulalan n'est pas milieu droit, Vieira n'est pas milieu gauche et c'est surprenant de voir Frey.
Mé bn tu fé cke tu veu...
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:17

Regarde ce que j'ai dit avant viera et toulalan sont MDF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:24

pour moi les grands favoris sont l'espagne,le portugal et les pays bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:25

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:45

Je ne dirais pas que les Pays - Bas sont supérieurs a nous , mais ils ont montré un leçon de réalisme , 5 occasions , 4 buts , alors que la France plusieurs occasions 1 but !

Par contre niveau jeu , le début de seconde période , trés bon et Domenech attend le deuxieme but pour faire rentrer un nouveau joueur , et en plus , il fait rentré Gomis , il a jamais joué de match en équipe de france ( en entier ) , il a mis deux buts , mais il va pas nous faire gagner un match de cet importance , il n'as pas d'expérience du tout et il était perdu , Benzema a sa place sa aurait été mieux

Van Basten a fait gagné son équipe par son coatching : Van Persie marque le 2 eme but , et Robben le 3 eme , aprés le dernier de Sneijder , le match est fini , les Français attendent qu'une seule chose , la fin du match !

Aprés on passe aux joueurs :

Coupet ?? Il est ( pour moi ) impliqué sur 3 buts des 4 buts :
le premier , corner a 2 metres de sa ligne de buts , il a des mains non ? pourquoi il ne sort pas et ne capte pas le ballon ? Le deuxieme il a le ballon presque sur lui , il tend la main au lieu de plonger , il n'a aucun reflexe ! Sur le troisieme but , tir en angle fermé , il ne protege pas assez son premier poteau et manque encore de reflexes , bien sur il n'est pas tout seul dans l'équipe mais il est temps pour lui de quitter l'EDF.

Sagnol , pris de vitesse que toute les actions , qu'un centre de bon , d'habitude cest sa premiere qualité , mais c'est quand meme normal , il a pas joué depuis un an ! Pourquoi ne pas mettre l'exellent et combatif Lassana Diarra ?

Thuram , il est presque mort , mais son expérience est toujours un plus , surement sa derniere compet' en temps que joueur de la France. L'année prochaine , Mexes assurera trés bien en défense central

Gallas , il est combatif , bon de la tete , il faut le garder

Abidal , il n'as pas joué de la saison ( trés peu ) , Evra semble etre le meilleur pour etre titulaire.

Makelele , indiscutable , trés bon récupérateur , un des seuls a avoir joué contre les P-B

Toulalan , il a des qualités , mais il joue comme Makelele , et on ne pas avoir deux joueurs exactement pareil dans une équipe , il sera bon pour prendre la plae a Claude plus tard

Malouda ? Pas le niveau du tout , depusi qu'il est parti de Lyon , son temps de jeu est nul et donc il ne peu rien faire , perd tout ses ballons , ne déborde pas , ne centre pas , a remplacer par Nasri qui est plus technique et percutant

Ribéry , incontestablement l'homme fort de la France , l'homme du match coté Français , le seul a se révolter , mais tout seul , il ne peut rien faire , titulaire indiscutable.

Govou , inexistant , une occasion ou il est apparu , mais n'a pas les qualités pour etre titulaire en compétition officiele

Henry, se procure les occasions mais les manges , son lob passe au dessus alors qu'il était tout seul, la ou il y a le penalty , il as qu'a mieu placer son ballon

Gomis , pas le niveau du tout , aucune expérience du niveau international , il ne faut pas compter sur lui pour marquer a l'Euro , il est perdu sur le terrain

Voila , qu'es vous en pensez ?

Et puis pour moi , la France n'as pas était en dessous des P-B , car si l'arbitre siffle penalty pour la main , il y a 1-1 et si Henry marque son lob , ou Govou marque en premiere mi - temps , il y a 2 - 1 et c'est nous qui en mettons 4.

Bref , maintenant il faudra gagner l'Italie en espérant une défaite de la Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:51

Ouais mais les occas on les a pas mise au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:55

A GABY :
jsuis daccord avec toi, mais pas sur Coupet.

Sur le premier il ne peu rien, Malouda fait un marquage calamiteux et Kuyt fusille de la tete aux cimètre.
Le 2eme, cest un but sur contre, van Persie frappe de près et en force, c'est dur pour n1porte kel gardien.
Le 3eme, cé a Tutu et Sagnol de s'occuper mieu de Robben, il frappe dans un angle ultra fermé, en force et de près. De + Coupet est masqué.
Le 4ème il ne peut strictement rien, Sneijder envoie un missile avec de l'effet et en plus en lucarne en déviant la barre transversale. Coupet est lobé, il ne mesure pas 3m.

PS : Ta pas été assez dur sur Malouda.
Cé une catastrophe ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:57

malouda trop ttrop faible
pour coupet : le 2 eme il regarde pas le ballon ondirait et la balle lui tape sur la main, faut etre attentif au jeu !
le 3 eme la balle va sur lui mais au lieu de mettre les mains il se baisse et les enlève
le 1er c'est a cause de malouda et le 4 èeme il peut rien
Revenir en haut Aller en bas
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:10

Faut dire que Van Basten il a du culo...
A 1a0 , il fait rentré Van persi et Robben...
Avec Raymond, on aurait surement remplacé un ataquand par un défenseur...
Sa s'apel l'amour du jeux, du beau jeux...
En france, du moin M.Domenech, n'ont pas cette culture...
Bravo au Pays-Bas, victoire largement mérité et incontesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Réactions d'après matchs .   Euro 2008 : Réactions d'après matchs . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 : Réactions d'après matchs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008
» Euro 2008 Compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser