Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...

Aller en bas 
+7
Hugo3813
cristiano55
zzantozz
76-HAC-76
kevin76170
tibo34
morgan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:49

Mon analyse du match

Pour cette première confrontation depuis l'Euro2008 râté des Bleus, j'ai trouvé le match très réussi par rapport aux dernières performances de l'Edf .

Le premier but, signé Larsson, d'un magnifique ciseau, me laisse très perplexe au sujet de la charnière centrale française Gallas-Mexès .
Au moment du centre, Larsson, a eu largement le temps de se placer au point de penalty pour effectuer son geste . Les deux défenseurs centraux, étaient pendant l'action au marquage du même joueur, et n'ont évidemment pas eu le temps de revenir .

Puis l'égalisation parfaite de Karim Benzema, le futur attaquant star de l'Edf, qui fusilla Isaksson d'un plat du pied terrible en pleine lucarne droite .

Ensuite Sidney Govou, qui envoie le ballon dans le petit filet après une belle action collective des Français .

Le même joueur aggrava le score en fin de match, après un magnifique geste du capitaine français Thierry Henry, qui, après avoir levé le ballon, effectua une talonnade en l'air parfaite pour Govou, placé juste devant Isaksson .

Malheureusement, les Suédois ont réduit la marque après un penalty transformé de Kallstrom après une faute de A.Diarra dans la surface .

Les joueurs qui m'ont le plus impressionnés dans ce match sont, tout d'abord :
- Steve Mandanda : Un match parfait, avec des parades digne d'un très grand gardien, certainement la révélation des Gardiens français .

- Bacary Sagna : Lui aussi, pour sa première sélection en Edf, a convaincu tout le monde qu'il était le premier pour remplacer Sagnol au poste d'arrière droit, toujours au bon endroit, il a su s'imposer .

- Lassana Diarra : Sans être exceptionnel, il a montré qu'il pouvait être titulaire en Edf, notamment par ses super relances .

- Karim Benzema : Par sa rapidité et sa puissance, il a montré qu'il sera la future star française en attaque, il a marqué, a tiré, du pied droit, du pied gauche et de la tête, bravo à lui !

- Thierry Henry : Le capitaine de l'Edf a fait un grand match, il a donné de bons ballons, effectué un superbe coup franc, a été actif tout le long du match, et surtout a délivré une superbe passe décisive a Govou d'une splendide talonnade en l'air !

Voila mon bilan pour ce match France-Suède .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:26

Sinon L'Italie a fait nul 2-2 contre l'autriche
L'Angleterre et Les tchéques se quittent sur ce même score (Joe Cole et Brown contre Jankulovski et Baros)
Espagne gagne 3-0 contre le Dannemark (X.Alonso X2 et Xavi)
Le portugal bat les Iles Féroès 5-0
la Côte d'Ivoire bat La guinnée 2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:29

Sino hugo merci pour l'analyse car j'ai pas vu le match

Mon équipe pour la cdm 2010 de l'edf c'est
______________________Mandandaou LLoris_______________
Diarra___________Mexes__________Gallas_________Evra
____________________Toulalan__A.Diarra_______________________
______________________________________________________
____________Nasri_____Ribèry____Gourcuf_______________
________________Benzema___
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:41

J'aime bien l'équipe que tu propose, juste j'aurais mis Lassana Diarra en mdf a la place de Diarra et Sagna en arrière droit, avec Alou Diarra sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:55

Sébastien FREY a annoncé sa retraite internationale !

Non retenu pour le match amical des Bleus en Suède mercredi (3-2), Sébastien Frey avait convoqué la presse pour faire le point sur son avenir international jeudi après-midi. Et comme prévu, le portier de la Fiorentina a annoncé qu’il renonçait au maillot bleu. Agé de 27 ans, l’ancien Cannois ne compte que deux sélections. «C’est un choix difficile mais je veux désormais me consacrer à la Fiorentina.», a expliqué Frey.
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:04

Pour moi

Mandanda
Sagna Mexes Gallas (Cap) Clichy
Toulalan
Ribéry Nasri Ben Arfa
Gomis Benzema

Mais bon il y a encore du chemin avant la coupe du monde
Il suffit que Benzema signe dans un grand club puis il joue plus !! Ou que un gars comme Hoarau marque but sur but avec le PSG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:10

Moi Gomis je le vois pas faire une grande carrière internationale, Benzema va devenir titulaire indiscutable avec les Bleus, Hoarau va certainement bientôt être appelé .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:47

Hugo3813 a écrit:
Mon analyse du match

Les joueurs qui m'ont le plus impressionnés dans ce match sont, tout d'abord :
- Steve Mandanda : Un match parfait, avec des parades digne d'un très grand gardien, certainement la révélation des Gardiens français .

- Bacary Sagna : Lui aussi, pour sa première sélection en Edf, a convaincu tout le monde qu'il était le premier pour remplacer Sagnol au poste d'arrière droit, toujours au bon endroit, il a su s'imposer .

- Lassana Diarra : Sans être exceptionnel, il a montré qu'il pouvait être titulaire en Edf, notamment par ses super relances .

- Karim Benzema : Par sa rapidité et sa puissance, il a montré qu'il sera la future star française en attaque, il a marqué, a tiré, du pied droit, du pied gauche et de la tête, bravo à lui !

- Thierry Henry : Le capitaine de l'Edf a fait un grand match, il a donné de bons ballons, effectué un superbe coup franc, a été actif tout le long du match, et surtout a délivré une superbe passe décisive a Govou d'une splendide talonnade en l'air !

Voila mon bilan pour ce match France-Suède .

mandanda : il a tres tres mal commencr son mach mais c'est bienn ratrappé

sagna : excellent rien a dire

mexes : excellent

gallas : il etait pas trop dans le match decevant, tres rare de sa part

evra: bon mais sans plus

l.diarra : match tres decevant

toulalan : bon

govou : tres bon match

malouda : a été surprenant car il a été bon notamment avec un tres beau centre apres avoir eliminé un joueur sur lequel benzema met sa tete

benzema : il a marqué mais n' a pas été bon

henry : a ce tordre de rire tellement il a mal joué, il a reussi un seul truc, sur le 3eme but sinon tout le reste il a raté sinon il a été trop nul


Dernière édition par cristiano55 le Jeu 21 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

lloris
sagna mexes gallas evra
ribery toulalan flamini valbuena
benzema trezeguet

ou

lloris
sagna mexes gallas evra
bodmer toulalan flamini valbuena
ribery
benzema
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:42

cristiano55 a écrit:


mandanda : il a tres tres mal commencr son mach mais c'est bienn ratrappé

Il a mal commencer ? Pas sa faute du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:28

GA4BY a écrit:
cristiano55 a écrit:


mandanda : il a tres tres mal commencr son mach mais c'est bienn ratrappé

Il a mal commencer ? Pas sa faute du tout

Là je suis d'accord, je vois pas ce qu'il pouvais faire face au premier but suedois, aucun gardien ne l'aurais arreter je crois...
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

Moi je l'aurais arreter ^^

Non ces un super but !!
Ces pas de la faute de Mandanda !!
Mais je la défense !!
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

Hugo3813 a écrit:
J'aime bien l'équipe que tu propose, juste j'aurais mis Lassana Diarra en mdf a la place de Diarra et Sagna en arrière droit, avec Alou Diarra sur le banc

Ouep sa serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

DarkYuan a écrit:
GA4BY a écrit:
cristiano55 a écrit:

mandanda : il a tres tres mal commencr son mach mais c'est bienn ratrappé
Il a mal commencer ? Pas sa faute du tout
Là je suis d'accord, je vois pas ce qu'il pouvais faire face au premier but suedois, aucun gardien ne l'aurais arreter je crois...

je parle pas du but, je parle que sur plusieurs actiosn au debut ou il etait pas sur les ballons mais ells n'ont pas causées de but
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:14

Ben alors c'était pas des grosses erreurs, pck je ne les ai pas vues ^^

T'as rien à dire, Mandanda a fait un très bon match, et il n'é fait que très peu de fautes .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:48

Voila , depuis noe lje me consacre pas mal a Football Manager 2008 ( peut etre une story a la rentrée) et je me souviens que Domenech avait été remplacépar moi meme apresl euro et je pense avoir eu un bon passage avec une finale perdu contre lespage a la CDM 2010 et j ai remporté l euro 2012!

Les joueurs ayant été selectionné:

Gardien :
Pelé
Lloris
Mandanda
Costil(en2012)

Defense:
Kaboul
Abidal
Sagna
Rami
Gallas
Sagnol
Clichy
Squillaci
Clerc(en2012)


Milieu:
Cabaye
Bodmer
Rothen
Obraniak
Coutadeur
Diaby
L.Diarra
Gouffran
Ben Arfa
Ribery

Attaquant:
Benzema
Fauvergue
Gomis
Grandin
Anelka
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

Costil et loin en vrai

Pour le momment il et prété a Vannes par Caen !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:48

Ah ouais, quelle idée, même si c'est pour avoir du temps de jeu, j'irais pas à Vannes
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:49

si t olbiger ya que ca a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:45

Feghouli remplace Payet

Le Stéphanois Dimitri Payet a été contraint de déclarer forfait pour les matches des Espoirs contre Malte et la Bosnie. Il a été remplacé par Sofiane Feghouli.


Sofiane Feghouli a été appelé chez les Espoirs. Eric Mombaerts a sélectionné le milieu grenoblois pour palier au forfait de Dimitri Payet. Les Bleuets affronteront Malte vendredi, et la Bosnie mardi dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2009.

Juste pour dire que je suis fier de lui, il n'a que 18 ans, est sélectionné en EDF espoirs, et est suivi par la Juventus et l'Inter Milan, deux grands clubs Européens ! Formé à Grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:59

briand remplace ben arfa en edf car il est blessé aus aducteurs
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:40

Quelle connerie de prendre Briand, 'fin bref ^^

Sinon, comme joueurs qu'on ne sélectionne pas assez je trouve, Domenech devrait songer à Bonnart, Jérémy Mathieu, Valbuena, Giuly, Hoarau, Gignac
Et dans quelques années plus tard, Sakho, Payet, Cabaye, Hazard (véritable révélation de cette saison), Feghouli
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:53

Ouai jsui d'accord avec toi, mais Hazard doit confirmer et s'imposer à Lille et Payet doit etre plus regulier. Quand à Feghouli, ca reste un mystere et c'est trop gros de parler deja d'Equipe de France à ce jeune joueur. Il se revele, mais faut pas en faire un monstre non plus. Certes il est fort pour son age mais attendons encore 5-6 saisons... Pi peut etre qu'il choisira la selection de son pays d'origine (comme on fait Chamakh et Faé), on sait pas...
Bref on verra tout ses nouveaux joueurs après la CDM 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:57

Ouais, mais Payet s'est déjà largement imposé chez les Stéphanois, il est très régulier, et titulaire régulièrement .

Mais c'est vrai que pour Hazard ou Feghouli, faut d'abord qu'ils s'imposent dans leurs clubs, avant de parler d'équipe de France

Mais Feghouli a déjà joué un match avec les Espoirs et a été au mois d'octobre présélectionné par Domenech ! Donc ça m'étonnerait bcp qu'il change d'avis maintenant, ceci dit, le sélectionneur de l'Algérie l'a déjà convoqué pour un match contre la Mali, mais le jeune Grenoblois a dit qu'il avait besoin d'un temps de réflexion pour choisir quelle nation il choisira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:09

Hum, heureusment que Aurel ne voie pas sa ! Eden Hazard est International Belge !!! ( une selection a ses 17-18ans )
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...   Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez vous le nouveau selectionneur et préparez 2010...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maillots saison 2009-2010
» Europa League 2009/2010
» La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010
» La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010
» Nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Football :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser