Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 mon prochain

Aller en bas 
+9
quent2559
Hugo3813
aureldu59
morgan
cristiano55
zzantozz
mav612
tibo34
kevin76170
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:11

faux il y a eut 2-0 pour l'asnl
mon prochain voit l'om battre lyon demain
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:34

faux

mon prochain ne voit pas l'OL champion de France
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:14

Faux mais je reste réaliste, ils sont déjà champions d'Automne, ils sont premier depuis déjà un bout de temps, et ils ont tout de même un super effectif

Mon prochain voit Park Chu Young repartir en Corée à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:20

faux
Mon prochain voix Michel Bastos meilleur joueur de ligue 1 en fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:39

Vrai possible il fait une très bonne saison pour l'instant

Mon prochain voit Grenoble faire 0-0 contre Lyon le 17 Janvier au Stade des Alpes
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:08

Vrai
Mon prochain pense que Frédéric Hantz va permettre au HAC de se maintenir en L1.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:05

Vrai j'espère parce-que c'est pas vraiment logique, dans les trois promus, le moins bien placé est le champion (Le Havre), le deuxième est maintenant 16° et le troisième est maintenant 11° !

Mon prochain pense que Gignac va continuer ses superbes performances
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:08

Vrai

Mon prochain pense que Lass Diarra jouera regulierement au Real, et que Gago ne joura pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:31

Vrai, enfin j'espère, Lassana est un joueur qui a énormément d'avenir, il fera une super carrière, il a déjà joué à Chelsea, Portsmouth puis maintenant le Real Madrid à seulement 23 ans, on le compare souvent à Claude Makélélé mais je pense qu'il fera même mieux que lui !

Mon prochain aimerait beaucoup prendre l'abonnement au stade de son équipe pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:02

Hugo3813 a écrit:
Vrai, enfin j'espère, Lassana est un joueur qui a énormément d'avenir, il fera une super carrière, il a déjà joué à Chelsea, Portsmouth puis maintenant le Real Madrid à seulement 23 ans, on le compare souvent à Claude Makélélé mais je pense qu'il fera même mieux que lui !

Mon prochain aimerait beaucoup prendre l'abonnement au stade de son équipe pour la prochaine saison

LOL ! "Il fera meme mieux que Makélélé", ça ma fait bondir de lire ça !!! Enfin c'est ce que tu pense... et jsui content que tout le monde ne pense pas comme toi ! Regarde la grande carriere de Maké avant de dire des idioties ! Chui desolé Hugo mais je crois que Claude a deja commencé en Liga au Celta Vigo et s'y imposer. Puis il s'est fait recruté par le Real Madrid, là bas il était indispensable. L'entraineur pouvait aligner une equipe offensive car il sachait tout le travail que faisait Maké devant la defense et ses capacité de garder la balle. Il a remporté la Champion's League et le Championat au Real. Depuis qu'il est parti de la Maison Blanche, les mardilènes sont en difficulté pour le remplacer telment il était indiscutable ! Ensuite il a continuer sa belle carrièe à Chelsea, où il etait toujours aussi indispensable et a remporté de nombreux titres. Maké est un travailleur de l'ombre et les attaquants starlettes du Real et de Chelsea ont bien profité (et peuvent le remercier). J'ajoute que meme en EDF Domenech a du mal a le remplacer.
Quand à Diarra que j'aime bocou, c'est vrai qu'il a un grand avenir mais de là à faire mieux que Makélélé, ça parai deplacé. Il a malheuresemùent ciré le banc de Chelsea et a été fantomatique a Arsenal avant de s'imposer à Portsmouth. Je lui souhaite bonne chance pour le Real...
Tout ça pour dire que Makélélé merite du respect pour le grand joueur qu'il est et que Lassana Diarra a des enorme progrès a faire pour essayer de faire comme Maké.
Au passage jai rendu hommage à Claude Makélélé^^ lol


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Vrai jaimerai bien etre abonné au Parc des Princes mais c'est trop cher, surtout cette saison^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:44

OHHH La t'emballe pas !!

Je te rappelle que Maké, à 23 ans (l'âge de Lassana), jouait à Nantes ! et avait joué auparavant à Brest ! Tandis que Diarra joue maintenant au Real Madrid alors qu'il a déjà joué pour Le Havre, Chelsea, Arsenal et Portsmouth !! Cela prouve déjà que sa carrière sera énorme, de plus à 23 ans il a déjà 17 sélections en Equipe de France, et Makélélé en a 71 à 35 ans, logiquement Lassana devrait le battre au niveau du nombre de sélections ...
Diarra vient de signer au Real Madrid à 23 ans, et si l'on regarde la concurrence au poste, elle n'est pas énorme, vu que Mahamadou Diarra (égelement mdf) est blessé jusqu'à la fin de la saison, il ne reste que Ruben de la Red ... il reste également Gago, mais si Juande Ramos joue avec deux milieu défensifs, Lass pourra se faire sans trop de difficulté une place de titulaire . Makélélé joue maintenant à Paris et ne joue même pas tous les matchs alors qu'il est un des meilleurs joueurs du PSG à ce poste, (seulement 12 matchs sur 19 sans compter la coupe) ! Diarra vient de quitter Portsmouth, où il avait réussi à se faire une place de titulaire presque indiscutable .
Bref pour moi Lassana Diarra est déjà un excellent joueur qui a un avenir énorme, même si je respecte l'immense carrière de Mr Makélélé

_______________________________________________________________________

Mon prochain Fred retourner au Brésil à la mi-saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:14

Ba jvai te dire mon avis sur ce que t'as dit, deja je pense que :
1- Quand Makelele jouait à Nantes il etait titulaire et yavai à l'epoque une grande equipe...

2- Tu dis que Diarra à joué a Arsenal, Chelsea et Portsmouth mais à Arsenal il n'a presque pas joué, invisible ! A Chelsea (malgré la concurrence) il cirait le banc et jouait les matchs de Coupe le plus souvent. Et a Portsmouth c'est normal qu'il joue, ce n'est pas un grand club, yavait pas grand chose a son poste, il est parti là bas juste pour avoir du temps de jeu.

3- Selon toi, Lassana devrait battre le nombre de selection de Maké mais bon faudrait deja qu'il joue en equipe de France. Ca n'arrive pas fréquament et ses matchs sont moins trancsandant. Et c'est Vieira et Toulalan qui jouent.

4- Makélélé est a Paris et c'est normal qui ne joue pas tout les matchs, car si tu reflechis tu voit bien qu'il a 35 ans et meme si il est encore en forme, il a besoin de repos (c'est pas un robot). Il a été aussi été suspendu et a eu une legere blessure, ceci explique cela.

5- Et jsui pas trop daccord quand tu dit que Maké "est l'un des meilleur du PSG a son poste". Ca c'est un pur manque de respect ! Car il n'a rien a voir avec Clement, Chatome ou N'Goyi !!! Claude est l'un des meilleurs milieu defensif de L1 et peut etre dans les 30 meilleurs mondiaux. C'est logiquement lui le meilleur milieu defensif du PSG.Ya pleins de gens qui résone comme cela : Dès qu'un grand joueur (jouant à l'etranger) arrive en France et bein il est forcément moins bon. C'est ridicule de dire ca. Ce n'est pas parce que Makélélé quitte Chelsea pour le PSG qu'il est forcément mauvais. C'est aussi sous-estimer le PSG !
Bref.
_________________________________________________________

Vrai, peut-etre à Fluminense...

Mon prochain voit Arshavin à Arsenal cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:03

Tu as dit : "Ya pleins de gens qui résone comme cela : Dès qu'un grand joueur (jouant à l'etranger) arrive en France et bein il est forcément moins bon.", mais j'ai jamais dit ça ni insinué ça, je sais très bien que tout joueur (dans les 3/4 des cas) ne termine pas sa carrière dans un très grand club, et c'est tout à fait normal que Maké soit maintenant à Paris pour terminer tranquillement sa carrière, c'est même très bien de finir au PSG .

"Makélélé est a Paris et c'est normal qui ne joue pas tout les matchs, car si tu reflechis tu voit bien qu'il a 35 ans et meme si il est encore en forme, il a besoin de repos (c'est pas un robot). Il a été aussi été suspendu et a eu une legere blessure, ceci explique cela."
Là tu as bien raison

"Et jsui pas trop daccord quand tu dit que Maké "est l'un des meilleur du PSG a son poste". Ca c'est un pur manque de respect !"
Là tu chipotes, entre "l'un des meilleur" et "le meilleur", y'a quasi aucune différence !

"Selon toi, Lassana devrait battre le nombre de selection de Maké mais bon faudrait deja qu'il joue en equipe de France. Ca n'arrive pas fréquament et ses matchs sont moins trancsandant. Et c'est Vieira et Toulalan qui jouent. "
C'est sûr, mais bon Vieira a longtemps été blessé et sa carrière en sélection va se terminer très bientôt, et je suis sûr que Lassana le remplacera, sauf si Domenech va essayer de trouver un autre remplaçant de Vieira comme Coutadeur par exemple, L.Diarra a largement sa chance !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vrai c'est bien possible, ils le suivent depuis un ptit bout de temps, et je pense bien qu'il ira jouer là-bas

Mon prochain me voit un jouer porter ce maillot :

mon prochain - Page 36 Moi_ma10

PS : Dsl mais j'ai pas réussi à recadrer la photo, du coup on voit cki a autour ^^ ... et puis le nom qui est marqué, c'est "Hugo" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:23

Ouai bon jsuis d'accord sur le fait que Lassana Diarra aura sa chance en Equipe de France. Lui et Toulalan ferai une bonne paire de milieux defensifs. Je rappel aussi que je ne suis pas Contre L. Diarra, je lui souhaite qu'il réussice car j'aime beaucoup ce joueur et j'ai été déçu qu'il ne joue pas à Arsenal. Je tenais à defendre Makélélé.


----------------------------------------------------------------------------------------

Vrai, si ça te fait plaisir^^

Mon prochain va peut-etre aller voir PSG - St Etienne au Parc dans 2 mois (moi).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:28

Faux lol Quelle chance tu aurais !

Mon prochain ira voir GF38-OL et GF38-PSG au Stade des Alpes (comme moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:12

faux, mais jespere que Grenoble va perdre contre le PSG^^ lol

mon prochain voit Liverpool champion
Revenir en haut Aller en bas
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:27

Vrai, il le merite largement !

Mon prochain pense Reims réussira avec l.Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:49

Vrai, c'est un bon entaineur mais bon, sans plus...

Mon prochain pense que Tottenham jouera le maintien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:06

Faux

Mon prochain pense que Lens Strasbourg et Metz vont direct remonter en L1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:49

Vrai

Mon prochain pense que Le Havre, Valencienne et Sochaux vont decsendre en L2
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:55

Vrai, mais pas Valenciennes

Mon prochain voit Grenoble faire 0-0 contre Lyon le 17 Janvier au Stade des alpes
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:00

Vrai jespere !

Mon prochain voit le PSG accrocher un nul contre Bordeaux à la prochaine journée à Chaban Delmas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:26

Vrai

Mon prochain voit Anelka terminer meilleur joueur de Premier League à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:26

Vrai, j'espere. Pour moi il le fera. Il fait meme oublier Drogba à Scolari...

Mon prochain ne voit pas Arsenal champion d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:56

Vrai, il sont plutôt mal partis ...

Mon prochain voit Wenger être viré d'Arsenal après n'avoir pas réussi à garder Fabregas, Van Persie et Gallas

PS : c'est vrai que c'est une sacrée performance de faire oublier Drogba à un entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mon prochain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain   mon prochain - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon prochain
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser