| Journée 1 | |
|
+6cristiano55 kevin76170 aureldu59 morgan mav612 zzantozz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Journée 1 Ven 5 Sep - 23:10 | |
| Journée 1:
Barça - Inter chelsea - Lille Manchester - Real Atletico - Milan ac Compo a envoyé a Aurélien pour se Weed End ! Merci | |
|
| |
mav612 Titulaire
Nombre de messages : 1076 Age : 28 Localisation : pas de calais(62) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Journée 1 Sam 6 Sep - 10:42 | |
| moi je joue pas la premiere journée je suis tranquille | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Sam 6 Sep - 11:55 | |
| Aurel, regarde tes MP. Je t'ai envoyé ma compo pour la Jounée 1 contre l'Atletico | |
|
| |
aureldu59 Star de PES2008
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Sam 6 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Sam 6 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Sam 6 Sep - 13:04 | |
| CHELSEA reçoit LOSCComposition de Chelsea entrainé par Hugo
Composition de Lille entrainé par Aurel
Match ou les londoniens partent largement favoris face a cette equipe promise aux dernieres places!
Résumé du match:
0/ Lampard et Henry donnent le coup d envoie de cette nouvelle saison!1/ Avancé des londoniens qui se finit par un face a face entre Butelle et Drogba mais le goal lillois remporte ce premier duel!3/ Joe Cole recupere mais magnifique tacle glisse de Song qui empeche l anglais de centrer et Taff degage de la tete!10/ Obraniak tente un grand pont sur Cole le ballon passe mais pas le joueur!16/ Henry lance Drogba qui dommine Tafforeau mais sortie de Butelle!19/ A.Cole ecarte Quaresma qui frappe du gauche dans un angle fermé mais le ballon rebondit sur Butelle suite a la pluie mais Beria degage!29/ Drogba passe à Joe Cole qui file au but mais bonne défense de Song qui l empeche de cadrer!37/ Obraniak change de jeu pour alerter Bastos qui passe Eboue suite a la monté de Terry sur lui il ecarte dans l axe pour Cabaye qui tire mais contré par Seitaridis! 1ere frappe du LOSC38/ Tulio contre pour remettre a Cabaye qui passe en retrait a Balmont qui frappe mais belle envolé de Cech!42/ Cabaye dans l espace entre Terry et Seitaridis , De Melo laisse passer pour recuperer apresq mais A.Cole intercepte!45/ Mi temps , le LOSC commence a trouver des solutions offensivements mais si Chelsea souhaite montre encore le rythme du jeu , je doute que Lille puisse faire quelque chose! 45/ Le match repart avec les lillois dans le rond! 49/ Centre de Beria au second poteau , Bastos remet a Cabaye qui tire contré! 54/ Joe Cole profite d une mauvaise interception de Song ,frappe croisé , Butelle arrete mais relache le ballon que Henry pousse au fond , non sauvetage sur la ligne de Bonera , comment a il pu rater ça ? 63/ Bastos reçoit un ballon apres un contre rudement mené il passe a De Melo qui fixe le dernier defenseur en l occurence de Seitaridis , il se remet sur son pied droit , frappe enroulé qui rebondit sur le poteau! 66/ Cabaye qui a réalisé un match plus que correct , sort et cede sa place à Denilson! 66/ Pizzaro rentre à la place du nouveau blues Henry qui a eu du mal a frapper au but mais a realiser de bonne deviations! 70/ Centre de Joe Cole , Beria degage au corner au 1er poteau ! 72/ Drogba passe à Quaresma qui ecarte sur Lampard qui remet a l ivorien qui tire et but de Drogba au ras du poteau ! 1-0 72/ Sorties de Obraniak et de De Melo pour les entrées de Kalou et Inzaghi! 75/ Balmont decale a gauche sur Bastos qui envoie dans la surface pour alerter Denilson qui tire et audessus! 80/ Passe de Balmont pour Inzaghi qui crochete sur son controle et met dans le vent Terry , il tire mais Cech s interpose en 2temps! 89/ Le LOSC pousse , Denilson remet en retrait pour Inzagui qui tire mais le poteau ! 91/Ben Haim remplace Eboué! 91/ Sur le corner qui suit , Balmont le tire , et voila la tete de Bonera su second poteau et c est dans le but !!!! Quel fin de match! 92/ Sur l engagement l arbitre siffle la fin du match!
Homme du match : Song avec 7.0/10 Buteurs: Drogba , Bonera Passeurs: Lampard , Balmont
Stats: Tir: 8(3) - 12(3) Possession: 51-49
Dernière édition par aureldu59 le Sam 6 Sep - 19:25, édité 3 fois | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Sam 6 Sep - 13:22 | |
| va voir t mp aurel ma compo et envoyer | |
|
| |
cristiano55 Star de PES2008
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Journée 1 Sam 6 Sep - 18:25 | |
| en buteur tu as mis song et c'est bonera nan ? | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Sam 6 Sep - 18:34 | |
| Petit truc a Chelsea Ben Haim rentre mais il joue plus a Chelsea mais a Manchester City donc il faut l'enléve de Chelsea ! | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Sam 6 Sep - 20:54 | |
| trés bien lille car vu l'equipe de chelsea il aurait pu se faire manger bravo | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Sam 6 Sep - 22:50 | |
| Ouais ouais , je pense que Chelsea a gagner moi ... | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Dim 7 Sep - 10:37 | |
| Dommage ce match nul, mais le mercato des Blues n'est pas fini, notamment en défense .
Bien joué au Losc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 Dim 7 Sep - 12:48 | |
| annonce pour le pes2009 je pense le prendre sur pc pour vous mettre les stats et les buts pour mieux voir | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Journée 1 Dim 7 Sep - 12:57 | |
| ok c'est une très bonne nouvelle. Quelqu'un sait quand il sort ? | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Dim 7 Sep - 12:59 | |
| Moi je le prendrais sur Psp et je pourrais simuler | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Journée 1 Dim 7 Sep - 13:02 | |
| jlacheterai sur Xbox 360. je pourrai simuler aussi
**MOT GROSSIER** j'ai tro hate qu'il sorte !!!!! | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Dim 7 Sep - 15:01 | |
| Ouais , et d'ailleur aurel tu devrais simuler les autres matchs au lieu du tien car on peux se poser des questions :S | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Journée 1 Dim 7 Sep - 15:50 | |
| ouais et tu m'avais dit que t'allait simuler atletico-milan ac | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Journée 1 Dim 7 Sep - 16:05 | |
| franchement kevin ton équipe m'a surpris contr arsenal compacte solide bonne devant c'est une très bonne équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 Dim 7 Sep - 17:18 | |
| j ai simulé le mien ayant les 2 compos et j avais installé ma console dans la meme piece que l ordi ( dans la salle a mangé) le hic est que mon pere n est pas d accord donc j attend que ma mere me donne le code pour wifi mais ça doit aller assez vite | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Journée 1 Dim 7 Sep - 19:10 | |
| ok ok merci tibo moi nn plus je pensais pas que mon equipe pouvait jouer comme ca je suis content pour l'instant^^ | |
|
| |
mav612 Titulaire
Nombre de messages : 1076 Age : 28 Localisation : pas de calais(62) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Journée 1 Jeu 11 Sep - 20:51 | |
| envoyez moi vos compo je vais simuler aurel me l a demander | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
| Sujet: Re: Journée 1 Jeu 11 Sep - 21:44 | |
| Moi elle est mise dans mon effectif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 Jeu 11 Sep - 22:50 | |
| Le Real Madrid se deplace à Manchester United! Composition de Manchester entrainé par zzAntozzComposition du Real Madrid par Jokerman!CasillasMetzelder - Cannavaro - Alves - TorresHiguain - Gago - Sneijder - RobbenVan Nistelrooy - Raul(DSL mais Eloquor marchait pas )Résumé du match: 1/ C est partie , les red devils partent favoris dans leur antre !1/ Echappé de Tevez et tacle appuyé de Metzelder qui le prend par derriere , carton jaune !1/ Coup franc tiré par Giggs au second poteau mais c'est degagé par Torres , ça revient dans les pieds de Tevez qui tire mais arret de Casillas!2/ Sur le corner qui suit , c es tiré devié par Rooney mais pas assez decroisé!5/ Robben pour Van Nistelrooy qui voit Raul croisé , il lui transmet , l espagnol pique son ballon mais sortie de Van Der Sar!10/ Contre Madrilene , avec un 3contre 2 , Rooney choisis malheureusement la mauvaise option avec une balle entre Vidic et Van Der Sar pour Berbato alors que Ronaldo était lancé sur l aile!28/ Apres un long temps faible , Robben deborde Brown pour remettre au point de penalty a Raul qui du droit rase le poteau droit de Van Der Sar!41/ Sur un contre emmené par Giggs , il s appuie sur Berbatov qui decale en arriere Scholes qui tire a ras de terre plein centre devie par Casillas dans son propore goal ! Ouverture du score des anglais!46/ Mi temps45/ C est repartie avec des madrilenes qui vont devoir forcer sur leur couloir gauche et droit , pour l instant les dangers viennent de la gauche des deux cotés!53/ Raul lance l attaquant hollandais du Real Madrid qui part seul mais signalé hors jeu!57/ Meme occasion qu avant mais on echange les roles , mais cette fois Raul n est pas hors jeu , il se presente face a Van Der Sar , frappe mais c est le poteau et le ballon sort!60/ Centre de Evra pour Berbatov second poteau mais la tete est sans danger pour Casillas!61/ Milito remplace Arjen Robben!81/ Hagreaves remplace Tevez !91/ Relance a la main de Van Der Sar pour Cannavaro mais Raul en sautant reussit a placer une tete qui passe audessus , on a failli de voir un but gag!92/ Fin du match! Stats: Buteurs: Scholes Passeurs: Berbatov Tir: 7 ( 3 ) - 7 ( 2 ) Possession : 47 - 53 Homme du match : Evra avec 7.5/10 | |
|
| |
mav612 Titulaire
| Sujet: Re: Journée 1 Ven 12 Sep - 18:18 | |
| le fc barcelone se deplace a l'inter
composition de l'inter de milan entrainé par GA4BY:
Julio Cesar
J. Zanetti - Chivu - Cordoba
Vieira - Essien
Stankovic - Lampard - Mancini
--- Adriano - Ibrahimovic
composition du fc barcelone entrainé par tibo34:
-------Valdes------- Ramos-Maldini-Puyol-Jannkulovski ---------Iniesta Xavi---------- Deco Messi----------------------------V.Persie Eto'o
le coup d envoie est donné le coup d envoie est donné durant les 10 premiere minute les joueurs se cherchent c’est la bataille au milieu de terrain seul adriano a frapper mais sa passe au dessus 16/premiere frappe cadrer du match pour l inter stanskovic penetre dans la surface psse a ibrahimovic qui frappe dans les bras de valdes 28/sur un debordement de mancini cote gauche son centre parvient a ibrahimovic qui frappe sur valdes 31/ouverture du score pour l inter sur une contre attaque adriano arrive seul face a valdes frappe croiséé et but !! 36/premiere frappe barcelonaise elle est signer eto’o qui frappe du bout du pied mais cesar la prend sans probleme 45/mi temps 45/ deuxieme coup d’envoie 48/les barcelonais reviennent avec de meilleurs intention a l image de deco qui frappe au dessus suite a une tres bonne action collective alors que les milanais n aviat pas toucher le ballon 56/eto’o se retrouve seul face goal enchene un lobe astucieux mais il est signaler hors jeux 59/ tres grosse occasion pour l inter sur un debordement de dejan stanskovic qui centre pour adriano qui tire au dessus 62/eto’o oblige cesar a faire une superbe parade et a conceder le corner 63/sur le corner qui suit messi rate sa tete et se sera un 6 metres 81/tres grosse frappe de xavi repousse par cesar corner a suivre 81/sortie de adriano le buteur a la place de combiasso 81/sortie de ramos qui a fait tres bon match sous ses nouvelles couleurs a la place de r.carvalho90/coup de siflet final le corner ne donnera rien les interiste ont su garder le ballon et s’imposre 1-0
Buteur :adriano Passeur : stanskovic
inter barça 48 possession 52 5 (3) tirs 5 (2)
Dernière édition par mav612 le Ven 12 Sep - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 1 | |
| |
|
| |
| Journée 1 | |
|