Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010

Aller en bas 
+5
mim'X
mav612
kevin76170
zzantozz
Hugo3813
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'équipe de France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 ?
Oui
La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Vote_lcap80%La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Vote_lcap20%La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:51

J'suis pas d'accord avec toi Morgan, si Henry est un des joueurs les mieux payés du monde, c'est parce-qu'il a prouvé toute l'étendue de son talent dans les années précédentes, là il régresse légèrement, car il n'est plus aussi rapide qu'avant ... Mais je te promet qu'il apporte beaucoup à l'EDF, et on a bien vu que son poste n'était plus attaquant seul en pointe, mais attaquant gauche, ou attaquant de soutien, il distribue bcp de ballons, il aide ses coéquipiers, leur donne des conseils, et des fois tente sa chance, on l'a remarqué hier notamment sur son geste acrobatique bien tenté du bout du pied, qui a bien failli tromper Lobont qui partait de l'autre coté .
En tout cas, pour moi il est encore un des meilleurs joueurs du monde, et il est sans aucun doute un des meilleurs joueurs français .

Sur le match d'hier, j'ai trouvé plein de choses positives, et en premier, l'état d'esprit fantastique de l'EDF, qui était menée 2-0 au bout de vingt minutes de jeu, et ils ont réussi à décrocher le nul, et ont bien failli remporter le match, car en deuxième mi-temps, les Roumains ont craqué .
Ensuite, le duo Ribéry-Gourcuff très prometteur, et qui j'espère va continuer à faire des ravages .
Par contre, c'est vmt dommage la blessure de Patrick Vieira de dernière minute .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:47

Je disais que pour ce qu'il est payé actuellement, il pourrait faire mieux. J'suis conscient de ses qualités mais quand je le vois sur le terrain, je remarque qu'il ne se distingue plus des autres joueurs comme il le faisait avant... Il fait moins la difference et il a moins de jus.
Je pense qu'il devrait laisser sa place à Anelka en titulaire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:10

moi je prefere aneka car je trouve sue henry a du mal maintenant
sinon en 36 minutes malouda a touché plus de ballon que benzema
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

Benzema est rentré en cours de jeu, et un attaquant de pointe touche logiquement moins de ballon qu'un milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:34

benzema est rentré a la 36 eme minute !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:45

Ah bon ! Bon ben ok ...

Demain j'espère que Domenech alignera une équipe avec Benzema en pointe, avec Henry en Ailier gauche, Ribéry en MO centre, et Gourcuff a droite en ailier droit

Une équipe de ce style :

------------------------------Lloris-------------------------------
----?---------------Boumsong-------Mexès---------Evra---------
-----------------------------Toulalan------------------------------
-----------------------------Ribéry--------------------------------
----Gourcuff-------------------------------------Henry----------
---------------------------Benzema--------------------------------

Je trouve ça pas mal, en laissant Lloris pour toute la rencontre, il mérite de jouer de temps en temps. Avec Henry en Ailier gauche, pck c'est vrai qu'il n'a plus assez de "jus" pour jouer seul en pointe, et en ailier gauche, il pourra tenter des 'Henry', un style de frappe qu'il a lui même inventé, dans lequel il termine une course sur le côté gauche par une petite frappe enroulée, il en a fait une lors de France--Roumanie . A part ca, pas de grosse surprise dans cette formation, à part que je ne sais pas qui mettre en latéral droit
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
mim'X
Reserviste
Reserviste
mim'X


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/09/2008

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:05

Mathlouthi - Ben Frej, Hagui, Al. Yahia, Ghezel - Belaïd, Ragued, Ben Yahia, Ben Khalfallah - Jemaâ, Ben Saada
Pour les tunisien

Mandanda - Fanni, Mexès, Boumsong, Clichy - Toulalan, Malouda - Briand, Gourcuff, Ben Arfa - Anelka
Pour les bleus

si mes sources sont exacte bien sur
Revenir en haut Aller en bas
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:23

c'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mim'X
Reserviste
Reserviste
mim'X


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/09/2008

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:51

Oh mais sa m'énerve jamais ma source a raison quand je poste une compo ou un truc comme ça..xD
Beau match,Boumsong quel artiste^^non mais il joue titulaire en Edf mais il chauffe a Lyon donc faut qu'il se remette dedans,il est franchement tres bon
Mandanda..pas super
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:45

France 3-1 Tunisie

Les Bleus, qui étaient menés 1-0 dès la première mi-temps, ont réussi à égaliser et à fatiguer les Tunisiens jusqu'à les faire perdre, une belle démonstration d'un mental de fer !

Un doublé de Henry pour ses 47° et 48° buts en EDF et un très beau but en pivot de Benzema !
Des Tunisiens "morts" au retour de la mi-temps, n'ont pas réussi à nous poser de gros problèmes pendant ce match .

Fait scandaleux pendant le match !

La Marseillaise sifflée ! En plus, ils l'ont sifflée bien fort, pour qu'on l'entende pas du tout, Scandaleux !
Aller jouer dans une autre pays que le sien et siffler l'hymne de ses adversaires, encore si les supporters Français avaient sifflé le leur, éventuellement, mais là, franchement ca se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:34

domenech confirmé
fait chier !!!!!!!!!!!

sinon c'est INADMISSIBLE que la marseillaise est etait sifflé on aurait du virer tous les tunisiens du stade car c'est une HONTE !!!!!

Concernant le match :

boumsong est vraiment une grosse **MOT GROSSIER** et abidal c'est la meme mais quand je les vois joeur j'ai peur parce que meme un debutant arriverai a les passer !!!!
j'ai été agreablement bien surpris par fanni qui a été excellent et henry qui a fait un tres bon match a gauche
benzema nul de chez nul certe il a mis un beau but mais a perdu presque tous ces autres baloons et faisait a chaque fois le mauvais choix
clichy et toulalan on fait un bon match
gourcuff et ribery ont confirmé qu'ils étaient indispensables notamment avec les 2 passes decisives de gourcuff
diarra ne pas plut je prefere largement flamini ou l.diarra
et mandanda a été mauvais sur le but la balle etait meme pas cadré ! il se la met lui meme du pied
et sur les 4 derniers amtchs la france c'est pris 1 but a chaque tir cadré donc sa veut dire que mandanda n'a jamais arreté de tir cadré avec l'edf ( c'est grave !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:19

Ouai
Mais on info il on dit qui ne sifflé pas la Marseillaise mais Laam
Le plus pire c'est pour Ben Arfa mais il a quand meme bien joué
La France devien meilleur en attaque
Mais de plus en plus mauvais en défense !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:09

J'suis pas d'accord sur pas mal de choses avec Mim'x, Boumsong a été certes moins bon qu'au dernier match contre la Roumanie, mais il fait à part ça de bonnes relances, et avec son physique il réussit à déstabiliser les attaques adverses . Après Fanni a fait un très mauvais choix de faire sa touche vers Boumsong au moment du but Tunisien, il aurait du voir que Jemaa était à l'affut et aurait choisir autre chose .
Après Clichy a fait un très bon match, Toulalan pas exceptionnel il a perdu bcp de ballons mais s'est rattrapé en gagnant pas mal de duels .
Benzema n'a pas été très bon mais a quand même marqué un superbe but .
Mandandaa été pas trop mauvais sauf sur le but Tunisien, mais à part ça de bons arrêts .
Et sur le cas de Alou Diarra je suis entièrement d'accord, comme l'a dit Eto'o dans Téléfoot, "Pourquoi il fait pas jouer Lassana Diarra, il est trop fort ! " Flamini serait lui aussi très bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:13

Fanni a été très bon malgré sa boulette.
Boumsong ne doit quand mème plus etre selectionné.
Mandanda, on va pas lui en vouloir. Dabitude, il ne peut rien sur les buts quil encaisse en EDF. Là on va oublier, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:52

Franchement j'sais pas ce que vous avez contre Boumsong, c'est le seul défenseur central de l'EDF à avoir un bon physique, il n'a que très peu de sélections en EDF et il a encore rien montré, faut pas le juger sur un seul match, surtout sur un match amical .

C'est vrai que Fanni a été globalement très bon, il m'a étonné d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:08

moi aussi fanni m'a étonné
mais boumsong je le trouve mauvais mexes est largement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:12

Boumsong joue meme pas a Lyon et il est titu en EDF lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:10

Hugo3813 a écrit:
France 3-1 Tunisie

Les Bleus, qui étaient menés 1-0 dès la première mi-temps, ont réussi à égaliser et à fatiguer les Tunisiens jusqu'à les faire perdre, une belle démonstration d'un mental de fer !

Un doublé de Henry pour ses 47° et 48° buts en EDF et un très beau but en pivot de Benzema !
Des Tunisiens "morts" au retour de la mi-temps, n'ont pas réussi à nous poser de gros problèmes pendant ce match .

Fait scandaleux pendant le match !

La Marseillaise sifflée ! En plus, ils l'ont sifflée bien fort, pour qu'on l'entende pas du tout, Scandaleux !
Aller jouer dans une autre pays que le sien et siffler l'hymne de ses adversaires, encore si les supporters Français avaient sifflé le leur, éventuellement, mais là, franchement ca se fait pas
!


C'est le seul moyenqu'ils ont de se faire entendre c'et pour sa qu'ils sifflent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:16

Tu trouve que c'est le seul moyen de se faire entendre que de siffler l'hymne national de ses adversaires ?!


Ne les excuse pas, c'est inadmissible c'qu'ils ont fait !

Le meilleur moyen de se faire entendre pour un supporter, c'est d'encourager son équipe pendant tout le match
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:20

ils voulaient faire entendre quoi ??? qu'ils etaient con et qu'isl meritaient pas d'etre en france ??? en tous le scas si c'ets sa ils on reussi
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:34

C'est clair, les Tunisiens ont sifflés la Marseillaise parce qu'ils voulait se faire remarké... Pfff
Honte à eux !
Nous (les Français) on leur a rien fait, a part qu'on est meilleur qu'eux.
Ils sont biens content d'etre en France, surtout pour le travail et l'argent pour la plupart d'entre eux.
Moi franchement, ils me font pitié de faire ça. Ils montrent un coté négatifs d'eux. Ils ont fait un acte de betise, très stupide.. !!!
La France les acceuille et eux il ne respectent pas la France ! C'est dégeulasse...

C'est bien qu'on l'on parle beaucoup de ça dans les médias et en politique, comme ça ils sont montrés du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010   La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La France va t-elle se qualifier pour la coupe du monde 2010
» Coupe du monde
» Coupe Du Monde
» Calendrier de la Coupe Du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Football :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser