| Parlez ici de votre Ligue des Masters | |
|
+7aureldu59 Jokerman GA4BY KONE 76-HAC-76 kevin76170 mav612 zzantozz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters Mer 11 Mar - 20:21 | |
| dans la LDM avec wigan j'ai oublié de mettre mon mercato j'ai acheter l'énome gardien américain huber trop fort aprés vargas de bruges trés bon MO et ben sahar que tout le monde connait
sinon si vous cherchez un defenseur central achetez absolument vitale de naples c le plus énorme des défenseur que j'ai vu dans tout les pes c abusé il peut faire tout le terrain tout seul avec une bonne frappe du gauche excellent de la tete des tacles remarquable et personne je dis bien personne le bat en duel balle a terre irréprochable bref acheté le il et pas cher | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters Sam 14 Mar - 16:56 | |
| moi avec Xbox live sa se fait tout seul !! Encore un bonne raison d'acheter un new console avec le réseau ! (L'abonament que j'ai et gratuit hyhy) | |
|
| |
theow Supporter
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters Dim 5 Avr - 15:53 | |
| Moi j'ai commencer une ligue des masters avec rennes , en pro biensur | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters Lun 6 Avr - 21:17 | |
| tu nous en diras des nouvelles moi j'en ai commencer une autre avec l'OM en pro aussi^^ | |
|
| |
mav612 Titulaire
Nombre de messages : 1076 Age : 28 Localisation : pas de calais(62) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters Lun 6 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters Mer 8 Avr - 19:34 | |
| moi ca va plutot bien meme trés bien en 20 matchs je suis premier et en demi finale de la coupe donc trankil^^ | |
|
| |
theow Supporter
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters Mar 21 Avr - 12:07 | |
| Moi ligue des masters avec Rennes , en Pro , Fini la D2 je monte en d1 Recrutement : arrivee: Dagaka , ribery Depart : N'diaye ( GB ) , et Couttadeur ( SAC )
Objectif : me mentenir en D1 , c'est bien partis car je suis 3 eme a 3 point du 1 er lyon , et un recrutement tres defensif surtout des AR tel que tremoulinas que je n'arrive pas a acheter | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters Lun 10 Aoû - 14:07 | |
| J'ai commencé une LDM avec Liverpool, je joue en haut niveau, j'ai pris une grosse équipe, parce-que j'ai décidé de jouer à un niveau au dessus que celui auquel je joue d'habitude ^^ Je sais je suis pas bon, mais je m'en fou
Au mercato, j'ai acheté Taiwo (pour remplacer Arbeloa), Rami (pour remplacer Hyypiä qui se faisait vieux), Alnwick et Lloris pour remplacer Reina et Itandje, et je suis très satisfait de mes deux gardiens, que je fais alterner de temps en temps. Sinon j'ai vendu un tas de joueurs, du coup maintenant je suis pété de tune =P Je suis 8° sur 16, mon meilleur passeur est Gerrard avec 12 passes décisives (il me reste 8 matchs et c'est la fin de la saison) J'ai commencé direct en L1 espagnole. | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters Lun 10 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters Lun 10 Aoû - 17:56 | |
| Non espagnole, j'ai préféré espagnole, déja parce-que j'avais le flemme de changer tous les noms de la premier league et aussi paske j'avais envi de faire la liga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez ici de votre Ligue des Masters | |
| |
|
| |
| Parlez ici de votre Ligue des Masters | |
|