Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 "Le truc qui vous énerve" :-(

Aller en bas 
+6
kevin76170
76-HAC-76
aureldu59
zzantozz
mav612
Hugo3813
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:21

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:58

sa menerve d'etre arrivé en retard ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:08

Sa me soule que ce forum devient de plus en plus mort au fil des jours...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:48

Moi aussi Sad 3 participants c'est trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:47

Ouais, on essaye difficilement de le faire survivre, mais on va tous finir par s'en lasser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:36

Nan faut,pas dire ca. Faut pas lacher l'affaire, si on resonne tous comme toi on ira pas loin.
"On va tous finir par s'en lasser ..."
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:54

c clair faut pas s'en lasser et mais j'ai remarqué qu'on a souvent des gens qui s'inscrive mais ne parle jamais :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:25

Ouais, moi aussi, ils se présentent même pas, on a 50 et quelque membres incrits, et on se retrouve a 3 ou 4 !! vraiment incroyable, si c'est pour faire ça, autant pas s'inscrire

Enervé d'être en vacances pour deux semaines à partir de samedi prochain, j'ai pas du tout envi d'être en vacs, bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:08

Moi j'aimerais bien, mais pour cette année ma zone passe en dernière pour les vacances, sa m'aurais fait du bien après ce Bac blanc :p
On peut pas échanger ?

Sinon pour les gens qui s'inscrive sans jamais parler, j'en ai supprimé quelques uns sachant qu'ils étaient inscrits depuis 3 mois et qu'il n'y avait eu aucun mouvement sur leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:41

Moi j'ai hate d'etre en vacances, meme si je n'aurai que 1 semaine, ca me fera du bien... Avec le taf, les cours, le sport et tout jsuis regulierement crevé et j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:20

voir le niveau lamentable du championnat français de football!

Imaginez qu'un seul des club entre Toulouse etcRennes aille en finale de la coupe de France soit qualifié pour l'europe via le championnat. On aurait Grenoble ou Guimgamps en UEFA la saison prochaine!

Thiriez affirme en début de saison que les clubs français devait avoir un representant en 1/4 de LDC ( chose qu'on a pas realisé ) mais l UEFA rattrape un peu avec l OM et le PSG , si les deux passent on s assuraient une place en finale.

Allez on imagine Grenoble la saison prochaine en UEFA , c est elimination au 2eme tour par des Hongrois et Guimgamps par des Slovenes.

La dessus Vive la France mais pas la FFF
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:11

Jsuis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas normal. Et les autres championnats européen ils doivent se marrer tout les ans à voir les resultats des clubs Francais en Coupe d'Europe, on est ridicule sur la scene europeene.
En Champion's League, Lyon se faisait sortir tout les ans en quart de finale, depuis trois leur niveau ont baissé et c'est maintenant les huitieme qui ne passent pas. Et encore, c'est la seule equipe francaise qui depasse les poules...
En UEFA, nos clubs Francais luttent en phase de poule pour se qualifier. Rare sont les clubs arrivant en 8ème... Cette année on en a deux en quart de finale donc il faut en profiter, surtout que ce sont 2 grands clubs Français avec deux effectifs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:51

Ouais cette année, ça allait encore un peu mieux avec beaucoup de clubs qui sont allés loin en UEFA, mais en Champion's League, c'est plus que catastrophique, ça me révolte de voir les 4 clubs Anglais qui étaient engagés dans la compétition qui sont encore là en quarts de finale !! C'est dingue cette nette différence de niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:51

L'argent et les ambitions élevées ca aide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:34

hugo estime toi heureux d'etre en vacance moi j'en ai pas eu depui la fin aout et mé prochaine c en début aout lol meme si c 2 semaine ca va vraiment faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:46

Les miennes sont le 18 Avril, j'ai pas eu de vacances depuis Noel.

Et SVP Aretez de vous plaindre les collegiens et lyceens, vous ne mesurez pas la grande chance que vous avez ! Vous avez des vacances tout le temps et vous etes assis sur une chaise toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:54

Peut-être mais c'est vous qui avez choisi d'arrêter les études, donc si t'as pas de vacances, c'est ton problème, désolé ... mais si je me plains, c'est parce-que je suis en train d'avancer dans une relation amicale ... qui va j'espère bientôt devenir amoureuse, et que j'ai pas envi d'arrêter de la voir pendant 2 semaines ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

Trop dégouté de ma matinée !! A 8h, j'arrive au lycée, bam, controle surprise super dur sur l'ADN en SVT, alors que j'avais raté tous les cours à cause de passages réguliers à l'hopital, et comme par hasard, ça tombait sur la SVT, du coup j'ai rien compris, et mon controle de ce matin, a été + que catastrophique, et une heure après, le prof de physique me rend le DS de la semaine dernière ... 5.5/20 ... ça fait tjrs plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:41

Hugo3813 a écrit:
Peut-être mais c'est vous qui avez choisi d'arrêter les études, donc si t'as pas de vacances, c'est ton problème, désolé ... mais si je me plains, c'est parce-que je suis en train d'avancer dans une relation amicale ... qui va j'espère bientôt devenir amoureuse, et que j'ai pas envi d'arrêter de la voir pendant 2 semaines ! xD

Si j'avai arreter les etudes jserai au chomage Suspect
Je fais encore des etudes jte signal car jsui à l'ecole et j'alterne avec le boulot. Sinon comment je ferai pour avoir mon CAP si jferai pas d'etude ?... scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:41

moi aussi pareil jarreteré les études je serai ché moi a me faire chiez et la je suis pris pour allez en bac pro dc ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:20

Enervé que Grenoble n'arrête pas de perdre et que ce soit jamais nos attaquants qui marquent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:20

Moi ca msoule un peu que le PSG ne marque pas depuis 2 matchs (Dynamo Kiev et Lille) deux 0-0 de suite c'est chiant.
Le principal c'est que Paris n'encaisse pas de buts, reste en course pour la Ligue des Champions et est toujours en lice en quarts de finale de la Coupe d'Europe....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:05

Rien ne m'énerve en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:02

moi nn plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le truc qui vous énerve" :-(   "Le truc qui vous énerve" :-( - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le truc qui vous énerve" :-(
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le truc du jour" qui fait plaisir" :-)
» Ajout de la fonction "galerie personnel"
» " Olympique de Marseille "
» Derdiyok "The Suisse"
» "SSC Napoli"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Flood :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser