Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Carrière de Hugo jeune MO Francais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Hugo jeune MO Francais   Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:24

Bonne chose de rester une saison entière, c'est ce que je fait aussi. Et bonne chance pour ton choix de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Hugo jeune MO Francais   Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:14

Après avoir refusé des offres de Liverpool, Real Madrid et Milan AC, Hugo marquera les esprits en réalisant un doublé contre le 5°, Deportivo la Corogne !
Le match qui suivit, Demi-finale retour de Coupe d'Espagne, match très important contre le Real Madrid, Valence qui croyait avoir fait le plus dur en marquant un but à la 89° min (Passe Décisive de Hugo), se voit rejoindre par un but terrible de Robben, un but qui anéantira tous les espoirs Valencians, vu que, le Real Madrid gagnera 2-1 avec le match à l'extérieur (2x0-0 ; 1-1x2 )
Prochain match relativement difficile, on avait fait match nul au match aller, Athletic Club-Valence, le 4° contre le 6° ... A Suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Hugo jeune MO Francais   Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:36

Faut réaliser l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Hugo jeune MO Francais   Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

Hugo a réalisé des exploits dans ses quelques derniers matchs, un doublé contre l'Atheltic Club, un but contre Almunia, puis est venu le match si important de Ligue des Champions contre Manchester United, il ne jouera pas au match aller, mais jouera le match retour, il fera une très belle performance à Old Trafford, même si il ne marquera pas . Une qualification tout de même !! Very Happy Entre temps, il sera suspendu contre l'Atletico .

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Hugo jeune MO Francais   Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:14

Fin de la saison 2011-2012


Le jeune milieu offensif Français a accordé une heure à un journaliste du journal "L'équipe" pour parler de sa saison sous les couleurs Valencianes et de son futur en tant que footballeur !

Journaliste : Tout d'abord, quelles sont vos impressions après cette saison longue et difficile ?

Hugo : Cette saison à Valence m'a permis de découvrir un nouveau championnat et d'apprendre plein de choses au sein d'un effectif très complet avec des joueurs cadres comme Ivan Helguera ou Albelda . Je me suis très vite adapté au système de jeu de Valence, nous avons réussi à trouver quelques automatismes avec David (ndlr : David Villa), mais également avec Juan Mata qui est un jeune qui monte en puissance .


Journaliste : Quels sont vos regrets ?


H. : Je suis évidemment très déçu de n'avoir pas pu aller plus loin que les Quarts en Champion's League, mais notre tirage était très sévère, avec Man U et le Barça . Egalement la coupe d'Espagne que j'aurais aimé remporter pour améliorer mon palmarès . Puis le championnat, où nous avons tout de même réussi à terminer dans la top 3, ce qui est bien .

Journaliste : Quelles sont vos satisfactions ?

H. : Je suis très content d'être sélectionné en Equipe de France pour jouer l'Euro 2012, une coupe qui manque à mon palmarès dont je rêve depuis tout petit . Et d'avoir atteint un de mes objectifs, celui d'atteindre la barre de 20 buts (19 buts la saison dernière avec l'ASSE).

Journaliste : Vous avez pendant tout la saison, fait part de votre souhait de quitter le club à la fin de la saison, dans quel(s) club(s) aimeriez vous aller en particulier ?


H. :J'ai en effet parler de départ, car cette saison à Valence ne restera pas gravé dans ma mémoire, je n'ai rien remporté ... Le club qui me fait rêver est le Milan AC, si je pouvais un jour jouer sous les couleurs Rossoneri, ce serait formidable ! J'aimerais également jouer à Arsenal, qui est un club fantastique, qui a d'ailleurs terminé 1° cette saison !


J. : Quels seront vos objectifs pour la prochaine saison ?

H. : Mes objectifs seront de remporter la Champion's League et de remporter l'Euro avec l'Equipe de France, ensuite, si possible, le championnat et également figurer parmi le meilleur onze d'Europe .

Journaliste : Merci de nous avoir accordé tout ce temps, et Bonne chance pour la suite de votre jeune carrière !


Rappel des titres remportés en 2011-2012 :
-Meilleur onze de la Ligue et ... c'est tout ^^

Nous avons terminé en quarts de finale de Ligue des Champions , troisième en championnat, et demi-finale de Coupe d'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Hugo jeune MO Francais   Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:51

Superbe interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Hugo jeune MO Francais   Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:49

Victoire en Championnat d'Europe avec l'Equipe de France !!!
Un nouveau trophée à mon palmarès ^^

Après l'Euro 2012 (dans lequel je n'ai pas marqué mais donné une passe D a Trezeguet), voici mes offres : Fc Barcelone (1° au classement mondial) ; Inter Milan (2° au classement mondial) : Real Madrid (7°) et Milan AC (11°) car c'est un club fantastique, et que je voulais avoir de la concurrence au poste pour avoir plus de difficultés avec Ronaldinho ou Kaka' . On joue la Champion's League, le championnat Italien est classé 2° au classement des championnats derrière l'Angleterre, et j'ai déjà marqué 5 buts en 6 matchs et délivré une passe décisive ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Hugo jeune MO Francais   Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:57

Yeah félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Hugo jeune MO Francais   Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:04

A la mi-saison, Hugo a marqué un excellent total de 16 buts en 19 matchs et 4 passes décisives en championnat + quelques buts en coupe, des offres venant de Toulouse (116° au classement mondial), Chelsea (11°), Real Madrid (3°) et Fc Barcelone (1°) ont été reçues mais le joueur a voulu terminer sa saison avec le Milan AC et de remporter des titres, car en 4 saison en tant que professionnel, le joueur n'a remporté que la coupe d'Italie (Torino) et le championnat de France (ASSE) .

Il a également fait part de son souhait de revenir en France, un championnat qui l'a marqué, il aimerait jouer pour l'ASSE, le GF38 ou l'OM .

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière de Hugo jeune MO Francais   Carrière de Hugo jeune MO Francais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière de Hugo jeune MO Francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carriere de Kevin/attaquant/francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Pro Evolution Soccer 2009 :: "Vers une Légende"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser