Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Carriere de Steve Français MO ( P.1 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:34

Steve, jeune footballeur de 17ans, est repéré dans sont petit club de la banlieue Havraise par le Toulouse F.C. Après l'autorisation de sa mère, il rejoint le club de formation toulousain et joue avec l'équipe réserve. Des début prometteur sont a signaler. Après une 10ène de match avec les B, il intègre l'équipe professionnelle et commence sur le banc.

TFC - CAEN

Steve remplace Mathieu à la mi-temp. Avec une superbe entré en jeux, il effectue quelques belles actions. Malheureusement, Steve...Savidan marque à la
88ème... Malgré la défaite, Steve peut se réjouire d'avoir été élu " le joueur le plus impressionnant ". Il reçoit un coup de fils de sa mère car il a oublié sa brosse a dent, il devra prendre l'avion pour aller la récupérer, c'est sa préféré.

Grenoble - TFC

Je ne rentre pas, on gagne 3a0.

TFC - Nantes

A noter la présence de Olivier Blondel dans les but, l'ancien havrais où il a été pendent 7ans...
But didot 15'. Je rentre a la mi-temp a la place de Sissoko.
Sur une récupération, Didot passe en profondeur a Steve, monté pour le coup, qui conclut d'un plat du pied imparable ! 1er but de Steve en PRO !!
Malgré le but de Djordjevic a la 91', la victoire est la. 2 - 1.

Nancy - TFC

But de fortuné 4'
Je rentre a la mi-temp a la place de Sirieix.
RAS, match largement dominé par Nancy.

TFC - ASM

But Piquionne 16'. Je rentre a la mi-temp a la place de Sirieix. Didot marque
a la 48' sur un cafouillage. Steve bute sur le poteau a la 92'...

Bordeaux - TFC


Je rentre a la mi-temp a la place de Mathieu. Bordeaux marque logiquement a 2 reprise grace a Henrique et Cavenaghi sur penalty.

TFC - PSG

Gros match attendu au Stadium contre le second... Surprise coté toulousain,
avec la 1ere titularisation de jeune espoir français, Steve. L'ancien havrais Hoarau marque au bout de la 8ème minutes. L'action qui suit, c.f., Steve croise trop sa tete, qui rase la bare... 10 minutes plus tard, Steve gagne son
face a face contre Camara, frappe mais parade de Landreau qui met en corner... 80ème, recuperation de Steve, qui décale sur la gauche Mansaré qui centre pour Larsen qui marque. Egalisation ! Steve sort sous les applodissement a la 83'. A ma fin du match, Hoarau et Steve, 2 mec du Havre, échange leurs maillots.

TFC - OM

Je suis titulaire. Les buts : Cissé 29', Ziani 41' pour l'om. Larsen 73' pour le TFC. Steve remplacé par Sirieix 82'. Nous sommes dans une malheureuse 17ème place.

VA 0 - TFC 1

TFC 1 - Sochaux 0

Lille 1 - TFC 0

TFC 0 - ASSE 0

OL 1 - TFC 1

Rennes 2 - TFC 0

TFC - MUC72


Steve titulaire, 2ème minutes, parade de Pelé sur Steve. 7ème, but de Maiga.
42ème, congré fait un center au 1er poteau, Steve la reprend et marque !
A la 59ème, Steve décroche sur la droite, centre pour didot, but. P.D. de Steve ! A la 67e, Steve sort sous les applodissement par Sirieix. Je suis élu " Homme du match " 2 - 1.

AJA 1 - TFC 2

TFC 0 - Lorient 0

Nice 1 - TFC 3

TFC 1 - Caen 0
( 5 match sans défaite, 4V, 1N. )

Grenoble 1 - TFC 0 ( Steve " joueur le plus impressionent " )

FCN 3 - TFC 0 ( 2 érnome erreur de Blondel... )

Nancy - TFC

Steve titulaire, qui s'est largement imposé en MC. Corner de Ebondo, Steve reprend au 1er poteau et BUT ! Fortuné marque juste avant la mi-temp, dommage ! Je sors comme a chaque fois, ici a la 73', a bout de souffle. 1-1.

TFC 0 - ASM 2
( Steve élu " le joueur le plus impressionent " )

TFC 2 - Bordeaux 0 ( Une passe décisive de Steve, et élpu " Homme du match " )

PSG 0 - TFC 0 ( Grosse perf' de Steve, une note de 7.5... ( sans but, ni passe D. )

TFC 1 - HAC 3 ( une passe D. de Steve )
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:42

La saison de Steve a Toulouse en Bref' :
27 match joués, 3 buts, 3 passes décisives, 1 carton jaune, 3 fois " homme du match " et 4 fois " le joueur le plus impressionnent "
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:50

Semaine après semaine, plusieurs clubs veulent les services du, maintenant, grand espoir français. On site les club français : TFC ( y veule me garder ) , SM Caen, OGC Nice, MUC 72, Stade Rennais. Club Etranger ( espagnol ) : Real Valladolid.
Après avoir longtemps pris le temps de me reposé et d'étudier les offres avec mon agent, j'ai décider de rester en France, car je pense etre trop jeune pour partir à l'étranger. Il faut dabord m'imposer dans mon pays.
J'ai donc choisis un club qui fait confiance au jeunes, et qui est d'ailleurs, le meilleurs club de formation de france en 2007 - 2008...
Et oui, c'est le STADE RENNAIS qui m'a engagé. Mon salaire passe de 150p. à... 430p. De plus, j'aurai le privilege de porter le N°10...


A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

Je commence comme prévu la saison avec la reserve, où je fait 4 match d'entrénement. Après avoir fait mes preuve, je rentre souvent à la mi-temp ou a l'heure de jeux. Quelques match avant le mercato hivernale, j'acquis ma place de titulaire. Contre toute atente, Steve, vrai n°10, qui peut jouer aussi MC, est toujours alligné en MDF...
Steve, qui pense etre meilleur en 10, fait des match plein, avec, un gros travail défensif, mais aussi, quelques montés fracassante. Au mercato, pluseurs club tel que Grenoble , Nice et Le Mans s'interessent a moi. Je ne donne pas suite. Après 4-5 match après le mercato , steve est a 4 but et une passe décisive, ce qui est très correct pour un MDF. Steve est aussi l'un des piliers de son équipe, avec des notes qui déscendent très rarement de 6 ( souvent 6 - 6.5 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:31

Ben c'est super ça ! c'est bien d'être à Rennes, J'suis sûr qu'à la fin de la saison, tu partiras pour un bon club étranger du genre Fiorentina, Valence, Man City ... Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:26

C'est clairs sa serait cool. Mais j'espère que Bordeaux me recrutera, vu qui joue avec un MO...Sinon, un petit club espagnol serai pas mal non, plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:38

Ban y m'est arrivé une **MOT GROSSIER**...Mon frere a enrengistré sa partie sur ma partie...
Donc a refaire cette partie... J'ai déjà recommencé, mais cette fois çi j'ai commencé avc l'ogc nice ( qui joue avec un MO, bon signe pour moi.. ). Ban, sa m'soule d'avoir fait 2 saison pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:20

Après seulement 4 match d'entrenement dont 2 but et une passe D a la clés, Steve s'est fait une place de titulaire au détriment de Hellebuyck et de Ben Saada. Steve, meneur de jeux ( MO ) de l'OGC Nice a littéralement explosé... Après le mercato de mi saison, le jeune MO natif du Havre a inscris la bagatelle de 9 but... Il est le meilleur buteur de son club, et le second du championnat, deriere l'incontournable Niang et ses 11 but. Steve restera toute la saison sur la cote d'azur...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:55

Nouvelle saison sur la cote d'azur pour le jeune Steve. Après le mercato hivernal, il est à 4 but et 4 passe D. Cette saison, le jeune meneur de jeu privilégie le jeu collectif, qui ce ressent sur le classement ( 13ème, 15 ème la saison dernière ). C'est la saison de confirmation de Steve, mais qui aura malgré tout du mal a atteindre une nouvelle fois la barre des 14buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:04

Saison terminé : Steve a délivré 9 buts et 6 passe décisives. Le mercato de fin d'année arrive... Steve a le choix entre beaucoup de club français de bas de tableau, a part le PSG. Voulant jouer MO, il n'a pas donné suite au club de la capital, qui le voulait pour jouer ML. Vers la semaine 49-50, le club italien du Torino lui fait une offre, pour jouer...MO. Le jeune espoir français accepte l'offre.
Après 4 match avec la réserve, il débute son 1er match a la 68ème. Avec un nouvelle environnement, cette fin de match sera difficile. Second match, cette fois ci contre l'énorme Milan AC, Steve rentre a la 70ème. Il marque le but de la victoire a la 79ème... Steve, qui en est a 4 but et 1 passe en 8 match, vient d'acquérir sa place de titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:57

Ben c'est super ! J'ai déjà joué au Torino pendant ne serait-ce qu'une demi-saison sans faire des choses extraordinaires, et j'ai tout de même remporté la Coupe ! J'suis sûr que tu vas faire une super saison là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:37

J'ai une belle surprise pour mon joueur, bientot la rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:03

Alors j'suis aller a Valencia ou j'ai bien explosé, et la j'suis a la Roma et c'est que du bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

Super, en général quand on va à Valence, on explose (c'est ce qui m'est arrivé) et après on joue dans un super club, parce-que la Roma a une super équipe et joue la LDC
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:05

Hugo3813 a écrit:
Super, en général quand on va à Valence, on explose (c'est ce qui m'est arrivé) et après on joue dans un super club, parce-que la Roma a une super équipe et joue la LDC

C'est clair mais c'est surtout la formation de l'équipe, ou je joue juste derrière Totti, avec 2 milieu latéraux... Pour un Mo c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français MO ( P.1 )   Carriere de Steve Français MO ( P.1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carriere de Steve Français MO ( P.1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carriere de Kevin/attaquant/francais
» Steve Mandanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Pro Evolution Soccer 2009 :: "Vers une Légende"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser