Steve, jeune footballeur de 17ans, est repéré dans sont petit club de la banlieue Havraise par le Toulouse F.C. Après l'autorisation de sa mère, il rejoint le club de formation toulousain et joue avec l'équipe réserve. Des début prometteur sont a signaler. Après une 10ène de match avec les B, il intègre l'équipe professionnelle et commence sur le banc.
TFC - CAENSteve remplace Mathieu à la mi-temp. Avec une superbe entré en jeux, il effectue quelques belles actions. Malheureusement, Steve...Savidan marque à la
88ème... Malgré la défaite, Steve peut se réjouire d'avoir été élu " le joueur le plus impressionnant ". Il reçoit un coup de fils de sa mère car il a oublié sa brosse a dent, il devra prendre l'avion pour aller la récupérer, c'est sa préféré.
Grenoble - TFCJe ne rentre pas, on gagne 3a0.
TFC - NantesA noter la présence de Olivier Blondel dans les but, l'ancien havrais où il a été pendent 7ans...
But didot 15'. Je rentre a la mi-temp a la place de Sissoko.
Sur une récupération, Didot passe en profondeur a Steve, monté pour le coup, qui conclut d'un plat du pied imparable ! 1er but de Steve en PRO !!
Malgré le but de Djordjevic a la 91', la victoire est la. 2 - 1.
Nancy - TFCBut de fortuné 4'
Je rentre a la mi-temp a la place de Sirieix.
RAS, match largement dominé par Nancy.
TFC - ASMBut Piquionne 16'. Je rentre a la mi-temp a la place de Sirieix. Didot marque
a la 48' sur un cafouillage. Steve bute sur le poteau a la 92'...
Bordeaux - TFCJe rentre a la mi-temp a la place de Mathieu. Bordeaux marque logiquement a 2 reprise grace a Henrique et Cavenaghi sur penalty.
TFC - PSGGros match attendu au Stadium contre le second... Surprise coté toulousain,
avec la 1ere titularisation de jeune espoir français, Steve. L'ancien havrais Hoarau marque au bout de la 8ème minutes. L'action qui suit, c.f., Steve croise trop sa tete, qui rase la bare... 10 minutes plus tard, Steve gagne son
face a face contre Camara, frappe mais parade de Landreau qui met en corner... 80ème, recuperation de Steve, qui décale sur la gauche Mansaré qui centre pour Larsen qui marque. Egalisation ! Steve sort sous les applodissement a la 83'. A ma fin du match, Hoarau et Steve, 2 mec du Havre, échange leurs maillots.
TFC - OMJe suis titulaire. Les buts : Cissé 29', Ziani 41' pour l'om. Larsen 73' pour le TFC. Steve remplacé par Sirieix 82'. Nous sommes dans une malheureuse 17ème place.
VA 0 - TFC 1
TFC 1 - Sochaux 0
Lille 1 - TFC 0
TFC 0 - ASSE 0
OL 1 - TFC 1
Rennes 2 - TFC 0
TFC - MUC72
Steve titulaire, 2ème minutes, parade de Pelé sur Steve. 7ème, but de Maiga.
42ème, congré fait un center au 1er poteau, Steve la reprend et marque !
A la 59ème, Steve décroche sur la droite, centre pour didot, but. P.D. de Steve ! A la 67e, Steve sort sous les applodissement par Sirieix. Je suis élu " Homme du match " 2 - 1.
AJA 1 - TFC 2TFC 0 - Lorient 0Nice 1 - TFC 3TFC 1 - Caen 0 ( 5 match sans défaite, 4V, 1N. )
Grenoble 1 - TFC 0 ( Steve " joueur le plus impressionent " )
FCN 3 - TFC 0 ( 2 érnome erreur de Blondel... )
Nancy - TFCSteve titulaire, qui s'est largement imposé en MC. Corner de Ebondo, Steve reprend au 1er poteau et BUT ! Fortuné marque juste avant la mi-temp, dommage ! Je sors comme a chaque fois, ici a la 73', a bout de souffle. 1-1.
TFC 0 - ASM 2( Steve élu " le joueur le plus impressionent " )
TFC 2 - Bordeaux 0 ( Une passe décisive de Steve, et élpu " Homme du match " )
PSG 0 - TFC 0 ( Grosse perf' de Steve, une note de 7.5... ( sans but, ni passe D. )
TFC 1 - HAC 3 ( une passe D. de Steve )