Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Carriere de Steve Français AV ( P.2 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:17

Steve, jeune espoir de 17ans, évolue dans un club de la banlieue du Havre, en AV. Lorient, se montre intéressé... Après une 10ène de match, Steve integre l'équipe A et rentre a la 61' contre Lille. Un bon match, malgré la défaite, puis-qu'il est élu " joueur le plus impressionnent ".


Lorient - AJA

Steve rentre a la mi-temp.
But de l'AJA grace a Dalé sur un contre. Steve a eu la note de 7.

ASM - Lorient

Steve rentre a la mi-temp.

Sur son 2è ballons, Steve marque d'une reprise de volée sur un centre parfait de Morel. MAGNIFIQUE ! Steve sors a la 81è. A la 82è, Muratori marque sur conrner de la tete...
1er but PRO de Steve, et 1ere fois " Homme du match ".

Lorient - LOSC

Steve rentre a la mi-temp. On perd 1a0. Steve obtient tout de meme la note de 7, qui lui vaut d'etre le joueur " le plus impressionnent ".

Lorient - OM

Match de gala contre les 1er du classement.
1ere titularisation de Steve qui fait un match exeptionelle, avec une grosse frappe a la 66è, mais Steve...Mandanda était la pour sortir la claquette...
Vahirua marque un c.f. exeptionnelle 2 min plus tard...
Steve est élu " homme du match "

Coupe de france - Lorient - Lille - aller 1-0 pour le LOSC


But de rami en 1ere mi-temp.
Score Cumul : 0 - 2

PSG - Lorient

Gros match de Steve qui ne peut marqué, mais obtient avec ses coéquipier un match nul 0 - 0 mérité au parc.

MUC 72 - Lorient

But Samassa 8è. 32è, récupération de Steve, qui décale Ewolo, qui passe en profondeur a Namouchi qui marque du plat du pied. But gervinho 46è et Samassa qui fait le break a la 55è.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

Mercato d'hivers


L'avant centre, Steve, avait bien précisé qu'il ne quitterai le club que si une belle offre se présenterai...
Steve reçoit 3 offres, celles de Sochaux, TFC et MUC.
A part celle du Mans, les autres ne l'interesse pas. Si Le Mans est toujours intéréssé en fin de saison, il les rejoindrai...

...

Surprise, a la dernière semaine des négociations, le PSG se montre intéréssé...
Malgré que Steve soit plutot OM que PSG, une occasion comme celle si ne se refuse pas. C'est donc tout naturellement qu'il rejoint les parisiens.
Le PSG double son salaire ( 150>>300 ) et les parisiens sont a la3ème places.
Steve aura le N°16.

PSG - VA

Pour son 1er match, Steve rentre a la 65è a la place de son pote Guillaume Hoarau. Steve frappe 2 fois au but, sans pouvoir marqué. Il montre de belle qualité, dans ce climat très médiatique, et est élu " le joueur le plus impressionnent ".

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:33

j ai un truc a dire sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:06

Moi aussi je joue au PPSG
Revenir en haut Aller en bas
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:36

Après avoir était régulierment remplacent, Steve s'est affirmé comme une valeurs sure en attaque. Il est le choix numero 1, Hoarau et luyindula quand a eux font un turn over. Steve a déjà planté quelques but, et délivré quelques passe D. ( je prend plus de notes, car moins le plaisir de jouer...Donc soit je fait un résumé de quelques match, ou alors, match après match, quand mon ordi est allumé quand je joue a pes...) Les Statistiques de Steve bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:00

Voila la fin de saison. Steve, a éclaté au grand public... En effet, Steve a jouer 45 match sous le maillot parisiens... Pour un total de 3043 minutes jouées au totales, Steve s'est montré très décisif, malgré sont jeune age.
Steve a marqué 15 but !!! Et 4 passe D., a obtenu aussi 5 " homme du match " et 7 " joueur le plus impressionnent ".
De plus, le PSG est aller jusqu'a la final de coupe de la ligue, avec un but de Steve a la clé. Malheureusement, après la sortie de Steve, les parisiens encaisse un but a la 125ème...

Evidement, les clubs se bousculent pour récupérer le jeune joueur très prometteur, car 15 but et 4 passe D. a 18ans, pas beaucoup de joueur l'on fait...
Parmi toute les offres, Steve a hésité entre le Déportivo la Corogone
et les Girondins de Bordeaux. Après en avoir discuté avec sa famille, son agent, il a fait son choix...
Sa sera BORDEAUX ! Steve, qui a vient d'avoir 19ans, a privilégié le classement des club ( 15ème Bordeaux, 35 Deportivo ) et la fameuse ligue des champions disputé par les Girondins, après avoir obtenu la 2snd place, alors que le Déportivo joué la coupe de l'UEFA.
Steve, qui a maintenant le numéro 31, avec un salaire de qui a largement augmenté : 390 --> 720.
Steve reviendra sur sa saison 09-10 lors d'une interview de l'équipe, qui l'interrogera lors des prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:16

Journal l'Equipe


Steve, le jeune buteur Girondins, reviens sur sa saison 09/10...

L'équipe : Bonsoir Steve, comment aller vous ?

Steve : On n'peut mieux, merci.

L'E. : Raconte nous un peu le climat parisiens.

S. : Et bien j'ai connu des gens extraordinaires, comme le coach ( ndlr Paul le Guen ) qui ma fait confiance dès le début de saison, alors que je n'avais pas prouvé grand chose...J'ai retrouvé mon pote du Havre Guillaume, qui ma dit le plus grand bien du PSG.

L'E : C'est tout de meme un club très médiatisé, n'a tu pas hésité avant de les rejoindre la saison dernière ?

S. : Pas spécialement, j'aime la pression, sa me fait avancé. Et maintenant que j'ai évolué au parc des princes, je peut supporter n'importe quel public ( rire ).

L'E. : Parlons maintenant de ta saison magnifique. 15 but, 4 passe D., 5 fois élu homme du match et 7 fois le joueur le plus impressionnent, tout sa en 45 match !

S. : Oui c'est vrai, j'ai connu une très belle saison. Mais je le dédit a mes coéquipier, qui, sans eux, j'aurai pas réussi une tel saison...

L'E. : Pourquoi avoir choisie Bordeaux ?

S. : J'ai beaucoup discuté avec mon agent et ma famille. Parmi les offres, j'en est retenu que 2 : le Deportivo et Bordeaux. J'ai privilégié tout d' abord la ligue des champions jouer par les Girondins, et également que c'est un club français. Et puis, la présence de Souleymane Diawara, qui a été formé au club du HAC, a également penché dans la balance. Et puis le coach ( ndlr Laurent Blanc ) a vraiment trouvé les mots. J'ai un très grand respect pour lui.

L'E. : Quels sont t'est objectif de la saison ?

S. : Simplement jouer, jouer et jouer. Le reste suivra... J'espère m'imposer d'ici la mi-saison.

L'E : Merci pour toute t'est précisions. Nous te souhaitons bonne chance et plein de bonheur dans la Gironde.

S. : Merci a vous. Boujou ( expressions normande )
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:55

Super ton interview et bonne chance chez les Girondins !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:37

Très grosse surprise, bientot la rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:52

Suspense ! Ca s'annonce passionant...
Revenir en haut Aller en bas
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:15

Fin de saison... Les stats : 40 match joués, une note moyenne de 6.50, 13 buts, 10 passes décisives, 8 fois homme du match, 3 fois le joueur le plus impressionnent. Palmares : Je fais partis du meilleurs onze de l'année ! De plus, pour la dernière journée de championnat, le titre ce joue : Bordeaux VS Lyon. Ce fut un match tendu, avant la rencontre, l'OL a 3 point d'avance. Si bordeaux gagne, il sont champions, grace a la différence de but. LA CONSECRATION ! Steve offre le but de la victoire a l'inévitable Cavenaghi a la 79ème. 2 trophées en une seule saison !

__________________________________________________________________________



Au mercato, plusieurs équipe de bon niveaux veulent le jeune buteur français. Steve, ce sens près a rejoindre un nouvelle environnement. Malgré les offres de l'Olympique de marseille et lyonnais, Steve quitte la france...
Le numero 31 de bordeaux rejoint UND. MANCHESTER UNITED ! Sir Alex Ferguson, la patron des Reds Devils, a déboursé près de 7M€ pour attirer le jeune espoir français. De plus, Diego, le meneur de jeu brésilien du Werder rejoint le club, tout comme, un certain...Kaka.
Steve, portera le Number 20. De plus, il voit son salaire passer de 720P à 1310P...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:00

Le début de saison de Steve
A noter que MU joue avec 2 SA, aucun AV.

MU - Bolton

Le jeune français de 20ans maintenant, entre à la 45'. A la 53ème minutes, C.Ronaldo lance le jeune français en profondeur, dribble son concurrent direct, frappe, buttttt ! 1er match, 1er but ! Ce n'est pas fini, vers la 72', il intercepte un mauvais ballons dans le camp de Bolton, d'un cout de rein, drible 2 joueur, frappe, goallllll ! Match gagné 4-1 par MU. j'obtient la note de 8.

MU - Aston Villa

Je rentre à la 64', puis sors à la 84', laissent ma place pour un défenseur. Note 6. Match gagné 2-1.



Fulham - MU

Je remplace Mr Kaka à la mi-temp... Quel honneur ! A l'heure de jeux, Ronaldo lance Steve du centre du terrain...il arrive devant le gardien, ouvre son pied, et but ! Egalisation. Fin du match, note 7.5. Match nul 1-1.

MU - Stoke City

24' : Ronaldo_encore lui_ centre pour Steve qui marque. Je sors vers la 71'. Note 7.5. Match nul 1-1.

Wigan - MU

Match désastreux de la part de la défense ! 5 tirs, 5 cadré, 5 but pour Wigan ! Steve provoque un pénalty en fin de match, Rooney sauve l'honneur. Note 6.5. Match perdu 5-1 !

Portsmouth - MU

20' : Passe de Carlos Tevez pour Steve, se met sur son pied droit, frappe, but poteau rentrent. Je sors à la 73'. Note 7.5. Match nul 1-1.

MU - Middlesbrought

Après un but marqué juste avant la mi-temp par Rooney, Steve marque un but à la 86'... Je sors juste après l'action. Note 7. Match gagné 2-0.

West Ham - MU

8' : Infiltration de Steve dans la surface, crochète, passe pour CR7 qui marque. Je sors a la 45'. Note 6.5. Match nul 2-2.

MU - Liverpool

1er gros match pour Steve. La victoire est la, mais Steve n'a pas été décisif. Note 6. Match gagné 2-1.

W.B.A. - MU

33' : Centre de CR7 pour Steve, reprise de volé, but ! Seul but de la rencontre. Note 6.5. Match gagné 1-0.

MU - Arsenal ( coupe, match aller )

15' : Centre de Nani, reprise de Steve, qui marque. Malgré l'ouverture du score, MU dégringole, surtout en fin de match ( 3 but en 10 minutes... ). Note 7. Match perdu 2-5 !!

MU - Hull City

Match gagné 3a0, je rentre a la mi-temp, sans apporter grand chose malheureusement.

MU - MUC72 ( LDC )

1er match de LDC pour Steve !
22' : Steve récupère un ballon dans la surface, dribble le défenseur, frappe et marque.
47' : But de Rooney sur une passe de Steve. Match fini. Note 7. Match gagné 2-1.

MU - Sunderland

Je rentre a la 60', et je peut que regarder la réalité. Hold Hup de la part de Sunderlan ! Aucune frappe, sauf a la 90'+2, où ils nous achèvent. Note 6. Match perdu 0-1.

MU - FC Barcelona ( LDC )

Malgré un but de Steve, MU s'incline a Old Traford 1-2 face a des espagnols bien mieux réaliste. Note 7. Match perdu 1-2.

Everton - MU

35' : Sublime centre de Nani pour Steve qui marque du plat du pied.
28' : 3 minutes plus tard, CR7 lance pleine axe Steve, qui drible 2 défenseur, s'écarte coté droit, tir du coté opposé, PLEINE LUCARNE, MAGNIFIQUE !
73' Je sors. Note 7.5. Match gagné 1-2.

Tottenham - MU ( LDC )

Malgré une bonne prestation, Und s'incline. Note 6.5. Match perdu 2-0.

MU - Blackburn

Mauvaise passe... Note 6. Match perdu 0-1.

MUC72 - MU ( LDC )

Et sa continue ! Note 6. Match perdu 1-0.

MU - Tottenham

Je rentre à la 68', je sors a la 84'... Note 5.5. Match gagné 3-2 ! Revenche !

Arsenal - MU ( coupe )

Malgré qu'on gagne 0-1, le 5-2 du match aller été insurmontable... Note 6.5. Match gagné. Score Cumul : MU 3 - Arsenal 5. Eliminé.

Arsenal - MU

Revanche, puisqu'on gagne 2-0. Je n'est pas, ma jauge de fatigue étant a la moitié, j'ai voulu me préserver pour le prochain match contre Barcelone.

FC Barcelona - MU ( LDC )

Juste après la mi-temp, Hargreaves lance Steve en profondeur, face a face avec Valdes, marque d'un plat du pied ! Unique but de la rencontre. Note 6.5. Match gagné 0-1.

MC - MU

Derby a Manchester... Malheureusement, il se passe la meme chose que contre Wigan...Note 6.5. Match perdu 4-0... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:09

J'espere vous aimez la lecture Laughing

Les stats au mercato : 23 match jouer, 13 but ( soit le meme scores que la saison dernière, sauf que la, j'ai jouer 23 match au lieu de 40... ), 2 passe décisive, 8 fois home du match ( comme la saison dernière, mais avec moitié moins de match, 5 fois homme le plus impressionnent ( soit 2 de plus que l'anné dernière, mais ici a mi-saison ).
MU est pour l'instant 3ème, avec 6 point de retard sur le 2nd ( Liverpool ) et le 1er ( Tottenham ). MU conte 1 point d'avance sur le 4ème ( Blackburn ) et 2 points sur Arsenal et Sunderland ( respectivement 5 et 6ème. )

Steve, avec ses 9 but en championnat, est a 4 but du meilleurs buteur, soit Didier Drogba. Quand a la note moyenne de Steve, elle a été longtemps entre 6.7 et 7. Mais a cause des derniers match, elle est descendu à 6.65.

Voila, mi saison terminé, 2ème partie très difficile ! On est dernier de la poule en LDC, mais a seulement 2 point ( si on prend les 6 prochain points, on est qualifiés...Espérons ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Carriere de Steve Français AV ( P.2 )   Carriere de Steve Français AV ( P.2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carriere de Steve Français AV ( P.2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carriere de Kevin/attaquant/francais
» Steve Mandanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Pro Evolution Soccer 2009 :: "Vers une Légende"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser