Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
+5
mav612
morgan
zzantozz
76-HAC-76
aureldu59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:15

Ce serait aussi fantastique de remporter le match contre Bordeaux alors qu'ils vous ont écrasé 4-0 il y a pas si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:33

Ah, jvois qu'tu chambre... Lol. Bien joué Wink
Mais au moins nous on n'y est en demi-finale Razz . Et se prendre 4-0 contre Bordeaux, ba moi ça ma rien fait, j'sais pas pourquoi mais jpense que c'est pas grave... Rolling Eyes
Si tu veux on peux parler des 4 buts que s'est pris l'OM contre le PSG (au Velodrome en plus !)... Smile

Enfin bref, Paris est une equipe de Coupe. J'ai totalement confiance pour la suite. Si on veut gagner la Coupe de la Ligue, il faudra eliminer Bordeaux. Ensuite l'adversaire en finale ne sera pas un gros calibre (Nice ou Vannes) Wink , le PSG peut largement le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:18

C'est vrai, en plus ils jouent de nouveau au Parc !

Ca c'est qqchose que je comprend pas, pourquoi les matchs de coupe de jouent dans le stade d'une des deux équipes ? Parce-que tout le monde sait, qu'une équipe qui joue à domicile est légèrement avantagée, donc logiquement, surtout en demi-finale de coupe, les matchs devraient se jouer dans un stade neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:50

Paris est magic, oui ... lol, ban morgan, s'en prendre 3 en demi, a domicil, sa l'fait pas ^^ Le but de Diawara est MAGNIFIQUE ! ( ancien havrais ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:20

Dommage pour Paris, une défaite 3-0 à domicile en demi de coupe de la ligue, ça fait mal ... Bordeaux méritait amplement d'aller en finale
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:42

quel but de diawara qui justifie que ce n'est pas un bourin( pas mal de carton rouge quand meme au havre et a sochaux^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:01

76-HAC-76 a écrit:
Paris est magic, oui ... lol, ban morgan, s'en prendre 3 en demi, a domicil, sa l'fait pas ^^ Le but de Diawara est MAGNIFIQUE ! ( ancien havrais ... Laughing )

Et Le Havre ils sont où ?????
Dis moi, Le Havre est-il sur 3 tableau ? NON, le PSG, Oui.
Le Havre est-il 3ème en championat ? NON, le PSG Oui.
Le Havre n'est pas arrivé jusqu'en demi-finale de la Coupe de la Ligue il me semble et en championat, ils sont favoris pour la relagation...

Et puis c'est facile d'enfoncer Paris, ça tout le monde sait le faire. Quand le PSG gagne, fait des prouesses, est bien classé en championat et remporte des titres... hé bin c'est ceux qui enfoncent le PSG qui n'assume pas de dire du bien du PSG. Suspect

Quand à la défaite d'hier soir, il n'y a rien de honteux. Le PSG a dominé dans l'ensemble, il s'est bien battu et s'est créer enormément d'occasions. Mais Paris n'a pas été realiste, Bordeaux oui. C'est ce qui a fait la difference car Bordeaux a marqué rapidement le premier but et les 2 derniers buts comptaient pour du beurre car le second but a tué le match.
Ce que les détracteurs du PSG ne veulent pas dirent (ou assumer), c'est que, encore une fois, l'arbitre n'a pas été juste à un moment très important du match. Car à 1-0, deux penaltys auraient du etre sifflés par M. Enjimi. L'un sur une main de Diawara dans la surface sur une tete de Camara et l'autre sur une faute flagrante de Jurietti sur Chantome. Ca aurait pu changer le match...

Et je tiens à dire que je suis très content d'avoir Hoarau dans notre effectif, meilleur buteur de L1 avec 13 buts en 22 matchs (!). Surtout que nous l'avions acheter seulement 500 000 € (meme pas 1 million) ...
Sans lui vous ne serez pas arriver en L1, n'est ce pas 76-HAC-76 ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:43

Je te soutien tout à fait sur ce coup Morgan, pour le match j'aurais fait la même analyse que toi.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:37

rappelle moi morgan pourquoi tu critique le HAC alors que steve n'as rien dis sur paris???
tu prend tout sur la défensive quand il s'agit du psg ca t'arrive a toi aussi de dire des truc sur l'OM n'est ce pas??
mais bon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:31

76-HAC-76 a écrit:
Paris est magic, oui ... lol, ban morgan, s'en prendre 3 en demi, a domicil, sa l'fait pas ^^ Le but de Diawara est MAGNIFIQUE ! ( ancien havrais ... Laughing )
il me semble que Morgan parlait de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:55

Oui c'est exact, Darkyuan a raison.
Revenir en haut Aller en bas
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:48

morgan a écrit:
76-HAC-76 a écrit:
Paris est magic, oui ... lol, ban morgan, s'en prendre 3 en demi, a domicil, sa l'fait pas ^^ Le but de Diawara est MAGNIFIQUE ! ( ancien havrais ... Laughing )

Et Le Havre ils sont où ?????
Dis moi, Le Havre est-il sur 3 tableau ? NON, le PSG, Oui.
Le Havre est-il 3ème en championat ? NON, le PSG Oui.
Le Havre n'est pas arrivé jusqu'en demi-finale de la Coupe de la Ligue il me semble et en championat, ils sont favoris pour la relagation...

Et puis c'est facile d'enfoncer Paris, ça tout le monde sait le faire. Quand le PSG gagne, fait des prouesses, est bien classé en championat et remporte des titres... hé bin c'est ceux qui enfoncent le PSG qui n'assume pas de dire du bien du PSG. Suspect

Quand à la défaite d'hier soir, il n'y a rien de honteux. Le PSG a dominé dans l'ensemble, il s'est bien battu et s'est créer enormément d'occasions. Mais Paris n'a pas été realiste, Bordeaux oui. C'est ce qui a fait la difference car Bordeaux a marqué rapidement le premier but et les 2 derniers buts comptaient pour du beurre car le second but a tué le match.
Ce que les détracteurs du PSG ne veulent pas dirent (ou assumer), c'est que, encore une fois, l'arbitre n'a pas été juste à un moment très important du match. Car à 1-0, deux penaltys auraient du etre sifflés par M. Enjimi. L'un sur une main de Diawara dans la surface sur une tete de Camara et l'autre sur une faute flagrante de Jurietti sur Chantome. Ca aurait pu changer le match...

Et je tiens à dire que je suis très content d'avoir Hoarau dans notre effectif, meilleur buteur de L1 avec 13 buts en 22 matchs (!). Surtout que nous l'avions acheter seulement 500 000 € (meme pas 1 million) ...
Sans lui vous ne serez pas arriver en L1, n'est ce pas 76-HAC-76 ?

Premierement, on ne peut pâs comparer un club PSG a meme pas 40 ans et un autre qui en a 137... De plus, le HAC vien de monter au bout de 4 saison en L2 !
Deuxiemement, t'enflame pas, je charie, et si t'aime pas ne répond pas, question de maturité...
Troisiemement,ton dernier paragraphe n'a aucun intéré. Car Hoarau a été repéré sur sa petite ile de la réunion par le HAC, qui la formé, est s'il est aujourd'hui le meilleurs buteur de L1, j'crois que tu peut remercier Le Havre. En conclusion, si tu n'aime pas mon humour, tu n'a cas pas prendre la peine d'écrire ton roman. Pour info, je n'ai pas pour souvenir de connaitre de joueur formé au PSG évoluant dans de grand club a part quelques exeptions... ( Anelka ). Réfléchie 2 sec srx, on a plus 2ans...

PS : l'affaire est clos, c'est pas parceque on a des différent qui faut s'embrouyé, on peut pas tout le temp etre daccort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:13

J'en Ai Marre !!!

Mais quesqu'il fout le Guen Mettre Kezman alors que Luyindula est en pleine bourre pourquoi sortir Hoarau non la il abuse
A quoi a servi pancrate ?

Non serieux j'en ai vraiment marre des choix bidons de le guen a des moments importants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:47

Pour Hoarau il était diminué d'après les commentateurs, donc bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:55

Kezman a un immense talent, il a explosé au PSV dans lequel pendant trois saisons il a marqué un excellent total de 81 but dont 35 !!! en 2002/2003 et 121 buts en 169 matchs ce qui est absolument énorme, il a été la star d'un des plus grands clubs Européens ! Même si il désormais un peu vieux, Kezman apporte beaucoup au PSG, et Le Guen n'aurait pas dû sortir Kezman, ce n'est pas parce-qu'il fait un gros raté qu'il doit sortir, la preuve Hoarau, il faisait plein de ratés énormes en début de saison, et maintenant il est le meilleur buteur de L1 !
Le Guen n'avait pas le choix et devait sortir Hoarau si il était fatigué c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:01

Hugo3813 a écrit:
Kezman a un immense talent, il a explosé au PSV dans lequel pendant trois saisons il a marqué un excellent total de 81 but dont 35 !!! en 2002/2003 et 121 buts en 169 matchs ce qui est absolument énorme, il a été la star d'un des plus grands clubs Européens ! Même si il désormais un peu vieux, Kezman apporte beaucoup au PSG, et Le Guen n'aurait pas dû sortir Kezman, ce n'est pas parce-qu'il fait un gros raté qu'il doit sortir, la preuve Hoarau, il faisait plein de ratés énormes en début de saison, et maintenant il est le meilleur buteur de L1 !
Le Guen n'avait pas le choix et devait sortir Hoarau si il était fatigué c'est normal !

Kezman sa me fait un peut pencer a Kluivert... Ils viennent en près-retraire en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:35

Le Guen n'aurais surtout pas du sortir Kezman à ce moment là, n'importe quel autre entraineur aurait attendu pour faire le changement vu ce que venait de rater Kezman, les sifflets était prévisible. Je me suis demandais s'il cherchait pas à le detruire en faisant sa lol. Enfin bref c'est sa aussi savoir gérer un groupe... ce que Le Guen ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:05

Hugo3813 a écrit:
Kezman a un immense talent, il a explosé au PSV dans lequel pendant trois saisons il a marqué un excellent total de 81 but dont 35 !!! en 2002/2003 et 121 buts en 169 matchs ce qui est absolument énorme, il a été la star d'un des plus grands clubs Européens ! Même si il désormais un peu vieux, Kezman apporte beaucoup au PSG, et Le Guen n'aurait pas dû sortir Kezman, ce n'est pas parce-qu'il fait un gros raté qu'il doit sortir, la preuve Hoarau, il faisait plein de ratés énormes en début de saison, et maintenant il est le meilleur buteur de L1 !
Le Guen n'avait pas le choix et devait sortir Hoarau si il était fatigué c'est normal !

Oui d'accord mais les joueurs comme kezman (c'est pareil pour trézéguet) il faut jouer pour eux avec leur systéme de jeu et non celui des autres sinon ils ne sont pas bons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:10

76-HAC-76 a écrit:
Hugo3813 a écrit:
Kezman a un immense talent, il a explosé au PSV dans lequel pendant trois saisons il a marqué un excellent total de 81 but dont 35 !!! en 2002/2003 et 121 buts en 169 matchs ce qui est absolument énorme, il a été la star d'un des plus grands clubs Européens ! Même si il désormais un peu vieux, Kezman apporte beaucoup au PSG, et Le Guen n'aurait pas dû sortir Kezman, ce n'est pas parce-qu'il fait un gros raté qu'il doit sortir, la preuve Hoarau, il faisait plein de ratés énormes en début de saison, et maintenant il est le meilleur buteur de L1 !
Le Guen n'avait pas le choix et devait sortir Hoarau si il était fatigué c'est normal !

Kezman sa me fait un peut pencer a Kluivert... Ils viennent en près-retraire en france...

Kluivert est venue en France à 31 ans et là il devrait bientot arreter.
Alors que Kezman est venue au PSG à 29ans à peine, il n'est pas venue pour préparé sa retraite, il a dit qu'il etait content de signer au PSG et qu'il avait l'ambition de reussir. Faut respecter Kezman et se mettre a sa place défois. C'est dur pour lui mentalement et physiquement car il est arrivé assez tard...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:12

tibo34 a écrit:
J'en Ai Marre !!!

Mais quesqu'il fout le Guen Mettre Kezman alors que Luyindula est en pleine bourre pourquoi sortir Hoarau non la il abuse
A quoi a servi pancrate ?

Non serieux j'en ai vraiment marre des choix bidons de le guen a des moments importants

Le Guen a fait sortir Hoarau car il était bléssé, il avait une bande à son genou gauche.
A ton avis pourquoi Hoarau n'est pas sur la feuille de match pour le match de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:21

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:11

et si tu regarderai mieux pancrate et trés bon je trouve meme si j'aime pas paris j'adore ce joeur la tenez un lien pour paris ou le havre ou des matchs etrangers ce soir:


http://www.mixposts.com/live/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:01

kevin76170 a écrit:
et si tu regarderai mieux pancrate et trés bon je trouve meme si j'aime pas paris j'adore ce joeur la tenez un lien pour paris ou le havre ou des matchs etrangers ce soir:


http://www.mixposts.com/live/

http://anaimgr.org
J'ai aussi celui la, seulement le son est moyen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:10

jamais essayé
mais hier sur le site mixposts je l'ai mis sur ma ps3 qui rendait sur lecran plama dans ma chanbre le son était nickel limage aussi j'était sur le cul on croiyait que c'était canal+ seul défaut on peu pas tro lavoir en gran écran sinn ca bug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris Saint Germain
» Ligue des masters // Paris Saint-Germain
» AS Saint Etienne
» ma ldm avec l assiociation sportive de saint etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser