Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'un ou l'autre

Aller en bas 
+4
morgan
Hugo3813
tibo34
cristiano55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:47

je vais dire hargreaves car il est tres polyvalent a une tres bonne vitesse
mais carrick est tres bon aussi

ben arfa ou nasri?
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:23

Nasri sans hesiter !!! Meme si c'est un ancien maseillais, je l'aime bien quand meme...
Il a une marge de progression assez grande comparé à Ben Arfa. Il est plus collectif, il a une meilleur vision du jeu, une plus grosse frappe, fait de meilleures passes... Comparé à Hatem qui est souvent très perso, il manque de physique et a tout le temps la tete dans le guidon.
Nasri est aussi plus mature (alors qu'il est plus jeune que Ben Arfa), il a été titulaire à Marseille très tot et a signer dans un grand club européen. Tandis que Ben Arfa a la grosse tete et n'a pas su profiter du depart de Malouda de Lyon. L' Olympique Lyonnais a eu raison de le vendre car il n'apportait pas à l'equipe et avait eu des problemes avec certains de ses coequipiers (Cris et Squillaci). Si Ben Arfa ne change pas sa mentalité, il ne progressera pas. C'est ce qui fait la difference entre lui et Nasri, l'un a été recruté par un grand club d'Europe (Arsenal) et est internationnal, l'autre n'avait pas la cote à Lyon et a signé dans un club inferieur.
Nasri fera une grande carriere...

---------------------------------------------------------------------------------------

Seydou KEITA ou Yaya TOURE ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:06

Je connais pas très bien les deux joueurs, mais je vais dire Seydou Keita, car il a joué dans plusieurs grands clubs (OM-RC Lens-Fc Seville-Fc Barcelone), après avoir disputé la coupe du monde des -21 ans, il termine meilleur joueur devant Ronaldinho et Frank Lampard!!, puis il deviendra un joueur indipensable au Rc Lens quelques années après, puis après avoir fait des prouesses au Rc Lens, il s'en va à Seville, pour gagner des trophées, et c'était le club de la consécration, vu qu'il marquera des buts très importants, et se qualifiera en huitièmes de finale de Champion's League ! Le 26 mai 2008, il signe un contrat de 4 ans avec le FC Barcelone pour un transfert estimé à 14 millions d'euros. Avec son coéquipier à Séville Daniel Alves, Keita effectue la plupart des matches en championnat, et parvient même à écarter quelque peu Andrés Iniesta, figure du club. Depuis le mois de novembre, il s'affirme de plus en plus sur le terrain, et commence à devenir décisif sur le plan offensif

_______________________________________________________________
Bracigliano (Nancy) ou Le Crom (Grenoble) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:38

Bracigliano sans hésité il est capable d'arret de grande de grande classe est il est solide tandis que Le Crom est moins bon maintenant

----------------------------------------------------------
Fabregas Ou Iniesta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:54

Sans hésiter Fabregas, c'est un de mes joueurs préférés, c'est un bon tireur de coup franc, il est titulaire dans un grand club Européen, c'est un meneur de jeu qui apporte bcp au jeu d'Arsenal pour son excellent jeu de passe et pour sa vision du jeu, c'est un joueur créatif qui fait preuve de bcp de maturité pour son jeune âge, Wenger le compare même à Michel Platini .
Fabregas a expliqué que même si Patrick Vieira lui a servi de modèle et de mentor, il calque plutôt son style de jeu sur son idole d'enfance et compatriote, Josep Guardiola.
On peut même dire que c'est déjà un joueur exceptionnel au vu de son grand palmarès ! :
Avec Arsenal

* Vainqueur du Community Shield, 2005
* Vainqueur de la Coupe d'Angleterre, 2005
* Finaliste de la Ligue des Champions, 2006
* Finaliste de la Carling Cup, 2007
* Vainqueur de l'Emirates Cup, 2007
* Vainqueur du Tournoi d'Amsterdam, 2007
* Vainqueur du Tournoi d'Amsterdam, 2008

Avec l'Équipe d'Espagne

* Finaliste de la Coupe du monde des moins de 17 ans, 2003
* Finaliste du Championnat d'Europe des moins de 17 ans, 2004
* Vainqueur du Championnat d'Europe de football, 2008

Récompenses individuelles

* Meilleur buteur et meilleur joueur de la Coupe du monde des moins de 17 ans, 2003
* Meilleur joueur du Championnat d'Europe des moins de 17 ans, 2004
* Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters): mars, août, octobre et novembre 2006
* Nommé dans l'équipe type européenne par l'UEFA, 2006
* Ballon d'or des moins de 21 ans (Golden Boy), 2007
* Joueur du mois de Premier League, janvier 2007
* Trois fois de suite dans la sélection des Meilleurs Espoirs de la Barclays Premiership
* Meilleur passeur de la Premier League avec 13 passes décisives, saison 2006/2007
* Meilleur Gunner (élu par les supporters), saison 2006/2007
* Joueur du mois de Premier League, septembre 2007
* Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters), avril, août, septembre, et octobre 2007 ; mars, avril 2008
* Meilleur jeune joueur de Premier League, saison 2007/2008
* Nommé dans l'équipe type de Premier League, saison 2007/2008
* Meilleur passeur de Premier League avec 20 passes décisives, saison 2007/2008
* Meilleur passeur du Championnat d'Europe de football avec 3 passes décisives, 2008
* Meilleur Gunner (élu par les supporters), saison 2007/2008

_______________________________________________________________

Lampard ou Totti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:37

Lampard bien meilleur il est plus complet

Gerrard Ou Xavi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:55

Gerrard largement, il mène lui seul Liverpool vers la victoire, c'est un joueur d'expérience, il a un grand palmarès, il a marqué des buts d'anthologie, a remporté la Ligue des Champions avec Liverpool, il est l'idole du Stade d'Anfield, et le capitaine légitime de l'équipe de Liverpool, bref un joueur d'exception !

Zidane ou Platini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:57

Zidane juste parce que je l'ai vu jouer et pas platini

Maradona ou Messi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:08

Maradona !
C'est l'un de mes joueurs préférés ! Il est pour moi, le meilleur joueur de foot de tout les temps... On ne peut pas le comparé avec Messi, le Barcelonais n'arrive pas a la cheville de Maradona...
Maradona, avec sa technique balle au pied, son pied gauche ravageur, il est aussi très bon du pied droit. C'est un leader, il marquait beaucoup de but et delivrait beaucoup de passes decisives.
Sa technique et sa superbe vision du jeu lui permettait d'etre un joueur assez créatif. Grace à son talent énorme il a su aider le petit club de Napoli au sommet en gagnant des titres de champions d'Italie devant des clubs comme le Milan, la Juve, l'Inter ou la Roma. Naples a aussi gagner la Coupe UEFA en quelque sorte grace aux performances de Maradona.
A Barcelone aussi, où il a eclaboussé de toute sa classe. Et en selection nationale où l'Argentine n'aurai surement pas gagner la Coupe du Monde si El Pibe de Oro n'aurait pas été enorme. Le n°10 Argentin a malheuresement perdu une finae de Mondial.
Voilà, ses performances, ses buts extraordinaires et magnifiques, sa façon de jouer sa rage de vaincre font que ce joueur me fait réver... Ayant vu de nombreuses videos de ce magicien.
Forcément dès qu'il y a des Argentins qui explose (Riquelme, Saviola, Ortega, Tevèz, Messi, Aguero...), ils sont comparé au meilleur N°10 de l'histoire.
Pour l'instant Messi est le meilleur qui peut lui succeder. Les medias en font trop sur ce jeune joueur car il a mis deux buts comme Maradona et parce qu'il dribble tout ses adversaires, mais Messi doit encore enormément progresser pour etre l'un des meilleurs...

-----------------------------------------------------------------------------------------

PERROTTA ou AMBROSINI ?

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:45

Ambrosini
Car il a fait presque toute sa carriére a l'AC Milan.
Malgré la comcurance de joueur plus connu que lui il arrive quand meme a joué. Joueur a forte mentalité !!

Cambiaso ou Dejan Stankovic ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:23

Dejan Stankovic, parce-que il joue à l'Inter Milan, et qu'il y est titulaire indiscutable, en 70 sélections, il a marqué treize buts, et ce qui est vraiment bien pour un meneur de jeu, c'est un joueur puissant et technique, il a gagné de nombreux trophées avec l'Etoile rouge de belgrade, avec la Lazio puis l'Inter, bref un joueur exceptionnel ...

Sneijder ou Van Der Vaart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:30

Esteban Cambiaso aussi joue a l'Inter

Sneijder car il c'est imposé au Real pas comme VDV. Je le trouve plus complé que VDV. Autrement les deux sont dans le meme style de jeu.

Mancini ou Quaresma ?
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:08

Mancini est capable de plus grande chose il est meilleur et ne ce prend pas pour un autre donc incontestablement mancini

Pirlo Ou Gattuso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:23

Pirlo !!! Parce-qu'il est pour moi le meilleur tireur de coup franc du monde, il a une vision de jeu hors du commun, il fait des passes et des cenres millimétrés, il apporte énormément au jeu du Milan Ac ...
En plus, je déteste Gattuso

Mexès ou Boumsong ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:45

Mexes

Mexes est un excellent défenseur puissant bon sur l'homme bon en libèro il peur jouer partout en défense centrale a gauche,a droite,en libèro en plus il relance super bien et j'aime pas boumsong c'est une daube

Ribèry Ou C.Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:40

J'adore Ribéry, il a une vitesse extravagante, il marque beaucoup, il joue dans le meilleur club Allemand, mais il mériterait de jouer dans un plus grand club, il mène lui tout seul toutes les offensives du Bayern, il fait peur à toutes les défenses adverses avec sa vitesse et ses dribbles géniaux . Il est pour moi le meilleur joueur Français actuel, même si Anelka et Henry s'en sortent bien dans d'autres championnats

Barça ou Real ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:05

Barcelone

Car ils ont un jeu porté vers l'avant avec lequel on voit beaucoup de but c'est un beau football avec beaucoup de passes courtes et d'axellent dont mon preferes messi

Torres
Ou
Villa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:02

Hugo3813 a écrit:
J'adore Ribéry, il a une vitesse extravagante, il marque beaucoup, il joue dans le meilleur club Allemand, mais il mériterait de jouer dans un plus grand club, il mène lui tout seul toutes les offensives du Bayern, il fait peur à toutes les défenses adverses avec sa vitesse et ses dribbles géniaux . Il est pour moi le meilleur joueur Français actuel, même si Anelka et Henry s'en sortent bien dans d'autres championnats

Barça ou Real ?

Tu dis que Ribery pourrait jouer dans un club plus grand que le Bayern, mais il se trouve que le Bayern Munich c'est le meilleur club Allemand et l'un des plus grands clubs du monde. Il n'y a qu'à regarder le palmares du club et les immense joueurs qui ont joué là-bas. Le Bayern, est pour moi aussi grand que l'AC Milan, l'Inter, la Juve, le Barça, le Real, Chelsea, Man. United, Liverpool, Arsenal...
PS : T'as mis le meme "l'un ou l'autre" que moi en mettant : Sneijder ou Van der Vaart. Jcroi qu'on peut pas le mettre 2 fois...
------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais dire David Villa, joueur très rapide, très technique, avec une grosse frappe et qui est très précis devant les buts. Il possede un atout que Torres n'a pas, c'est que le Valencian marque aussi des buts sur coup franc. Il peut jouer aussi bien avant centre qu'attaquant de soutien. Et meme si ca ne se voit pas, Villa est un joueur costaud physiquement.
Il est meilleur buteur de l'Euro 2008.
_________________________________________________________

TOTTI ou DELPIERO ?
Revenir en haut Aller en bas
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:37

del piero je le trouve encore enorme a son age mais je vais dire totti car sans lui l as rome galere et avec lui bah voilà quoi

terry ou rio ferdinand?
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:10

Terry pour toute sa carriére a Chelsea c'est tout

Crespo ou Cruz
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:18

Crespo, j'aime bien ce joueur. Il aime le championat Italien comme moi. Et je suis sur quà l'age qu'il a, il peut marquer encore beaucoup de buts. Il a été un buteur enorme quand il jouait à l'Inter, la Lazio et le Milan AC. Il a été finaliste de la Champion's league, il a terminé meilleur buteur du Calcio et compte un nombre de buts très élevé avec la selection Argentine.
C'est un renard des surfaces, grand, exelent de la tete, marque des deux pieds, très adroit devant les buts, puissant et aussi remiseur...

--------------------------------------------------------------------------------

J. COLE ou SCHWEINSTEIGER ?
Revenir en haut Aller en bas
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:33

Schweini, malgré qu'il ne s'impose pas au Bayern, il a un talent fou ce gars...

Puyol ou Ferdinand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

Puyol,l est capitaine du barca il est exeptionnel

Van Der Sar Ou Cech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:43

Van Der Sar, pour sa carrière, et son expériance.

Higuain ou Lavezzi ? ( 2 petite perles venu d'Argentine, joue en Europe, respectivement au Real Madrid et à Naples ).
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:52

Higuain parce que je connais pas bien l'autre et qu'il est super fort
R.Carlos Ou Cicinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Contenu sponsorisé





L'un ou l'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un ou l'autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser