zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Inter Milan ! Lun 29 Déc - 15:04 | |
| Inter Milan Présentation :Nom : Internazionale Milano Football ClubPays : Italie Fondation : 1908Stade : Giuseppe Meazza (85700 places)Présidant : Massimo MorattiEntraineur : Antonio Zangoosé Site officiel : http://www.inter.it Palmarès : Coupe Intercontinentale : 2 (1964, 1965) C1 : 2 (1964, 1965) C3 : 3 (1991, 1994, 1998) Super coupe d'Italie : 4 (1989, 2005, 2006, 2008) Championnat : 16 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008) Coupe d'Italie : 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006) L'Inter est la troisième équipe la plus titré d'italie dérrière la Juventus et l'AC Milan, et c'est l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu une saison en division inférieure. Mais ... De Mourinho à Zangoose : Massimo Moratti veux gagner autre chose que le championnat Italien, on parle bien de la Champions'League. Ils engagent donc José Mourinho. Durant son premier match officiel sous les couleurs de l'Inter, "The Special One" décroche la supercoupe d'Italie, une nouvelle fois face à la Roma, lors de la séance des tirs au but. Il ne manquera pas de dédier ce succès à son prédécesseur Roberto Mancini, sans qui il n'aurait pu ajouter cette supercoupe à son palmarès. Mais a trois jours du début du championnat l'Inter est rélégué en Série B on parle de corruption. Des faits que le président de l'Inter dément toujours. Quoi qu'il en soit l'Inter jouera bien en Série B. Mourinho donne sa démision. L'Inter le remplace trés vite par Antonio Zangoose jeune entraîneur (39 ans) demi finaliste de la coupe de france avec Calais et ex entraîneur de Trévise. L'Histoire commence aujourd'hui !! | |
|
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Inter Milan ! Ven 2 Jan - 15:36 | |
| Interview Journaliste HugoAntonio ZangooséBonjour Antonio, tout d’abord, quels sont vos objectifs pour cette saison ? Bonjour, nos objectif sont simple gagner un maximuns de match pour revenir encore plus fort en Sèrie A.Nous vison donc le doublé, en championnat comme en coupe nous crénions le Zénit St Pertersbourg et le Chakhtior Donetsk.
Pourquoi avez-vous opté pour une équipe d’expérience, alors que de jeunes talents figurent dans votre effectif (comme Balotelli, Obinna, Bolzoni, Muntari …) ? Car pour le moment il sont encore un peut tendre. Mais ils auront leur chance. Puis dans une équipe il faut de l'expéreince car autrement avec trop de jeunesse l'équipe coule.
Avez-vous déjà fixé vos objectifs pour le mercato hivernal ? Non, j'ai discuté avec le président Moratti. Et nous avons déja un large effectif donc il faudra d'abort vendre trois à cinq joueurs pour parlé de recrue.
En coupe, vous avez remporté le match aller contre le Zenith st Petersbourg 2-0, pensez-vous que votre équipe aura les qualités pour aller au bout de la compétition ? Oui, largement il ne faut pas le caché nous sommes les grand favoris mais dans le foot tout va trés vite. J'ai décidé avec mais adjoint de faire jouer les jeunes.
Sur le plan personnel, vous n’avez pas une grande expérience dans le rôle d’entraîneur, pensez-vous être capable de gérer une si grande équipe ?Je suis la donc oui, si je n'en été pas capable le dirigents ne m'aurait pas choisis. J'ai aussi un effectif trés mature, tout les ingrédient pour gérer cette si grande équipe.Pourquoi avez-vous nommé Javier Zanetti Capitaine de votre équipe ? (Il rie) Je ne les pas inventé mes prédécesseur l'avais fait avant moi. Il avait succéder a Guiseppe Bergomi en 1999 et il a plus de 600 match avec l'Inter. Mais surtout il a une grande influence sur le groupe
En cette fin d’interview, je vous laisse le dernier mot … J'ai entendu dire que je n'été pas capable. Mais j'ai envie de refaire de l'Inter un des meilleur club d'europe voir du monde !
| |
|