Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 As Monaco

Aller en bas 
AuteurMessage
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

As Monaco Empty
MessageSujet: As Monaco   As Monaco Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:08

As Monaco FC

As Monaco Monaco_joueurfoot

L'ére Ricardo Se Termine Thibaut arrive


Monaco ayant un gros déficit budgétaire décide de ne pas réellement dévoiler ses comptes a L'UNFP mauvaise décision puisque Jean-Pierre Escalette président de la fédération Française De Football découvre le mensonge monégasque et décide de rétrograder le club du rocher en D2. Evidemment tout les meilleurs joueurs quittent le navirre ainsi que Ricardo il fallait donc trouver une solution et vite et monaco en trouve une excellent en la personne de Thibaut ce grand fan du club agé a peine de 40 ans pour remonter le club en D2. Menez (Roma),Piquionne (lyon),Nene(Espanyol),Kallon(AEK),Berthod(Auxerre) bref tout les meilleurs sont partis et Thibaut obtient les quartiers libres pour obtenir les joueurs et des noms comme Park Chu Young, Adu, Gosso, Legati, Simic, Muller débarque sur le rocher.

As Monaco Laqsz5g3

As Monaco Simic.TN__

As Monaco E70025dbe2c8f484fddda39a9e73eaef


L'Equipe


A peine arrivée le jeune languedocien change tout oublions le 4-5-1 instauré par Ricardo retour au base avec un bon vieux 4-4-2


As Monaco 090119090732990325


Sinon la sai
son commencer avec 1 nul contre nacy concédé a la toute derniére minute grace a un but de Curbelo. Nancy ouvrait le score des la septième minute de jeu grâce a Fortuné mais Pino 77 et 88 donné l'avantage a monaco sur deux offrandes de l'américain adu score final 2-2 c'est dommage


Dernière édition par tibo34 le Lun 19 Jan - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

As Monaco Empty
MessageSujet: Re: As Monaco   As Monaco Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:26

As Monaco 090119085825557263




M1:
AS Monaco 2-2 Nancy Pino 77°,88° ; Fortuné 7°,Curbelo 90°

M2: Monaco 1-0 Caen Adu

M3: Auxerre 3-1 AS Monaco Pedretti 37°,Oliech 42°,78° ; Park Chu Young 56°
M4: Monaco 4-0 Park 26 , Pino 32, 82 Nimani 90
M5: AS Monaco 3-1 Le Mans Leko 45°,Nimani 58,72° ; Helstad 45°
M6: Grenoble 3-4 AS Monaco Akrour 21°,76°, Moreira 58° ; Nimani,38°,86°, Meriem 44°,Licata51°

M7: Le Havre 0-1 Monaco Park 6°
M8: Valenciennes 0-2 Monaco Pino 81°,Nimani 86°
M9: Lorient 3-2 Monaco Saïfi 2,44 Roma C.S.C 38° ; Park 77°,Nimani 90°
M10: Nantes 0-1 Monaco Park 30°
M11: Monaco 3-2 Toulouse Leko C.S.C 22°,Pentecôte 61° ; Park 35°,85° Nimani 59



Coupe

Monaco 0-3 Auxerre Forfait
Auxerre 0-3 Monaco [5-4 T.A.B] Eliminé
Explication du forfait: J'ai mit la fonction anti-réiintialisation sur ma L.D.M et aprés avoir fait les compos j'ai eu un bug seul moyens arréter la console et j'ai perdu le match sinon au retour je mérite 100 fois de gagner je fais 17 tirs 10 cadré eux 1 seul tirs enfin c'estait abuser j'était dueg




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

As Monaco Empty
MessageSujet: Re: As Monaco   As Monaco Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:51

As Monaco 09012102512590599

Equipe Pts Diff

1.Moanco 25 10
2.Grenoble 19 1

3.Caen 18 4
4.Toulouse 17 1
5.Lorient 16 -2
6.Le Mans 15 -2
7.Le Havre 14 0
8.Nancy 13 2
9.Nantes 13 -2
10.Auxerre 11 -2
11.Valenciennes 11 -5
12.Sochaux 11-5


Buteurs

1.Savidan 9 Buts Caen
2.Nimani 8 Buts Monaco
3.Fortuné 8 Buts Nancy

Passeurs


1.Pino 4 Passes Monaco
2.Nimani 3 Passes Monaco
3.Proment 3 Passes Caen

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

As Monaco Empty
MessageSujet: Re: As Monaco   As Monaco Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:20

As Monaco 090124012550339696



Malgrès beaucoup d'effort de la part des dirigeants monéasques les joueurs souhaités par Tibo tel Giovinco, Pjanic ou encore Michel Bastos n'ont pas accepté de rejoindre le rocher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

As Monaco Empty
MessageSujet: Re: As Monaco   As Monaco Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:32

As Monaco F9427020f4c04b0c7e2a83079db8ul1

FC BARCELONA

As Monaco 110611100826902756


Titi : Tout d'abord bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Titi. Je viens ici pour présenter ma candidature au poste d'entraineur du FC Barcelone. Ici je n'ai aucune expérience en tant que manager je comprend donc la réticence de certains a vouloir me donner les clès du club. Cependant je compte bien me faire un nom ici bas grâce a ce merveilleux club qu'est le FC Barcelone. J'espére donc que ma candidature sera assez étoffé pour que ce qui choississent ne voit aucun inconvénient a ce que ce soit moi qui prénent en mains les rênes du club.

Sinon dans la vraie vie je m'apelle Thibaut et j'ai 16 ans. Je suis en classe de Première (et oui je passe le bac français cete année Mad ). Je vit dans un petit village héraultais ou le soleil régne en maitre Very Happy . Sinon mon hobbi le plus important reste le football que je pratique. Voilà a peu près tout ce que je peux dire sur moi on va maintenant passer aux choses sérieuses et a tout ce qui fait que je veux absolument ce club et les bonnes raisons de me le donner.




As Monaco 110611102100121944


En Vrai:Le FC Barcelone est un club mythique fondé le 29 Novembre 1899. Il a été fondée par 12 amateurs de ballon rond dont l' Anglais Walter Wild qui fut le premier président du club. Les couleurs furent choisient par un des douses créateurs du club Hans Gamper. Il choisit le Rouge et le Bleu en référence au FC Bâle club qu'il supportait. Maintenant le FC Barcelone est l'un des seuls club professionels (quatre seulement en Espagne) a ne pas avoir le statut de société anonyme : le club appartient donc a ses socios.

Sur VM :Ici le club a longtemps été coaché par • Abdel` ™ qui a réussi de très grande chose a la tête de ce club. Seulement l'ancien coach a eu des problémes personels qu'ils l'ont obligé a présenté sa démission au staff de VM. Aujourd'hui le club est libre et c'est ce pourquoi je présente ma candidature. Abdel a réussi de gros coups comme les arrivées de Kaka ou Eto'o qui montre que c'était un excellent coach. Même si les résultats n'ont pas suivi malheureusement pour lui. J'espére obtenir le club pour réussir des transferts de cet accabi. J'aimerais quand même plus de résultats que lui Razz Même si je n'ai pas eu la chance de le cotoyer j'ai beaucoup de respect pour lui car il a réalisé de grandes choses a la tête du club. C'est pourquoi si jamais il pouvai revenir et que j'obtenais le club je le lui rendrais (on rend a César ce qui appartient à César) . J'éspère juste qu'il me garderait une place d'adjoint si cela devait arriver Razz




As Monaco 110611054100786890
Voici l'Effectif laissé par Abdel a son départ.

Gardiens

MINO Ruben
PINTO José Manuel
ALVES Diego
VALDES Victor
AKINFEEV Igor


Défenseurs

ALVES Daniel
MAXWELL Sherrer
MONTOYA Martin
PIQUE Gerard
SAMUEL Walter
CONTENTO Diego

Milieux
MONTOLIVO Riccardo
MAGGIO Christian
AFFELAY Ibrahim (Prêté à Valence Demi-Saison)
JENAS Jermaine
DOS SANTOS Jonathan
INIESTA Andrès
RIBERY Franck
THIAGO Alcantara
KAKÀ Ricardo
MANICHE

Attaquants

BOJAN Krkic (En prêt a l'atlético Demi-Saison)
JEFFREN Suarez Bermudez
MESSI Lionel
GOMIS Bafetimbi
PEDRO
JONATHAN Soriano
RONALDO Lima (Prêté par Milan ~ J5)
ETO'O Samuel
CHAMAKH Marouane



As Monaco 110611122815406773


La Compo Probablesera très difficile a déterminer étant donné que l'effectif est très plétorique et en talent et en nombre il y aura donc des choix cronéliens a effectuer. En tout les cas je compte m'appuyer sur une grosse assise défensive pour pouvoir laisser les joueurs offensif (qui seront nombreux) le loisir de s'exprimier. Je part donc avec une idée d'une formation a la barcelonaise mais legerement remanié. Ce sera sans doute un 4-3-3 avec un milieu relayeur deux ailier et deux joueurs en soutient d'un attaquant.

Le but sera gardée par un gardien que j'affectione Victor Valdes même si il a quelques érement. Pour l'assise défensive je compte mettre un axe central compsé du dernier Champion du monde Gerard Pique et de l'Argentin Walter Samuel. Daniel Alves et Sherrer Maxwell seront chargés de défendre les couloirs et de les animés lorsquele barça aura le ballon. Le poste de relayeur sera pourvu par l'un des meilleur au monde j'ai nommé Andres Iniesta. Devant le génie espagnol il y aura deux ailliers (ou deux milieux latéraux si vous préférez) Christian Maggio côté droit et le français Franck Ribéry a gauche. Devant je mettrais Lionel Messi et Ricardo Kaka en soutient d'une pointe : Samuel Eto'o. Sur le papier sa donne ça Wink



As Monaco 132364_F_C__Barcelona

As Monaco 110611012622829442

As Monaco 216973As Monaco 190962



As Monaco 183857As Monaco 229397



As Monaco 184312As Monaco 170667






Gérard Pique : Après quelques années pour s'aguérir passées a Manchester United il est revenu chez les Blaugranas. Il est revenu plus fort que jamais au point de devenir l'un des tout meilleurs (si ce n'est le meilleur) défenseur central du monde. Sa qualité de passe et son aisance font de ce joueur l'un des atouts majeur du collectif barcelonais.


Daniel Alves : Le prototype du Latéral Brésilien. Bon Défenseur excellent contre-attaqueur et quelques buts. Si pour certains il est trop aggressif pour d'autre il ne mérite pas de jouer pour le barça. Mais tout cela n'est rien car sont talent est énorme et ce n'est pas un hasard s'il est le joueur le plus utilisés par Pep Guardiola cette saison.


Andres Iniesta : Donner les ballons, marquer, accélerer, garder le ballon ... bref Andres Iniesta sait tout faire. Son entente avec Xavi était exceptionelle mais même sans l'autre espagnol Andres Iniesta demeure l'un des tout meilleurs a son poste.


Lionel Messi : Que dire sur l'Argentin ? Tout a déja été dit ! Mais "La Pulga" montre de jour en jour toute l'étendue de son talent. Le génial gaucher peut faire basculer un match a lui tout seul et il est toujours présent dans les grands moments. Il ne lui manque plus qu'un titre avec l'Albiceleste. Mais pour l'instant il est déja magnifique, exceptionel bref parfait avec Barcelone. Et c'est déja pas mal !


Ricardo Kaka : Quand il est en grande forme Kaka fait partit de ces joueurs qui peuvent vous faire basculer un match. Sa Ligue des Champions 2007 (dont il finit meilleur buteur) parle pour lui. Le brésilien peut jouer sur tout le front de l'attaque ou même tel un numéro 10 classique. Sa qualité de passe, son coup de rein et sa lucidité devant le but lui permet d'être bon a tout ces postes.


Samuel Eto'o : Vainqueur de deux ligue des champions en deux ans et avec deux clubs différents. Il n'existe pas beaucoup d'autres joueurs qui peuvent en dire autant. Cela fait d' Eto'o l'un des plus grand joueur du monde a son poste. Capable d'évoluer a tout les postes (et a être bon) de l'attque le camérounais est un excellent buteur. Il faut donc compter avec lui cette saison pour le classement des buteurs ainsi que pour tirer le barça vers le haut


As Monaco 110611013646357003


As Monaco 159304As Monaco 196748



As Monaco 200179As Monaco 177855



As Monaco 196842


Gianluigi Buffon : Il fait partie des trois meilleurs gardiens du monde. Le gardien de la Squadra Azzura eu un rôle très imortant dans le sacre Italien de 2006 notament avec la tête de Zidane détourné au dessus d'une magnifique claquette. Son potentiel est énorme c'est pourquoi je ferais de "Gigi" l'une de mes priorités dans le recrutement


Philip Lahm : Le latéral allemand peut évoluer des deux côtés et cette polyvalence est imporante car peu de latéraux peuvent en dire autant. De plus il évolu des deux côtés avec autant de facilité et de réussite. Il est aussi capable d'apporter le danger et ce dernier détail est primordial quand on connait l'apport que doivent avoir les lattéraux du barça !


Cesc Fabregas : Viendra, viendra pas ! Fabregas et le barça c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Le faire venir sur VM serait déja pas mal Razz. Son jeu très similaire a Xavi lui permettrait de parfaitement se fondre dans le collectif blaugrana. Il est aujourd'hui l'un des tout meilleurs a son ! C'est pourquoi il est courtisé par les plus grand comme du monde dont son club formateur ... Le FC Barcelone !


Xavi Hernandez : Xavi est le prototype du joueur passé par la Masia. Arrivé très jeune au centre il y a été formé et a pasé toute sa carrière au FC Barcelone. Mais l'arrivée d'Abdel a la tête du club l'a contraint a s'exilé. Xavi-Iniesta-Fabregas serait un trio magique. Le lutin espagnol a fait de sa petite taille un atout ! Son centre de gravité assez bas lui permet de ne perdre le ballon que très rarement. Et sa qualité de passe est exceptionel. Tout cela fait de Xavi le meilleur relayeur du monde a l'heure actuelle


Wayne Rooney : Combatant, Technique, Puissant, Rapide. C'est un mix parfait qui résume parfaitement "Shrek".Longtemps exilé côté gauche a cause d'un Cristiano Ronaldo repositioné dans l'axe Rooney s'exprime pleinement depuis le départ du Portugais. Son tempérament impulsif lui a parfois joué des toures mais l'Anglais reste un joueur d'axception. Sa technique lui permet de joueur partout sans trop se tromper. Mais c'est devant le but qu'il reste le meilleur car sa qualité de finisseur est indéniable.




As Monaco 11061105424514989

Par ou commencer ? Tout d'abord je vais dire une évidence. Je veux tout gagner ! Mais quel entraineur ne rêve pas de gagner chaque compétition dans laquelle il est engager. Pour cela je rêve d'une équipe excepetionelle avec les recrues cités plus haut. Mais pour le moment l'heure est aux objectif réalisable. Le Barça est mal embarqué dans la Virtual Championship A. "Més Que Un Club" (Plus qu'un club en Français) est englué a la dixième place du classement avec seulement 6 points et deux petites victoires pour 5 défaites. Il faudra donc assurer son maintient dans ce championnat avant de réver a des titres a foison. Cependant les rêve demeure la richesse des pauvres donc il est toujours bon d'avoir des rêves.

Voici un aperçu de la composition dont je rêve pour le Barça et pour pouvoir tout gagner !


As Monaco 132585_F_C__Barcelona


As Monaco 110611055920909548


As Monaco 89011_l-attaquant-du-fc-barcelone-lionel-messi-durant-une-conference-de-presse-a-barcelone-le-5-avril-2011


Pierre Menes : Tout d'abord Bonjour et Bienvenu a toi Titi !

Titi : Merci, merci.

Pierre Menes : Bon commençons les choses sérieuses. Que représente pour toi le FC Barcelone ?

Titi : Et bien c'est tout le simplement le plus garnd club du monde actuellement, avec des joueurs fantastiques. Alors quand j'ai entendu que Abdel présenté sa démission je me suis pourquoi ne pas le remplacer ?

Pierre Menes : Quels sont ils ces joueurs ?

Titi : Et bien je pense en premier lieu a Lionel Messi que j'ai toujours rêver de coaché. Il est exceptionel il peut faire basculer un match a lui tout seul il me fait réver. Mais il n'y a pas que lui. Andres Iniesta, Gerard Pique, Daniel Alves et j'en oublie sont d'excellents joueurs qui le prouvent d'années en années.

Pierre Menes : Tu parles énormement de Lionel Messi. Pourquoi ant d'admiration devant lui ?

Titi : Et bien comme je viens de te le dire il peut faire basculer un match sur un éclair de génie.

Pierre Menes : Tu as forcément des exemples ...

Titi : J'ai deux matchs qui me viennent immédiatement a l'esprit. Le Quart de Finale de Ligue des Champions face a Arsenal l'an dernier (4-1 NDLR) ou il inscrit un quadruplé. Et son doublé a Madrid face au Real lors de la demi finale aller de la dernière Ligue Des Champions.

Pierre Menes : Revenons sur le FC Barcelone. Quels sont les Joueurs qui t'ont marqués dans l'histoire ?

Titi : Il y en a tellement (rires). De très bons joueurs ont foulés la pelouse du Camp Nou sous le maillot blaugrana comme Diego Maradona, Johan Cruyif, Rivaldo, Ronaldinho et bien d'autres. Plus récemment il y a Lionel Messi (rires)

Pierre Menes : Il est partout ! Et pour finir qui sont tes exemples en tant que manager.

Titi : Pep Guardiola ! Il a su imposé sa patte au barça je le touve très très fort. En plus il allie le beau jeu et les résultat son équipe m'a fait rêver !

Pierre Menes : D'accord ! Et bien a tout cas merci et bonne chance !

Titi : Merci a vous


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Contenu sponsorisé





As Monaco Empty
MessageSujet: Re: As Monaco   As Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Monaco
» As Monaco
» ma story avec l as monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Pro Evolution Soccer 2009 :: Ligue des Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser