Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Violences dans le foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Violences dans le foot Empty
MessageSujet: Violences dans le foot   Violences dans le foot Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:19

Regardez cette video, c'est une agressions totalement bète et honteuse d'un joueur que je deteste, meme si je ne l'ai jamais dit.
Je rajoute que ce joueur là peux meme se cacher car je le trouve très mauvais et n'a mème pas le niveau d'un club correcte.
Cette video est tres médiatisée en Espagne et on espere tous que la sanction sera très lourde.

https://www.dailymotion.com/related/x9266q/video/x925dh_pepe-real-madrid-vs-getafe-pepe-pet_sport?hmz=74616272656c61746564
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Violences dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violences dans le foot   Violences dans le foot Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:33

Inadmissible, la sanction est de 10 matchs sans jouer, mais c'est vraiment le minimum, c'est honteux ce qu'il a fait, on devrait pas voir ça dans le foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Violences dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violences dans le foot   Violences dans le foot Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:36

Ce qui est rassurant c'est qu'il a admit avoir pété un cable et qu'il s'est excusé !
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Violences dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violences dans le foot   Violences dans le foot Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:32

oui c'est vrai mais c pas parce qu'il a fait ca qu'il et nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Violences dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violences dans le foot   Violences dans le foot Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:00

Regardez aussi la reaction de Casillas, il a l'air dégouté et enervé contre son defenseur. Il le pousse vers la sortie.

Pepe merite une grosse sanction, il ne s'arange pas car il n'est pas terrible deja en tant que joueur. Moi ça m'a toujours étonné qu'il ai signé au Real Madrid, enfin ce n'est pas la premiere erreurs.

Pour ceux comme moi, qui ne se souvenait plus de Faubert...Et oui il est toujours vivant et joue au Real ! Lui aussi c'est un pur flop comme recrutement (en reference au recrutement de Pepe...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Violences dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violences dans le foot   Violences dans le foot Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:32

Leur recrutement est peut être un flop mais il ont pris 49pts sur 51 possible depuis leur défaite contre Barcelone mi-décembre. C'est à dire 17 matchs sans défaite. Recrutement pourri ou pas, des séries comme sa tout le monde en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Violences dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violences dans le foot   Violences dans le foot Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:12

c'est clair
mais pour faubert c un flop mais pas pour pepe qui je trouve et un bon defenseur central javoue il a pété les plomps il merite une sanction mais ca remet pas en cause son niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Violences dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violences dans le foot   Violences dans le foot Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:48

J'suis pas trop d'accord, Pepe n'est pas un grand defenseur et il n'a rien d'exeptionel. il est très lon d'avoir le niveau d'un club comme le Real Madrid.
Je regarde les matchs du Real (pas tous) et quand je vois Pepe jouer, jme demande pourquoi il reste titulaire. Il fait beaucoup d'erreurs, enormément de faute et il a un style de jeu assez bourrin, voir boucher mème. Un défenseur de haut niveau doit au moins avoir une technique correcte balle au pied et savoir relancer, lui ce n'est pas trop le cas.
S'il il prend le balon aux attaquants, c'est simplement grace a sa puissance physique, et ça tout le monde peut le faire avec un peu de musculation.
Il a pris la nationalité Portugaise, lui qui est Bresilien à la base (eux qui sont pourtant si doué balle aux pieds...), a mon avis il a bien fait parce qu'il n'aurait absolument aucune chance d'entrer dans la Selection du Bresil. Avec l'equipe du Portugal là il est tranquille, ce n'est pas du tout le meme niveau que les cinqtuple champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violences dans le foot Empty
MessageSujet: Re: Violences dans le foot   Violences dans le foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violences dans le foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoble Foot 38
» Grenoble Foot 38
» Ici, mettez des sujets de foot interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser