Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qui sera champion

+2
kevin76170
tibo34
6 participants

Qui sera champion de france cette saion
-Bordeaux
Qui sera champion Vote_lcap50%Qui sera champion Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Marseille
Qui sera champion Vote_lcap50%Qui sera champion Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Lyon
Qui sera champion Vote_lcap0%Qui sera champion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Paris
 0% [ 0 ]
-Toulouse
 0% [ 0 ]
-Lille
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:22

La course au titre devien passionante cette saison ety je pense que d'ouvrir un nouveau topic pour en parler est une bonne chose. Je met en pus un petit sondage pour voir l'avis de chacun

Pour moi ce sera Bordeaux car c'est l'équipe la plus compléte un axe central solide avec Planus-Diawara et Henrique et doublon
Un milieu très fort avec des joueurs comme Fernando-Gourcuff (qui revien en force)-Wendel ou enocore Diarra

Et que dire de l'attaque Chamck-Cavenaghi et le retour de Gouffran

Bref pour moi Bordeaux sera Champion car Marseille et pour moi un peu juste déffensivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:29

Moi marseille car je suis pour l'OM^^
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:23

J'ai voté pour Bordeaux car je suis realiste, je n'allait pas voté pour le PSG juste parce c'est l'equipe que je soutien.
Pour moi c'est Bordeaux car Lyon c'est mort pour eux et pour Marseille bein l'equipe sera peut etre destabilisé ou alors ils peuvent vite s'enflammer.
Et Bordeaux a un calendrier tres favorable, ils sont sur une exelente dynamique et n'ont pas de problemes d'entraineur. C'est une equipe sereine et au dessus de l'OM , Lyon et Paris mentalement...
Quand au PSG je ne les voit pas champion, meme si mathématiquement c'est possible. Ils termineront je pense 3ème ou 4ème, leur calendrier ne devrait pas trop leur poser de probleme car les parisiens affonteront Le Mans, Auxerre, Valenciennes et Monaco...
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:54

euh morgan fait gaff car Valenciennes se sera pas simple. Auxerre non plus , deux equipes qui font du jeu en cette fin de saison.

Sinon pour moi les 6ers seront:

1. Bordeaux , le club est plus stable en fin de saison que les marseillais , un fin de calendrier egalement plus simple , que d'argument pour eux. Cette équipe a aussi l habitude de finir fort ( souvenez vous l'an passé ils avaient pris 14pts/18possibles ).
  2. L'OM désolé mais pas cette année messieurs les marseillais , vous faites la une des journaux , c'est ça la classe olympienne on parle deja des departs avant la fin de saison : pas terrible .
  3. le PSG meme si le club a annoncé le départ de Le Guen , sa saison la plus aboutie sera un source de volonté montrant que le club vaut mieux que l UEFA ( europa league prochainement) en decrochant une place de LDC qu'ils joueraient contre un clubs des plus grand championnats ( au moins un club issu d'un pays du top 10sur les chapeaux )
  4. Lyon , c'est dur , et j'espere pas que des clubs comme Toulouse et Lille les rattrapent car pas d'europe serait dur labas
  5. Lille ou Toulouse , je l'espere pour le football français car voir Guigamps en UEFA me degouterait d etre français.
  6. voir ci dessus.

Messieurs les Rennais venaient pas prendre une 4eme ou 5eme places , restez 6eme , pensez à l'avenir du football français. Vous irez en UEFA c'est pas guimgamps qui vous genera^^
https://univers-pes.1fr1.net
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:19

moi je pense que marseille va gagner le championnat car je les trouve plus regulier que bordeaux meme si en ce moment bordeaux est très bon mais de toute façon que le meilleur gagne meme si on c'est que c'est le PSG lol
http://supermav.skyrock.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:29

Moi je dis Marseille, ils ont l'effectif pour, mais ils ont été réguliers toute la saison ou presque, même si leur calendrier est très difficile, avec Nice, Lyon, Nancy et Rennes, Gerets les a amené jusque ici, et il a dit qu'ils iraient jusqu'au bout, et je pense et j'espère qu'ils iront au bout, car depuis plusieurs saison, ils ont été toujours bien classés, Gerets et l'équipe méritent d'avoir ce titre, surtout Gerets qui a été le meilleur entraineur que l'OM n'ai jamais connu, c'est mon avis, un clubc qui partait à la dérive, qui était limite en train de couler, il les a emmené a la deuxième place, et je trouve ça remarquable.
Cette saison, les Olympiens ont été énormes, même si leur football n'est peut-être pas aussi impressionnant que Bordeaux, ils méritent le titre, et j'espère qu'ils iront au bout et qu'ils seront pas déstabilisés par ces histoires d'entraineur ...
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:01

vous dites que bordeaux a un calendrier plus favorable mais ils vont jouer a valenciennes qui et trés fort en ce moment
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:28

calmons nous car Valenciennes avant d'avoir battu Lyon était sur 3matchs sans victoire dont 2 defaites si je me trompe pas , ça pourrait etre plus.
https://univers-pes.1fr1.net
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:20

C'est normal toute cette agitation autour de Valenciennes, ils ont juste battu Lyon... Alors qu'à l'heure actuelle il y a au moins 10 equipes qui sont capables de battre Lyon dans ce championnat.
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:20

ouais mais bon sur leur 12 derniers match il en gagner plus de la moitié donc attention a eux
et dire que bordeaux a 4 match plus facile que marseille ca veut rien dire toute les equipes sont dur a battre
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:49

Jai juste di que c'etait un avantage pour Bordeaux d'avoir le calendrier le plus facile ca leur donne simplement quelque chance de plus que l'OM d'etre champion.
Et a mon avis, toutes les equipes ne sont pas faciles a battre.
Les equipes les "plus faciles a battre sont celles qui sont deja maintenues ou celles qui sont dans le ventre mou du championnat...
C'est mon avis.
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:50

meme les equipes je pense ne vont rien lacher c une motivation de se dire **MOT GROSSIER** on peut gagner fasse au futur champion
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:56

Mouai enfin jsui persuadé qu'une equipe comme Monaco ou Nancy est moins dur à battre qu'une equipe comme St-Etienne, Marseille, Caen, Bordeaux, Paris ou Sochaux...
Y a qu'à voir leur classement
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:00

aureldu59 a écrit:
euh morgan fait gaff car Valenciennes se sera pas simple. Auxerre non plus , deux equipes qui font du jeu en cette fin de saison.

Sinon pour moi les 6ers seront:

1. Bordeaux , le club est plus stable en fin de saison que les marseillais , un fin de calendrier egalement plus simple , que d'argument pour eux. Cette équipe a aussi l habitude de finir fort ( souvenez vous l'an passé ils avaient pris 14pts/18possibles ).
  2. L'OM désolé mais pas cette année messieurs les marseillais , vous faites la une des journaux , c'est ça la classe olympienne on parle deja des departs avant la fin de saison : pas terrible .
  3. le PSG meme si le club a annoncé le départ de Le Guen , sa saison la plus aboutie sera un source de volonté montrant que le club vaut mieux que l UEFA ( europa league prochainement) en decrochant une place de LDC qu'ils joueraient contre un clubs des plus grand championnats ( au moins un club issu d'un pays du top 10sur les chapeaux )
  4. Lyon , c'est dur , et j'espere pas que des clubs comme Toulouse et Lille les rattrapent car pas d'europe serait dur labas
  5. Lille ou Toulouse , je l'espere pour le football français car voir Guigamps en UEFA me degouterait d etre français.
  6. voir ci dessus.

Messieurs les Rennais venaient pas prendre une 4eme ou 5eme places , restez 6eme , pensez à l'avenir du football français. Vous irez en UEFA c'est pas guimgamps qui vous genera^^

Jsuis completement daccord avec toi sur le clasement de ces 6 premiers à la fin de ce championnat

Mais a propos de VA et de l'AJA, je pense que ce sont des équipes largement a la portée du PSG, c'est pour ça que je suis assez optimiste pour la fin de la saison des Parisiens... Wink
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:05

st etienne et le havre sont en ce moment les equipes les plus facile a battre aprés les autres non
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:37

Bein S-Etienne joue le maintien et joue tout ses matchs à fonds donc c'est toujours une equipe dur à battre, surtout qu'il n'ont pas un effectif mauvais. Comparé a une equipe comme Monaco qui ne joue rien et qui sait qu'elle est maintenue et qu'elle ne jouera pas l'Europe...
Y'a une grosse dfference de motivation entre les equipes qui jouent le maintien et celles qui sont dans le ventre mou du championnat...

Et je ne sais pas pourquoi tu me parles du Havre, je ne les ai pas cité. Ils jouent pas le maintien car eux ils descendent... scratch
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:28

moi je parlais de ces equipes la je c trés bien que t'en a pas parler et monaco joue largement mieux que st-etienne :O
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:43

Vu leur classement oui, jsuis d'accord. C'est evident de dire que Monaco joue mieux que St-etienne, c'est pas trop dur à savoir meme.
Mais St-etienne est une equipe qui joue sa peau en L1, Monaco nan. Certes monaco doit etre meilleur sur le papier mais St-Etienne est plus motivé, donc forcément plus dur à battre.
C'est ce que j'me tue à dire depuis un ou deux jours...
Contenu sponsorisé

Qui sera champion Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion   Qui sera champion Icon_minitime

Qui sera champion
Page 1 sur 1