Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 JOURNEES 1 à 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

JOURNEES 1 à 8 Empty
MessageSujet: JOURNEES 1 à 8   JOURNEES 1 à 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:46

Voici la liste des matches qui auront lieu ce soir et demain et qui ouvriront les portes de la saison 2009-2010 de Ligue 1 !


Samedi 8 août - 1e Journée



8 aoû, 21:00 Auxerre vs Sochaux Stade Abbé Deschamps, Auxerre

8 aoû, 21:00 Grenoble vs Marseille Stade des Alpes, Grenoble

8 aoû, 21:00 Le Mans vs Lyon Stade Léon-Bollée, Le Mans

8 aoû, 21:00 Monaco vs Toulouse Stade Louis II, Monaco

8 aoû, 21:00 Montpellier vs Paris Saint-Germain Stade la Mosson, Montpellier

8 aoû, 21:00 Rennes vs Boulogne-sur-Mer Stade de la Route de Lorient, Rennes

8 aoû, 21:00 Saint-Etienne vs Nice Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Etienne

8 aoû, 21:00 Valenciennes vs Nancy Stade Nungesser, Valenciennes

Dimanche 9 août - 1e Journée


9 aoû, 17:00 Lille vs Lorient Stadium Lille Métropole, Villeneuve-d'Ascq

9 aoû, 21:00 Bordeaux vs Lens Stade Chaban-Delmas, Bordeaux

A VOS PRONOCTICS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

JOURNEES 1 à 8 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES 1 à 8   JOURNEES 1 à 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:24

Ton post est arrivé un peu tard xD dommage j'aurais bien fais quelques pronos.
Pour les résultats :

Auxerre 0-1 Sochaux
Grenoble 0-2 Marseille
Le Mans 2-2 Lyon
Monaco 1-0 Toulouse
Montpellier 1-1 Paris Saint-Germain
Rennes 3-0 Boulogne-sur-Mer
Saint-Etienne 0-2 Nice
Valenciennes 1-3 Nancy

Quelques surprises tout de même, que je commenterais demain (faute de courage xD)


Dernière édition par DarkYuan le Dim 9 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

JOURNEES 1 à 8 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES 1 à 8   JOURNEES 1 à 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:17

Franchement j'étais a la mosson paris ne mérite largement pas de gagner je suis trop content que Spahic est égalisé les montpelliérains le méritait vraiment

Par contre avant le match c'était abusé on a bouffé de la lacrimo pendant 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

JOURNEES 1 à 8 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES 1 à 8   JOURNEES 1 à 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:38

Auxerre 0-1 Sochaux
Bon départ de Sochaux cette saison, espérons que sa continue par la suite pour éviter une première moitié de saison catastrophique comme les 2 dernières saisons


Grenoble 0-2 Marseille
Eh bah j'ai envie de dire logique, pas grand chose a dire sur cette victoire marseillaise...


Le Mans 2-2 Lyon
Très marrant Puel qui achète un joueur a 15M pour le mettre sur le banc ^^ j'ai aimé xD. Et très bon début de Lissandro Lopez qui permet d'arraché le nul, même si un match nul est un très mauvais résultat pour Lyon


Monaco 1-0 Toulouse
Une petite surprise, j'ai entendu que Monaco a été très bon..


Montpellier 1-1 Paris Saint-Germain
Bravo au Montpellierain qui était pourtant réduit à 10, très mauvaise opération pour Paris


Rennes 3-0 Boulogne-sur-Mer
Victoire plutot logique qui annonce une saison compliqué pour Boulogne qui ne prend pas le même départ que Grenoble la saison dernière =/


Saint-Etienne 0-2 Nice
Déja une défaite pour Saint-Etienne, qui plus est, à domicile. Espérons qu'il ne refasse pas une saison galère.


Valenciennes 1-3 Nancy
Très bon match de Nancy qui a profité des faiblesses de Valenciennes, pourtant Samassa avait marqué (oui oui vous ne revez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

JOURNEES 1 à 8 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES 1 à 8   JOURNEES 1 à 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:59

Grenoble-Marseille : J'ai vu le match en entier, et Marseille mérite largement sa victoire, ça ne fait aucun doute. Par contre, Mandanda a vraiment été con de sortir à un moment, en deuxième période je crois, Batlles arrivait juste derrière, et Grenoble a bien failli égaliser à ce moment là du match. Sinon, coaching parfait de Mécha Bazdarevic, qui fait sortir le jeune Tadic au profit de l'expérimenté Daniel Ljuboja, qui a enflammé le stade des alpes, avec sa conduite de balle, son centre parfait pr Akrour qui, comme un con, alors qu'il est tout seul, trouve le moyen de la mettre au dessus, son amorti de la poitrine qui profite a Courtois, qui a déclenché une belle demi-volée, dont Mandanda sauve du bout des doigts. Je tenais à féliciter les deux très bonnes recrues Grenobloises, Ljuboja et Matsui, deux joueurs qui ont une excellente conduite de balle,une belle vision du jeu et une expérience dont le GF avait besoin
Sur l'ensemble du match, Marseille aurait bien pu en marquer un ou deux de plus, mais Grenoble a tenu le coup avec un ou deux très bons arrets de Viviani. Je voulais aussi pousser un coup de gueule envers des crétins de supporters grenoblois, qui ont essayé d'éblouir Niang pendant qu'il se faisait interviewé avec un laser. Et également, le KOP qui jetait des pétards (ceux qu'on fument, pas ceux qui éclatent) sur la pelouse.

Bordeaux-Lens : Belle démonstration de la supériorité girondine, sur des beaux buts, du jeu à une touche de balle, c'est vraiment beau à voir, ils jouent probablement le plus football de france.

Rennes-Boulogne : Avec la physionomie du match, et la maitrise du jeu rennais, je pense bien que les bretons pourront créer la surprise cette année. Equipe a suivre ...

Montpellier-PSG : Très mauvaise opération pour Paris, qui avec leur équipe actuelle aurait les capacités de faire de grandes choses. De voir que un promu, réduit à 10 arrive à égaliser contre une des soit disant meilleures équipes de France ... Inquiétant.

Le Mans-Lyon : Mauvaise opération pour l'OL également, équipe assez instable, et a besoin d'un milieu de terrain qui arrive a garder le ballon et calmer le jeu. Comme le dit Riolo, ça passe d'abord par un remaniement tactique de Puel, qui devrait passer du 4-3-3 au 4-4-2 maintenant que Juninho est parti.

J'ai parlé que des matchs dont j'ai vu des extraits ou dont j'ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

JOURNEES 1 à 8 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES 1 à 8   JOURNEES 1 à 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:22

US Boulogne CO 2-1 Grenoble Foot 38
RC Lens 2-0 AJ Auxerre
FC Lorient 2-2 Montpellier HSC
Olympique Lyonnais 1-0 Valenciennes FC
Olympique de Marseille 1-0 LOSC
AS Nancy Lorraine 4-0 AS Monaco FC
OGC Nice 1-1 Stade Rennais FC
Paris Saint-Germain 3-1 Le Mans UC 72
FC Sochaux-Montbéliard 2-3 FC Girondins de Bordeaux
Toulouse FC 3-1 AS Saint-Etienne

Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

JOURNEES 1 à 8 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES 1 à 8   JOURNEES 1 à 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:26

Je suis évidemment très déçu de la défaite de Grenoble, qui aurait largement pu égaliser et revenir avec le pt du match nul du stade de la libération. Mais qui a fait la même erreur sur contre l'OM, et a commencé le match en seconde période =S On était endormis et on les laissait jouer pendant toute la première mi-temps, donc les Boulonnais en ont profité pour tout donner, et marquer deux buts de leur capitaine, Gregory Thil. En début de seconde période, les Grenoblois se réveillent et reviennent au score par l'intermédiaire de Ljuboja qui marque son premier but sous ses nouvelles couleurs. A la fin du match, Nicolas Dieuze avait égalisé, mais l'arbitre le signalait en position de hors-jeu. Dans les toutes dernière minutes, Ljuboja, encore lui, était excentré sur le coté gauche de la cage de Valverde, mais rate le cadre, alors qu'il avait quasiment le champ libre.
Dommage que les grenoblois n'aient pas retenu la leçon du match contre l'OM de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

JOURNEES 1 à 8 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES 1 à 8   JOURNEES 1 à 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:46

Boulogne m'a bien surpris, même si j'avais déjà pensé qu'ils étaient capable de prendre des points face à Grenoble. Thil est lancé, le prochain Savidan peut être ^^.

Pour Lens je pensais que sa serais beaucoup plus compliqué mais au vu du match contre Bordeaux (le score ne reflète pas vraiment la rencontre) et celui contre Auxerre, sa me rassure pour les lensois. Auxerre qui n'assure pas en début de saison comme d'habitude.

Très content du match nul de Lorient qui pourtant n'était pas mérité au vue du match de Montpellier. Egalisation à la 92ème de Lorient sur une tête de Koscielny (ancien tourangeau) meilleur joueur de L2 l'an dernier d'après le classement France Football et qui est déja l'un des meilleurs joueurs de Lorient.

Lyon qui gagne grace à Gomis, bon bof pas terrible les Lyonnais pour le moment mis à part Lissandro Lopez déjà énorme !

Logique pour l'OM, et je suis très fier d'avoir eu raison en ayant pronostiqué un 1-0 avant la rencontre xD

Nancy qui assure avec son recrutement L2 (Alo'o Efoulo, Ca, Loties) que des bons joueurs, et Monaco qui déçoit comme chaque saison d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi chaque saison beaucoup de monde croit en eux...

Rennes un peu décevant qui ne confirme pas..

Bon match du PSG avec Erding qui se met en marche, avec le retour d'Hoarau c'est tout bon pour le PSG.

Saint-Etienne catastrophique, sa sent la saison galère et sa ne se passera peut être pas comme l'an dernier :s
Et Gignac qui est bien lancé ^^

Pour finir Bordeaux qui continue dans sa série d'invinsibilité, Chamack quasi-indispensable.
Et Sochaux qui sera surement meilleur que l'an dernier au vue de ses 2 premiers match. Erding est parfaitement remplacé avec Davies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEES 1 à 8 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES 1 à 8   JOURNEES 1 à 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEES 1 à 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Football :: Championnats Français :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser