Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Championnat de L1

Aller en bas 
+11
patdu34
Jokerman
zzantozz
bojan.76
morgan
GA4BY KONE
Hugo3813
aureldu59
kevin76170
tibo34
DarkYuan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:29

moi je dis victoire de lyon 3-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:05

Marseille perd contre sochaux grace a un but de n'daw des la 3 eme minute
Bordeaux perd contre valenciennes 3-1
lorient bat nice 2-1
Le losc bat strasbourg 1-0 but de rio mavuba
Toulouse et la mans se sépare sur un score nul 1-1
Et encore une défaite pour monaco 4-1 contre caen
St étienne bat auxerre 3-1
Marseille se retrouve a six points de nacy vaiquer de metz 2-1 en fin d'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:40

Alala, quel dommage, les trois points étaient a notre portée, on est maintenant a 6 points de Nancy, vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:50

et oui premier but de mavuba avec le losc et c'est que son 2éme en ligue 1
on et a 4 point de marseille
quel remonté!
on joue le matien et a 3 match on et a porte de l'europe !
trop cool
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:37

Alors Marseille a encore perdus, les supporters de ce forum qui parlait du PSG dans leurs messages et qui s'enflamait en permanence (assumez !) peuvent maintenant regarder leur club.
Ils se sont fais éliminé de l'UEFA, en se croyant qualifié avec une victoire 3-1 au Velodrome et perdent sur un score (2-0) où ils savaient très bien qu'ils ne fallait pas encaisser .
Marseille est vraiment drole ! En plus, c'est LA team de la Coupe de France ! En perdant 2 finales consécutivement contre le Paris SG et Sochaux !
Maintenant ils perdent contre un club de CFA 2, Carquefou, alors que c'est l'equipe la plus faibles de la Coupe de France !!!
Une équipe d'amateur, où il y a des poissoniers, des serveurs, agent immobilier, barman, ou sans emploi... Des joueurs qui s'entraine beaucoup moins que les joueurs Olympiens !
L'OM contre des banals amateur, avait en plus pas nimporte quels joueurs titulaires :
-Zenden (très experimenté, bocou de kalité, a joué dans des grand clubs européen, finaliste l'an dernier de la C1...)
-Ziani (un des meilleur joueurs du championnat l'année derniere, international et vainqueur de de la coupe de france en 2007)
-Nasri (très bon joueur de l'om, internationnal...)
-Cissé (ancien meilleur buteur de L1, joueur que vous trouvez exeptionnel et qui rale sur ces coequipier quand il rate !)
Et d'autres joueurs...

A noter que Cissé, ki a bien gacher contre le Zenith, a encore raté. Nasri était un fantome et a sombré comme son equipe, contre des amateurs, Zubar pareil, Krupoviesa je sais pas pourquoi il a été acheté. Comme Ziani, Kaboré, Hamel, Akalé, Zenden, Grandin... Je n'vois pas l'interet d'acheter pour acheter !
Puis est venu cette defaite à domicile hier contre Sochaux, avec un but absolument magnifique de N'Daw !
Le PSG joue ce soir avec une equipe bis contre le 1er Lyon. Paris, qui a gagné en Coupe de France (contre Bastia, CLUB DE L2) avec une équipe bis et un gardien ki n'a pas joué depuis 1 an et demi.

Il ne retste plu que le championat pour l'OM, tandis que pour le PSG, la Finale de Coupe de la Ligue, les quarts de finale de Coupe de France et le championnat pour.

Alors les Marseillais, on s'enflamme encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:37

En effet l'OM a terminé sa super série, mais Morgan, là c'est toi qui t'enflamme !

Le PSG, dont tu es supporter, ok ils sont en finale de la coupe de la Ligue, ok ils sont en quarts de la coupe de France, mais en championnat, les Parisiens, sont les plus mals en point !
17° a quelques journées de la fin, pour le club de la capitale, c'est pas terrible, tu ne trouves pas ?!!

C'est vrai que l'OM a perdu contre des amateurs, mais n'oublie pas qu'ils sont quatrièmes au classement de L1, et que le PSG est ... 13 places derrière !!!
En plus, les Parisiens jouent ce soir contre le premier du championnat, et ils ont une chance sur 100 de l'emporter, surtout que le PSG est reléguable en ce moment, et une défaite ce soir contre l'OL, ne les aidera pas pour le maintien en L1 !

C'est vrai que l'OM a mis beauoup de bons joueurs lors de ce match, et ils sont oublié l'importance de la coupe de france, mais quand tu vois le match que l'OM a livré face a carquefou, ce 'nest pas à cause de l'équipe qu'on a perdu, mais a cause de la malchance, quand tu comptes toutes les frappes cadrées que l'OM a fait en dexuième mi-temps, tu vois que nous méritions largement la victoire !!!

Alors ne te vantes pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:02

Ouais mais si vous aviez un buteur vous seriez peut-étre mieux placé que ça . je suis désolé mais a marseille il n'y a pas de buteurs.C'est peut-étre pour ça que marseille a perdu contre carquefou.A marseille dés que le club perd c'est soit de la faute de l'arbitre soit ils n'ont pas eu de chances mais c'est jamais de la faute des joueurs. Faudrait peut-étre que les marseillais se remette en question . Parce-que si cissé gueulle sur ses coéquipiers quand il ne marque pas il ne peut pas y avoir une bonne ambiance au sein du groupe . Dés que cissé ne marque pas il guelle sur ses coéquipiers alors lui il faudrait peut-étre qu'il se remette en question parce-qu'il se prend pour le meilleur attaquant du monde . Il a trop la grosse téte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:20

AH BON ???!!!
Pas de buteur à Marseille ?!!!

Et Niang c'est quoi ? Deuxième meileur buteur ex aequo de Ligue 1 avec 12 réalisations, sans compter les buts en coupe !
Et Cissé, c'est quoi ? 4° meilleur buteur de Ligue 1 avec 11 buts, sans compter les buts en coupe !

Ok Cissé est un mauvais joueur, mais quand Marseille perd, ce n'est certainement pas a cause de la mauvaise ambiance, ce n'est pas parce-qu'un joueur a du mal a s'intégrer dans un groupe, et qu'il engueule ses coéquipiers que toute l'équipe a une mauvaise ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:21

Ouais niang est un buteur mais il ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:29

Tu sais que les blessures, ça existe ?

Niang est blessé en ce moment, sinon, tu penses bien que Gerets le mettrais en attaque au coté de Cissé, leur duo marche super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:31

Merci je sais que niang est blessé sn'empéche pas que sans lui marseille n'a pas de buteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:35

Un buteur est un joueur qui marque des buts non ?
Donc Cissé en est un aussi .

Mais c'est vrai que sans Niang, l'OM a du mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:44

Cissé il marque que marseille va bien tandis que niang est capable de marquer meme quand marseille ne va pas bien donc niang est un vrai buteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

niang et un buteur et cissé s'en ait 1 il avait finis meilleur buteur avec auxerre donc voila quoi
et morgan s'enflamme trop il critique trop marseille alors que sii nous les marseillais critiquais paris il serait nerveux donc regarde le classement de paris et aprés on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

oui mais la tu parle d'avan !!
vous m'avais dit sa quand on parlé de kluivert donc je le resor !
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:51

de quoi antho j'ai pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:02

je dit que tu parle d'avan quand cissé été meilleur buteur de ligue 1

Quand on parlé de kluivert je parlé de sa carriére et vous m'avais dit que c'été avan !

donc la c'est avan que cissé été meilleur buteur !
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:05

ouais je sais mais tibo disait que cissé n'est pas un buteur alors que si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

Même si cissé n'est plus le meilleur buteur, c'est toujours un buteur, puisqu'il marque des buts, il en marque pas ouvent, mais ce n'est pa pour rien qu'il est 4° au classement des buteurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:32

kevin76170 a écrit:
ouais je sais mais tibo disait que cissé n'est pas un buteur alors que si
Ben plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:06

bon pour moi c'est un buteur
mais surtout :
c'est pas un buteur éxiésionelle mais un buteur oportunite !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:26

Cissé n'est plus le buteur exceptionnel qu'il était a l'AJA, mais il est un buteur occasionnel, il marque quand il a une très bonne occasion .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Jokerman
Titulaire
Titulaire
Jokerman


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:08

rectification :

il marque quand il est a 1m du but (et encore... ex : mardi a la Beaujoire hihi ^^)

et quoi il y a plus de goal

et quand le ballon arrive sur son pied dc il a rien a faire

donc voila Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rcncrew
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:11

oui mais bon je voudrais pas défendre les marseillais mais bon
sa arrive de raté un occasse méme si la saint perterbourg il en a raté pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:33

Pour les gens qui disait que j'me suis enflamer, certes, j'me suis emporter car les supporters Marseillais de ce forum s'enflamaient aussi quand Marseille ne faisait qu'une serie de victoires. Quand l'OM va mal, il faut le dire aussi et j'lai dit .

Jsuis supporters du PSG et j'ai honte de leur classement et j'assume, je pense que tout ça vient d'un très mauvais recrutement de joueurs moyen qui n'ont pas le niveau de jouer au PSG, un grand club français, la capitale, dans un stade mythique et exige des joueurs de caractère et de talents.
Des joueurs comme Ronaldinho, Okocha, Anelka, Cana, Sorin, Heinze, Fiorèse... eux avait le merite de porter le maillot Rouge et Bleu. A l'heure actuelle il n'y a que Pauleta, Landreau, Rothen, Yepes, Camara et Armand ont ce merite là. D'autres joueurs sont bons mais voilà quoi...
Vu qu'jsuis supporters, j'le dis aussi quand mon club fait de bonne choses comme remporter des titres malgré le classement depuis quelques années...
Malgré qu'ils soient critiquer par ci par là, Paris gagne des titres récament et c'est ce qui a de plus important au foot. Depuis quelques années :
-Coupe de France 2004
-Coupe de France 2006
-Finaliste en 2003
-Finaliste cette année de la Coupe de la Ligue et j'espere, vont la remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de L1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de L1
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE
» Championnat de L2/National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser