Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Championnat de L1

Aller en bas 
+11
patdu34
Jokerman
zzantozz
bojan.76
morgan
GA4BY KONE
Hugo3813
aureldu59
kevin76170
tibo34
DarkYuan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:46

tu a bien raison morgan !!
le suporters marseillais s'enflamme
tu peut aussi sité MBAMI qui porté au les couleur du PSG
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:47

Je prefere ne pas remporter de titre pendant plusieurs années que de décendre en ligue 2 et perdre tous ses bons joueurs !
Et meme de lutter 3 ans d'affilé pour le maintien , pour la capitale , c'est nul , il devraient eytre dans lex 5 premiers chaques années comme chaque capitale dans tout les pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:11

zzantozz a écrit:
tu a bien raison morgan !!
le suporters marseillais s'enflamme
tu peut aussi sité MBAMI qui porté au les couleur du PSG

Ouai M'Bami a pas mal aporté au PSG, il était bon, meilleur qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:24

Le PSG ne va pas désendre c'est pas possible
de 1 il on quand méme de bon joueur pas comme metz strasbourg ou méme sochaux !
et de 2 si le PSG desen les droit télé fou perdre pas mal d'argent et le championa sera encore plus nul !
Revenir en haut Aller en bas
Jokerman
Titulaire
Titulaire
Jokerman


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:29

morgan a écrit:
Pour les gens qui disait que j'me suis enflamer, certes, j'me suis emporter car les supporters Marseillais de ce forum s'enflamaient aussi quand Marseille ne faisait qu'une serie de victoires. Quand l'OM va mal, il faut le dire aussi et j'lai dit .

Jsuis supporters du PSG et j'ai honte de leur classement et j'assume, je pense que tout ça vient d'un très mauvais recrutement de joueurs moyen qui n'ont pas le niveau de jouer au PSG, un grand club français, la capitale, dans un stade mythique et exige des joueurs de caractère et de talents.
Des joueurs comme Ronaldinho, Okocha, Anelka, Cana, Sorin, Heinze, Fiorèse... eux avait le merite de porter le maillot Rouge et Bleu. A l'heure actuelle il n'y a que Pauleta, Landreau, Rothen, Yepes, Camara et Armand ont ce merite là. D'autres joueurs sont bons mais voilà quoi...
Vu qu'jsuis supporters, j'le dis aussi quand mon club fait de bonne choses comme remporter des titres malgré le classement depuis quelques années...
Malgré qu'ils soient critiquer par ci par là, Paris gagne des titres récament et c'est ce qui a de plus important au foot. Depuis quelques années :
-Coupe de France 2004
-Coupe de France 2006
-Finaliste en 2003
-Finaliste cette année de la Coupe de la Ligue et j'espere, vont la remporter.


3 ex Nantais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rcncrew
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:45

GA4BY a écrit:
Je prefere ne pas remporter de titre pendant plusieurs années que de décendre en ligue 2 et perdre tous ses bons joueurs !
Et meme de lutter 3 ans d'affilé pour le maintien , pour la capitale , c'est nul , il devraient eytre dans lex 5 premiers chaques années comme chaque capitale dans tout les pays

Le plus important au foot c'est de remporter des titres, agrandir le palmarès, etre dans l'histoire des trophées, ça sa sera graver .
Paris joue le maintien depuis 2 ans et je le redit, si Paris n'est plus dans les 5 premiers regulièrement, c'est surtout à cause du recrutement de joueurs trop moyens, il faudrait plus de grands joueurs, des joueurs internationnaux et avec du talent et du caractere.
Le foot français a besoin d'un PSG qui fait peur les autres equipes et qui soit a leur place, entre la 1ère et la 5ème maximum.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:54

zzantozz a écrit:
Le PSG ne va pas désendre c'est pas possible
de 1 il on quand méme de bon joueur pas comme metz strasbourg ou méme sochaux !
et de 2 si le PSG desen les droit télé fou perdre pas mal d'argent et le championa sera encore plus nul !

Si le PSG a besoin de se reconstruir en étant relégué en L2, hé bin que le PSG déssande.
Comme Nantes, maintenant les canaris ont retrouvé l'esprit de la gagne et gère la pression qui est sur eux.
Si la L2 peut aider Paris a retrouver la culture de la gagne, reconstruir, recruter des joueurs battants et forts, se stabiliser et se sentir au dessus de leurs adversaires, alors il faut qu'ils dessandent.
Je ne veux pas que Paris vivent des saisons cauchemardesques et frustrante tout les ans depuis 2 saisons.
Je suis supporter parisien, donc je souhaite le meilleur pour mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:54

Oui, c'est vrai, que le PSG a effectué unt rès mauvais recrutement, et peu des joueurs ont un bon niveau dans ce club, c'est vraiment dommage, le club a voulu jouer sur les jeunes cette saison, et non sur des joueurs d'expérience, tout comme Arsenal.

Une défaite hier soir ne les a pas aidés, et le PSG est le premier reléguable, j'espère vraiment qu'ils vont remonter, et que le club de la capitale assurera la maintien, même si ce sera difficile.

J'ai longtemps été supporter du PSG, et j'aime toujours ce club, et je les encourage encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

C'est sympa Hugo, mais compare Arsenal au PSG.
Juste le classement et les resultats depuis quelques années. Il y a un vaste. Seul Chantome est le meilleur jeune de cette equipe parisienne, il se bat, bon techniquement, bon à nimporte quel poste où il joue, il est regulier... et tout ça depuis plusieurs matchs. Les autres joueurs movais devraient prendre exemple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:42

c'est comme digard il aurais pas du quitter le hac pour paris alors qu'il ne joue je trouve que dané se depouille j'ai regarder le match d'hier et il se dépoullait bien comme rothen armand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

...et Chantome !!!

Mais Digard est blessé, c'est pour ça qu'il joue pas mais il est très très loin d'avoir le nivo et le tempérament pour jouer à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:57

il aurait du rester au hac car il jouait trés bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:43

Malheuresement ces jeune ont la Folie des Grandeurs mais le PSG a tres bonne influence sur les jeune de la L1 et L2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

regarde hoarau et digard mais ya pas que le psg qui a de l'afluence tout les bons clubs en ont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:02

bon je rentre dans le sujet avec le LOSC car nous sommes a 4points de l OM et on va ptet lesdepasser si ça continue , et le LOSC jouera l europe alors qu ils sont en reconstructions cette saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:08

l'om va repartir j'en suis sur !
aucune chance ue le losc nous depasse
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:12

Je pense aussi que l'OM ne se fera pas dépasser , ils vont repartir comme il faut , et il faut s'attendre a une fin de saison de folie , avec Niang et Valbuena lorsque il reviendront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
ebi55
Supporter
Supporter



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:32

moi je pense que l'om va faire une grosse fin de saison , depuis que cissé va mieu l'om va mieu , meme si ils viennent de conséder 2 défaites d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:37

un petit coup de mou :s
sa va repartir pour l'om
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:01

Ouais, cette fin de saison va être très intensive, je suis sûr que l'OM va se redresser et que Nancy va craquer, je l'espère, avec les futurs retours de niang, Valbuena, Julien Rodriguez, l'OM qu'on a vu dpeuis quelques temps ne sera plus le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
brendan55
Supporter
Supporter
brendan55


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : revigny sur ornain
Date d'inscription : 23/03/2008

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:03

lyon ses bon il seron champion mais pour l om je pense qu il vont arriver 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:29

Hugo3813 a écrit:
Ouais, cette fin de saison va être très intensive, je suis sûr que l'OM va se redresser et que Nancy va craquer, je l'espère, avec les futurs retours de niang, Valbuena, Julien Rodriguez, l'OM qu'on a vu dpeuis quelques temps ne sera plus le même !

On arrête pas de dire que Nancy va craquer mais ils sont toujours là, on le répète depuis à peu près la trêve mais maintenant on est plus proche de la fin du championnat et ils vont être difficile à déloger. Pour eux on se réfère à la saison dernière mais la différence est qu'ils avaient l'UEFA à gérer et plus cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:13

JE croi que dit que nancy fait plus grand chose car c'est pas médiatisé car il ne passe jamais le dimanche c toujour tu la zap foot !
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:18

tu pourrais reformuler zzantozz j'ai pas compris du tout
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

c clair on a rien compris
et marseille va revenir je l'espere avec niang qui va etre chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Championnat de L1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de L1
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE
» Championnat de L2/National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser