Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Championnat de L1

Aller en bas 
+11
patdu34
Jokerman
zzantozz
bojan.76
morgan
GA4BY KONE
Hugo3813
aureldu59
kevin76170
tibo34
DarkYuan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:00

oué ba plus maintenant^^
j'ai regardé le match koné était enorme tout comme ederson qui ont marqué des buts superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:01

Ouai si il sont relegable c'est qu'il le merite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:05

ouais sayé ils ont perdu donc plus invincibles , et Strasbourg descendra aussi je pense , sa se joue plus entre Paris , Lens et Toulouse pour la 18 eme place , synonime de relégation !!

ALLEZ LENS !! Very Happy !! ALLEZ TOULOUSE !! Very Happy !! PARIS EN D2 ? Very Happy !!

Moi je pense qu'ils vont se maintenir a la derniere journée malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:08

Mais Non te fait pas des idées comme sa !
Il joue contre qui pour les derniers match Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:14

Je sais pas du tout , je croi qu'il joue Lyon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:15

GA4BY a écrit:
ouais sayé ils ont perdu donc plus invincibles , et Strasbourg descendra aussi je pense , sa se joue plus entre Paris , Lens et Toulouse pour la 18 eme place , synonime de relégation !!

ALLEZ LENS !! Very Happy !! ALLEZ TOULOUSE !! Very Happy !! PARIS EN D2 ? Very Happy !!

Moi je pense qu'ils vont se maintenir a la derniere journée malheuresement

Je ne vois pas ce qui peut te faire plaisir à ceux que Paris descende, la mentalité marseillaise avait l'air d'avoir évoluer mais ce n'est qu'une impression, vu les conséquences que cela peut avoir.
Enfin je pense que cette place il l'a mérite et on se demande quand Caizac va ouvrir les yeux sur Paul Le Guen, on dit que cette équipe a du potentiel mais là il faut surement bien regardé pour voir quelque chose parce que je vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:16

Ca serait magnifique attends je vais cherche le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:17

bojan.76 a écrit:
Mais Non te fait pas des idées comme sa !
Il joue contre qui pour les derniers match Paris ?

Caen - PSG
PSG - Auxerre
Toulouse - PSG
PSG - Saint-Etienne
Sochaux - PSG
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:18

cest pas Paul Le Guen , c'est les joueurs , regarde a Lyon il était champion de France , hier quand on voit le match de Pauleta , on se demande pourquoi il joue pas plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:20

GA4BY a écrit:
cest pas Paul Le Guen , c'est les joueurs , regarde a Lyon il était champion de France , hier quand on voit le match de Pauleta , on se demande pourquoi il joue pas plus souvent

Euh c'est un choix de Paul Le Guen sa, tu le défend ou tu l'enfonce ?
Revenir en haut Aller en bas
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:22

Alors il vont joué contre Caen-PSG pour la 34eme journée
Pour la 35eme :PSG-Auxerre
36Eme:Toulouse-PSG
37eme:PSG-St Etienne
38eme:Sochaux-PSG

Pour l'OM
34eme:OM-LOSC
35eme:Monaco-OM
36eme:OM-Bordeaux :s
37eme:Le Mans-OM
38eme:OM-Strasbourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:22

il l'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:24

Paul Le Guen fait son choix et parfois il a raison , a l'extérieur Paris joue en contre et a besoin de Diané et sa vitesse , donc c'est normal qu'il joue pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:28

Bah ouais mais bon certains joueurs ne mouillent pas le maillot les Parisiens abandonne trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:30

GA4BY a écrit:
Paul Le Guen fait son choix et parfois il a raison , a l'extérieur Paris joue en contre et a besoin de Diané et sa vitesse , donc c'est normal qu'il joue pas

Il faut bien insister sur le parfois, encore hier soir c'était une erreur de coaching il mène 2-1 à 10min de la fin et il laisse 3 attaquants, en plus il ne fait pas son dernier remplaçement alors qu'il aurait pu faire rentrer un défenseur un peu plus "frais"
Revenir en haut Aller en bas
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:33

Bah il arrete pas de changer d'entraineur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:55

Vaut mieu pas destabiliser une défense , ils auraient du faire descendre Mendy pour aidé Ceara face a Koné , mais sa les joueurs doivent le savoir quand meme , a Nice il y en a pas 50 de dangereux : Koné , Ederson , Balmont et le milieu gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:05

Et il fait sortir chantome alors que c'est lui qui recupere tous les balolons
Quand paris marque le 2eme but il doit faire rentrer bourillon en mdf a la place de luyindula car 3 attaquants a 10 minutes de la fin quand on gagne faut arreter !! Paris a besoin de points et c'est pas avec le guen qu'ils en gagneront
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:46

Bourillon il est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:02

C'est tres mauvais tactiquement mais les joueurs doivent voir tout sa ! Et apres si il le savent il ne doivent pas ecouter l'entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:26

Paul Le Guen est un bon entraineur, il a tout essayé avec le PSG, mais il est malheureusement inefficace, aucun entraineur de Paris ces dernières années, n'a réussi a les faire remonter dans le classement de L1 ! Paris ne mérite pas de descendre, Metz, Toulouse le méritent.

Par contre pour les clubs qui descenderont, j'aimerais que ce soit Metz, Strasbourg et Toulouse .

Metz est dernier et assuré de descendre depuis bien longtemps .

Strasbourg, tout le monde y croit, mais a mon avis, ils sont foutus pour cette saison .

et Toulouse, essayent de croire en leurs dernières chances de rester dans l'élite, mais ils n'y arrivent pas .

Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais la dernière journée de L1 a été riche en buts !
26 buts en 10 matchs, c'est pas mal, que très peu de match nuls !
C'est encourageant pour ce pauvre championnat de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:55

cristiano55 a écrit:
Et il fait sortir chantome alors que c'est lui qui recupere tous les balolons
Quand paris marque le 2eme but il doit faire rentrer bourillon en mdf a la place de luyindula car 3 attaquants a 10 minutes de la fin quand on gagne faut arreter !! Paris a besoin de points et c'est pas avec le guen qu'ils en gagneront

Enfin quelqu'un qui a compris, sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:05

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Hugo:

Hugo3813 a écrit:
Paul Le Guen est un bon entraineur, il a tout essayé avec le PSG, mais il est malheureusement inefficace, aucun entraineur de Paris ces dernières années, n'a réussi a les faire remonter dans le classement de L1 ! Paris ne mérite pas de descendre, Metz, Toulouse le méritent.

Ce n'est pas parce qu'il a fait une chose de bien dans sa carrière à Lyon que c'est un bon entraineur parce que depuis plus rien (tout le monde a oublié son passage au Rangers aparemment) et Paris mérite de descende autant que les autres puisqu'il n'ont pas pris les points qu'il devait prendre et qu'il n'ont été victime de quasiment aucune erreur d'arbitrage cette saison

Hugo3813 a écrit:
Strasbourg, tout le monde y croit, mais a mon avis, ils sont foutus pour cette saison .

Ecoute un peu ce qui se dit en ce moment et tu verra que tout le monde a compris que Strasbourg va descendre (va à Nancy, Marseille, Rennes, Valenciennes, reçoit Lyon ....)

Hugo3813 a écrit:
et Toulouse, essayent de croire en leurs dernières chances de rester dans l'élite, mais ils n'y arrivent pas .

Pour l'instant entre Lens, Strasbourg et Paris c'est quand même eux les mieux placé. Et en pus un retour d'Elmander qui doit marquer au moins 90% des buts de son équipe.

Hugo3813 a écrit:
Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais la dernière journée de L1 a été riche en buts !
26 buts en 10 matchs, c'est pas mal, que très peu de match nuls !
C'est encourageant pour ce pauvre championnat de France !

On a plus qu'a espérer que sa continue mais à chaque fois que sa a été encourageant, on a vu le résultat derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:15

T'es pas obligé de t'énerver dès que je dis que je suis content que notre championnat reprend un peu le niveau !!!

Et puis quand tu dis que tu n'est pas d'accord avec moi et que tu dis juste après que Strasbourg mérite de descendre ...
Tu es d'accord avec moi !!!

" Ecoute un peu ce qui se dit en ce moment et tu verra que tout le monde a compris que Strasbourg va descendre (va à Nancy, Marseille, Rennes, Valenciennes, reçoit Lyon ....) "

Justement quand je dis que Strasbourg est foutu cette saison, c'est que j'écoute ce qui se dit en ce moment, puisque je dis qu'ils vont descendre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:34

Non non je ne m'enerve pas mais c'est assez difficile d'expliquer sa par écrit ne t'inquiète pas ^^.

Mais dans ce que tu dit tu te contredit:

Tu dit que "Strasbourg, tout le monde y croit, mais ils sont foutus pour cette saison ."
et pourtant juste derrière tu dis que tu écoute ce qui se dit en disant qu'il vont descendre.
Alors tout le monde y croit ou l'inverse ?? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de L1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1   Championnat de L1 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de L1
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE
» Championnat de L2/National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser