| Championnat de L1 | |
|
+11patdu34 Jokerman zzantozz bojan.76 morgan GA4BY KONE Hugo3813 aureldu59 kevin76170 tibo34 DarkYuan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:00 | |
| oué ba plus maintenant^^ j'ai regardé le match koné était enorme tout comme ederson qui ont marqué des buts superbe | |
|
| |
bojan.76 Joker de luxe
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:01 | |
| Ouai si il sont relegable c'est qu'il le merite xD | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:05 | |
| ouais sayé ils ont perdu donc plus invincibles , et Strasbourg descendra aussi je pense , sa se joue plus entre Paris , Lens et Toulouse pour la 18 eme place , synonime de relégation !! ALLEZ LENS !! !! ALLEZ TOULOUSE !! !! PARIS EN D2 ? !! Moi je pense qu'ils vont se maintenir a la derniere journée malheuresement | |
|
| |
bojan.76 Joker de luxe
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:08 | |
| Mais Non te fait pas des idées comme sa ! Il joue contre qui pour les derniers match Paris ? | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:14 | |
| Je sais pas du tout , je croi qu'il joue Lyon non ? | |
|
| |
DarkYuan Joker de luxe
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
bojan.76 Joker de luxe
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:16 | |
| Ca serait magnifique attends je vais cherche le calendrier ! | |
|
| |
DarkYuan Joker de luxe
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:17 | |
| - bojan.76 a écrit:
- Mais Non te fait pas des idées comme sa !
Il joue contre qui pour les derniers match Paris ? Caen - PSG PSG - Auxerre Toulouse - PSG PSG - Saint-Etienne Sochaux - PSG | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:18 | |
| cest pas Paul Le Guen , c'est les joueurs , regarde a Lyon il était champion de France , hier quand on voit le match de Pauleta , on se demande pourquoi il joue pas plus souvent | |
|
| |
DarkYuan Joker de luxe
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:20 | |
| - GA4BY a écrit:
- cest pas Paul Le Guen , c'est les joueurs , regarde a Lyon il était champion de France , hier quand on voit le match de Pauleta , on se demande pourquoi il joue pas plus souvent
Euh c'est un choix de Paul Le Guen sa, tu le défend ou tu l'enfonce ? | |
|
| |
bojan.76 Joker de luxe
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:22 | |
| Alors il vont joué contre Caen-PSG pour la 34eme journée Pour la 35eme :PSG-Auxerre 36Eme:Toulouse-PSG 37eme:PSG-St Etienne 38eme:Sochaux-PSG Pour l'OM 34eme:OM-LOSC 35eme:Monaco-OM 36eme:OM-Bordeaux :s 37eme:Le Mans-OM 38eme:OM-Strasbourg | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:24 | |
| Paul Le Guen fait son choix et parfois il a raison , a l'extérieur Paris joue en contre et a besoin de Diané et sa vitesse , donc c'est normal qu'il joue pas | |
|
| |
bojan.76 Joker de luxe
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:28 | |
| Bah ouais mais bon certains joueurs ne mouillent pas le maillot les Parisiens abandonne trop vite !! | |
|
| |
DarkYuan Joker de luxe
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:30 | |
| - GA4BY a écrit:
- Paul Le Guen fait son choix et parfois il a raison , a l'extérieur Paris joue en contre et a besoin de Diané et sa vitesse , donc c'est normal qu'il joue pas
Il faut bien insister sur le parfois, encore hier soir c'était une erreur de coaching il mène 2-1 à 10min de la fin et il laisse 3 attaquants, en plus il ne fait pas son dernier remplaçement alors qu'il aurait pu faire rentrer un défenseur un peu plus "frais" | |
|
| |
bojan.76 Joker de luxe
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:33 | |
| Bah il arrete pas de changer d'entraineur !! | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 13:55 | |
| Vaut mieu pas destabiliser une défense , ils auraient du faire descendre Mendy pour aidé Ceara face a Koné , mais sa les joueurs doivent le savoir quand meme , a Nice il y en a pas 50 de dangereux : Koné , Ederson , Balmont et le milieu gauche | |
|
| |
cristiano55 Star de PES2008
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 14:05 | |
| Et il fait sortir chantome alors que c'est lui qui recupere tous les balolons Quand paris marque le 2eme but il doit faire rentrer bourillon en mdf a la place de luyindula car 3 attaquants a 10 minutes de la fin quand on gagne faut arreter !! Paris a besoin de points et c'est pas avec le guen qu'ils en gagneront | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
bojan.76 Joker de luxe
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 15:02 | |
| C'est tres mauvais tactiquement mais les joueurs doivent voir tout sa ! Et apres si il le savent il ne doivent pas ecouter l'entraineur ! | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 15:26 | |
| Paul Le Guen est un bon entraineur, il a tout essayé avec le PSG, mais il est malheureusement inefficace, aucun entraineur de Paris ces dernières années, n'a réussi a les faire remonter dans le classement de L1 ! Paris ne mérite pas de descendre, Metz, Toulouse le méritent.
Par contre pour les clubs qui descenderont, j'aimerais que ce soit Metz, Strasbourg et Toulouse .
Metz est dernier et assuré de descendre depuis bien longtemps .
Strasbourg, tout le monde y croit, mais a mon avis, ils sont foutus pour cette saison .
et Toulouse, essayent de croire en leurs dernières chances de rester dans l'élite, mais ils n'y arrivent pas .
Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais la dernière journée de L1 a été riche en buts ! 26 buts en 10 matchs, c'est pas mal, que très peu de match nuls ! C'est encourageant pour ce pauvre championnat de France ! | |
|
| |
DarkYuan Joker de luxe
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 15:55 | |
| - cristiano55 a écrit:
- Et il fait sortir chantome alors que c'est lui qui recupere tous les balolons
Quand paris marque le 2eme but il doit faire rentrer bourillon en mdf a la place de luyindula car 3 attaquants a 10 minutes de la fin quand on gagne faut arreter !! Paris a besoin de points et c'est pas avec le guen qu'ils en gagneront Enfin quelqu'un qui a compris, sa fait plaisir ^^ | |
|
| |
DarkYuan Joker de luxe
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 16:05 | |
| Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Hugo: - Hugo3813 a écrit:
- Paul Le Guen est un bon entraineur, il a tout essayé avec le PSG, mais il est malheureusement inefficace, aucun entraineur de Paris ces dernières années, n'a réussi a les faire remonter dans le classement de L1 ! Paris ne mérite pas de descendre, Metz, Toulouse le méritent.
Ce n'est pas parce qu'il a fait une chose de bien dans sa carrière à Lyon que c'est un bon entraineur parce que depuis plus rien (tout le monde a oublié son passage au Rangers aparemment) et Paris mérite de descende autant que les autres puisqu'il n'ont pas pris les points qu'il devait prendre et qu'il n'ont été victime de quasiment aucune erreur d'arbitrage cette saison - Hugo3813 a écrit:
- Strasbourg, tout le monde y croit, mais a mon avis, ils sont foutus pour cette saison .
Ecoute un peu ce qui se dit en ce moment et tu verra que tout le monde a compris que Strasbourg va descendre (va à Nancy, Marseille, Rennes, Valenciennes, reçoit Lyon ....) - Hugo3813 a écrit:
- et Toulouse, essayent de croire en leurs dernières chances de rester dans l'élite, mais ils n'y arrivent pas .
Pour l'instant entre Lens, Strasbourg et Paris c'est quand même eux les mieux placé. Et en pus un retour d'Elmander qui doit marquer au moins 90% des buts de son équipe. - Hugo3813 a écrit:
- Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais la dernière journée de L1 a été riche en buts !
26 buts en 10 matchs, c'est pas mal, que très peu de match nuls ! C'est encourageant pour ce pauvre championnat de France ! On a plus qu'a espérer que sa continue mais à chaque fois que sa a été encourageant, on a vu le résultat derrière... | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 16:15 | |
| T'es pas obligé de t'énerver dès que je dis que je suis content que notre championnat reprend un peu le niveau !!!
Et puis quand tu dis que tu n'est pas d'accord avec moi et que tu dis juste après que Strasbourg mérite de descendre ... Tu es d'accord avec moi !!!
" Ecoute un peu ce qui se dit en ce moment et tu verra que tout le monde a compris que Strasbourg va descendre (va à Nancy, Marseille, Rennes, Valenciennes, reçoit Lyon ....) "
Justement quand je dis que Strasbourg est foutu cette saison, c'est que j'écoute ce qui se dit en ce moment, puisque je dis qu'ils vont descendre !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DarkYuan Joker de luxe
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 14 Avr - 16:34 | |
| Non non je ne m'enerve pas mais c'est assez difficile d'expliquer sa par écrit ne t'inquiète pas ^^. Mais dans ce que tu dit tu te contredit: Tu dit que "Strasbourg, tout le monde y croit, mais ils sont foutus pour cette saison ." et pourtant juste derrière tu dis que tu écoute ce qui se dit en disant qu'il vont descendre. Alors tout le monde y croit ou l'inverse ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de L1 | |
| |
|
| |
| Championnat de L1 | |
|