Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Qui selectioneriez vous pour l'euro ?

Aller en bas 
+6
bojan.76
morgan
Hugo3813
zzantozz
kevin76170
tibo34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:53

oui et pour alou ces aussi MDF mais aussi SOP !
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

euh alou c tout le temps MDF je l'ai jamais vu jouer sop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

Si moi je les déja vu avec lens !!!
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:33

premier liste de domenech d'une 50 de joueur


Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).



Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).



Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).



Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Recreativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin).
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:12

Mais il devait pas faire une liste de 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:57

Si dimanche !
la c 50 puis 29 puis LES 23 DERNIER
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:56

je doute quand meme que gourcuff et faubert fasse des truc de bien car cette saison ils ont rien fait mais faubert a eu une grave blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:48

Ouais et gourcuff a trop de concurence d'aillleurs laurent blanc voudrait le recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:15

oui
bordeaux et sur
silvestre
menez
didot
abriel
gourcuff

avec sa il auré une super équipe

PS : Matsui signe chez les verts !
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:15

Ouais et de melo a palerme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:16

OUI mais sa fait longtemp qu'il a signé !
ces tes au dernier mercato !
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:55

oué donc matsui a signer chez les verts alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:23

Les 7 joueurs non retenus pour l Euro :
-Landreau , une surprise car Domenech a boulversé la hierachie qu il avait il y a quelques mois!
-Escudé et Mexes , grosses surprises de voir Squillaci a la place de ces 2 grands joueurs!
-Flamino et Alou Diarra , pas surprenant il a pris comme remplacents a la paire Vieira Makelele , le lyonnais Toulalan et le joueur de Porsmouth L.Diarra
-Ben Arfa est lui aussi ecarté suites a ses roles de remplacent en cette fin de saison
-Cissé sera le dernier absent suite a la magnifique prestation du stephanois Gomis hier!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:35

oui super

pour moi il a juste Mexe a la place de Squillaci
mais mexe a été blésser pendant le préparation donc il la pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:06

il est encore plus c** que je pensais domenech
avec les joueurs qu'il a pris on passer pas le 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

Non, ca va, je craignais pire, mais je trouve toujours ça débile d'avoir pris Gomis, c'est pas parce-qu'il a marqué deux jolis buts hier qu'il est bon et qu'il mérite de jouer l'Euro, il aurait du prendre Cissé ou Trezeguet .

Et puis, une autre grosse erreur de sa part, celle de ne pas prendre Ben Arfa, une grosse prestation de sa part hier également, il aurait du etre dans le 23 .

Sinon, j'aurais bien aimé voir Clichy en Arrière gauche, mais le classement de Domenech a ce poste est deja fait Abidal 1° Evra 2°

Avec la prestation de l'équipe hier soir face a l'Equateur, je trouve ca encourageant, pas de gagner contre l'Equateur, mais d'avoir réussi a garder le ballon pendant un bon morceau du match, et de ne pas avoir paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:44

mieux vaut avoir Gomis car il sera performent car il tente bcp et cadre bcp contrairement a cissé il est vrai que Trezeguet aurait été mieux mais la on a nos chances !

Pour moi Cissé et Gomis meme nivo mais Gomis personne ne le connait donc il va faire mal au debut
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:24

Hugo3813 a écrit:
Non, ca va, je craignais pire, mais je trouve toujours ça débile d'avoir pris Gomis, c'est pas parce-qu'il a marqué deux jolis buts hier qu'il est bon et qu'il mérite de jouer l'Euro, il aurait du prendre Cissé ou Trezeguet .

Et puis, une autre grosse erreur de sa part, celle de ne pas prendre Ben Arfa, une grosse prestation de sa part hier également, il aurait du etre dans le 23 .

Sinon, j'aurais bien aimé voir Clichy en Arrière gauche, mais le classement de Domenech a ce poste est deja fait Abidal 1° Evra 2°

Avec la prestation de l'équipe hier soir face a l'Equateur, je trouve ca encourageant, pas de gagner contre l'Equateur, mais d'avoir réussi a garder le ballon pendant un bon morceau du match, et de ne pas avoir paniqué.

Ta raison pour Ben Arfa, il faut un deuxieme milieu gauche en equipe de France si Malouda se blesse ou quoi que ce soit.Hatem c'est le seul joueur qui peut le mieux remplacer Malouda. Par contre jsuis daccord avec Domenech d'avoir pris Gomis. Jsui aussi très content pour cet attaquant. On savai tous que Raymond ne choisirai pas Trézégol, le choix était entre Gomis et Cissé, jpense qu'il a fait le bon choix au vu de la saison de ces 2 joueurs, Gomis a été meilleur, il faut bocou + d'ocaz pour Cissé pour etre efficace comparé a Gomis.

Et en tant que Parisien, je ne critique pas le choix de Domenech de ne pas avoir pris Landreau qui n'a pas été Seulement mauvais cette saison. Le selectioneur a tranché et a pris un gardien qui s'est révélé cette saison (Mandanda) mais na pas pris un gardien qui, malgré son talent, a été comme son équipe : irrégulié (Landreau). Voilà c'est tout.

PS : J'oré aimé voir Mexes et Flamini, mais bon il en faut 23 et pas plus, domage. Lol
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

Mexes et Flamini méritait mais bon entre Makelele , Vieira , Toulalan , le milieux est déja bien remplie !
Content pour Mandanda il le méritait , point final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:55

Je suis d'accord avec toi morgan, il faut beaucoup moins d'occasions pour marquer des buts a Gomis, que a Cissé, mais Cissé a quand même été très bon cette saison (c'est mon avis), il a marqué des buts décisifs pour l'OM, je l'ai trouvé assez bon . Mais c'est vrai que Gomis a été excellent lui aussi, et mérite sa place en équipe de France .

Par contre, j'espère qu'il jouera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:07

lol, ca va etre dur forcément...
il sera barré par Henry, Benzema et Anelka
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:21

Il jouera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:38

Si, ptetre après l'Euro, il peut largement.
Un attaquant de ce style (qui rappel Drogba) ça change des Anelka, Benzema, Henry ou Cissé. C 1 style d'attaquant qu'on a jamé eu en Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

oué mais bon je suis quand meme décu pour mexes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ?   Qui selectioneriez vous pour l'euro ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui selectioneriez vous pour l'euro ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?
» Qui gagnera la Champion's League, selon vous ?
» Qui est le meilleur gardien de L1, selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser