| Qui selectioneriez vous pour l'euro ? | |
|
+6bojan.76 morgan Hugo3813 zzantozz kevin76170 tibo34 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 14 Mai - 17:53 | |
| oui et pour alou ces aussi MDF mais aussi SOP ! | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 14 Mai - 18:00 | |
| euh alou c tout le temps MDF je l'ai jamais vu jouer sop | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 14 Mai - 18:22 | |
| Si moi je les déja vu avec lens !!! | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Ven 16 Mai - 13:33 | |
| premier liste de domenech d'une 50 de joueur
Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).
Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).
Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).
Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Recreativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin). | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Ven 16 Mai - 16:12 | |
| Mais il devait pas faire une liste de 29 | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Ven 16 Mai - 17:57 | |
| Si dimanche ! la c 50 puis 29 puis LES 23 DERNIER | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Ven 16 Mai - 19:56 | |
| je doute quand meme que gourcuff et faubert fasse des truc de bien car cette saison ils ont rien fait mais faubert a eu une grave blessure | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Ven 16 Mai - 20:48 | |
| Ouais et gourcuff a trop de concurence d'aillleurs laurent blanc voudrait le recruter | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Ven 16 Mai - 21:15 | |
| oui bordeaux et sur silvestre menez didot abriel gourcuff avec sa il auré une super équipe PS : Matsui signe chez les verts ! | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Ven 16 Mai - 21:15 | |
| Ouais et de melo a palerme | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Ven 16 Mai - 21:16 | |
| OUI mais sa fait longtemp qu'il a signé ! ces tes au dernier mercato ! | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Ven 16 Mai - 21:55 | |
| oué donc matsui a signer chez les verts alors ou pas? | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Ven 16 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
aureldu59 Star de PES2008
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 15:23 | |
| Les 7 joueurs non retenus pour l Euro : -Landreau , une surprise car Domenech a boulversé la hierachie qu il avait il y a quelques mois! -Escudé et Mexes , grosses surprises de voir Squillaci a la place de ces 2 grands joueurs! -Flamino et Alou Diarra , pas surprenant il a pris comme remplacents a la paire Vieira Makelele , le lyonnais Toulalan et le joueur de Porsmouth L.Diarra -Ben Arfa est lui aussi ecarté suites a ses roles de remplacent en cette fin de saison -Cissé sera le dernier absent suite a la magnifique prestation du stephanois Gomis hier! | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 15:35 | |
| oui super
pour moi il a juste Mexe a la place de Squillaci mais mexe a été blésser pendant le préparation donc il la pas pris ! | |
|
| |
cristiano55 Star de PES2008
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 16:06 | |
| il est encore plus c** que je pensais domenech avec les joueurs qu'il a pris on passer pas le 1er tour | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 16:17 | |
| Non, ca va, je craignais pire, mais je trouve toujours ça débile d'avoir pris Gomis, c'est pas parce-qu'il a marqué deux jolis buts hier qu'il est bon et qu'il mérite de jouer l'Euro, il aurait du prendre Cissé ou Trezeguet .
Et puis, une autre grosse erreur de sa part, celle de ne pas prendre Ben Arfa, une grosse prestation de sa part hier également, il aurait du etre dans le 23 .
Sinon, j'aurais bien aimé voir Clichy en Arrière gauche, mais le classement de Domenech a ce poste est deja fait Abidal 1° Evra 2°
Avec la prestation de l'équipe hier soir face a l'Equateur, je trouve ca encourageant, pas de gagner contre l'Equateur, mais d'avoir réussi a garder le ballon pendant un bon morceau du match, et de ne pas avoir paniqué. | |
|
| |
aureldu59 Star de PES2008
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 16:44 | |
| mieux vaut avoir Gomis car il sera performent car il tente bcp et cadre bcp contrairement a cissé il est vrai que Trezeguet aurait été mieux mais la on a nos chances !
Pour moi Cissé et Gomis meme nivo mais Gomis personne ne le connait donc il va faire mal au debut | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 18:24 | |
| - Hugo3813 a écrit:
- Non, ca va, je craignais pire, mais je trouve toujours ça débile d'avoir pris Gomis, c'est pas parce-qu'il a marqué deux jolis buts hier qu'il est bon et qu'il mérite de jouer l'Euro, il aurait du prendre Cissé ou Trezeguet .
Et puis, une autre grosse erreur de sa part, celle de ne pas prendre Ben Arfa, une grosse prestation de sa part hier également, il aurait du etre dans le 23 .
Sinon, j'aurais bien aimé voir Clichy en Arrière gauche, mais le classement de Domenech a ce poste est deja fait Abidal 1° Evra 2°
Avec la prestation de l'équipe hier soir face a l'Equateur, je trouve ca encourageant, pas de gagner contre l'Equateur, mais d'avoir réussi a garder le ballon pendant un bon morceau du match, et de ne pas avoir paniqué. Ta raison pour Ben Arfa, il faut un deuxieme milieu gauche en equipe de France si Malouda se blesse ou quoi que ce soit.Hatem c'est le seul joueur qui peut le mieux remplacer Malouda. Par contre jsuis daccord avec Domenech d'avoir pris Gomis. Jsui aussi très content pour cet attaquant. On savai tous que Raymond ne choisirai pas Trézégol, le choix était entre Gomis et Cissé, jpense qu'il a fait le bon choix au vu de la saison de ces 2 joueurs, Gomis a été meilleur, il faut bocou + d'ocaz pour Cissé pour etre efficace comparé a Gomis. Et en tant que Parisien, je ne critique pas le choix de Domenech de ne pas avoir pris Landreau qui n'a pas été Seulement mauvais cette saison. Le selectioneur a tranché et a pris un gardien qui s'est révélé cette saison (Mandanda) mais na pas pris un gardien qui, malgré son talent, a été comme son équipe : irrégulié (Landreau). Voilà c'est tout. PS : J'oré aimé voir Mexes et Flamini, mais bon il en faut 23 et pas plus, domage. Lol | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 18:46 | |
| Mexes et Flamini méritait mais bon entre Makelele , Vieira , Toulalan , le milieux est déja bien remplie ! Content pour Mandanda il le méritait , point final | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 18:55 | |
| Je suis d'accord avec toi morgan, il faut beaucoup moins d'occasions pour marquer des buts a Gomis, que a Cissé, mais Cissé a quand même été très bon cette saison (c'est mon avis), il a marqué des buts décisifs pour l'OM, je l'ai trouvé assez bon . Mais c'est vrai que Gomis a été excellent lui aussi, et mérite sa place en équipe de France .
Par contre, j'espère qu'il jouera ... | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 20:07 | |
| lol, ca va etre dur forcément... il sera barré par Henry, Benzema et Anelka | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Mer 28 Mai - 20:38 | |
| Si, ptetre après l'Euro, il peut largement. Un attaquant de ce style (qui rappel Drogba) ça change des Anelka, Benzema, Henry ou Cissé. C 1 style d'attaquant qu'on a jamé eu en Equipe de France. | |
|
| |
kevin76170 Maître du PES
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? Jeu 29 Mai - 18:14 | |
| oué mais bon je suis quand meme décu pour mexes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui selectioneriez vous pour l'euro ? | |
| |
|
| |
| Qui selectioneriez vous pour l'euro ? | |
|