Je suis allé à la rencontre d’un entraîneur d’une équipe impressionnante au niveau de l’effectif, mais en grande difficulté, Anthony et l’Inter Milan !
Hugo3813 en rouge
Zzantozz en Orange
Bonjour Anthony, merci de m’avoir accorder un peu de ton temps libre pour répondre à mes questions, pourquoi as-tu choisi l’Inter Milan et pas un autre club dans ce championnat virtuel ?
Bonjour, j'ai pris l'inter car c'est un grand club ,avec de trés bons joueurs comme ibrahimovic ,figo, mais aussi avec un enblématique capitaine javier zanetti .
Comment expliques-tu cette place en championnat, est-ce un problème de tactique, un problème d’entente sur le terrain …
Je crois que le gros probléme vient du jeu défensif avec les arrivées de beaucoup de joueurs, canavaro , thuram , maldini , mais aussi avec que trés peu d'attaquants, seul dindane et une vraie pointe !
Avec dans tes cages, le meilleur gardien du monde, Gianluigi Buffon, rien ne devrait passer, comment expliques-tu son inefficacité ?
Ba je pense que avoir un grand gardien ne suffit pas , méme avec le meilleur du monde , et avec les meilleur défenseurs, si l'équipe averse attaque bien on encaisse toujours des buts .
Que comptes-tu faire pour remédier a ces dernières défaites en championnat ?
En premier, revoir un schéma tactique plus offensif et aussi demander au président de recrues un attaquant de classe mondiale .
Cette élimination en coupe, va-t-elle redonner du punch à ton équipe pour la suite des matchs ?
Ba, je crois que les joueurs on bien compris que une réléguation en ligue 3 serait fatale pour le club et pour les supporters, donc je crois que le punch et l'envie va revenir .
As-tu des joueurs en vue pour la prochaine période des transferts ?
Comme je le disais un attaquant et en vue , quelques pistes on été déja vues mais je ne peut pas en dire plus ..
Avec une défense composée des meilleurs du monde (Thuram, Cannavaro, Maldini, Ashley Cole, Gallas, Zambrotta …), pourquoi encaissez-vous autant, est-ce les équipes adverses qui sont trop offensives …
Oui les meilleurs du monde, mais quand on voit que le barça joue avec 4 attaquants, que Manchester presque avec 5 attaquent on voit la différence, la première défaite contre PES UNITED le montre, nous avons voulu jouer la défensive mais dérriére, on ne fait que match nul 1-1 car nous n'avons pas attaqué !
Pour cette dernière question, je vous laisse le dernier mot !
Je voudrais d'abord vous remercier pour cette interview, j'espère ne pas descendre en 3° division mais aussi voir des joueurs partir !
Au revoir et à bientôt !