Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Interview du 26/03/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Interview du 26/03/08 Empty
MessageSujet: Interview du 26/03/08   Interview du 26/03/08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:50

Je suis allé à la rencontre d’un entraîneur d’une équipe impressionnante au niveau de l’effectif, mais en grande difficulté, Anthony et l’Inter Milan !

Hugo3813 en rouge
Zzantozz en Orange


Bonjour Anthony, merci de m’avoir accorder un peu de ton temps libre pour répondre à mes questions, pourquoi as-tu choisi l’Inter Milan et pas un autre club dans ce championnat virtuel ?

Bonjour, j'ai pris l'inter car c'est un grand club ,avec de trés bons joueurs comme ibrahimovic ,figo, mais aussi avec un enblématique capitaine javier zanetti .

Comment expliques-tu cette place en championnat, est-ce un problème de tactique, un problème d’entente sur le terrain …

Je crois que le gros probléme vient du jeu défensif avec les arrivées de beaucoup de joueurs, canavaro , thuram , maldini , mais aussi avec que trés peu d'attaquants, seul dindane et une vraie pointe !


Avec dans tes cages, le meilleur gardien du monde, Gianluigi Buffon, rien ne devrait passer, comment expliques-tu son inefficacité ?


Ba je pense que avoir un grand gardien ne suffit pas , méme avec le meilleur du monde , et avec les meilleur défenseurs, si l'équipe averse attaque bien on encaisse toujours des buts .


Que comptes-tu faire pour remédier a ces dernières défaites en championnat ?


En premier, revoir un schéma tactique plus offensif et aussi demander au président de recrues un attaquant de classe mondiale .


Cette élimination en coupe, va-t-elle redonner du punch à ton équipe pour la suite des matchs ?


Ba, je crois que les joueurs on bien compris que une réléguation en ligue 3 serait fatale pour le club et pour les supporters, donc je crois que le punch et l'envie va revenir .

As-tu des joueurs en vue pour la prochaine période des transferts ?


Comme je le disais un attaquant et en vue , quelques pistes on été déja vues mais je ne peut pas en dire plus ..

Avec une défense composée des meilleurs du monde (Thuram, Cannavaro, Maldini, Ashley Cole, Gallas, Zambrotta …), pourquoi encaissez-vous autant, est-ce les équipes adverses qui sont trop offensives …

Oui les meilleurs du monde, mais quand on voit que le barça joue avec 4 attaquants, que Manchester presque avec 5 attaquent on voit la différence, la première défaite contre PES UNITED le montre, nous avons voulu jouer la défensive mais dérriére, on ne fait que match nul 1-1 car nous n'avons pas attaqué !


Pour cette dernière question, je vous laisse le dernier mot !


Je voudrais d'abord vous remercier pour cette interview, j'espère ne pas descendre en 3° division mais aussi voir des joueurs partir !
Au revoir et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Interview du 26/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 26/03/08   Interview du 26/03/08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

ouai cool alor vos réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Interview du 26/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 26/03/08   Interview du 26/03/08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:14

Pas mal , pas mal , je joue avec 4 attaquants ca rje devais absolument gagner , sinon je suis plus prudent lol , sinon bien joué l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Interview du 26/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 26/03/08   Interview du 26/03/08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:31

bien joué hugo et anto
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Interview du 26/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 26/03/08   Interview du 26/03/08 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:44

bien joué les gars c pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview du 26/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Interview du 26/03/08   Interview du 26/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du 26/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Gaby du 5-04-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser