Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Interview de Gaby du 5-04-08

+2
zzantozz
Hugo3813
6 participants
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813

Interview de Gaby du 5-04-08 Empty
MessageSujet: Interview de Gaby du 5-04-08   Interview de Gaby du 5-04-08 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:45

Je suis allé rencontrer Gaby, entraineur du Fc Barcelone, mais tout d'abord passionné de foot, pour avoir son opinion sur l'actualité

Hugo3813 en bleu
Ga4by en orange .

Bonjour Gaby, je te remercie de m’avoir consacré quelques minutes pour répondre à mes questions. Tout d’abord, quelle est / quelles sont ton/tes équipes(s) préférées ?

Tout dabord , je suis un grand supporter de l'Olympique de Marseille , j'aime également le championnat Anglais ou j'apprécie Liverpool et Arsenal , avec des jeunes qui montent en puissance.

Qu’est-ce qui te plaît dans cette/ces équipes, leurs joueurs, leur style de jeu …

L'Olympique de Marseille , que je supporte depuis tout petit , est une passion de ma famille et vu que j'habite pas très loin de cette grande ville , je l'est supporte a 100 % . A Liverpool et Arsenal , j'aime leurs jeunes joueurs , en particulier Torres et Fabregas , que je trouve excellents , et un style de jeu tout le temps porté sur l'offensive.

Quel est / quels sont ton / tes joueurs préféré(s) ?

J'adore Mamadou Niang et Lorik Cana , car ils ne lachent jamais rien sur le terrain , ils ont une envie de gagner qui me plait beaucoup. J'aime également les deux petits prodiges du Barça , Bojan et Messi , qui feront partis des meilleurs joueur du monde dans quelques années je pense

Quel est pour toi, le meilleur championnat en Europe ? Pourquoi ?

Je pense que c'est l'Angleterre ( comme beaucoup de monde ) car ils arrivent à attirer les meilleurs joueurs du monde , et ils pratique un jeu offenssif qui fait que c'est le championnat le plus interressant , du faite qu'il y est beaucoup de buts

A ton avis, pourquoi l’équipe de France a-t-elle été éliminée de la coupe du monde 2006 en finale contre Italie, qu’est-ce qui a fait perdre l’équipe de France ?

Je pense que la France n'a pas su doublé la mise et a trop reculé , elle a finit par cédé sur corner , l'Italie les as poussé en prolongation , et sans Zizou , sa a été différent , si il serait rester sur le terrain je pense que la France aurait pu gagner, dans le jeu ou aux pénaltys.

Quel a été le plus beau match de cette année (ou de l’année dernière) ? Pourquoi ?

Sans doute à Liverpool avec la titularisation de Mathieu Valbuena pour la premiere fois , il marque un but magnifique et donne une victoire historique de l'OM à Anfield et les propulse en tete de leur poule , meme si aprés sa ne s'est pas très bien passé.

Qui remportera la ligue des champions cette année ?

Les mieux armés semble être Manchester United , ils ont pris une serieuse avance au match aller , et leurs joueurs offenssifs sont les meilleurs du monde actuellement. Je ne pense pas qu'il y est de surprises tel que Schalke et Fenerbahçe , je pense plutot a une finale Manchester - Liverpool ou Arsenal !

Penses-tu que Thierry Henry va rester au Fc Barcelone, ou bien va-t-il changer de club, suite a ses problèmes évoqués il y a pas longtemps ?

Je ne sais pas trop , vu la grande forme de Messi ( bléssé ) et de Bojan , j'ai bien du mal a savoir comment pourrait faire Henry, il faudrait qu'il retourne en Angleterre dans un club qui lui permettra de voir sa fille, je trouve sa dommage car il est en train de perdre des bons moment de sa carriere , malgré qu'il est fait un bon match en ligue des Champions mercredi.

Que penses-tu de la banderole déployée par les Boulogne Boys (groupe de supporters Parisiens) déployée lors de la finale de la coupe de la ligue PSG-Lens ?

Je trouve sa nul , sa n'a rien a voir avec le football , et j'aimerais bien que les Parisiens se fassent sanctionné pour leur banderole inutile.

Voila, l’interview est terminée, une pensée pour Thierry Gilardi, un symbole du football, qui nous a quitter en début de semaine dernière. Pour terminer, je te laisse le dernier mot !

Un grand hommage au meilleur journaliste Francais de tout les temps , qui nous a quitté trop tôt , une pensée a sa famille et ses amis . Sur ce , je vous remerci Hugo , pour cette interview et je vous dit à bientôt.

Interview de Gaby du 5-04-08 Gilardi
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz

MessageSujet: Re: Interview de Gaby du 5-04-08   Interview de Gaby du 5-04-08 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:58

super elle et trop bien !!!! puis je suis sur tout d'accord avec gaby ! a par pour suporter l'OM
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170

MessageSujet: Re: Interview de Gaby du 5-04-08   Interview de Gaby du 5-04-08 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:07

si si il a tout a fait raison en plus je suis totalement d'accord avec lui pour l'OM allez l'OM
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59

MessageSujet: Re: Interview de Gaby du 5-04-08   Interview de Gaby du 5-04-08 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:14

super bien fait , et original cette interwiew!

A la fin de la saison faudra elire :
- meilleur joueur de la saison
-meilleur joueur par poste
- meilleur coach
- meilleur journal
- meilleur interwiew
https://univers-pes.1fr1.net
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34

MessageSujet: Re: Interview de Gaby du 5-04-08   Interview de Gaby du 5-04-08 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:50

Ouais elle déchire l'interview
http://www.fcsete.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59

MessageSujet: Re: Interview de Gaby du 5-04-08   Interview de Gaby du 5-04-08 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:34

je dis stop aux interwiews pour l instant car darkyuan va plus suivre sur le site!
https://univers-pes.1fr1.net
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan

MessageSujet: Re: Interview de Gaby du 5-04-08   Interview de Gaby du 5-04-08 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:39

lol c'est vrai mais j'ai commencé à mettre en forme, je continuerais demain voir un petit peu aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Gaby du 5-04-08   Interview de Gaby du 5-04-08 Icon_minitime

Interview de Gaby du 5-04-08
Page 1 sur 1