Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Biographie de Aurélien !

Aller en bas 
+8
tibo34
zzantozz
cristiano55
Jokerman
76-HAC-76
Hugo3813
mav612
aureldu59
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12

Aurélien , jeune attaquant français a debuté en pro au FC Nantes alors qu il avait le choix avec Caen . Voulant faire plaisir à une connaissance il se retrouve sur la loire , ou il integre direct le banc et rentre avant d'etre titulaire , cependant une offre de sa région natale Valenciennes FC lui parvient et il decide d accepter pour se rapprocher de sa famille et de sa copine réstées à Lille. Avec un bilan de13matchs joués , 949minutes exactement et 1but ainsi qu une passe decisive , il rejoint le nord de la France !

Labas il rejoint également une des meilleures défenses de Franc du moment, un club classé 9ème juste au dessus de son ancienne équipe. Il lui faudra peu de temps pour s'imposer au coté de Audel . Il s'iimposera meme comme l'arme numéro une de l attaque nordiste avec ses 3buts en 11matchs . Son club parvient à gagner une place depuis son arrivé et jouera l UEFA! Mais rien ne laissait croire que la saison suivante serait celle de la révélation , après un début de saison très moyen du jeune attaquant suite au manque de confiance croyant que le jeune français aurait été tenté par Newcastle alors en Ligue des Champions, Valenciennes termine 4eme , cependant le français est bien encore dans le valenciennois toute la saison comme le confirme ses stats e 13buts en 37matchs , pas mal se dit il ayant fixé son objectif à 10buts mais surtout le club réalisa un doublé historique avec la coupe de France même si le français a joué que la 1/2finale contre l OM en inscrivant le but de l'égalisation . Lui et ses partenaires remporterent également quelques jours auparavant la Coupe UEFA au détriment du Grand Inter de Milan sur un but de Aurélien bien sur a la 68eme minutes , mais ce parcours fut dur notamment le 1er tour avec l equipe rennaise qui a donné du fil a retordre apres la defaite des rouges et blanc chez les bretons 1-0 cependant à Nungesser les homme de Kombouaré ont repondu present en decrochant la qualification au prolongations ! Au tour suivant , une formalité pour l equipe française contre AEK Athenes avec les premieres minutes de Aurélien en europe et son premier but . Cependant Kombouaré trouvant le jeune attaquant trop jeune pour y participer ne le faisait pas jouer , meme contre Seville malgré tout l equipe passe et voila la blessure de Audel et les titularisations de Aurélien contre la Juventus , avec un but labas , marqer a Buffon , normal qu il joue la finale et le résultat est audessus! Et VAFC decouvrira la champions league avec ou sans son jeune buteur , approché par Newcastle et le Deportivo ainsi que Torino , malgrés ses offres le lillois reste en france a Valenciennes et il aura bien fait après 34matchs VAFC est 1er avec 2points d avance sur Bordeaux qui l a éliminé en coupe de france en 1/2 finale. Mais la sensation vient en LDC avec un groupe ou une 3eme place était envisageable avec Liverpool ,Arsenal et Bale , le club nordiste parvient à se hisser devant Arsenal et Bale et jouera les 1/8emes de finale contre le club mythique de l Olympique de Marseille , cette fois l entraineur n hesite pas et lance Aurélien qui aura mis les 2 seuls buts dans cette confrontation aller retour , un dans chaque stade , son 8eme but contre l OM! En 1/4 on pourrait dire comme on se retrouve car revoila la Juventus , pas de but de Aurélien ni d aucune de ses equipes cependant à Nungesser Pujol trouve qu il est temps pour lui de montrer sa qualité de finisseur et plante un but à Buffon sur une remise de la tete de Aurélien a la 108eme minute , la France reve comme en 2004 d'une épopée amenant un club français en final mais cette fois avec une sort plus heureuse ! En 1/2 finale Aurélien aura marqué a domicile pour une victoire 2-1 de son équipe contre le Real Madrid , et a Bernabeu , il n y aura eu qu un but mais ce sera celui de Pujol qui profite d'un des rares raté d Aurélien ! Voila pour ce moment cette saison , Aurélien aura mis 20buts en 38matchs et 2passes decisives !

A propos compter , 13+11+37+38= 99 , je vais donc jouer mon 100eme match et devinez quel est ce match ? Une finale , oui !

Liverpool - Valenciennes FC
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

whaoo
pas mal la bio je vais essayer d en faire une
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:35

Géniale Aurel ! Moi j'en ferais une mais quand j'aurais joué un peu plus que deux saisons lol, du genre quand j'aurais 25-26 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:56

Ligue des champions : Liverpool - Valenciennes
Si deux joueurs peuvent nous mettre le danger lors de ce match ce sont bien Gerrard et l'intenable Fernando Torres , Penneteau tout repose sur toi ! A la mitemps , l entraineur nous conseille de jouer à terre et vite , cependant rien y fait on bute sur Reina , à la 67em minutes croyant avoir reussi de marquer le but permettant à VAFC de devenir champion , je fonce vers les milliers de supporters du club venus mais l arbitre assistant ayant levé son drapeau , commençant à m enerver mais a bout , Kombouaré me remplace contre mon plein gré par Kither et voila que j assiste au vingt dernieres minuts du banc , malgré une baisse de régime de mes coéquipiers on est sauvé a maintes reprises par Penneteau , direction les prolongations ! Je les encourage dans les vestiaires avecs tous ceux qui sont sur le banc , car si on gagne c'est la victoire de tous ! Apres une action du capitaine , De Jong rien a signaler malgré le 433 des deux equipes , je ne peux plus tenir sur mon banc , vite que ça se finisse et bien si possible! Dans le 15dernieres minutes , Thomert rentré juste rate un face a face ainsi que Audel qui voit sa frappe terminé sur le poteau ! Tirs au but , je ne peux plus regarder c est insoutenable!

Babel s avance le met , pareil pour Torres et Juninho , tandis ue chez nous personne reussit a en mettre un avec Thomert , Audel , Jeovanio !

Je m effondre de larmes sur le banc , enervé j explose le banc en me relevant , néanmoins Gerrard vient vers moi et me dit " Petit tu en gagneras d autres de finale , tu n as que 20ans ! " On échangea nos maillots , je recupere son n°8 et lui mon fameux n°24 . Triste je ne mangea pas un morceau durant les 3jours qui suivirent ! Mais accrocha le maillot de ce joueur anglais que mes larmes arroserent dans ma detresse et je me promis que la prochaine finale sera mienne et que je quitterai VAFC à la fin de la saison !

Biographie de Aurélien ! Gerrard_liverpool_home_0607
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:20

FC Nantes - Valenciennes FC , ligue 1:
Pour ce match , l'entraineur voyant que physiquement et mentalement ça n allait pas du , me laissa un congé de quelques jours pour me consoler de cette defaite auprès des miens . Cependant le club nordiste n aura reussi qu un pale 0-0 en terre nantaise , heureusement que notre poursuivat Bordeaux n aura pris qu un point ce qui nous laisse avec 2points sur eux toujours !

Le Havre - Valenciennes , ligue 1:
Pour ce match mes proches se seront deplacés en ésperant que leur présence m encourage , je suis aligné d'entré et j espere que je repartirai avec un titre cette année de Valenciennes alors que je revais un doublé deja ! Avec une frappe tres lointaines passant audessus de la barre , je ressens une douleur a la jambe et je prefere ne pas prendre de risque en me faisant remplacer par Sebo à un quart d heure de la fin du match , toujours 0-0 , sur le banc me faisant soigner par le medecin du club , me donnant une poche de glace , je reste sur le coté regardant mon équipe se faire assez peur en défense , je pense que ce nul 0-0 pourra etre considéré comme un point important ! Neamoins Bordeax vainqueur 3-1 à Lorient revient à notre hauteur , meme si on reste devant gràce à notre différence ( un écart de 8 ) tandis qu il reste 2 journées , Lyon peut nous rattraper également mais devra compter sur un miracle ( Lyon devrait gagner ses 2matchs tandis que Bordeaux et Valenciennes devriaient prendre que 1point difficile à croire ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:57

Valenciennes - FC Lorient , ligue1:
Voila ce qui devrait être mon dernier match ici à Nungesser sous le maillot valenciennois , j aurai esperer decrocher le titre ce soir pour le feter avec le public mais tou est jouable et ne pas encore rever telles seront mes idées ! A la 43eme ayant marre d un certains pot de colle nommé Pujol , je recupere le ballon et part sur l exterieur avant de revenir et tromper Cappone dans un angle fermé! 45eme sur le meme type je repars au but plein centre pofitant de contre favorables et je double le score! Mitemps dans les vestiaires on essaye de s informer du score de Bordeax qui se deplace a geoffrey Guichard tandis que l entraineur nous met en garde , en sortant des vestiaires , on nous informe que Bordeaux mene 1-0 dur dur mais on est toujours devant !66eme minute , j obtient un coup franc pour une faute de Ciani , Mater le tire et trompe Cappone d un ballon flottant , 3-0 ici à Nungesser ! Fatigué , je continue mes nombreux efforts mais je suis pas recompensé a la 79eme et une frappe de 30metres a bout portant sur la barre transversale , 91eme minute comme cela avait prévu l'entraineur me sort et j obtient une ovation qui me toucha enormement , en faisant mes adieux j ai désiré aussi souligné que je reviendrai jouer ici ! Suspend sur la pelouse en attendant le score de Bordeaux . Hélas on nous annonce que le score n a pas bougé tout se jouera à Rennes et eux chez eux contre Caen !

Rennes - Valenciennes FC , ligue1:
Pour ce dernier match je suis resté sur le banc assistant à la victoire de mes partenaires 1-0 grace a Audel cependant Bordeauxn a reussi qu a prendre 1point chez eux contre Caen , on est champion ! Je laisse éclater ma joie car en plus je reussis mon objectif cest a dire plus de 20buts , je suis à 22buts 1passe decisive en 43matchs , et pour la deuxieme année consecutive je suis dans le meilleur onze de la ligue !

Cependant place au offres :
Reçues et mises de coté : Lazio , AZ , Aston Villa , Getafe
Reçues et ecartées : Nancy et Athletic Club



Biographie de Aurélien ! Trophee-ligue-1.TN__
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:49

Bravo a vous Mr Aurelien, c'est une carriere très prometteuse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Jokerman
Titulaire
Titulaire
Jokerman


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:22

ca c'est un joueur qui vient du FCN !! BRAVO POUR TON BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rcncrew
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:14

Ouais Bravo Aurel, super début de carrière ! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:01

Pour l instant j ai le choix entre l OM bordeaux Ajax Feyenoord , Valence , Tottenham , Aston Villa , Newcastle , Lazio , Udinese , Getafe , AZ à moi de voir ce qui m interesse soit je continue mon plaisir de scorer en france avec l OM ou bordeaux ( voir VAFC ) ou à l etranger
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:32

Aurélien a enfin choisis son club , en voulant s imposer dans un club de second plan niveau européen et réputé nationalement , il a donc signé à l Olympique de Marseille. Un objectif niveau groupe , aller en 1/2 de ligue des champions et etre champion de france , niveau personnel faire mieux que l an passé ( 25buts lui feraient plaisir ) et esperer enfin son but ultime l'equipe de France . Labas il y a 2places pour 5 mais Niang est audessus de tous , ensuite vient moi Koné et Samassa . Je pense que Koné aura moins de chance vu son jeu similaire à Niang tout se jouera avec Samassa. Tandis que le jeune Gnabouyou devrait pas trop jouer .
Il portera le n°9 des bleus et blanc .

Biographie de Aurélien ! Maillot-om-dom


Olympique de Marseille - AJ Auxerre , ligue1:
Je commence ce premier match sur le banc en éspérant rentrer et éclater comme j ai l habitude en début de saison. Au coté des remplacents j assiste à une mitemps trés pale de mon équipe et je commence à me dire que j aurai du mal a dynamiter la défense bourguignonne!Et voila 70eme minute et je remplace Valbuna , j evolue donc milieu droit , bizarre pour un gaucher jouant souvent AT , SA , MO mais bon j obéis et je récolte quelques sifflets suite à leur souvenir de LDC l an passé !Et rien de spéciale , comment voulez vous que je prenne mes marques dans mon nouveau club a un poste ou j ai jamais joué ?.

Olympique Lyonnais - Olympique Marseille , ligue1:
Encore une fois sur le banc , l entraineur préférant Samassa à moi ! Esperons que je rentre à mon poste et assez tot.Comme au Vélodrome le score est de 0-0 à la mitemps mais cette fois il y a du jeu meme si Lyon domine legerement ce match. Retour des vestiaires , Gereaets comprend vite que Samassa a du mal en ce moment et lance Aurélien associé à Niang. Malgré de nombreux appels ou j étais demarqué peu de ballon correc et deja je vois que l OM ne va pas vite pour se profiler vers l avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:25

Olympique de Marseille - FC Lorient ,ligue1:
Pour ce match je reste devant ma télé et j assiste à la victoire des phocéens 3-1 avec un but de Samassa et un doublé de Niang . Voila de quoi nous refaire monter dans le classement à la 8eme place .

Olympique de Marseille - Stade Rennais , ligue1:
1ere titularisation dans mon nouveau club associé à Samassa en raison de la fatigue de Niang , à moi de marquer des points et surtout l'equipe ! Apres le quart d heure de jeu , sur un long dégagement de Givet , le defenseur marseillais César commet une erreur et laisse Sow filer au but et marquer!Mitemps ou on le ne peut etre qu enervé de voir une équipe marseillaise fébrile derriere ou il y a surement du talent ( encore faut il le trouver car la ! ) mais un manque d envie de gagner enorme personne se bat sur les duels sur le terrain !54eme minute sur un de Valbuena que je reprend de la tete Fanni sauve sur la ligne . 56eme sur la suite , Samassa passe à Aurélien qui talonne pour Samassa vu que le gardien l empeche de tirer et le français marque! 79eme a bout physiquement je cède ma place au jeune Gnabouyou . Dans le temps additionnel , Gnabouyou passe devant et voila Samassa profitant d un raté de Givet pour marquer et donner la victoire à Marseille! L OM revient sur les co leader Bordeaux et le LOSC 10pts , nous nous sommes avec 8points à une modeste 6eme place!

Ligue des champions : Nous jouerons contre l AC Milan , Sporting et le Panathinaikos

Sochaux - Olympique de Marseille ,ligue1:
De nouveau associé en pointe avec Samassa , depuis le match contre Rennes et notre second mitemps , Gereaets a retrouvé un sourire qui lui faisait defaut ces derniers temps! Apres 3minutes de jeu , Bonnart lance en profondeur à droite Aurélien qui repique dans l axe pour éliminer Jokic , il frappe Richert repousse mais dans son but , 1er but sous ses nouvelles couleurs de Aurélien ! A la mitemps , je vais me rafraichir car en ce debut de mois de septembre la temperature ici n est pas la meme que dans le Nord . 70eme minutes , les defenseurs olympiens font tourner derriere trop simple voila que Birsa contre et Erding marque ! Fou de rage je viens engueuler Mbow , juste apres Niang me remplace! Voila fin du match 2points de perdus suite a des erreurs de poussins ! Tout est a revoir dans la défense! On gagne encore une place mais Lille et Bordeaux s envolent devant !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:15

Saint Etienne - Olympique de Marseille, ligue 1:
Match au sommet la entre deux géants de l histoire du championnat de France , et je suis titulaire encore au coté de Samassa. Des la 8eme minute sur une passe de Janot à Nivaldo je recupere le ballon et trompe le portier stéphanois , second but de l ancien valenciennois !44eme , la defense marseillaise n arrive pas a se degager et Mirallas d une demi volée marque un but d anthologie ! 73eme , je sors de nouveau je doit tellement tout faire que je me defonce trop , esperons que Niang pourra faire quelque chose.Fin du match nouveau match nul si on continue comme ça peu de chance que je reste ici longtemps !

Milan AC - Olympique de Marseille ,ligue des champions:
Mon premier match à San Siro quel stade merveilleux et affronter un milieu composé de Kaka - Ronnie Ballack - Seedorf et Pirlo je vais devoir montrer mon niveau en pointe avec Samassa ! 7eme minute , je passe Nesta j enroule du gauche , le ballon part dans la lucarne mais Dida dévie ! Aurélien lancé a la demi heure de jeu , profite d un contre favorable tire , qui est devié par Nesta et trompe Dida , but du n°9 de Marseille! A la mitemps Eric Gerets nous met en garde contre leur milieu tres compact et demande de partir vite vers les cages gardées par Dida! Voila degagement de Ziani Samassa controle de la poitrine qui laisse Aurélien frappé , qui lobe Dida , doublé son 1er sous ce maillot ! 88eme sortie sous les sifflets de Aurélien remplacé par Niang . Fin du match victoire a l exterieur pour l OM grace a Aurélien homme du match avec 8.5 et 2buts !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:39

Olympique de Marseille - Le Mans , ligue1:
Encore un match titulaire que j ai pas souhaité jouer mais Niang aura mis 2buts tandis que Riou en aura encaissé un mais les 3points sont la! On remonte a la 4eme place avec 13points derrieres les 3coleaders Lyon , LOSC , Bordeaux avec 17points tandis que mon ancien club Valenciennes traine juste derriere nous a la 6eme place avec 12points!

Olympique de Marseille - Paris Saint Germain , ligue1:
Mon premier classico , je me suis imposé dans cette equipe et on m aligne de nouveau avec Mamadou Samassa en éspérant faire plier Landreau et sa défense.Un match important car Paris est 8eme a 2points de nous et pourrait passer devant nous mais surtout que c'est un match entre la capital et la province. Une premiere mitemps ou peu d imagination se montre plutot un combat tactique que l OM remporte mais sans marquer . Avis aux magiciens du ballon rond on attend des buts! 84eme minute,long ballon de Taiwo , Aurélien dévie pour Ziani qui crochete et passe en retrait pour Aurélien qui frappe sans controle et trompe Landreau le stade Velodrome exulte! Aurélien sauve encore l OM avec son premier but a domicile , son 3eme du championnat et 5eme de la saison ! Apres ce but Niang remplace Aurélien .

Valenciennes FC- Olympique de Marseille , ligue 1:
Match direct pour l'europe et on parvient a prendre 1point labas , je jouais pas pour me protéger et me garder frais pour la ligue des champions!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

Olympique de Marseille - Panathinaikos ,ligue des champions:
Pour ce match je serai aligné seul en pointe car le coach belge essaye un 451 avec 2mdf , 1mc 2milieux lateraux esperons que je serai pas trop isolé . 41eme je tente une frappe lontaine assez puissante le gardien grec repousse mais Mbami surgit et pousse le ballon au fond ! Enfin Marseille prend l avantage apres de nombreux poteaux! A la mitemps on se rehydrate tellement on donne tout , le visage de cette équipe a changé depuis quelque temps , pour mon plus grand plaisir.91eme Karagounis pour le dernier corner , le frappe et tete de Cleyton qui trompe Nepogodov !Sur l engagement l arbitre siffle la fin du match, je prend ma part de responsabilité car si j avais eu de la reussite mes 3poteaux auraient pu etre des buts malheureusement rien n été dans ce sens ce soir!

Grenoble - Olympique de Marseille ,ligue1:
On enchaine ce soir chez le promu isérois pour un match qui peut être piege chez le 18eme , encore une fois je jouerai seul en pointe , apres mon match de ce mercredi je pense que cela me va bien manquait juste un brin de reussite pour scorer! A la mitemps sur le score vierge de 0-0 , on peut dire que je manque d espace tellement que les 4defenseurs ne me lachent pas. 54eme minute sur un tacle de Nganga je reste au sol mais j arrive a ma relever je devrais pouvoir continuer.Et on obtiendra qu un point du fait du non-jeu de Grenoble , à oublier ! On perd une place et nous nous retrouvons 5eme à 6points des leaders lyonnais invaincus comme nous mais qui gagnent plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:04

Olympique de Marseille - Lille OSC , ligue1:
Gros match entre le 5eme et le dauphin de Lyon , si on l emporte on reviendrai a leur hauteur mais les nordistes possedent le meilleur buteur de L1 avec ses 9buts Vittek occupe la 1ere place! Mais je compte bien le rattraper . Encore une fois titulaire et seul en pointe , à noter que le LOSC et l OM ont la meme tactique . Mavuba capitaine du LOSC tacle par derriere Cana et l arbitre sort un carton rouge apres 33minutes de jeu! 42eme minutes corner de Balmont , tete de Vittek , Mears veut degager mais rate sa tete et trompe Riou , coup du sort ici l OM est mené! Mitemps et vraiment quelle lenteur dans le jeu de l OM vraiment pas terrible. 74eme corner frappé par Ben Arfa , Aurélien prend le dessus sur Ram et marque le but de l égalisation , Aurélien qui sort juste apres remplacé par Ziani! Fin du match un bon point de pris vu la résistance du LOSC apres avoir ouvert le score! Mais on descend a la 7eme place. Quel honte !

Olympique de Marseille - Sporting Portugual ,ligue des champions:
L OM avec 4points reçoit le sporting qui a perdu ses 2ers matchs et qui espere prendre au moins un point . Ce soir Aurélien rejouera seul en pointe et on esperera qu il cartonne ! 21eme minute de jeu , Aurélien part sur la droite et fait son festival au point que les supporters commencent a dire " olé " il parvient a passer il tire et but !!! Mitemps ici , et les supporters marseillais pensent avoir trouvé le nouveau Jean Pierre Papin car ils possedent des points commums l un est originaire de Boulogne / Mer , l autre de Lille et tout deux aiment le club de la cote d opale ! Le nord de la france un fillion de l OM? 87eme minute apres plusieurs contres qui se sont echoués face a Ricardo , Aurélien laisse sa place à Samassa. Corner de Ben Arfa pour le second poteau ou Samassa son 1er ballon marque dans le temps additionnel. Victoire de l OM qui garde la tete de sa poule!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:35

Riou Titulaire ? Mandanda est comment dans le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:02

mandanda est partie des le debut au PSV sinon ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:30

ta l air bon dans ta vers une legende
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05

aureldu59 a écrit:
mandanda est partie des le debut au PSV sinon ça va

A merci , je me disait aussi , Riou meilleur que mandanda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

ouais ça aurait eté bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:41

Remarque, moi en "Vers une légende", en quart de finale de coupe de France, Gerets a mis Riou alors que Mandanda est tjrs à l'OM ...
D'ailleurs c'était une belle connerie vue qu'on les a battus ... au penalty !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:15

Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille, ligue1:
Match au sommet la encore une fois entre deux equipes pretendantes aux 4eres places , ce soir Aurélien est positionné comme seul attaquant dans le dispositif de Eric Gerets. Apres une 1ere mitemps ou j ai frappé 5fois au but mais que 2cadrées heureusement que Olimpa sort le grand jeu. 48eme sur une balle récupéré par Wendel , qui lance Cavenaghi reussissant à tromper Riou en piquant son ballon pour anticiper la sortie hasardeuse du portier marseillais. Apres l heure de jeu , les girondins profitent des espaces comme Gouffran qui va dribbler Riou avant de marquer . Cependant dans cette fin de match , l OM revient grace à 2buts de son jeune attaquant français , Aurélien sur 2corners en déviant une premiere fois au premier et une seconde sur un petit cafouillage , l OM prend 1points et pointe 8eme. Néanmoins Aurélien inscrit son 9eme but , son 6eme en ligue1 et pointe à une modeste 6eme place à 4buts du Manceau Maiga cependant ce jouer aura certainement du mal a continuer ce ce rythme.

SM Caen - Olympique de Marseille ,ligue1:
Match qui se déroule en fin d'aprés midi , au stade michel d ornano , entre le 10eme qui reçoit le 8eme , l OM qui deçoit un peu doit se ressaisir aujourd hui . Comme on a pris l habitude , un bon vieux 451 avec le jeune Aurélien isolé devant . Pour ce match , sur cette premier periode je me suis fait oublié tellement que j ai touché peu de ballons mais comme on le dit plus un attaquant est oublié plus il est dangeureux! A 2minutes de la fin du match , je sort sous les sifflets pour la rentrée de Samassa , un match dur avec des jambes lourdes a la fin suite a l accumulation des matchs , et peu de de temps apres fin du match , encore un point!

Olympique de Marseille - AC Milan , ligue des champions:
Pour ce match je suis laissé au repos et je ne regarde meme pas le match à la télé . Surtout que mon club perd 2-0 chez nous médiocre , la crise se confirme .

Classement de ligue des champions :
1er AC Milan 9pts
2eme Olympique de Marseille 7pts
3eme Panathinaikois 5pts
4eme Sporting Portugal 1pts

Donc une victoire au prochain match suffirait .
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:20

en meme temps avec l om c est normal qui il y ait une crise
lol
ps:hugo c est de l humour pas la peine de t enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
Jokerman
Titulaire
Titulaire
Jokerman


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/11/2007

Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:35

mav612 a écrit:

ps:hugo c est de l humour pas la peine de t enerve

Biographie de Aurélien ! 48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rcncrew
Contenu sponsorisé





Biographie de Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Aurélien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Pro Evolution Soccer 2009 :: "Vers une Légende"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser