Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Biographie de Aurélien !

Aller en bas 
+8
tibo34
zzantozz
cristiano55
Jokerman
76-HAC-76
Hugo3813
mav612
aureldu59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:53

xD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:55

mav612 a écrit:
en meme temps avec l om c est normal qui il y ait une crise
lol
ps:hugo c est de l humour pas la peine de t enerve

Tu trouves que je me suis énervé là ? mdr
C'est pas parce-que je donne mon avis en prenant un exemple qui dit le contraire de ce que l'on dit que je m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:58

non je parle pas de ce sujet mais dans l autre apres le classico tu t es emballé alors que je rigolais au depart donc voila c est de l humour
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:03

mav612 a écrit:
non je parle pas de ce sujet mais dans l autre apres le classico tu t es emballé alors que je rigolais au départ donc voila c est de l humour

Un forum c'est fait pour donner son avis, donc c'est pas parce-que je suis pas d'accord que je m'énerve lol
mais c'est vrai que dans l'histoire du classico je m'suis un peu emballé, pck je suis un peu un mauvais perdant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:46

Olympique de Marseille - FC Nantes, ligue1:


Pour ce match entre le club phocéen part favoris face au 19eme de ligue1 privé de Klasnic. Aurélien recupérant sa place espere marquer contre son club de ses débuts. 6eme minute de jeu, Mbami decide de lancer Aurélien pour son second ballon crochet interieur mettant dans le vent Douglao et marque , 1-0. Rien de bien intéressant après ce but , Nantes devra pousser plus et liberer des espaces pouvant leur etre fatal connaissant la qualité de contre de l OM. 52eme minute sur un corner de Das Neves , Vainqueur saute plus que Civelli et trompe Riou , Nantes revient à la hauteur de l OM, 1-1. 6minutes apres un centre de Das Neves mal degagé par Erbate revient sur Ndaw qui voit l espace et passe a Djordjevic qui marque , 1-2. Sur l engagement qui suit , l OM fait tourner la balle pour obliger Nantes a sortir et Aurélien profite un petit espace pour dribbler Poulard et Das Neves et marque d une frappe enroulé , magnifique , 2-2. Derniere acceleration de Aurélien partant seul au but mais à 20metres des cages du portier nantais l arbitre siffle la fin du match alors que aucun defenseur ne pouvait l arreter, mais ce soir on retiendra le 49eme et surtout son50eme but de sa carriere en 119matchs! L OM reprend une place et est desormais 7eme , Aurélien quant à lui est 5eme au classement des meilleurs buteurs de ligue1 avec 8buts , à 2longueurs des premiers Vittek et Maiga.


AS Monaco - Olympique de Marseille, ligue1:

Ce soir un match assez important entre le 7eme et le 8eme , malheur au vaincu qui se fera un peu ecarté par le vainqueur . Eric Gerets un peu moins en danger , refait confiance au jeune Aurélien en pointe. A peine 5minutes de jeu et Monaco prend l avantage , sur une interception d Alonso sur Rodriguez , l ancien bordelais centre pour la tete de Park Chu Young , Riou devie sur son poteau mais le ballon rebondit dessus et sur sa tete ensuite , le ballon rentre , 1-0. Avant le coup de sifflet ramenant les equipes au vestiaire , Aurélien tente ne frappe contrée par Simic mais Ben Arfa recupere et lui remet , Aurélien pique son ballon devançant la sortie de Roma , l OM égalise , 1-1. Voila mitemps , apres une premiere demi heure , raté , on n exagere pas car l OM a vraiment pas été combatif , le réveil est venu petit à petit. Fin du match , second periode ou l OM a dominé tous les compartiments de jeu , et aurait du prendre les 3points si il n y avait pas eu un manque de réussite sur les deux actions de Mbami mais un bon point de pris . Malheureusement cela commence a faire beaucoup en championnat! l OM reste 7eme.


Panathinaikos - Olympique de Marseille , ligue des champions:


Et comme souvent , depuis quelques semaines , la pointe de l attaque phocéene est occupé par le n°9 , Aurélien . Match à enjeux car si l OM gagne ils serait sur de jouer les 1/8 de finals de champions league néanmoins si ils perdent , ils devront compter sur un faux pas du club grec contre le Milan AC et battre le Sporting. Une premiere mitemps tres pale dut au combat intense au milieu de terrain , j ai du mal a imposer mon jeu suite à la robusté des defenseurs grecs. Et voila encore 45minutes identiques aux premieres et on repart avec un 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:40

Petite mauvaise passe de l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:01

Olympique de Marseille - Toulouse FC ,ligue1:


Pour ce match de championnat , l'entraineur me laisse reposer pour la réception du modeste 16eme. La victoire revient avec un fabuleux 3-0 et on pointe enfin à une place qui n'est pas celle de notre niveau mais convenable , l OM 6eme.


Olympique de Marseille - Le Havre Football Club, ligue1:


Ce soir les normands auront du mal face à des marseillais retrouvés depuis leur victoire de la semaine passé au Vélodrome mais en plus Aurélien est présent ce soir en pleine forme , de quoi inquiéter la lanterne rouge.Apres 45minutes de ***** ici , on peut le dire , je pense qu il va falloir faire des meilleurs passes car marre des passes trop molles.51eme minute , Aurélien tente une frappe repoussés par le goal en corner , qui est frappée par Mbami et qui devie le ballon dans les cages havraises ? Aurélien , 1-0.75eme minutes , et voila de nouveau une attaque olympienne suite à une récupération de balle de Bonnart qui passe à Mbami , le camerounais voit Aurélien partir dans l axe de la défense et lui met , l attaquant français passe le gardien et marque , 2-0. Coup de sifflet final , voila Aurélien était frais et en pleine confiance , et le résultat prouve nos commentaires d'avant match! L OM continue de revenir sur le haut de tableau et figure désormais à la 6eme place encore mais à 5points des leaders.


Sporting Portugal - Olympique de Marseille


Sans vouloir paraitre sur de moi , je pense que nous sommes deja qualifié je vois mal le panatinahikos battre le Milan AC en Italie. Cependant méfiance et prenons le point nous mettant or d atteinte. A la mitemps , on reste sur un score nul , mais des espaces il y en a mais reste à profiter. Pas grand chose à se mettre sous la dent et un 0-0. Nous sommes donc qualifiés et recevront Rosenborg Ballklub en 1/8 au match aller.


Olympique de Marseille - AS Nancy Lorraine, ligue1:


Comme assez souvent apres un match de champions league , je suis mis au repos et j assiste à un triste 1-1 à domicile contre le 3eme. On reste 6eme.


OGC Nice - Olympique de Marseille, ligue1:

Un match qui peut s'averer piégeant pour l'ogre marseillais emmené par Mbami et Aurélien, car Nice est la 2eme moins bonne défense et est classé 15eme , à un journée de la fin des matchs aller.39eme minute , Aurélien frappe mais repoussé par Ospina , Mbami se jette et ouvre le score ici au stade du Ray, 0-1.Mitemps ici sur la cote d azur.Sur une ultime occasion en toute fin de match , Nice croit égaliser mais le sauvetage sur sa ligne de Aurélien permet à son club de prendre encore 3points , mais nul doute que l attaquant marseillais devrait commencer à en avoir marre de devoir crer le jeu , defendre , recuperer , et marquer! A la mi saison le club phocéen occupe une 6eme place à 2points du 4et5emes , 5du PSG qui est juste sur le podium et 7sur les coleaders bordelais et lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:35

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

AJ Auxerre - Olympique de Marseille, ligue1:


Ce soir on debute les match retours , et l OM devrait commencer à mettre la second vitesse et ce des ce soir en bourgogne contre le 13eme.Apres 2poteaux coté marseillais , on peut pas mettre grand chose dans le résumé , éspérons de meilleurs choses en seconde periode.Grace à des buts de Mbami et de Cheyrou nous remportons ce match 2-1 , coté auxerrois but de Pedretti sur penalty.Je suis rentré a la 86eme minute.


Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais ,ligue1:


Match au sommet de ce week end , les phocéens peuvent revenir à 4points de leur adversaire du soir mais peuvent etre aussi à 10points du coleader. Ce soir on compte sur un Aurélien et d un OM tres solide .Voila qu on depasse les 5minutes de jeu , et Mbami passe le ballon à Aurélien qui élimine Cris sur son controle et par sa puissance passe Reveillere avant de frapper fort , un tir croisé laissant aucune chance à Lloris , 1-0.17eme , Mbami part sur le coté gauche , centre , Aurélien laisse passer et voila Zenden d une tete plongeante qui fait le break , 2-0.Peu de temps apres , degagement de la défense lyonnaise qui arrive sur Benzema qui peut controler , ecarte sur la gauche Govou qui deborde , centre en retrait et Ederson devie , reduction du score 2-1. Encore apres , Aurélien à droite tire , mais c est repoussé par le gardien de Lyon mais Valbuena a suivi pur le 3-1.Voila bien longtemps qu on a pas eu une premiere mitemps de cette qualité avec cette equipe de Marseille. Debut de second periode , Aurélien trouve le poteau mais cela meritait mieux je pense vu l enchainement de qualifité ayant été réalisé. Boumsong rate son controle Aurélien en profite pour recuperer , il voit Cris revenir , il l élimine d un crochet et voyant Lloris avancé , il tente un lob et cela reusst , magnifique 4-1 apres 75minutes de jeu.Sur l engagement Benzema passe tout la défense et permet à l OL de revenir , 4-2. Fin du match ici au Velodrome , les supporters marseillais sont dechainés.Et voila l OM passe 4eme et est maintenant à 5points du leader bordelais qui a pu faire que match nul .


FC Lorient - Olympique de Marseille, ligue1:


Pour un match ou on pourrait croire un ecart important au vu du classement , avec le 19eme et notre tout nouveau 4eme , le match risque toutefois tres serré.Voila une premiere periode qui se solde par un 0-0 si on veut voir des buts et pas qu un , va falloir que l OM prend l avantage pour obliger Lorient d attaquer!On peut pas dire que le jeune Aurélien ait de la reussite car touchant 2fois la barre transversale cela fait beaucoup.Cependant Samassa remplaçant Aurélien à la 88eme reussit à marquer de meme pour Ben Arfa sur penalty à l heure de jeu , 2-0!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:29

en vrai c'est lorient sui a gagner et 3-2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:10

Stade Rennais - Olympique de Marseille, ligue1:


Match qui a une saveur d'Europe avec le club breton , 11eme et le club marseillais qui occupe une 4eme place. Ce soir Eric Gerets veut les 3points et aligne l'equipe type a part MBow remplaçant Cana.Malgré de bons appels dans les couloirs , mes coéquipiers se sont obstinés à passer plein centre , normal qu a la mitemps le score est de 0-0.71eme minute de jeu , Aurélien passe en revue tout la défense rennaise , il frappe mais NDiaye repousse mais voila Ziani qui surgit , l OM prend l avantage 0-1.Fin du match. Bonnes nouvelles , deja la confrontation entre le PSG et Lyon , et aussi defaite de Bordeaux chez eux contre Le Mans 2-1! On est toujours 4eme mais la à 1points du PSG mais surtout 2points de Bordeaux et Lyon . L OM revient dans la course au titre! Aurélien 3eme meilleur buteur avec Kezman avec 13réalisations , derriere Vittek avec 15buts et le surprenant Maiga et ses 16goals!


Olympique de Marseille - Sochaux, ligue1:


Pour ce match , Eric Gerets fait tourner l'effectif et Aurélien se retrouve dans son fauteuil chez lui . On s impose 2-1 et montons sur le podium suite au nul du PSG au parc des princes contre le Havre .Pas d autres faux pas chez le leaders!


Olympique de Marseille - AS Saint Etienne, ligue1:


Apres 6victoires consecutives du coté marseillais , on recommence à rever d'une fin de saison exeptionnelle mais en face une équipe ayant comme l OM ecrit l histoire du championnat français , l ASSE 11eme avant ce match. On ne parviendra qu a prendre un point malgré le but de Aurélien mais Mirallas avait égalisé . 1-1 on repasse 4eme mais on reste qu a 2points de Bordeaux , seul leader!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:22

Bien partit, la machine est mis en route !
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:26

Le Mans - Olympique de Marseille et Paris Saint Germain - Olympique de Marseille, ligue1:


Désole mais mon ordi s est fermé quand j avais resumé les matchs et j ai tout perdu , je sais juste que j ai marqué contre le Paris Saint Germain avant que Luyindoula égalise dans les arret de jeu. On a gagné 2-0 au Mans , et 1-1 dans le classico . On passe 2eme mais à 4points de Bordeaux.

Olympique de Marseille - Rosenborg Ballklub , ligue des champions:


Pour ce match , Eric Gerets fait avec ce qu il peut car ni Bonnart , Taiwo et Ben Arfa peuvent jouer suite à leur selection national,donc l'entraineur belge fera confiance à Mears , Hidalgo et Zenden , en souhaitant que son équipe aura pas trop à défendre vu le manque de qualité présente derriere. En face les norvégiens viennent sans complexe et pour eux si ils passent ce sera que du bonus , ils possedent d'ancien joueur du championnat français comme Capoue et Atouba , titulaires ce soir ils composeront le flanc gauche de cette équipe. 5minutes de jeu , Zenden se bat et recupere le ballon , il remonte le terrain et cherche Valbuena mais Lago dévie mais Aurélien a suivi et d une frappe enroulé de 20metres ouvre le score ici au Vélodrome, 1-0.Apres ces 45premieres minutes , on a vu deux styles differents avec un club nordique dangereux sur coups de pieds arrétés et un style purement français avec des attaques tres rapide comme l OM sait le faire.88eme minute , Iversen seul a gauce deborde repique dans l axe et frappe fort , Riou ne peut garder le ballon dans ses bras et le relache , Erbati degage mais Civelli le contre et Yssouf Koné pousse le ballon au fond 1-1!


Olympique de Marseille - Valenciennes Football Club , ligue1:


Ce soir , je joue mon premier match contre mon ancienne équipe meme si la fatigue est la je vais tout faire pour montrer que je suis toujours au meme niveau au moins. Valenciennes est 11eme avant le coup d envoie.41eme minute , Bonnart deborde a droite et passe Zenden qui s'ecroule apres un contact avec le capitaine nordiste De Jong , et l arbitre montre le point de penalty , MBamy le tire mais Penneteau l arrete! Retour au vestiaire avec un score nul et vierge malgré un penalty et on apprend en plus la blessure de Zenden qui est remplacé par Ziani.66eme minutes , Centre de De Jong pour la tete de Pieroni mais cela trouve Taiwo qui trompe Riou , 0-1.69eme minutes , sur l engagement , les phocéens font tourner et Valbuena seul face à Mody Traoré l elimine d un crochet pour revenir sur son pied centre au point de pénalty et le retourner acrobatique de Aurélien , magnifique 1-1.78eme corner de Valbuena pour la tete de Aurélien mais sauvetage de Saez sur sa ligne mais MBami reprend et 2-1.Sur un ultime contre marseillais , l arbitre siffle la fin du match , enfin une victoire apres 2match nuls. On revient à 1point de Bordeaux , a propos je viens de constater que nous avons 14victoires et 14matchs nuls , pas mal avec aucune defaite.


Olympique de Marseille - Grenoble Football 38 , ligue 1:


Pour ce match , on a battu le 17eme 3-2 avec une passe de moi , désolé plus moyen de retrouver des notes sur ce match , j avais surement oublié d enregistrer. A noter que je reviens a 3buts des Maiga et Vittek qui en sont à 20réalisations.


Rosenborg Ballklub - Olympique de Marseille , ligue 1:


Ce soir , on aura le droit à un gros match car Marseille va pousser et sait le faire , avec un Aurélien en forme avec 3buts sur ces 3derniers matchs , on veut le feu ! A part dans la défense marseillaise qui est prié de pas joué avec . 3minutes de jeu , et voila deja une vague offensive mais norvégienne avec la reprise de volée de Iversen à coté. Réponse de Aurélien et sa frappe sur la barre . Le jeu se calme car les norvegiens se contente de faire tourne le ballon et l arbitre siffle la mitemps. La fatigue coté marseillais pose probleme mais certains joueurs ont joué 5matchs e 20jours.78eme minute , tacle de Aurélien sur Capoue , Kaboré recupere et va marquer en profitant d un contre chanceux , 0-1. Fin du match peu de temps apres , on est en 1/4 de final et on affrontera
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:35

Bon ben ça va tu gères ^^
Tu marques presque à chaque match, retournée acrobatique contre Valenciennes, et qualif pour les quart de LDC !
Rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:16

tu affrontera qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:36

le tenant du titre qui m avait battu l an passé , Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:59

Lille OSC - Olympique de Marseille,ligue1:


Gros match ce soir car on se deplace au Stade de l Espoir , avec un grand Vittek cette saison Lille ne joue pas le maintient et vise meme l'Europe et la 6eme place qu'ils occupent. Mais ce soir Aurélien joue pas ainsi que les titulaires marseillais mais l'equipe bis remporte le match 3-0 alors que Bordeaux a battu Rennes en Bretagne dans le meme temps et Maiga a marqué pour le Mans.


AJ Auxerre - Olympique de Marseille , coupe de France :


On a l OM finaliste qui rentre dans la competitions directement contre Auxerre 13eme en ligue 1 mais la coupe est une autre compétition et tout est faisable sur un match. Samassa en forme sera titularisé et Aurélien commencera sur le banc. A 5minutes de la mitemps , percé de Samassa qui marque , 0-1. A la mitemps le buteur de ce match laisse sa place et le meilleur buteur de l OM le remplace donc Samassa sort et Aurélien rentre.Avec moi en pointe , j ai pas trop cherché à marquer mais a garder le ballon , je vois pas pourquoi je me serai fatigué alors qu on passait . L OM accede donc en 1/4 de final ou nous nous deplacerons à Bordeaux .

Olympique de Marseille - Girondin de Bordeaux, ligue1:


Mais avant ce match de coupe de France , il y a ce choc ou le leader se deplace chez son dauphin , match a enjeux car si Marseille l emporte il prendrait la tete du classement. Ceci est aussi le 1er match du dernier sprint ou il reste 8journées. Malheureusement l OM devra aussi penser au match suivant et le match aller de ligue des champions chez le tenant du titre. Mais une chose est sure Aurélien sera présent! 28eme minute contre phocéen avec Aurélien qui élimine Spencer et se retrouve seul face à Diawara mais l'attaquant prend le dessus et trompe Valverde, 1-0 , l attaquant marseillais a mis son 22eme but de la saison autant que la saison passé mais avec 11matchs en moins.10minutes plus tard centre venant de la droite , de Spencer , detourné au premier poteau par Mbami mais Riou est trompé , Bordeaux revient à 1-1.Mi temps qui suit et Eric Gerets aura de quoi raler , encore une fois l OM s est fait rejoindre .Et au retour des vestiaires sur un contre encore une fois , Aurélien marqe malgré la fatigue en bout de course , l OM reprend l avantage et la tete du classement provisoire , 2-1.58eme minute Bonnart tire le corner et Aurélien devie au premier poteau mais Planus sauve les siens sur sa ligne .Fin du match l OM prend la tete du championnat.

Olympique de Marseille - Liverpool FC , ligue des champions :


Voila THE match que Aurélien voulait jouer l occasion de prendre sa revanche sur l'an passé , il connait cette équipe et voudra tout faire pour la faire chuter.21eme minute frappe de l arriere droit du club anglais Walton mais Riou detourne en corner. Sur le corner qui suit , Taiwo degage de la tete pour Valbuena qui lance Aurélien se retrouvant face a la charniere Agger Carragher mais il passe et obtient un pénalty pour une faute de Xavi Alonso qui avait fourni un grand effort , il s en tire bien car il avait deja été averti. Mbami face à Akinfeev qui va remporter le duel? c est le capitaine marseillais et l OM mene 1-0.30eme minute réaction de Liverpool sur son flanc droit avec le centre de Walton pour la tete raté de Voronin mais Riou est surpris , l ukrainien égalise, 1-1.Ballon piqué de Bonnart pour Aurélien dans l axe , Agger est dessus en premier mais rate sa tete , je reprend sans me poser de question mais audessus.Et mitemps , match de haute qualité .59eme minute et Marseille reprend l avantage suite à une passe de Aurélien pour Ziani à la limite du hors jeu , l algérien pousse son ballon au fond , 2-1.89eme minute mauvais controle de Rodriguez et Voronin recupere et lance El Zhar mais il perd son face en face .95eme minute , erreur defensif voir meme erreurs defensifs et Gerrard égalise, 2-2.Sur l engagement l arbitre siffle la fin du match , quel match cruel pour les supporters de Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:31

95' sa fou la rage !
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:40

Liverpool FC - Olympique de Marseille, ligue des champions:


Match important pour les 2equipes , cependant Marseille met Nepogodov au but , et le club anglais fait debuter Agger , Pennan et Gerrard sur le banc. Voila place au coup d envoie!2minutes de jeu , Mbami recupere et 1er ballon pour les marseillais il penetre la défense anglaise , frappe mais detourné en corner.Bonnart le tire , Aurélien prend dessus sur Lucas et devie mais le ballon rase le poteau de Akinfeev.28eme minute , ballon piqué d El Zhar pour Babel par dessus la défense le hollandais frappe mais a coté.Mitemps , match encore plus palpitant que le match aller , mais manque juste des buts.64eme minute , centre de Ben Arfa mais Aurélien loupe sa tete et le ballon part en hauteur.71eme minute , Eric Gerets fait sortir Aurélien épuisé pour amener la fraicher de Samassa. Babel profite d une erreur à un quart d heure dela fin du match et ouvre le score. Sur le banc Aurélien fou de rage engueule et encourage ses coéquipiers.88eme minutes , Bonnart égalise sur coup franc , l espoir fait vivre , Aurélien ne peut plus regarder le match et ne verra meme pas le but de Samassa à l ultime second sur corner le tenant du titre chute! 1-2.En 1/2 final l adversaire sera Manchester et l Inter et le Real se disputeront l autre place en final.


Girondin de Bordeaux - Olympique de Marseille , coupe de France:


Gros match les joueurs d'Aquitaine ont été vaincu en championnat par cette equipe et compte pendre une revanche ce soir contre cette equipe invaincue cette saison en championnat , sa seule defaite actuelle était ç domicile contre le Milan AC. Aurélien debute surle banc.26eme minute centre de Gouffran , Santana reprend de la tete qui lobe Riou , 1-0.34eme minutes Samassa deborde crochette son defenseur passe en retrait à Mbami qui marque , 1-1.Mitemps. 51eme minute , corner de Bonnart , Ben Arfa veut marquer et marque , 1-2.74eme minute , entré de Aurélien a la place de Samassa.Sur le corner qui suit Aurélien touche son ballon qui s'ecrase sur la barre. Fin du match l OM est en 1/2 final en coupe de France également , ils se deplaceront à Lille. L autre 1/2 final opposera Lyon à Lorient .


Dernière édition par aureldu59 le Mar 18 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:45

Bravo pour ton match face a Liverpool !
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:52

Génial pour ta qualif en LDC, tu vas pouvoir montrer tes talents face à une plus grosse écurie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:19

Olympique de Marseille - SM Caen, ligue1:


Victoire de Marseille 2-0 grace à des buts de Aurélien et de Hidalgo. Bordeaux a également pris 3points rien ne change. Cependant Aurélien rejoint Vittek sur la deuxieme marche des meilleurs buturs avec 20buts. Maiga en est à 22.

Olympique de Marseille - Manchester United, ligue des Champions:


Les supporters de l OM sont aux anges cette saison apres avoir reçu l AC Milan et Liverpool voila un autre géant d'Europe au Vélodrome cette saison qui s'amene. Mais bien sur les phocéens revent de la victoire finale dans cette compétition. Le club anglais a surtout fait un renfort de poid avec l'ancien joueur du FC Valence , Silva.6eme minute, Aurélien hérite d un bon ballon de Ziani , il elimine Evra frappe du droit , mais trop molle , dommage que c était pas sur son pied gauche. Kuzszcak a dévié en corner .45eme minute , Aurélien prend de vitesse Evra et Vidic , il tire mais arret du gardien qui detourner en corner.Sur le corner de Bonnart , Aurélien reprend de la tete mais le ballon rase la barre transversale.Mitemps , match ou les marseillais commencent a prendre la main mise.A l heure de jeu , Aurélien passe en revue le flanc droit de la défense mancunienne et met dans le vent Neville et Ferdinand avant de tromper Kuzszcak à sa 4eme tentative, 1-0.Apres avoir fait tourné la défense mancunienne pendant 75minutes , Aurélien cede sa place a Samassa. 80eme frappe de Rooney qui rebondit sur le poteau. Fin du match , je saute de joie , personne ne peut me retenir , me voila transformé. On part avec un avantage important , une victoire et pas de but encaissé.

Manchester United - Olympique de Marseille, ligue des Champions:


Match retour, et voila un match chaud chaud chaud! Malheureusement Aurélien suite à l accumulation des matchs ne joue pas. Je ne suis pas le match mais en comparant les buts marqués par les joueus avant et apres ( leurs stat ) je peux vous dire que Mbow a surement marqué de la tete sur un coup franc de Kaboré , Marseille l emport 1-0 ) Old Traford. En final on affrontera le Real de Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

Super tes résumer !!
En finale bravo !!
Hidalgo c'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

Génial, bonne chance pour cette belle finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:28

un arriere gauche , j en sais pas plus , il est assez vieux la (35ans )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Biographie de Aurélien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Aurélien !   Biographie de Aurélien ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Aurélien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Pro Evolution Soccer 2009 :: "Vers une Légende"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser