Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 L'un ou l'autre

Aller en bas 
+4
morgan
Hugo3813
tibo34
cristiano55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:13

Baraja est plus vieux que Aimar et il a un role plus defensif que l'Argentin mais bon, jvai quand meme dire mon avis.
Je dirais Aimar car il et plus creatif, il a une exelente conservation de balle grace à sa superbe technique ! C'est un très bons passeur et centreur. Bref c'est un genial n°10 qui meritait mieux que de jouer à Saragosse. Cette saison il se relance au Benfica Lisbonne, j'espere qu'il eclabousse de tout son talent là bas...

___________________________________________________

Iaquinta ou Gilardino ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:47

J'aime pas trop Iaquinta malgré les nombreux buts qu'il plante avec le Juve . Je préfère Gilardino car il est plus jeune, a joué au Milan Ac et a montré qu'il avait un talent fou, car il jouait énormément malgré la concurrence au poste (Inzaghi, Ronaldo, Pato ...), il joue maintenant pour la Fiorentina et a marqué déjà 12 buts en 15 matchs, ce qui énorme ! Un très bon joueur ...

_______________________________________________________________________

Nancy ou Valenciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:12

Ces deux equipes m'ennuie a voir jouer. Elles sont peu interressantes et elles jouent beaucoup defensives...
Ba j'vais dire Nancy car ils ont fait une bonne saison l'année derniere et c'est ce club qui a formé Platini.

FC Valence ou AS Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:25

Je préfère l'As Roma, ils ont des très bons joueurs (Totti, Menez, Vucinic, Julio Baptista, Juan, Cicinho, Riise, Mexès ...), ils ont gagné les deux dernières coupes d'Italie, ils ont une équipe redoutable qui devrait pouvoir détroner l'Inter

__________________________________________________________________

Torres ou Robinho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:32

JE VAIS DIRE TORRES pour la super saison qu'il a fait l'année en gagnant l'euro et en marquant en finale
je trouve que robinho est un peu trop perso parfois

.............................................................................................
nesta ou kaladze?
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:14

Nesta, il a été l'un des meilleurs defenseurs du monde y'a quelques années. J'adores ce joueur, il a une grande classe. C'est un mur pour les attaquants et c'est aussi un très bon relanceur...

_______________________________________________

Samuel ou Cordobà ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:24

Samuel il est plus présent


Crespo Ou Adriano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:24

J'aime beaucoup Adriano pour sa puissance de frappe, son physique, et son sens du but, et j'aime pas Crespo, pas très rapide ...
____________________________________________________________________

Maldini ou Cafu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:17

Maldini pour son exeptionnel carrière ! Sa régularité au haut niveau pendant 24 ans est tout simplement extraordinaire !
C'est aussi un modele de joueur fidèle dans l'un des plus grands clubs au monde, le Milan AC (de 1984 à 2009 !).
C'est un joueur de grande classe avec beaucoup de charisme, il assure la securité en defense et c'est aussi un vrai leader. Il a une exelente technique et une très bonne conduite de balle qui lui permet de jouer lateral gauche et de faire des montées sur son coté.
C'est aussi un super joueur de tete et il est très precis dans ses centres et relances...
Son palmares est juste : impressionant. Avec 4 Ligue des Champions remporté, beaucoup de Scudetto et des Coupes d'Italie. Il a battu des records de matchs joués sous le maillot Rossoneri et aussi celui de l'Equipe d'Italie (une cent-vingtaine de selection environ).
Ce joueur marquera l'histoire du Milan AC, l'histoire du foot Italien et l'histoire du Football.

____________________________________________________

Anderson ou Denilson ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

dur dur je vais dire denilson car il joue plus a arsenal mais ca ne retire le talent fou de anderson

giggs ou totti?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:19

Giggs car il joue dans un club plus prestigieux, il a eu une carrière phénoménale, une grande expérience, et une envie de donner son savoir aux jeunes que personne d'autre n'a . Un pied gauche terrible, un bon tireur de coup franc

Cruyff ou Van Basten ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:32

Van Basten car il a fait le bonheur du grand Milan AC durant de très longue années. C'etait un buteur d'exeption, bon des deux pied, marquait dans nimporte quelle position, capable de mettre des buts fantastiques...
Il a aussi un super palmares comme le Ballon d'Or, la Champions League et l'Euro avec les Pays-Bas.

__________________________________________________

Drenthe ou De Jong ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:34

Drenthe car il est très rapide, physique, il joue dans un très grand club, contrairement à De Jong, Drenthe apporte beaucoup au Real Madrid et je pense qu'il devrait être dans quelques années, un très grand joueur

Coutadeur
ou Lassana Diarra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:40

Lassana Diarra car il est bon il joue dans un club préstigieux au milieu de star et est quand même titulaire en plus il est international

Rami Ou Belaid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:38

Bellaid, car pour moi il est meilleur et il aurait plus de mérite d'aller chez les A comparé à Rami. Bellaid est bon, il est puissant physiquement, assez rapide et atlétique. Rami n'a rien d'exeptionnel, il ne creve pas l'ecran. Bellaid est plus fort et il a plus de vista que Rami.
Et pus Bellaid est deja International Espoirs et l'equipe à beaucoup besoin de lui...

_______________________________________________

Inzaghi ou Morientes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:31

Morientes, car il a tout de même remporté 3 fois la Ligue des Champions, ce qui est énorme dans une carrière, une fois finaliste, il a marqué beaucoup de buts pendant sa carrière, il a joué dans des très grands clubs Européens, comme le Real Madrid, Liverpool, puis Valence, bref une très grande carrière, qui n'est d'ailleurs pas terminée
__________________________________________________________________________

Balotelli ou Menez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:13

balotelli car il et plus jeune et avec une trés bonne marge de progression si il travaille plus ca peut etre une bete en plus il joue dans un des meilleur club du monde et l'année derniere il a mis pas mal de buts important

lavezzi ou pandev ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:38

Lavezzi, l'année derniere il s'est révélé et cette année il confirme tout son talent. Il l'est l'un des meilleurs buteur du Calcio cette saison. Il est rapide, technique, très vif et il a le sens du but. Il a du potientiel, beaucoup de talent et un grand avenir. Le Real Madrid voudrait le recruter, c'est pas mal...


PS : Hugo, il me semble que tu t'es trompé a propos de Morientes, car j'crois qu'il a remporté 4 Ligue des Champions, pas 3. Peut-etre que j'me trompe. Ca reste tout de meme un palmares impressionant pour Morientes...

________________________________________________________

Gourcuff ou Nasri ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:21

Nasri, car il a fait des prouesses à l'OM, j'adore ce joueur, il a bcp d'avenir, il joue titulaire dans un gd club Anglais, ce qui est énorme à son age, une technique incomparable, bon buteur pour un Mo, j'espère qu'il fera une grande carrière en club comme en Equipe de France
Tandis que Gourcuff vient à peine d'exploser, il a aussi beaucoup de talent, mais n'a pas encore assez fait ses preuves

______________________________________________________________________

Cavenaghi ou Benzema ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:29

Je prefere Cavenaghi. C'est un renard des surfaces qui marque beaucoup de buts et qui est assez regulier. Il a été repéré très tot en Argentine. Il peut marquer dans toutes les positions, du droit, du gauche, de la tète... Il marque aussi bien des buts magnifiques que des buts de racroc. C'est aussi un très bon tireur de penalty.
Il deviendra un très grand avant centre. Il peut très bien s'adapter aux plus grands championats comme le Calcio, la Premierleague, la Liga ou la Bundesliga.
Cavenaghi fait beaucoup penser à Gabriel BATISTUTA, le celebre buteur Argentin qui à joué à la Fiorentina et à l'AS Roma...

______________________________________________________

Figo ou Nedved ?

(Deux Ballon d'Or, deux carrière exeptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:31

je vais dire figo car il a un palmares enorme il a jouer au real et a l'inter les meilleur clubs du monde une technique un talent fou bref un trés bon joueur

owen ou shevchenko?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:36

Shevchenko car il a remporté le ballon d'or en 2004, il a fait des performances exceptionnelles dans un des meilleurs clubs du monde, le Milan AC, il a remporté la C1, le championnat d'Italie, la coupe d'Italie, la coupe de la ligue anglaise, bref un joueur inoubliable

Raùl ou Giggs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:45

Oulà, ba ces deux joueurs ne jouent pas au meme poste, donc ça etre dur là...
Je diaris Raul, pour ses qualité de buteurs, et pour sa fidelité dans le club le plus legendaire, le Real Madrid. Il a marqué enormément de buts et a disputé un nombre incalculable de match avec le Real.
Raul a un palmares exeptionnel, dont 4 Ligue des Champions, plusieurs titre de champion et des titres de meilleurs buteurs en championat. Il est aussi l'un des meilleurs buteur de l'histoire de la Champion's League...
Dommage qu'il n'est pas remporté l'Euro 2008 avec l'Espagne. Il a été victime de l'injustice de Aragonès...

_________________________________________________________

Brésil ou Argentine ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:48

argentine car ils ont en ce moment des joueurs en forme comme messi,aguero,lavezzi,tevez,cambiasso... mais en palmares c sur le bresil et plus impressionant mais la leur heure de gloire et passer

mandanda ou pelé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

Tu dois vouloir parler de Yohann Pelé ^^

Mandanda car il joue titulaire dans un des meilleurs clubs de France et en Equipe de France, ce qui est énorme à son age, il fait des arrêts fabuleux alors qu'il n'est pas si grand (1m85), il a sauvé son équipe à des très nombreuses reprises, très régulier ... le meilleur gardien de france sans aucun doute

Fc Nantes ou As Saint-Etienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'un ou l'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre   L'un ou l'autre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un ou l'autre
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser