Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Transferts, prévisions ...

Aller en bas 
+6
tibo34
mav612
DarkYuan
76-HAC-76
morgan
Hugo3813
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:11

content quand meme que wiltord vienne
givet preter a blackburn
cissé ne reviendra pas a l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:00

Le dossier Podolski à Cologne presque finalisé

Blackburn suit Sinama-Pongolle
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:59

Transferts // Etranger => Espagne :
Espanyol Barcelone :


Selon le quotidien espagnol Sport, Christian Obodo, le milieu de terrain de l'Udinese, a été transféré à l'Espanyol Barcelone.


A la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire, l'Udinese serait parvenu à un accord pour le transfert de l'international nigérian Christian Obodo (24 ans, Udinese). Le club andalou aurait déboursé près de 4 millions d'euros pour s'attacher 50% des droits du joueur.

Christian Obodo a signé un contrat de quatre ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:26

Il mérite de jouer là-bas, il est très fort, très physique et répond à toutes les qualités nécessaire pour être un bon milieu défensif .
A noter que c'est une bête sur Pes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:44

Oh oui j'confirme !
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:26

podolski a cologne c bon
bellamy quitte west ham et signe man.city
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:37

Pour Podolski, le Bayern, Cologne et lui ont trouvé un accord, mais il ne signera son contrat qu'en Juin, à la fin de la saison

Mais pour Bellamy rien n'est officiel, West Ham a juste accepté l'offre, mais rien n'est signé
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:22

Bellamy a signé ! c'est officiel

Le Barça sur Asenjo
Le gardien de Valladolid, Sergio Asenjo, 19 ans, pourrait venir renforcer les rangs du FC Barcelone. L'agent de l'international espoirs espagnol, l'ex-star argentine Fernando Redondo, a admis être en discussions avec le club blaugrana selon El Mundo Deportivo.

Fred s'exprime
L'attaquant brésilien de l'OL Fred a choisi de s'exprimer. Il est revenu mardi sur sa situation actuelle et ses envies de départ. « Quand j'ai pris la décision de ne pas prolonger, ça a changé un peu les choses, a-t-il confié à l'equipe.fr. Il y a eu un peu de tension avec le coach, qui pensait que je n'étais pas entièrement concentré sur le terrain et que je pouvais porter préjudice au groupe. Après, on a trouvé un accord avec le club pour me laisser partir librement au Brésil. Pour l'Europe, c'est sous la forme d'un transfert. Maintenant, il faut commencer la négociation ». Le buteur a avoué qu'il avait commencé à discuter avec Palmeiras et Fluminense mais que sa priorité était de « rester en Europe ».

En cas d'échec des négociations, l'ex-joueur de Cruzeiro ne se voit définitivement pas rester chez les Gones. « Des joueurs peuvent rester 8 ou 10 ans dans un club, pas moi ! J'ai déjà passé trois ans et demi. J'ai envie de changer d'air et de voir autre chose. (...) En fait, je pense que j'ai pas mal régressé. Il n'y a qu'à regarder le nombre de buts que j'ai inscrit cette saison. Ce n'est pas la même situation que ma première saison ici. Au final, je garde beaucoup de respect pour l'OL. J'ai passé de bons moments et des moments difficiles. Je me souviendrai que le club m'a permis de revenir en Seleçao et de jouer la Coupe du monde 2006. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:41

ASENJO est super bon dans PES et en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:36

Je me demande si il y a une clause dans le contrat de Podolski qui dirait que si Cologne descend en 2ème division le contrat est rompu... à mon avis sa a été prévu
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:56

je pense car je vois pas podolski jouait en 2e divison :S
palacios de wigan signe a tottenham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:31

FAUBERT AU REAL MADRID !!!



EXCLU TRANSFERT // Etranger >> Espagne :

C'est LA grosse surprise de ce mercato d'hiver, cette nouvelle surprenante est très médiatisé car elle concerne l'un des club les plus médiatique au monde, le Real Madrid.
En effet hier, dans la soirée, le club de West Ham a conclu un accord avec le Real Madrid pour un prèt avec option d'achat de Julien Faubert. L'ex-Bordelais portera bel et bien les couleurs de la Maison blanche jusqu'à la fin de la saison. Remplacent dans un club qui jouait le maintien en Angleterre, Faubert se retrouve dans un club de dimension mondiale.
C'est le deuxieme français qui débarque à Madrid après l'arrivé de L. Diarra en provenance de Portsmouth.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:43

N'ZOGBIA rebondit à Wigan



Transfert // Etranger >> Angleterre :

Le lateral gauche Charles N'Zogbia qui évoluait à Newcastle depuis 5 ans à signer avec le club de Wigan. L'international Espoir Français souhaitait quitter les Magpies, il était surtout en froid avec son entraineur.
Convoité entre autre, par Arsenal, Aston Villa, Lyon et Portsmouth, N'Zogbia a choisi Wigan. Il se dit soulagé d'avoir rejoint sa nouvelle equipe et retrouvera un ancien entraineur qu'il a eu à Newcastle. L'une des principales raison pour laquelle N'Zogbia a signer là bas est que Wigan affichait de plus grandes ambitions que son ex-club de Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:35

Super content des récentes signatures de joueurs au GF38, après celle de Bostjan CESAR, le club Isèrois a fait de très bonnes affaires en recrutant sous forme de prêt le Marseillais Elliot GRANDIN ! Ainsi que l'international Camerounais, Pierre BOYA, tout comme KUCUKOVIC !

Des très bonnes recrues surtout les deux marseillais, que je ne tarderais pas à voir jouer, vu que je vais aller voir le retour de GF38/PSG !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:38

Du côté de Nantes, Goussé est libéré et pourrait s'engager avec Croix-de-Savoix (National) . Keseru prêté à Tours (L2) pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:40

C'est dingue ça ! Que des joueurs comme Keseru, qui réussit plutot bien en L1, doive partir dans un club de L2, en plus, il a marqué des coups francs ... et il apporte pas mal au jeu Nantais, je trouve que c'est une erreur de l'avoir laisser partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:41

Déja la saison dernière le prêt à Libourne-Saint-Seurin m'avait paru étrange, enfin sa reste seulement un prêt une fois de plus. Je dis sa mais sa m'arrange qu'il vienne à Tours en même temps, mais il est encore jeune d'içi quelques saisons il peut devenir très bon.. du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:27

Personne n'est étonné du transfert de Faubert ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:58

Nan on est tous choqué mdr, ils en ont longuement parlé hier soir sur RMC et d'après leur correspondant espagnol, même là-bas il ne l'ont pas vu venir !
D'ailleurs la nouvelle blague c'est que Faubert lui-même ne l'a pas vu venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:05

Et sa bouge encore à Tours, après Keseru (Nantes) et Salin(ex-Lorient) c'est au tour de Julien François de Metz d'arrivé pour un contrat de 2ans et demi.
Du coté des départs notre attaquant Tenema N'Diaye est annoncé vers Auxerre, en Turquie et vers d'autres clubs étranger. Koscielny, notre super defenseur est aussi annoncé à Nantes maintenant (après Bordeaux, Grenoble, Auxerre) mais il restera de toute façon jusqu'a la fin de la saison (il resterait en prêt s'il s'engageait autre part).

Voila l'actu tourangelle est bouclée lol
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:57

DarkYuan a écrit:
Nan on est tous choqué mdr, ils en ont longuement parlé hier soir sur RMC et d'après leur correspondant espagnol, même là-bas il ne l'ont pas vu venir !
D'ailleurs la nouvelle blague c'est que Faubert lui-même ne l'a pas vu venir lol!

Lol, ca m'a choqué moi aussi.
Quand j'pense que tous les grands joueurs rèvent de signer au Real... Là je vois que Faubert se retrouve là bas. J'vais peut-etre etre dur pour certains mais je trouve que CE JOUEUR EST NUL !
C'est honteux de voir une chèvre au Real alors plein de grands joueurs meritent d'y etre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:05

il se sont peut être trompé de joueur va savoir Rolling Eyes
Mais ce mec là il va se retrouver au milieu des Robben, Sneijder et compagnie... c'est énorme sa. Je comprend que le Real veuille trouver un autre joueur pour remplacer Drenthe qui va surement partir vu la façon dont il joue mais on peut pas trouver mieux que Faubert qui n'est même pas titulaire a West Ham ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jokerman
Titulaire
Titulaire
Jokerman


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:06

Hugo3813 a écrit:
C'est dingue ça ! Que des joueurs comme Keseru, qui réussit plutot bien en L1, doive partir dans un club de L2, en plus, il a marqué des coups francs ... et il apporte pas mal au jeu Nantais, je trouve que c'est une erreur de l'avoir laisser partir .
il apportais a la cfa c'est tout.
a Nantes il n'étais jamais titulaire et même pas remplaçant ! Moi je le trouves bon et se sera un future très bon joueur ...
mais tu peux pas dire quil apportais pas mal a Nantes alors quil ne jouait pas
(c'est une erreur de Baup d'ailleurs ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rcncrew
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:53

C'est vrai que je pouvais pas dire ça parce-que je ne savais même pas si il était titulaire lol, mais je l'ai déjà vu joué, et je le trouve bon, alors je trouve dommage qu'il soit obligé de quitter le FCN, dommage que Baup ne lui ai pas fait confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:58

Je suis carrément déçu des prestations du GF38 ces derniers temps, ils perdent hier 1-0 contre Monaco à l'extérieur, c'est notre troisième défaite de rang, on passe 14°, on se rapproche de la zone de relégation, et c'est assez inquiétant . J'espère que notre excellent recrutement offensif nous permettra de remonter de quelques places et d'assurer le maintien . Avec Boya, le prodige Camerounais de 24 ans, et surtout Grandin qui peut se relancer dans un club en difficulté après ses débuts difficiles à l'OM, il pourrait être placé en MO avec Feghouli et un duo Boya-Akrour en attaque, je pense que ça peut être pas mal . J'essaierais d'assister à Grenoble-PSG et Grenoble-ASSE, pour les voir jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Transferts, prévisions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts, prévisions ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons des Transfert, Previsions ect...
» Transferts
» Les transferts
» Transferts Arsenal
» Transferts Saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser