Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Transferts, prévisions ...

Aller en bas 
+6
tibo34
mav612
DarkYuan
76-HAC-76
morgan
Hugo3813
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:08

En tout cas Quaresma a mal fait de se faire prêter à Chelsea où la concurrence sur le côtés est encore + importante qu'à l'Inter ! A mon avis, Scolari ferait mieux de ne pas faire jouer Quaresma, Joe Cole est meilleur, et Kalou et Malouda sont bien intégrés à Chelsea et je pense que Quaresma aura bcp de mal (encore plus qu'à l'Inter) à se frier une place dans l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:04

Hugo3813 a écrit:
En tout cas Quaresma a mal fait de se faire prêter à Chelsea où la concurrence sur le côtés est encore + importante qu'à l'Inter ! A mon avis, Scolari ferait mieux de ne pas faire jouer Quaresma, Joe Cole est meilleur, et Kalou et Malouda sont bien intégrés à Chelsea et je pense que Quaresma aura bcp de mal (encore plus qu'à l'Inter) à se frier une place dans l'équipe .

Complétement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:17

tibo34 a écrit:
kevin76170 a écrit:
t'inquiete avec quaresma en plus ils vont avoir une super equipe:

cech
bosingwa-alex-terry-cole
mikel
deco-lampard
joe cole-quaresma
anelka ou drogba

ca péterait comme equipe ca

lol! Alex ???
Et Carvalho
Stp dit moi que tu l'avais oublié et pas que tu pense que alex est meilleur que Lui


Non l'équipe c'est sa

Cech

Bosigwa-Carvalho-Terry-Cole

Mikel

Lampard-Deco

Joe Cole---------------------------------------Anelka

Drogba

Et Non je ne met pas quaresma

Ben t'as bien raison de ne pas mettre Quaresma, t'es realiste au moins. Et l'equipe est bien plus forte comme ca car il y a Carvalho et y a pas Quaresma... Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:22

Hugo3813 a écrit:
En tout cas Quaresma a mal fait de se faire prêter à Chelsea où la concurrence sur le côtés est encore + importante qu'à l'Inter ! A mon avis, Scolari ferait mieux de ne pas faire jouer Quaresma, Joe Cole est meilleur, et Kalou et Malouda sont bien intégrés à Chelsea et je pense que Quaresma aura bcp de mal (encore plus qu'à l'Inter) à se frier une place dans l'équipe .


T'as completement raison.
Pour revenir à Quaresma, si il chauffe le banc dans chaque grand clubs où il passe (Barça, Inter, Chelsea), ben dans ce cas ceux qui disent qu'il a du talent ferait mieux de revoir ce qu'ils appele "talent".
Quaresma n'est pas un grand joueur et à 25 ans c'est l'age où on devrait jouer, s'imposer et surtout confirmer son fameux "talent"...
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

j'ai mis alex car en ce moment il joue car carvalho et blessé mais t'inquiete carvalho et plus fort qu'alex

je vois que vous critiquer tous quaresma ici il et largement que malouda en tout cas et pour avoir avoir jouer au barca porto inter et maintenant chelsea faut le faire quand meme c la preuve qu'il joue et n'est pas bidon comme vous dites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:25

kevin76170 a écrit:
j'ai mis alex car en ce moment il joue car carvalho et blessé mais t'inquiete carvalho et plus fort qu'alex

je vois que vous critiquer tous quaresma ici il et largement que malouda en tout cas et pour avoir avoir jouer au barca porto inter et maintenant chelsea faut le faire quand meme c la preuve qu'il joue et n'est pas bidon comme vous dites ...
moi je n'ai jamais dit qu'il était bidon sinon il ne jouyerait pas a chelsea mais juste qu'il n'avait pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:29

bah déja cette aprém il était titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:36

Ouais titulaire pour son premier match, en plus il a pas mal joué
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:30

kevin76170 a écrit:
j'ai mis alex car en ce moment il joue car carvalho et blessé mais t'inquiete carvalho et plus fort qu'alex

je vois que vous critiquer tous quaresma ici il et largement que malouda en tout cas et pour avoir avoir jouer au barca porto inter et maintenant chelsea faut le faire quand meme c la preuve qu'il joue et n'est pas bidon comme vous dites ...

Mdr, tu me fait trop rire !!! Laughing lol!
Quaresma a été dans l'effectif de Barcelone, Inter et maintenant Chelsea mais c'est tout. Il n'a pas joué dans ces clubs là. Il a chauffé le banc à Barcelone, invisible dans l'equipe !!! A l'Inter, il n'etait pas bon, pas efficace et fesait pitié à voir à tel point que Mourinho mettait Figo (le veteran) ou meme Mancini qui est meilleur. Là à Chelsea il n'a fait qu'un seule match, ca veut rien dire, ce n'est pas avec ses exterieur du pied et ses grigri inutile qu'il reussira dans un grand club. Et encore il a été sorti à la 60ème minute, Scolari s'est ptetre dit qu'il ne fallait pas perdre son temps...
Faut pas s'enflammer sur Quaresma, des joueurs comme lui, on en voit tout les dimanche... Un frimeur qui fait ses ptit dribbles en croyant qu'il est utile... Moi jtrouve ca pathétique.
Les Joe Cole, Malouda et Kalou sont meilleurs que Quaresma car eux savent jouer au foot. Ils sont efficace, collectif et apporte à l'equipe, alors que Quaresma non.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:31

Hugo3813 a écrit:
Ouais titulaire pour son premier match, en plus il a pas mal joué

Abon ??? Il a fait quoi ??? Qu'a -t-il apporté ??? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:27

tu ramene trop ta science avec t romans a 2 balles morgan joue comme lui avant de parler quaresma il et meilleur que tout tes joueurs du psg


'Faut pas s'enflammer sur Quaresma, des joueurs comme lui, on en voit tout les dimanche... Un frimeur qui fait ses ptit dribbles en croyant qu'il est utile... Moi jtrouve ca pathétique.'

donc arrete de dire ca qu'un joueur du niveau de quaresma qu'il n'est pas utile tu crois qu'un mek comme rothen et plus utile??? réfléchis bien a ca et arete avec tes romans qui font 20 ligne pour critiquer un joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:09

kevin76170 a écrit:
tu ramene trop ta science avec t romans a 2 balles morgan joue comme lui avant de parler quaresma il et meilleur que tout tes joueurs du psg


'Faut pas s'enflammer sur Quaresma, des joueurs comme lui, on en voit tout les dimanche... Un frimeur qui fait ses ptit dribbles en croyant qu'il est utile... Moi jtrouve ca pathétique.'

donc arrete de dire ca qu'un joueur du niveau de quaresma qu'il n'est pas utile tu crois qu'un mek comme rothen et plus utile??? réfléchis bien a ca et arete avec tes romans qui font 20 ligne pour critiquer un joueur

Euh Kévin moi je ne nie pas que quaresma est un bon joueurs mais je pense qu'un joueur comme Rothen ou Comme Makélélé ou Même comme Wiltord hier aporte plus a une équipe que un joueur du style a quaresma on dirait qu'il joue pour lui après ce n'est que mon point de vue mais peut-être que le tien est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:02

kevin76170 a écrit:
tu ramene trop ta science avec t romans a 2 balles morgan joue comme lui avant de parler quaresma il et meilleur que tout tes joueurs du psg

Est-ce qu'on doit necessairement avoir joué au football de haut niveau pour en parler ?? je pense que non sinon personne n'en parlerais.
Et puis Quaresma a peut être du talent mais n'empeche que pour le moment on ne peut pas dire qu'il est bon !
Essayer de dribbler tout le monde sa se fait sur la playstation mais dans le football réel faut savoir se mettre au service du collectif pour être utile.
Le meilleur exemple est marseillais avec un certain joueur acheté 12M d'€ et qui aujourd'hui qui cire le banc... (je ne critique pas Marseille, c'est un constat).
Revenir en haut Aller en bas
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:58

Faut arreter de tout mélanger les gars...Chacun a son avis c'est tout...

DarkYuan a écrit:

Le meilleur exemple est marseillais avec un certain joueur acheté 12M d'€ et qui aujourd'hui qui cire le banc... (je ne critique pas Marseille, c'est un constat).

Totalement daccort... Pourtant aimant ce club, les joueurs comme sa, ça me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:01

kevin76170 a écrit:
tu ramene trop ta science avec t romans a 2 balles morgan joue comme lui avant de parler quaresma il et meilleur que tout tes joueurs du psg


'Faut pas s'enflammer sur Quaresma, des joueurs comme lui, on en voit tout les dimanche... Un frimeur qui fait ses ptit dribbles en croyant qu'il est utile... Moi jtrouve ca pathétique.'

donc arrete de dire ca qu'un joueur du niveau de quaresma qu'il n'est pas utile tu crois qu'un mek comme rothen et plus utile??? réfléchis bien a ca et arete avec tes romans qui font 20 ligne pour critiquer un joueur

Tsssss... Rolling Eyes
Je te rassure, je ne ramene pas ma science. Je suis simplement realiste, voilà...
Si Quaresma est meilleur que tout les joueur du PSG comme tu dis, hé bin qu'il vienne au PSG Quaresma, qu'il vienne. On vera ce qu'il fera. Ses dribbles inutiles seront meme stoppés par Boumsong ou Zubar !!!
Laughing Laughing Laughing
Quaresma n'aura pas la meme efficacité qu'un Hoarau, il n'aura pas toutes les qualités exeptionelles et completes de Sessegnon, ni l'utilité dans le jeu offensif de Jerome Rothen ou meme la percussion et l'apport de Ludovic Giuly... Wink
Et puis comme tu peux le voir, Tibo et Darkyuan sont d'accord avec moi au sujet de Quaresma. Il faut aussi se mettre dans la tete que Quaresma n'est pas bon. Il dribble et alors ? Le plus important c'est de se mettre au service de l'equipe et non pas de craner et montrer son jeu de jambes (ou se ridiculiser^^)...
Je peux te faire une liste de tout les grand club ou Quaresma ne peux pas s'imposer à l'heure d'aujourd'hui : Inter (deja fait), Barcelone (deja fait), Chelsea, AC Milan, Manchester United et City, Arsenal, Juventus, AS Roma, Lyon, Real Madrid, Bayern Munich, FC Valence, Atletico Madrid, Shalke 04, Aston Villa, ect...
A Porto : pas de concurrence, championat nul et presque aucun adversaires. Donc c'est normal que Quaresma jouait titulaire à Porto, faut jouer dans la cour des grands après... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:08

c'est bien encore un roman passons parce que a t'entendre les joueurs du psg sont hors du commun...

sinon wiltord a énormément servi hier chaque joueur sert a quelque chose dans une equipe mais ce que morgan dis ca me mé hors de moi dire qu'un joueur et patétique un frimeur ect ... dire ca d'un joueur qui et en selection portugaise c pas exagéré??
chaqun a son avis moi j'ai le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:17

MDR, c'est nouveau ça ! Etre en selection Portugaise c'est une référence maintenant... PTDR !
Et puis je ne pense pas comme tu dis que le PSG a que des joueurs hors du commun. Je remarque deja qu'il sont 3ème à égalité avec Bordeaux à l'heure actuelle (devant l'OM) et qu'ils ne sont qu'à 4 points de Lyon...
Paris n'a pas payé 12M comme Marseille pour un soliste qui fait 5 bon match et qui fout le zbeul dans les vestiares (Ben Arfa), mais un joueur qui n'a meme pas couté 1 million et qui confirme ses qualités en metant 13 buts en 22 matchs (Hoarau). Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:25

bah tu c etre en selection portugaise c déja mieux que de jouer en cfa donc pour tout joueur portugais etre en selection c pareil pour les francais réfléchis
on parle d'un joueur tout de suite tu parle de marseille tant mieux pour paris tu sais moi je m'en fous je suis fier de mon equipe meme si ben arfa n'est pas en forme car je sais qu'il va fait une bonne fin de saison et le classement on le vera a la 38e journée pas a la 23e Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:30

Pour info, Hoarau n'aurai du rien couter a paris, c'est lui meme qui a prolongé son contrat pour se montrer reconaissant pour son club. ( 500 000 € pour le club de la capitale donc. ). Et c'est vrai que un Ben Arfa dans une équipe ( niveau mental ) c'est pas top. Après, Ben Arfa - Quaresma, c'est 2 joueurs très individualiste que j'aprècis pas du tout... Et puis ban, à Paris, on peut siter la paire Everton et son copain qui on marqué l'histoire du club Laughing Kezman est pas mal dans son genre non plus... Paris - Marseille, meme combat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:36

Bin etre dans la selection portugaise et etre dans la selection française ça n'a rien à voir. La difference c'est qu'en Equipe de France on peut doubler, trippler voir meme quadrupler les postes telement y'a de la concurence. Au Portugal non, donc c'est un peu logique que Quaresma soit en selection, le selectioneur n'a pas le choix...
Et oui, comme tu dis on verra le classement de Paris et l'OM a la 38ème journée. On verra aussi les performances d'ici la fin de la saison du soliste Ben Arfa, là on voit bien qu'un joueur perso et dribbleur (comme Quaresma) ne s'impose pas. Car Ben Arfa est... remplacent à l'OM. Et c'est logique, Gerets a bien raison, il est juste. Voyons ses capacités de Hatem à éplucher les oranges jusqu'à la 38ème journées Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:43

en fait ca me soule de te repondre a chaque fois...

si tu le dis que ben arfa et quaresma sont nul c bien ta de la chance n'empeche que ben arfa et a 6 buts et 3 passes et connu des blessur et la il a eu la grippe et rothen lui il a mis combien de bus et combien de passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:50

76-HAC-76 a écrit:
Pour info, Hoarau n'aurai du rien couter a paris, c'est lui meme qui a prolongé son contrat pour se montrer reconaissant pour son club. ( 500 000 € pour le club de la capitale donc. ). Et c'est vrai que un Ben Arfa dans une équipe ( niveau mental ) c'est pas top. Après, Ben Arfa - Quaresma, c'est 2 joueurs très individualiste que j'aprècis pas du tout... Et puis ban, à Paris, on peut siter la paire Everton et son copain qui on marqué l'histoire du club Laughing Kezman est pas mal dans son genre non plus... Paris - Marseille, meme combat Laughing

Kezman a été prété 1 an + 2 ans avec option d'achat. Laissons le tranquile, il a marqué 6 buts toutes compétitions confondues alors que Le Guen le fait rarement jouer. D'ailleurs c'est une erreur de Paul car ne pas mettre Kezman en confiance ça pénalise le Serbe etb forcément un attaquant qui n'est pas en confiance... on connait tous (manque d'efficacité et de lucidité). Je rappel qu'il est arrivé tard, qu'il ne parle pas Français, qu'il découvre un nouveau championat
Jsuis d'accord avec toi pour Everton et Souza, ces 2 là ont été un flop. Et aussi d'accord pour Ben Arfa et Quaresma, ils ont la meme mentalité (et maturité)
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:53

kevin76170 a écrit:
en fait ca me soule de te repondre a chaque fois...

si tu le dis que ben arfa et quaresma sont nul c bien ta de la chance n'empeche que ben arfa et a 6 buts et 3 passes et connu des blessur et la il a eu la grippe et rothen lui il a mis combien de bus et combien de passe?

Rothen il 2 deux buts mais a connu des blessures lui aussi, et je ne sais pas combien de passe decisive il a fait. Ca doit etre aux alentours des 4-5 passes par là...
Rothen lui a compris comment se jouait le foot : collectif et avec son mental. Ben Arfa c'est l'inverse, pas d'bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:58

ba oui ta raison jte les dis pour toi tout les joueur de paris ont un pure mental ils sont trop fort les pti parisien ils jouent trop collectif... tu veux tro avoir raison alors que non tu critique encore un joueur de marseille... regarde tes joueurs qui pour une fois en 3 ans sont 3e(quel exploit!!) grace a giuly,hoarau et sessegnon d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

C'est grace à toute l'equipe. Ca se joue avec les titulaires et les replacents le foot...
Tu parlais de Ben Arfa puis t'as parlé de Rothen, moi je compare la facon de jouer de ces deux joueurs, voilà. Je ne dit pas non plus que Rothen est sur-dimensionné. Il a un mauvais caractère qu'il lui a joué des tours (comme Ben Arfa d'ailleurs) mais le milieu gauche Parisien apporte plus à son equipe que ne le fait Ben Arfa à Marseille c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts, prévisions ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, prévisions ...   Transferts, prévisions ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts, prévisions ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons des Transfert, Previsions ect...
» Transferts
» Les transferts
» Transferts Arsenal
» Transferts Saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser