Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?

Aller en bas 
+9
Jokerman
aureldu59
bojan.76
tibo34
zzantozz
Hugo3813
DarkYuan
GA4BY KONE
morgan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?
-Flamini
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_lcap-67%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_rcap
 -67% [ -4 ]
-Diaby
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_lcap-33%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_rcap
 -33% [ -2 ]
-Sagna
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_lcap33%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Mandanda
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_lcap17%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Lloris
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_lcap-17%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_rcap
 -17% [ -1 ]
-Clichy
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_lcap33%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Valbuena
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_lcap33%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Ben Arfa
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_lcap83%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
-Savidan
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_lcap0%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Bellion
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_lcap17%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:07

ba oui parce que a part abidal il en ont pas trop de latéral gauche a part sylvinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:25

patdu34 a écrit:
"Je te parle de quand gallas sera a la retraite tu mets abidal et mexes et ça marchera tres bien"


oué mais quand gallas sera a la retraite (a environ 35 ans )
Abidal en aura 33 je n'y voit aucun interet .
sauf si en fin de carriere adidal se reconverti en defenser central comme un certain thuram Rolling Eyes
Pourquoi tu reécrit se que j'ai marquer tu fais citer en haut et sa va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:05

tibo34 a écrit:
patdu34 a écrit:
"Je te parle de quand gallas sera a la retraite tu mets abidal et mexes et ça marchera tres bien"


oué mais quand gallas sera a la retraite (a environ 35 ans )
Abidal en aura 33 je n'y voit aucun interet .
sauf si en fin de carriere adidal se reconverti en defenser central comme un certain thuram Rolling Eyes
Pourquoi tu reécrit se que j'ai marquer tu fais citer en haut et sa va plus vite

je voulais pas avoir tout le texte alors j'ai juste fait copier coller
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:46

A ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:00

Quelques chose que je trouve ben dans sa dernière sélection, c'est celle de Mathieu Bodmer, on en parle très peu, mais il joue tout de même a l'OL, et il est presque indispensable dans leur effectif, en plus, il n'a que 25 ans, il fait parti de joueurs qui prendront la relève des Vieira, Makélélé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:57

patdu34 a écrit:
mexes meilleur que Gallas lol!
c'est comparé l'amateur au pro la
certe mexes est bon mais c'est juste un coupeur de jambe
tandis que gallas il est phisique mais elegant et efficace largement meilleur de la tete et butteur oportuniste

On voit que toi tu ne regarde pas le championnat italien !
Mexès est de très très peu en dessous de Gallas, c'est l'un des meilleurs defenseur du Calcio. En plus de sa superbe efficacité defensive, il marque aussi des buts .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:02

C'ets vraiment dommage, 48h après la convocation de Valbuena en équipe de France, il se blesse lors du match de l'OM contre Sochaux, et ne pourra pas fêter sa première sélection contre l'Angleterre, j'espère que Domenech le prendra pour le match contre l'Equateur, l'histoire que je le vois jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:20

morgan a écrit:
On voit que toi tu ne regarde pas le championnat italien !
Mexès est de très très peu en dessous de Gallas, c'est l'un des meilleurs defenseur du Calcio. En plus de sa superbe efficacité defensive, il marque aussi des buts .

scratch scratch scratch scratch

je suis beaucoup le calcio (pour la juve et le milan ac)
et je regarde aussi quelque uns des gros match de serie A

et j'ai ainsi eu l'ocasion de voir jouer mexes et je ne lui trouve que un mauvais jeu a l'italienne connu pour ses coupeur de jambe de nos jours.
pour preuve : il s'est pris 9 jaune et 1 rouge cette saison contre 5 jaune pour gallas et qui a pourtant jouer deux match de plus cette saison

est pour se qui est de marquer en comparaison Gallas marque plus que mexes
gallas a dejas marqué a 3 reprise mexes qu'une fois

bref mon analyse est objective avec des chiffre a l'appui
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:46

Il n'y a que toi qui dit que Mexes est un coupeur de jambe.
A mon avis, si il en serai un, il aurait 10 fois plus de catron jaune et de rouge !
Revenir en haut Aller en bas
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:27

morgan a écrit:
Il n'y a que toi qui dit que Mexes est un coupeur de jambe.
A mon avis, si il en serai un, il aurait 10 fois plus de catron jaune et de rouge !

pour moi un joueur ki se prend 11 carton dont un rouge en 22 match je trouve sa enorme !
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

vieira aussi c blesser encore une fois il ne pourra pas jouer contre l'angleterre
je prefere quand meme gallas a mexes car ces 2defenseur centraux de grande classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:25

Ouais, le milieu organisateur de l'Inter et de l'équipe de france, Vieira, s'est encore blessé et ne pourra pas jouer le match contre l'Angleterre, tout comme Valbuena et Benzema !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:48

Trézéguet a été apellé pour supléer Benzema bléssé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:09

Ca à deja été dit .
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:19

bon je croi pas qui va joué
mais bon c'est domage !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:15

J'espère bien, mais il a peu de chances d'être titulaire en effet, a mon avis, Trezeguet est meilleur que Anelka, dans tous les matchs de l'équipe de France, en attaque, il n'y a que Henry, ce n'est pas souvent qu'on voit Anelka tirer, ou tenter sa chance ...

Quand on compare les performances des deux joueurs en club, on voit bien que David est bien meilleur, tout simplement en étant titulaire, et en plus en étant meilleur buteur de série A !

Faudrait que Domenech se référencie aux performances des joueurs en club .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:38

j'espere qui va faire jouer trezezguet pour qu'il se trompe des erreur qu'il a fait de pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44

si trezeguet joue je pense que sont orgueil lui permettrai de redemontrer son niveau en EDF et on retrouverai cette attaque qui a fait notre bonheur en 2000 a l'euro. Trezeguet Henry
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:28

Ouais, c'était une des meilleures attaques que l'équipe de France ait eue, si Domenech pouvait la reconstruire, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:46

pour cela il faut que henry retrouve confiance en lui car depuis qu'il et au barca il et en manque de cnfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
bojan.76
Joker de luxe
Joker de luxe
bojan.76


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

Gallas est Fort Mexes Aussi c'est la nouvelle charnier central de l'equipe de France plus tard c'est certain !!!
Mais Mexes est tres bon !
Ce n'est pas un coupeur de jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebobo-76.skyblog.com
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:25

kevin76170 a écrit:
pour cela il faut que henry retrouve confiance en lui car depuis qu'il et au barca il et en manque de cnfiance

de toute façon il ne faut pas confondre performance en club et en EDF
regardez trezeguet ...
Revenir en haut Aller en bas
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

Hugo3813 a écrit:
Ouais, c'était une des meilleures attaques que l'équipe de France ait eue, si Domenech pouvait la reconstruire, ce serait génial !

elle ne pourra jamais etre reformé a 100 % car de toute façon y a plus deriere le grand zizou
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:04

Oui, c'est sûr, en plus Henry ne va pas bien au barça, Trezeguet n'a jamais été excellent en équipe de france, c'est sûr que sans Zizou, ca ne sera jamais pareil !
Mais Henry a toujours été excellent en équipe de France, il suffit que Trezeguet soit titularisé, et qu'il ait confiance en lui, et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:19

OUI mais bon trézéguet né pas le bon type d'attaquent pour domenech car il aimé plus les attaquent qui bouge comme henry anelka benzema ... que trézéguet et un attaquent en pivo qui reste en point et qui atten le ballon pour métre but sur but !
en réparlent de cissé lui il fait un peut des 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui selectioneriez vous pour l'euro ?
» Qui sera Champion d'Espagne ?
» Lens un jours Lens le sera pour toujours ...
» Qui sera champion
» Qui sera Champion d'Angleterre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser