Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?

Aller en bas 
+9
Jokerman
aureldu59
bojan.76
tibo34
zzantozz
Hugo3813
DarkYuan
GA4BY KONE
morgan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?
-Flamini
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_lcap-67%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_rcap
 -67% [ -4 ]
-Diaby
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_lcap-33%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_rcap
 -33% [ -2 ]
-Sagna
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_lcap33%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Mandanda
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_lcap17%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Lloris
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_lcap-17%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_rcap
 -17% [ -1 ]
-Clichy
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_lcap33%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Valbuena
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_lcap33%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Ben Arfa
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_lcap83%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
-Savidan
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_lcap0%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Bellion
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_lcap17%Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:18

Gallas est je pense un peu meilleur que Mexès, William a beaucoup de sélections avec les Bleux, ce n'est pas pour rien, il est l'un des meilleurs défenseurs du monde, Mexès fait de très belles choses a la Roma, il mériterait largement une place de titulaire en équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:24

il est bon mais pas tant que sa pour moi Gallas est avec thuram le defenseur titulaire
les deux sont complémetaires et degage un serinité dingue
Revenir en haut Aller en bas
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:48

rami a tout de meme 6ans de moins que mexes donc rami est l avenir des bleus comme les benzema et ben arfa et nasri ! On parle bcp de la releve de Zidane en attaque mais la releve des thuram et Gallas on parle de ki ? Mexes 28ans deja boumsong pareil il lui faut un jeune qui apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:40

Hugo3813 a écrit:
oui, d'accord Menez est blessé, mais Boumsong très bon avec l'OL, Giuly très bon avec la Roma, David Bellion qui avec Bordeaux montre toutes ses qualités offensives, même si c'est pour la nationalité, je trouve ça stupide

JE croi que :
il na pas pris boumsoug car depuis le retour de cris il ne joue plus titulaire ou trés peut
il na jamais pris giuly donc sa change pas !
pour bellion moi je voudrais bien qu'il soi dedans mais il le prend pas et c c**
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:59

aureldu59 a écrit:
rami a tout de meme 6ans de moins que mexes donc rami est l avenir des bleus comme les benzema et ben arfa et nasri ! On parle bcp de la releve de Zidane en attaque mais la releve des thuram et Gallas on parle de ki ? Mexes 28ans deja boumsong pareil il lui faut un jeune qui apprendra!

Oui, c'est sûr t'as raison, mais débuter en équipe de France A a 17 ans, tu ne trouve pas ça un peu trop jeune, même si c'est pour préparer la relève de l'équipe de France ... il pourrait au moins commencer chez les espoirs comme tous les jeunes de son âge, et après y accéder .
Boumsong est, c'est vrai très peu titularisé a l'OL, mais quand il joue, c'est très difficile de passer !
Mexès, il a 28 ans, mais il mériterait d'être sélectionné, et de remplacer dans certains match, un joueur parmis le quatuor (Sagnol Thuram Gallas Abidal).
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:21

Il a prit Rami , Del Piere et tou , mais faut qui les fasse jouer en A' au moins , pour commencer , parce que en connaissant Domenech il prend les joueurs pour les mettre sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:49

stop avez vous vu les dernieres performences de Bellion ? Il est nul a chier il a pris la grosse tete apres ses 9buts en debut de saison depuis il fou plus rien !

Rami a 21ans tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:13

Il ya abidal qui peut jouer dans l'axe sa fait déja 1 titulaire indiscutable avec mexes moi je pense que les deux se débroullerais aussi bien voire mieux que thuram et gallas moi je le connais pas rami donc je dis rien sur lui mais je pense que mexes abidal sa serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:38

si tu met abidal dans l axe qui passe a gauche ? Evra bof
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:19

Mais bien sur il est super fort avec manchester il est certainement meilleur que rami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:05

oui mais evra monte bcp trop a part en angleterre mais sinon c est pas bon de trop monter surtout qu il revient pas tjrs defendre
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:19

peut-etre mais il est quand bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:33

en equipe de france il a jamais été bon mais en club il dechire
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:16

Oué mais il faut peut -etre le faire jouer en équipe de france pour qu'il soit bon en équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:20

En tout cas, le vrai poste d'Abidal est arrière gauche, et il est excellent a ce poste, alors quel intérêt de le faire passer au centre puisqu'il cartonne en arrière gauche .
Evra monte beaucoup trop pour un ag, il finit par être milieu gauche à force de trop monter, c'est un défaut .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:38

j'hallucine vus parlez dejas de la releve !
les seul remplaçable sous peu sont sagnol et thuram
Gallas et Abidal sont innamovible
Revenir en haut Aller en bas
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:42

tibo34 a écrit:
Il ya abidal qui peut jouer dans l'axe sa fait déja 1 titulaire indiscutable avec mexes moi je pense que les deux se débroullerais aussi bien voire mieux que thuram et gallas moi je le connais pas rami donc je dis rien sur lui mais je pense que mexes abidal sa serait mieux

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

prions pour que tu ne soit jamais entraineur !
on a en defence centrale deux des 10 meilleur defenceur central du monde et tu parle de mettre Abidal ( un ARG )et mexes en def centre ! Laughing scratch scratch scratch

je crois que tu n'est pas très objectif dan tes analyse ...

pour moi uand Thuram sera parti le defence sa sera

abidal Gallas Mexes sagnol
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:50

pour moi aussi
mexe et trés bon ok pour gallas la reléve et encore loin surtout si il fait comme thtram y joué jusque 35 ans voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:11

pour moi il n'aurais pas du prendre rami il yen a d'autre des defenseur(givet,mexes,boumsong,gallas,thuram,squllaci,rodriguez et pleins d'aute) et en arriere guche je vois plus evra avec abidal car abidal et en manque de confiance en ce moment alors que evra explose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:20

C'est normal que Abidal soit en manque de confiance, Rijkaard ne l'a fait jouer que 8 matchs cette saison !
Alors que Evra est presque toujours titulaire !

Les deux sont bons, mais je préfère Abidal .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:03

moi evra chacun ces gouts mais je te rapelle que au barca abidal et trés souvent titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:57

patdu34 a écrit:
tibo34 a écrit:
Il ya abidal qui peut jouer dans l'axe sa fait déja 1 titulaire indiscutable avec mexes moi je pense que les deux se débroullerais aussi bien voire mieux que thuram et gallas moi je le connais pas rami donc je dis rien sur lui mais je pense que mexes abidal sa serait mieux

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

prions pour que tu ne soit jamais entraineur !
on a en defence centrale deux des 10 meilleur defenceur central du monde et tu parle de mettre Abidal ( un ARG )et mexes en def centre ! Laughing scratch scratch scratch

je crois que tu n'est pas très objectif dan tes analyse ...

pour moi uand Thuram sera parti le defence sa sera

abidal Gallas Mexes sagnol
Je te parle de quand gallas sera a la retraite tu mets abidal et mexes et ça marchera tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:44

"Je te parle de quand gallas sera a la retraite tu mets abidal et mexes et ça marchera tres bien"


oué mais quand gallas sera a la retraite (a environ 35 ans )
Abidal en aura 33 je n'y voit aucun interet .
sauf si en fin de carriere adidal se reconverti en defenser central comme un certain thuram Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

Hugo3813 a écrit:
C'est normal que Abidal soit en manque de confiance, Rijkaard ne l'a fait jouer que 8 matchs cette saison !

pas exact ...
il a joué 22 match titulaire cette saison et un en remplacant
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:50

patdu34 a écrit:
Hugo3813 a écrit:
C'est normal que Abidal soit en manque de confiance, Rijkaard ne l'a fait jouer que 8 matchs cette saison !

pas exact ...
il a joué 22 match titulaire cette saison et un en remplacant
oui je me dissais bien qui avait joué plus que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?   Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui sera la surprise de l'Euro chez les Bleus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui selectioneriez vous pour l'euro ?
» Qui sera Champion d'Espagne ?
» Lens un jours Lens le sera pour toujours ...
» Qui sera champion
» Qui sera Champion d'Angleterre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser