Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 J accuse ... !

Aller en bas 
+8
DarkYuan
tibo34
morgan
kevin76170
zzantozz
patdu34
GA4BY KONE
aureldu59
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:03


J accuse monsieur Duhamel d’avoir donner la victoire de Paris ! Car pour moi le penalty n est pas valable pour 3 raisons :
- Aucune faute , le contact est inexistant , alors pourquoi siffler surtout dans les arrêts de jeu !
- Si il y a une faute , elle est en dehors de la surface ou commence le combat physique !
- Des joueurs parisiens entrent dans la surface de réparation avant que Mendy ne le tire , regardez bien le relantis dont France 3 a mis du temps a nous le mettre !
Voila sans ceux , je pense que Paris a sa coupe mais une coupe remportée de cette manière ne représente rien pour moi car cela est scandaleux !

Merci , Aurelien

Je suis un lillois a 100% , je supportais le PSG mais la la victoire n est pas merite!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:10

Je suis a 200 % daccord avec toi , il faut sanctionné Luyindula pour simulation , et juste pour Paris , redonner le match a jouer car sa commence a bien faire des match comme sa , surtout que Lens mérité plus que le PSG de gagné , frappe de Demont sorti par Landreau ( pas corner dailleur ?? ) et la frappe de Monterubio sur le poteau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:12

sur le match entier la victoire est mérité ...
certe ce penalty est litigieu mais on a vu pire
et puis de toute façon c'est que la coupe de la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:18

Remerciement vers Monsieur Duhamel qui vient de me donner la reponse a une de mes questions .

La voici : Pourquoi n y a t il pas d arbitre français a l euro?

facile car en finale on est met les meilleurs et vu leur nivo et bah c est pas gagné pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:26

mais c normal c'est le PSG quand méme
tout et fait expré regardé déja le tirage que paris a euh pour se qalifier pas de gros club en coupe de france la il von joué carquefou !
puis faut pas croi que le PSG désandra en ligue 2 car méme si il son dernier le arbitre devron sifflé des pénaltie cae il faut que le capitale gagne

regardé
intalie = AS rome et lazio de rome 2 club de la capitale en ligue 1
de méme pour l'angletaire avec tottemham chelsea et arsenal
pour l'espagne avec le real l'atletico madride et getafe
bon pour l'allemagne je croi qui a que l'herta berlin mais il doive étre dans les premier ou au milieu

sa montre bien que la france na pas le niveaux er qui ne veule pas avoir la honte !!!!!!!!!!!!!

trés désus car moi qui et lilois j'aurais quand méme voulu que lens gagne car c un club du NORD

Vive les ch'tis

Et au chiote l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:33

Aurel sa fait un moment qu'on le savait la réponse a ta question , les arbitres sont 0 . Et pas que dans ce match , en ligue 1 , en coupe ils sont lamentables , du coup cest normal ki yé pas darbitre a l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:17

encore un coup de pouce pour que paris gagne j'était trop dégouté c abusé des truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:07

GA4BY a écrit:
Je suis a 200 % daccord avec toi , il faut sanctionné Luyindula pour simulation , et juste pour Paris , redonner le match a jouer car sa commence a bien faire des match comme sa , surtout que Lens mérité plus que le PSG de gagné , frappe de Demont sorti par Landreau ( pas corner dailleur ?? ) et la frappe de Monterubio sur le poteau ...

Arretez d'etre rageux les gars ! Ca c'est une reaction de mauvais perdants, ça va passer, vous allez vous en remettre !
Surtout les Marseillais n'ont rien à dire sur le PSG qui remporte un titre (eux !), car les olympiens ont réussi à perdre 2 finales de suite plus un huitième contre une equipe d'amateur de CFA2 !!!

D'ailleurs Peggy l'a dit lui meme, on peut regarder tout ses matchs, il ne sais pas plonger. il y a pénalty, certes il n'y a peut etre pas carton jaune pour Hilton, mais le defenseur bresilien ne joue pas le ballon, deséquilibre et fait tomber Luyindula DANS la surface. La confrontation commence dans les 25 metres, mais le contact et la faute se passe A L'INTERIEUR de la surface. Luyindula veut aller au but.
Et pour le corner qui n'est pas sifflé, je pense c'est pas un tournant. Les lensois n'avait qu'à pas manquer toutes leurs occazes ! Papin proteste, mais faut qu'il murisse, ce qu'il a dit est une reaction de supporter. C'est lui qui a dit qu'à la veille du match que le perdant serai un con (sur RMC).
Pour tous ceux aussi qui critiquait Landreau et Le Guen, Landreau a fait un superbe match dont un arret de grande classe squr une frappe de Maoulida à la 30ème. Le Gue a fait un bon coaching en faisant rentrer Mendy (buteur) a la place de Chantome bléssé et de Luyindula (qui provoquele péno) a la place de POauleta en vue du prochain match de championnat.

Dans cette finale, tout a tourner dans le bon sens pour le PSG, ils ont marqué, gagné et eu de la chance avec les potos.
Voilà la Coupe de la Ligue revient au PSG, un trofée de plus, l'equipe qui en a gagné le plus. Cé quasiment 1 trofé tou les 2 ans, 2004, 2006 et 2008.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:10

zzantozz a écrit:
mais c normal c'est le PSG quand méme
tout et fait expré regardé déja le tirage que paris a euh pour se qalifier pas de gros club en coupe de france la il von joué carquefou !
puis faut pas croi que le PSG désandra en ligue 2 car méme si il son dernier le arbitre devron sifflé des pénaltie cae il faut que le capitale gagne

regardé
intalie = AS rome et lazio de rome 2 club de la capitale en ligue 1
de méme pour l'angletaire avec tottemham chelsea et arsenal
pour l'espagne avec le real l'atletico madride et getafe
bon pour l'allemagne je croi qui a que l'herta berlin mais il doive étre dans les premier ou au milieu

sa montre bien que la france na pas le niveaux er qui ne veule pas avoir la honte !!!!!!!!!!!!!

trés désus car moi qui et lilois j'aurais quand méme voulu que lens gagne car c un club du NORD

Vive les ch'tis



Et au chiote l'arbitre !

Tu mle fait exprés ou **quoi**( --> pas de SMS SVP) ?
le tirge contre Carquefou n'est pas arangé c'est du hasard
c comme ca pour toute les equipes!
Revenir en haut Aller en bas
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:45

morgan a écrit:
GA4BY a écrit:
Je suis a 200 % daccord avec toi , il faut sanctionné Luyindula pour simulation , et juste pour Paris , redonner le match a jouer car sa commence a bien faire des match comme sa , surtout que Lens mérité plus que le PSG de gagné , frappe de Demont sorti par Landreau ( pas corner dailleur ?? ) et la frappe de Monterubio sur le poteau ...


D'ailleurs Peggy l'a dit lui meme, on peut regarder tout ses matchs, il ne sais pas plonger. il y a pénalty, certes il n'y a peut etre pas carton jaune pour Hilton, mais le defenseur bresilien ne joue pas le ballon, deséquilibre et fait tomber Luyindula DANS la surface. La confrontation commence dans les 25 metres, mais le contact et la faute se passe A L'INTERIEUR de la surface. Luyindula veut aller au but.
.

Morgan , regarde bien mais le contact physique ( qui n est pas une faute ) commence a l entrée de la surface donc il n y a pas penalty pour ses 2 raisons ! Ensuite le carton jaune de Duhamel prouve bien qu il doute car Hilton été en position de dernier defenseur donc le rouge aurait du etre sortie si il été sur chose qu il n été pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:57

c'est bien une reaction de parisien aussi ca morgan genre le penalty et valable faut arreter normal que luyindula dise je sais pas plonger etl qu'est ce qu'il a fait hier il a plonger donc voila les parisiens sont tout content il croivent qu'avec ca ils ont sauver leur saison alors que si on regarde bien ils sont 18e au classement menacer de relegation...
et puis meme le fait que paris gagne c que les arbitres sont dedans ils ne laisseront pas paris descndre en L2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:20

vous etes ridicule de dire que c'est arrangé les tirage ...
et l'erreur de l'arbitre est grave mais on a vu pire ...
c'est exactement la meme chose que lorqu'un arbitre siffle penalty pour un tirage de maillot sa revient au meme c'est une micro faute mais elle existe c'est juste un peu severe
Revenir en haut Aller en bas
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:33

en faite c'est juste pour dire que l'erreur de l'arbitre né pas sur le pélnaty car on voit bien hilton tiré un peut le moillot du joueur du PSG dans le surface
mais sur le frappe de demont de landreau claque audesus du but tout le monde dans le state a bien vu que landreau la sorté et pas l'arbitre il faut qui mais des lunnette
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:06

morgan a écrit:
zzantozz a écrit:
mais c normal c'est le PSG quand méme
tout et fait expré regardé déja le tirage que paris a euh pour se qalifier pas de gros club en coupe de france la il von joué carquefou !
puis faut pas croi que le PSG désandra en ligue 2 car méme si il son dernier le arbitre devron sifflé des pénaltie cae il faut que le capitale gagne

regardé
intalie = AS rome et lazio de rome 2 club de la capitale en ligue 1
de méme pour l'angletaire avec tottemham chelsea et arsenal
pour l'espagne avec le real l'atletico madride et getafe
bon pour l'allemagne je croi qui a que l'herta berlin mais il doive étre dans les premier ou au milieu

sa montre bien que la france na pas le niveaux er qui ne veule pas avoir la honte !!!!!!!!!!!!!

trés désus car moi qui et lilois j'aurais quand méme voulu que lens gagne car c un club du NORD

Vive les ch'tis



Et au chiote l'arbitre !

Tu mle fait exprés ou **quoi**( --> pas de SMS SVP) ?
le tirge contre Carquefou n'est pas arangé c'est du hasard
c comme ca pour toute les equipes!
Et zzantozz je te signale que tu disais pas ça quand c'est marseille qui est tombé contre cartquefou alors ne dit pas que mle tirage est arrangé stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:08

Et puis paris mérite sa victoire peut-étre pas de cette maniére mais il la mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:16

euh déja je suis pas plus pour le PSG que pour marseille quand vous regardé bien , les grand club a par lyon et encore tonbe toujour en coupe contre des équipe de seconde zone ligue 2 nationale CFA
mais quand c'est lille lens nancy lorients ... il von touse tonbé l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:18

Ouais peut-étre mais c'est le hasard
On va dire que le hasard fait bien le choses pour les grands club de l1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:57

lol sa me fait bien rire toute les parano sur l'arbitrage, je veux bien dire que les arbitres français sont mauvais et surtout qu'il font beaucoup d'erreurs mais pas qu'il avantage certaines équipes et le coup du tirage arrangé je l'avais encore jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

Et Morgan le penalty est valable ? Regarde le bien et tu me dis si il est bon ! le contact commence en dehors de la surface donc pas pénalty déja , mais Morgan regarde bien les images de Mendy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:30

Pourquoi les images de mendy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

Sur le pénalty il s'élance , Le Crom commence a plongé , et Mendy sarrete donc il est a retiré , et les banderoles des supporters Parisiens , on verra jamais sa a Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

La je suis totalement d'accord avec toi GA4BY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:48

GA4BY a écrit:
Sur le pénalty il s'élance , Le Crom commence a plongé , et Mendy sarrete donc il est a retiré , et les banderoles des supporters Parisiens , on verra jamais sa a Marseille

il n'arrete pas sa course il ne fait que la ralentir et c'est autorisé ...
Revenir en haut Aller en bas
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:51

il a juste ralentit
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:00

il s'arrete je trouve et un pénalty litigieux ne se siffle pas en finale de coupe , a la 94 eme minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
Contenu sponsorisé





J accuse ... ! Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J accuse ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser