Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 J accuse ... !

Aller en bas 
+8
DarkYuan
tibo34
morgan
kevin76170
zzantozz
patdu34
GA4BY KONE
aureldu59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:17

c'est pas litigieux il se fait desiquilibrer en pleine course si vous etes pas d'accord expliquer pk il aurait simuler alors qu'il etait passer
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:18

il avait pousser le ballon un peu loin je trouve le péno litigieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
patdu34
Remplacent
Remplacent
patdu34


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/03/2008

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:51

le peno est litigieu et peut etre sujet a polémique mais la façon dont il est tiré est exelente
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:52

Il ya quand méme un petit geste de hilton
Sinon encore pire avez vous vu le péno sifflet contre nancy face a bordeaux et qui donne la victoire a bordeaux ?
Nancy s'est grave fait enfler regarder https://www.dailymotion.com/relevance/search/bordeaux-nancy/video/x4wipy_bordeaux-nancy_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:58

encore un arbitrage francais!!
et tibo d'ou tu vois que paris meritait de gagne hier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:01

Je trouve qu'ils ont été meilleur aprés toi si tu pense que c'est lens chacun son point de vue chaque équipe a eu sa mi-temps et paris a été meilleur durant sa période voila pourquoi je dis que paris mérite de l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:06

kevin76170 a écrit:
c'est bien une reaction de parisien aussi ca morgan genre le penalty et valable faut arreter normal que luyindula dise je sais pas plonger etl qu'est ce qu'il a fait hier il a plonger donc voila les parisiens sont tout content il croivent qu'avec ca ils ont sauver leur saison alors que si on regarde bien ils sont 18e au classement menacer de relegation...
et puis meme le fait que paris gagne c que les arbitres sont dedans ils ne laisseront pas paris descndre en L2

Alors selon toi les arbitres se parlent entre eux en disant : "Bon le PSG est mal en point, on va tous les aider à gagner la coupe de la Ligue et se maintenir en L1, tous ensemble avec le PSG !"
Pfff !
Et tu peux parler qu'on est content, qu'on est menacé de relégation, qu'on est 18ème... nous on gagne des trophés par rapports à vous les Marseillais. Vous dites ce que vous voulez. Ca fait d'ailleurs je n'sais pas combien de saisons que vous etes vierge de titres ! Nous on en gagne réçament (2008, 2006, 2004...)
?Je doit etre le seul à defendre le PSG sur ce forum et je suis réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

tibo34 a écrit:
Je trouve qu'ils ont été meilleur aprés toi si tu pense que c'est lens chacun son point de vue chaque équipe a eu sa mi-temps et paris a été meilleur durant sa période voila pourquoi je dis que paris mérite de l'emporter

Ca c'est vrai, jsuis d'accord.
Paris a marqué 2 buts et Lens 1 but.
Voilà c'est le realisme.
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

Au fait morgan t'es pas le seul a étre pour paris sur le forum moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:14

ok, on est 2 !
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:14

ouais contre au moins 4 marseillais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:29

ta cru sincerement que paris va ce sauver sur le terrain ou quoi un club de la capital tout le fric qu'il gagne en droit tv vont descendre les mecs d'en haut vont tout faire pour qu'il ne descende pas regarde encore l'anné derniere et ya 2 ans on a bien vu ce qu ca a donner hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:36

mais arréte dis pas ça paris a de trés bons joueurs et c'est pour ça qu'ils vont se maintenir un point c'est tout nous on est pas comme certaines équipes qui payent les arbitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:51

paris va se maintenir sans utiliser car c'est un grand club et ils ont des supers joueurs
pour une fois je suis pas le seul parisien sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:33

kevin76170 a écrit:
ta cru sincerement que paris va ce sauver sur le terrain ou quoi un club de la capital tout le fric qu'il gagne en droit tv vont descendre les mecs d'en haut vont tout faire pour qu'il ne descende pas regarde encore l'anné derniere et ya 2 ans on a bien vu ce qu ca a donner hier soir...

C'est un peu de la parano là, comment veux tu que les clubs du "haut" fasse tout pour que Paris ne descende pas alors que tu as Bordeaux, Nancy, Marseille (j'enlève Lyon) qui luttent chaques journés pour la Champion's League et t'as les autres équipes comme Nice, Le Mans .... pour l'UEFA. Que sont-ils censé faire pour aider Paris ???
Et où veux tu que Paris se sauve à part sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:07

J'espère vraiment que le PSG ne descendra pas, il méritent largement de rester dans l'élite !

Je suis d'accord avec aurel, l'arbitrage de la finale de la coupe de la ligue était scandaleux ! L'arbitre aurait du mettre un carton jaune a Luyindula pour simulation qui s'écroule dans la surface sans aucune raison !
Encore un argument pour la question que tout le monde se pose :
Pourquoi n'y a-t-il pas d'arbitre français a l'Euro ?

Cependant, j'espère que Paris, un très grand club, assurera le maintien cette saison, qui mérite largement sa place en L1 !
Metz, sochaux, Toulouse devraient descendre ... depuis le temps qu'ils sont en bas de tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:24

ba en tout ka si paris desens le championa va bien se tapé la honte car quand on voix dans les autre championa ou son les club de la capitale

espagne : real 1éme +LDC, a.madride 4éme , getafe en coupe UFA !

italie : rome 2éme + ligue des champion , lazio dans les premier !

angletaire : chelsea 2 éme +LDC, arsenal 3éme +LDC, Tottenham + UFA !

portugal : lisbonne 2éme

allemagne : berlin au milieu

voila si paris desen sa feré vraiment "con"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:44

Oui, le club de la capitale est bien placé dans tous les autres pays européens, le PSG est un des plus grands clubs de France, la L1 ne serait plus du tout pareille sans Paris, même si ce n'est pas eux qui font le plus de spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Jokerman
Titulaire
Titulaire
Jokerman


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:45

Hugo3813 a écrit:

Cependant, j'espère que Paris, un très grand club, assurera le maintien cette saison, qui mérite largement sa place en L1 !
Metz, sochaux, Toulouse devraient descendre ... depuis le temps qu'ils sont en bas de tableau ...


Paris ca fait aussi trop longtemps qui sont de la bas de tableau

tout comme Nantes apres sont titre en 2001 ont fini par reculer petit a petit jusqua la ligue 2

mais a Nantes c'etait une bonne chose de descendre sa a permis au FDP de president qui a voler tout le fric de nantes de partir ! ,
de changer dentraineur, de quelque sponsor comme presse ocean qui se sont eux aussi remplis les poches !

Donc descendre n'est pas une mauvaise choses
ca permet de tout remetre a 0 et de repartir de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rcncrew
Jokerman
Titulaire
Titulaire
Jokerman


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:53

Hugo3813 a écrit:
le PSG est un des plus grands clubs de France, la L1 ne serait plus du tout pareille sans Paris, même si ce n'est pas eux qui font le plus de spectacle ...

oui c'est vrai mais que dans le temps (1960 a 2000)

les meilleur c'etait :
- Marseille
- St Etienne
- Nantes
- Paris
- Bordeaux

Mais maintenant ca a changer !
- Lyon
- Bordeaux
- Nancy
- Marseille (on sais pas trop^^)
- Nice
- Le Mans
- ect...

Donc la ligue n'est plus du tout pareille sans Nantes si tu veux allez par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rcncrew
cristiano55
Star de PES2008
Star de PES2008
cristiano55


Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )
Date d'inscription : 23/03/2008

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:58

depuis 2000 nancy le mans nice n'ont pas souvent etaient en haut de tableau a part cette saison donc on peut pas dire qu'ils font partie des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:10

nancy a quand même gagné la coupe de la ligue il ya deux ans contre nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:38

Hugo3813 a écrit:

Metz, sochaux, Toulouse devraient descendre ... depuis le temps qu'ils sont en bas de tableau ...

Sochaux ?? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il réussisse une formidable remontée et s'il était placé 19ème il y a peu c'etait avec beaucoup de malchance et de blessés sinon pour Toulouse il ne sont pas loin donc attention. Pour Metz c'est même pas la peine d'en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:06

Hugo3813 a écrit:
J'espère vraiment que le PSG ne descendra pas, il méritent largement de rester dans l'élite !

Je suis d'accord avec aurel, l'arbitrage de la finale de la coupe de la ligue était scandaleux ! L'arbitre aurait du mettre un carton jaune a Luyindula pour simulation qui s'écroule dans la surface sans aucune raison !
Encore un argument pour la question que tout le monde se pose :
Pourquoi n'y a-t-il pas d'arbitre français a l'Euro ?

Cependant, j'espère que Paris, un très grand club, assurera le maintien cette saison, qui mérite largement sa place en L1 !
Metz, sochaux, Toulouse devraient descendre ... depuis le temps qu'ils sont en bas de tableau ...

C'est bien pour un marseillais de ne pas souaiter que du malheur à Paris.
Mais quand tu dis que Luyindula a simulé sans raison, je dis mon avis aussi, car en prenant de vitesse Hilton (qui est passé a coté de son match), Peggy s'est fait accroché et deséquilibré dans la surface par le defenseur brésilien qui n'a pas non plus joué le ballon.
Et si il n'y a pas d'arbitres français à l'Euro, ce n'est pas que de la faute a M. Duhamel, il suffisait de voir toutes les grossières erreurs des arbitres français depuis plusieurs saison. Dont le match arbitré de maniere calamiteuse par M. Poulat* samedi entre Bordeaux et Nancy .


* Cet arbitre est allé au mondial 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
GA4BY KONE
Titulaire
Titulaire
GA4BY KONE


Nombre de messages : 1172
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2007

J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:33

Entre l'OM et Lorient aussi , coup de boule sur Niang dans la surface et y'a rien , mais bon heuresement que l'on gagne pour que sa passe , ON EST 4 EME a trois point de Nancy Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
Contenu sponsorisé





J accuse ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J accuse ... !   J accuse ... ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J accuse ... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser