zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: J accuse ... ! Mer 2 Avr - 10:35 | |
| oui ces moi lol , a en tout ka si se seré vrai je couré jusque la bas en machen sur l'eau ! mais en faite c'est pas moi domage il auré u encore pas mal de boulette dans leur championa ! | |
|
DarkYuan Joker de luxe
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: J accuse ... ! Mer 2 Avr - 11:20 | |
| - tibo34 a écrit:
- morgan pourquoi les anglais se sont calmés parce que les places sont beaucoup plus chéres tu vas pa payé 100 ou 150 euros pour fouttre la m**** tu y va pour voir le match si tu paye
En tout cas, j'ai aucune envie de payer ce prix là seulement pour un match de foot, a moins que j'ai envie de me ruiner déjà qu'en France on se plaint de ne pas avoir assez de supporters dans les stades alors à ce prix là t'atteindra peut être les 5000 spectateurs dans un stade de 45 000 places lol (j'ai un peu exagérer le truc ) | |
|
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: J accuse ... ! Mer 2 Avr - 15:02 | |
| C'est clair, moi pour un match je ne mettrais pas plus de 40-50 Euros, par contre je fais une exception pour France-Equateur au stade des Alpes, la je mettrais peut être 80 jusqu'a 100€ | |
|
kevin76170 Maître du PES
Nombre de messages : 5755 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: J accuse ... ! Mer 2 Avr - 15:45 | |
| david james n'es pas si bidon que ca car ce week end il a arreté un penalty(é oui c vrai mdr) | |
|
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: J accuse ... ! Mer 2 Avr - 15:51 | |
| - morgan a écrit:
- tibo34 a écrit:
- tu trouve qu'en angleterre c'est le bordel dans les stades ?
Et ben moi pas du tout je sais pas si Hugo voulait dire ca mais en tout c'est -En Angleterre, qu'il y a les meilleurs supporters (depuis la fin du hooliganisme) -En Angleterre, qu'il y a un des meilleur football d'Europe (si ce n'est le meilleur) -En Angleterre, qu'il y a de très grand clubs (Arsenal, Liverpool, Chelsea, Man. United, Tottenham, Newcastle, Man. Ctiy) avec des très grands joueurs, la plupart des stars. -En Angleterre, qu'il y a des arbitres qui sont bons (eux !) ... Je n'ai pas critiqué le championnat Anglais ... | |
|
bojan.76 Joker de luxe
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: J accuse ... ! Jeu 10 Avr - 11:23 | |
| C'est vrai et c'est pour sa que la selection anglaise n'est pas exeptionnel la plupart de leur joueur sont dans les trés grands clubs d'Angletterre donc pas d'experience a l'etranger !(Rooney,Ferdinand a Man U Terry Lampard a Chelsea Gerrard a Liverpool) A Arsenal il n'y a pas beaucoup d'anglais ! Resultat:Ils ne sont pas qualifié pour l'Euro ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J accuse ... ! | |
| |
|