Le grand match de coupe de ce soir contre le PSG va nous réveler une surprise : Et oui , je vous parle bien sur de la composition de l'équipe type , qui sera testé pour ce match de coupe
Une heure avant le match , l'entraineur Olympien a préparer la feuille de match, l'équipe titulaire qui devrait etre l'équipe type pour plusieurs match :
Le coup d'envoi va etre donner , et le Parc des Princes est déja trés trés chaud pour ce match au sommet , au allure de finale des le premier tour !
Ca y est , l'Olympique de Marseille donne le coup d'envoi de ce match qui s'annonce fabuleux !
3' : Rothen frappe , Mandanda repousse sur N'Gog qui n'a plys qu'à pousser le ballon dans les buts vide ! Quel début tonitruant du PSG aprés 3 minutes de jeu . Les Marseillais sont menés et vont devoir réagir au plus tot dans ce match.
48' : BEN SAHAR égalise pour l'Olympique de Marseille ! Il récupere un ballon a l'entrée de la surface Parisienne , il contrôle , et il frappe enchainé : Sous la Barre , Magnifique , les Olympiens revienne au score.
58' : Beau jeu en triangle entre Anderson tout juste en en jeu , Huddlestone et Ben Sahar , Anderson envoi en profondeur a Djibril Cissé qui a remplacer Adebayor , Cissé frappe , et il marque , avec l'aide du poteau , Maldor ne peut que regarder le ballon passé , peut etre mal placé sur cette action et surement surpris par la frappe sans controle de Djibril Cissé , l'Arlésien permet a l'OM de prendre l'avantage !
66' : Et bien pas pour longtemps ... Quel cauchemar pour Mandanda qui repousse encore une fois le ballon sur Frau , il se jette , et expédie le ballon d'une magnifique et inatendue retournée acrobatique.
90'+ : Le score en restera la , 2 - 2 , les Marseillais avait bien réagi aprés etre mené trés tot , mais Frau a refroidi les supporters ayant fait le déplacement ! Toutefois , sa reste un trés bon résultat pour l'OM , puisqu'il jouait a l'extérieur et si il ne prenne pas de btus au retour , ils seront qualifier !
Score final : 2 - 2Prochain match : Sochaux - OM
et Premiere Journée de Ligue des Champions : Portsmouth - OM