Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1] Journées 11 à 38

Aller en bas 
+6
zzantozz
morgan
Jokerman
mav612
76-HAC-76
Hugo3813
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:18

Claude Puel a pitié de lui on dirait.
Il met meme Ederson en avant centre telement il veut pas faire jouer Piquionne
Revenir en haut Aller en bas
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44

mdr en plus c exactement sa
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:00

Victoire de Grenoble 1-0 contre Toulouse à domicile ! Enorme !! But de Courtois à la 39° minute !

L'autre bonne nouvelle, c'est que je vais voir la demi-finale de Coupe de France mardi au stade des alpes !!!!
Trop heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:58

victoiretrés importante de l'OM qui conforte sa premiere place :d:d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:20

Ouai match difficile pour les Marseillais, avec une baston entre Cana et Le Lan vers la fin du match bravo ! ^^

Quand au PSG, victoire logique mais importante sur Le Havre 3-0, j'etais au match et le score aurait pu etre beaucoup plus lourd pour Paris.
Rothen a été très bon, Céara et Clement ont été exelent. Hoarau a marqué son 17eme but de la saison en championnat malgré son match un peu moyen.
Sessegnon a été decevant pour une fois, une baisse de forme, ca arrive. Landreau n'a rien eu a faire, Camara et Makélélé ont fait un bon boulot
Giuly, encore une fois tres utile a l'equipe, a marqué son 9eme but de la saison.

C'est une victoire qu'il fallait juste avant de se deplacer à Lyon la semaine prochaine.


PS : Lyon qui a perdu 1-0 contre Bordeaux ce soir, but de l'ancien lyonnais Alou Diarra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:02

Très très content de cette journée de championnat, Grenoble bat Toulouse, ce qui est deja très fort, Marseille reste premier, Bordeaux bat Lyon, Paris gagne aussi, très bonne opération .

Je me demande des fois si on pourrait appeler notre quatuor national, le "big four à la française", pour Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:00

le jour ou il faudra vraiment comparé ton big four francais a celui de l'actuelle big four anglais(ya quand meme MU,Chelsea,Liverpool et arsenal ce qui n'est pas rien^^) tu m'appelera car ya aucune comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:17

Pire, jsuis entierement d'accord avec Kevin !!!
Deja niveau europeen ca n'a rien a voir car les Anglais gagne (ou vont en finale) une coupe d'Europe tout les ans, rien a voir avec nos quatre clubs francais qui lutte pour des 8ème ou des quarts de finale de coupe d'europe desesperement.
Enfin meme au niveau des effectifs, on peut pas comparer. N?os 4 meilleurs equipe de France ont juste le niveau L1 et non pas le niveau mondial des equipes du Big Four Anglais...
Et j'en passe ... (jvé pas faire la nuit à comparer ce qui est incomparable)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:23

Mais j'ai jamais dit qu'on pouvait comparer, je dis juste, qu'en France, on a quand même 4 équipe qui sortent du lot, et qui se battent durement pour accrocher le titre, et je pense qu'on peut parler d'un "big four à la française", juste parce-que 4 équipes dominent le championnat Français et sont largement au dessus de toutes les autres équipes (hormi peut-être Toulouse, Rennes, Lille qui sont pas loin et pas encore bien distancés)
J'suis pas con, j'vais pas dire que nos 4 cadors de la L1 peuvent faire de grandes choses sur la scene européenne
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:00

La L1 commence a me faire peur ! Tout le monde veut que la L1 évolue mais si Lyon n'est plus présent (vu ce qu'il nous font en ce moment, on peut dire qu'il n'y sont plus du tout) je vois pas comment on peut évoluer.

L'équipe leader de la L1, Marseille (je n'ai rien contre eux) n'est même pas capable de passer le premier tour de Ligue des Champions, et se fait éliminer par une équipe du championnat ukrainien en quart de l'UEFA, oui oui je sais le Shaktar est une bonne équipe mais pour moi sa ne suffit pas... surtout quand on met 3 milieu défensif en allant jouer chez eux.

Après notre 2ème: Bordeaux, comme Marseille n'est pas capable de passer un premier tour de Ligue des Champions, et même si on avait dit que sa c'est jouer a pas grand chose, et bien quand je vois le match contre la Roma pour moi c'est passer très loin. Après il y a eu une élimination en 8ème de finale de l'UEFA avec une énorme erreur défensive à la dernière minute alors qu'il tenait leur qualification... Aussi, un entraineur qui continue de dire "ne pas jouer le titre" alors qu'il est a 2pts du leader. Et pour finir, cette équipe n'est même pas sur de pouvoir garder son meilleur joueur (et de loin !).
N'empêche que c'est cette équipe pour moi qui devrait être champion. ^^
C'est surement celle qui a le moins de défauts.

Puis Lyon, l'équipe censé être la meilleur équipe française... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette équipe mais c'est une catastrophe, pour le moment je ne vois pas comment il pourrait revenir dans les 2 première places. J'avais entendu beaucoup de personnes dire que Puel est l'entraineur qu'il leur fallait... A la limite je préfère encore Perrin :s
Avec un recrutement douteux:
que fait Piquionne dans cette équipe ???
Keita = 18millions d'€ quand même, qu'est ce qu'il apporte à l'équipe.

Bref, je vais pas continuer a developper sur Lyon et j'ai plus le courage de développer sur le PSG ^^


Et si certain veulent être optimiste on peut se dire que l'équipe de Marseille avec Brandao c'est plutot pas mal au vue de ce qu'il apporte, et donc que peut etre que s'il avait été là avant Marseille n'aurait pas été éliminé au 1er tour de Ligue des Champions ou en quart de l'UEFA (Brandao ne peut pas jouer en coupe d'Europe parce qu'il la déja joué avec le Shaktar)
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:05

Hier tres bon match nul du PSG face a Lyon.
Les parisiens ont bien matrisé le match defensivement et bien organisé ofensivement.
Lyon a eu plusieurs occasions mais la defense de Paris a été parfaitement solide.
L'une des deux equipes aurait pu meme remporter ce choc, Hoarau butte sur Lloris alors que Benzema trouve le poteau en fin de match.
L'arbitre a pris de bonne decision et ne s'est pas fait avoir aux Lyonnais qui voulait un penalty sur une main completement involontaire de Céarà en extension sur un duel aerien avec Benzema.
La chance tourne, les décisions arbitrales aussi. Lyon a peut-etre perdu des chances de devenir champion grace à ses 2 gros rendez vous manqué (défait a Bordeaux et tenu en echec contre le PSG).
A Marseille d'en profiter et de prendre 6 points d'avance sur la sextuple champion de France.
Le prochain OM-OL va surement donner une idée sur le champion de France 2008/2009.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:28

Gerets a annoncé son départ (quasi officiel) de l'OM à la fin de la saison

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi, pck on ne parlait pas de problèmes entre l'OM et son entraineur ces derniers temps, même si on parlait de ce départ depuis un bout de temps, en tout cas, c'est vraiment dommage, c'est surement le ou un des meilleurs entraineur que l'OM n'ai jamais eu

Je tenais à féliciter Bordeaux qui a fait un match énorme en jouant à l'extérieur contre Rennes, les battant 3-2, avec des buts magnifiques, dont un controle de la poitrine enchainé d'une volée dans le petit filet, magnifique ! Quel réalisme pour les Girondins, qui sont deuxièmes à 2 points seulement du leader Marseillais .
Mais je pense que tous les membres du forum peut être satisfait du classement actuel, étant donné que l'OL n'a presque plus de chances d'arriver premier ! (Hormi peut-être Morgan, avec le PSG à la quatrième place)
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:35

Nan moi sa me rejouit pas trop de voir Lyon là ! Mais depuis plusieur semaine ils sont ridicule donc c'est mérité.
Ils vont sortir d'un cycle de 7 titres, je pense que c'est quelque chose qu'aucun autre club français ne refera, je suis pressé de voir comment ils vont réagir l'année prochaine ! Aulas avait dis en début de saison qu'il y avait de l'argent pour recruter du lourd et Puel n'en a pas voulu, et son espèce de tactique défensive il faudrait qu'il la change.

Sinon j'espère au moins voir Lyon en Ligue des Champions parce que le PSG en ligue des champions sa me ferais peur... A moins que le club se décide enfin a mettre les moyens financiers pour recruter.
Même si voir Lyon en UEFA ne me déplairais pas parce que je suis sur qu'il pourrait la gagner et qu'au moins il l'a jouerais a fond !

Et pour finir, au niveau du calendrier Bordeaux a les matchs les plus faciles à négocier, je les vois bien champions.
Revenir en haut Aller en bas
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:09

bah pour le départ de Gerets ,c'est des propos d Robert Louis Dreyfus qui a critiqué certains choix du belge , une affaire à la marseillais quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:29

Jvois pas où est l'interet d''anoncer le depart de Gerets avant la fin du championnat. C'est un coup a déconcentrer l'equipe, surtout que Marseille n'est pas un club stable et que le championnat n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:00

tout ca c de la faute a louis dreyfus et tapie alors que tapie il ne sert plus a rien et encore moins dans l'equipe de l'OM et on se demande pourquoi tapie ramene sa geule a critiquer eric gerets alors que tapie et un vieux magouilleux
pour en revenir a lyon en coupe de l'uefa ca fait trés longtemps qu'il ont été dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:27

Qu'est ce que Tapie vient faire la dedans ? étourdit
Revenir en haut Aller en bas
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:02

Tapie cherche à racheter un club de football ( avec l'agent reçu du credit lyonnais si je me trompe pas ) , et il y aurai des possibilités qu'il investisse dans OGC Nice ( enfin Cohen ne serait pas contre) ou dans l'AS Cannes.

Si on veut un club français champion d'Europe ça se fera avec des investisseurs du rang de Tapie sinon on gagnera jamais rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:35

Ouais je sais qu'il veut racheter un club mais je vois pas ce que vient faire Tapie dans l'histoire entre Gerets et l'OM...

Ah et d'après tout les commentaires que j'ai pu voir sur les forums de football personne n'en veut de Tapie et de ses magouilles, enfin j'ai surtout vu sa sur le cas de Cannes, pour ce qui est de Nice je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:31

ouais tapie ramene sa geule car il voyait bien que gerets plaisait au public marseillais et a tout le monde d'ailleurs chose que lui n'a jamais réussi a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:30

Lyon est en train de définitivement coulé, défaite 2-0 contre Valenciennes !!
Je sais pas ce qui se passe dans le club mais c'est quand même catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:30

Jconfirme , c'est catastrophique. Mais je suis tres satisfait.
Ils ont, pour moi, définitivement perdu le titre cette saison. Alors que Bordeaux n'a pas joué et que l'OM a fait un bon match nul 2-2, Lyon se fait distancé. Et si le PSG fait la bonne affaires de battre Rennes, les Lyonnais se ferait rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:47

Jean-Michel Aulas a poussé un coup de gueule auprès de ses joueurs hier, pas trop tôt parce que je le trouvais plutot "laxiste" au vue de la situation.... Et pourtant il continue de soutenir Claude Puel, certaines choses m'étonne à Lyon on était pas habitué a sa....
Revenir en haut Aller en bas
aureldu59
Star de PES2008
Star de PES2008
aureldu59


Nombre de messages : 1721
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

C'est simple , Aulas a voulu Puel pour les points forts de l'ex entraineur du LOSC .

Mais quel était ses points forts aux yeux de Aulas?
-Un magnifique turn-over
-Il lance des joueurs inconnus qui explosent
-Une solidité défense
-Un pressing constant

Mais la je vois Puel critiqué par son choix tactique soit disant trop défensif et qu'il lance des jeunes qui ne doivent pas l'etre. C'est bien ce qu'a voulu Aulas en engageant Puel.

L'entraineur s'adapte pas au style d'une équipe, mais c'est l' equipe qui doit s'adapter à l'entraineur.

Ils le voyaient comme un super entraineur pour passer enfin les 1/4 de LDC bah il a raté et maintenant ce serait une touille pour ses faux supporters.

Eh oui Lyon n'a pas de réel supporters , 50% des gens se disant supporters de Lyon ne le sont que depuis 2004 et les titres qui commençaient à s'enchainer. Je le vois bien autour de moi donc ViVa L1 homogene et BaSta Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-pes.1fr1.net
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:26

je crois que pour la plupart des personnes beaucoup connaissent les gens qui sont pour lyon car il sont champion c trop con Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Journées 11 à 38
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions
» Ligue 1
» LIGUE DES MASTERS 1
» Classement Ligue 1
» Classement Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser