Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Ligue 1] Journées 11 à 38

Aller en bas 
+6
zzantozz
morgan
Jokerman
mav612
76-HAC-76
Hugo3813
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tibo34
Star de PES2008
Star de PES2008
tibo34


Nombre de messages : 4059
Age : 30
Localisation : balaruc les bains(hérault)
Date d'inscription : 02/12/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:41

Ouais bravo aux bordelais quels buts de De Cave,aghi et Gourcuff magnifique demonstration des bordelais allez maintenant c'est lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsete.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:28

Hugo3813 a écrit:
4-0 ça fait mal, mais hier j'ai regardé le match, les Parisiens n'étaient pas dans leur assiette, Sessegnon et Hoarau, quasi pas vus ! Les Bordelais ont carrément assuré, c'était beau de les voir jouer, et puis surtout le match de Gourcuff exceptionnel ! Tout le stade l'a ovationné à sa sortie, c'était énorme ! Dommage pour le PSG ...


C'est sur ça fait mal sur le coup mais comme on dit, "vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0" Smile
Le PSG va se reconcentrer, ils vont retrouver la confiance, j'minquiete pas pour ça... Avec des leader comme Maké, Giuly, Camara ou Armand le PSG va se redresser et va continuer à bien jouer comme avant.
4-0 n'est pas inquietant car le PSG a une bonne defense et un bon mental. Ce n'est pas une equipe qui se prend des buts regulièrement.
Le match aurait meme pu basculer si l'arbitre aurai sifler penalty sur Sessegnon, ça je tenai à le dire car personne n'en parle et cette action avait lieu alors qu'il y avait 1-0...
Mais ça sert à rien de polémiquer car le match est fait, le score ne changera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:02

j'avoue c'était un beau match quand meme c la premiere fois que j'ai bordeaux aussi bien jouer ils ont fait aucune erreur un pressing constant ultra réaliste bref le match parfait maintenant c a lyon de perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:03

Lol, ce qui est bien sur ce forum c'est que tout le monde supporte un club (certains ici supporte Le Havre, l'OM, Nantes, Monaco ou le PSG)
Et le truc que j'ai remarqué c'est que tout le monde sur ce forum deteste une seule equipe :l'Olympique Lyonnais.

En gros on supporte tous une equipe differente mais on partage la meme equipe à detester... Smile
Là dessus au moins, on est tous d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:33

Foot - L1 - Lyon -

Govou : «On est moyen partout»



Sidney Govou, qui a repris l'entraînement lundi après une semaine passée où il a été perturbé par ses adducteurs, n'a pas pour habitude de se taire quand il a quelque chose à dire. Dans France Football à paraître mardi, l'attaquant lyonnais a évoqué l'ambiance qui règnait dans le vestiaire de l'OL. Et autant dire qu'il n'y est pas allé par quatre chemins. «Une unité dans le vestiaire, ça ne s'invente pas. Soit elle existe, soit elle n'existe pas. Chez nous, elle n'existe pas», a-t-il constaté, froidement.

Des mots qui sont revenus aux oreilles de son président Jean-Michel Aulas. Lequel n'a pas tardé à réagir, à sa manière. «C'est déjà formidable d'avoir ces résultats quand on a une somme d'individualités. Cela permet, le jour où le collectif va s'améliorer, d'espérer des performances importantes. Sidney est un leader dans l'âme. On a besoin de sa qualité de leader pour que le collectif soit plus fort. Cette année, on surprendra encore ceux qui n'avaient pas confiance en début de saison.»

Le joueur, formé au club et sacré sept fois champion de France, est aussi revenu sur le niveau de jeu de l'équipe version 2008-2009. «On a moins d'impact physique sur l'adversaire. Et on est aussi moins dominateurs dans le jeu. Disons qu'on est moyen partout. Par rapport à ce qu'on a pu faire dans le passé, c'est clair qu'on joue un peu moins bien, a-t-il lancé. Pourquoi, je ne sais pas.» Les nombreuses critiques formulées à l'égard de Lyon sont-elles pour autant justifiées ? «On dirait que taper sur la tête de l'OL est devenu quelque chose de normal. Or, ce n'est pas parce qu'on est premier qu'on doit tout accepter. Dès qu'un truc tourne en notre faveur, les gens disent qu'on est avantagé. A la longue, ça devient chiant.» Ça a au moins le mérite d'être clair. Son avenir en revanche l'est un peu moins. Partira cet hiver ? Ou partira pas ? La réponse est cinglante : «Le jour où il se passera vraiment quelque chose, c'est moi qui parlerai».

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jokerman
Titulaire
Titulaire
Jokerman


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:16

morgan a écrit:
Lol, ce qui est bien sur ce forum c'est que tout le monde supporte un club (certains ici supporte Le Havre, l'OM, Nantes, Monaco ou le PSG)
Et le truc que j'ai remarqué c'est que tout le monde sur ce forum deteste une seule equipe :l'Olympique Lyonnais.

En gros on supporte tous une equipe differente mais on partage la meme equipe à detester... Smile
Là dessus au moins, on est tous d'accord. Wink
lol! d'accord

Allez Nantes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rcncrew
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:32

T'as oublié que je supportais Grenoble ! ^^
Mais c'est vrai que je déteste l'OL lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:51

pour govou des quen j'ai vu ca j' me suis mis une barre ca se barre en couil** en ce moment a lyon ^^
pour morgan totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:47

ouai smoi aussi je deteste lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:09

kevin76170 a écrit:
pour govou des quen j'ai vu ca j' me suis mis une barre ca se barre en couil** en ce moment a lyon ^^
pour morgan totalement d'accord avec toi

Oui moi aussi Lol Laughing Ca me fait plaisir de voir Lyon avec des difficultés.
C'est une equipe qui a enormément de chance et qui est favorisé par les arbitres.
J'ai encore en travers de la gorge la finale de la Coupe de France que le PSG a perdu la saison dernière contre Lyon. Je ne vais pas revenir là-dessus mais c'est juste degueulasse la façon dont les Lyonnais ont gagné cette Coupe (arbitrage, chance...). Ils ont volé ce titre au PSG. Un pur hold-up, non mérité en plus...
Bref, j'espere que Lyon ne sera pas Champion cette saison. Et en tant que supporter du PSG, je préfere meme que l'OM soit champion à la place de Lyon... Wink . Mais bon Bordeaux semble plus fort et mieux parti pour l'ètre...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:25

Comme le dit Govou, l'OL n'a plus le même niveau que les saison dernières, Benzema marque un peu moins, Juninho se fait vieux, et pense vivement à sa retraite, et ses prestations sont de plus en + mauvaises, Fred ne marque jamais alors qu'il est AV, Ils jouent beaucoup plus sur le défensive et rétrogradant des MO-MC en mdf ou défenseurs !
Bordeaux sont vraiment en forme cette saison et veulent vraiment leur titre de champion, on le voit dans leur façon de jouer . Et pour l'instant ils sont bien parti, vu qu'un seul petit point ne les sépare des septuples champions de france ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:39

Moi je pense mème que Bordeaux est nettement meilleur que Lyon cette saison.
Les Girondins depassent globalement les Lyonnais (statistiques, recrutement, régularité, style de jeu, vestiares et supporters)
Bordeaux à plus de merite que Lyon à etre Champion.
Revenir en haut Aller en bas
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:43

ouais moi ça me ferait c.... que lyon finissent encore champion
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

Si Lyon finit encore champion, ça prouvera encore + que le championnat de France est un championnat pourri, parce-que dans aucun autre championnat, une équipe écrase tous ses adversaires pendant 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:13

le championnat de france devient nul
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:19

carément :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:25

Et oui, c'est pour ça qu'aucuns grands joueurs ne veux venir en France...
Championat trop defensif, trop frileux, qui manque de culot, qui manque d'ambitions, qui manque d'argent, qui manque de vitesse et de percussion, qui manque de régularité, qui manque de technique, manque de grands stades.....
Bref, la L1 a trop de manques. Il y a deja des details qu'ils peuvent améliorer comme par exemple avoir plus d'audace, un jeu plus offensif et de ne pas avoir peur des Coupe d'Europe.
Mais bon, tout ça ce n'es pas à moi de le dire. Je ne suis pas Président de la Ligue moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:12

Lol c'est vrai tout ça, mais bon quelques équipes Françaises ont un jeu porté sur l'offensive, comme Bordeaux ou Marseille . A mon avis un Bordeaux-Marseille doit être agréable à regarder, j'ai vu deux matchs de Bordeaux récemment, et ils tentent des combinaisons avec des talonnades et tout, de reprises de volée, de tirs de loin, des dribbles .
Marseille fait un peu ça aussi, en tentant des combinaisons .
Ils font ça dans les championnat étrangers, dommage que toutes les équipes Françaises ne le fassent pas aussi

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous, je trouve que le championnat de L1 retrouve de la fraicheur, avec des anciennes stars qui viennent en France (Giuly, Makélélé, Klasnic, Kezman...) et des naissances de futures stars comme Hoarau, Benzema, Ben Arfa ...
Je trouve pas qu'il soit si mauvais que ça le championnat de L1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:54

Ce qui me ferais peur c'est surtout que Lyon ne finisse pas champion... Sa voudrait dire que l'équipe championne de France est incapable de passer une phase de poule en ligue des champions ... quand on vois le parcours d'un Bordeaux ou d'un Marseille sa fait peur.
Et pour rester sur ces deux équipes qui sont surement les 2 principaux concurrent de Lyon.
On a d'un coté Bordeaux qui la saison prochaine a des probabilité de perdre Gourcuff, et on sais très bien que sans ce joueur l'équipe n'est plus la meme.
Et puis pour Marseille, une équipe aussi faible defensivement sa fais vraiment peur.
Vous pouvez rajouter Rennes et le PSG qui eux tiennent grace a des joueurs en fin de carrière (Makélélé, Giuly, Leroy, Pagis).

Ce n'est que mon avis et il y a peut être beaucoup de faux dans ce que je dis mais pour le moment je pense que Lyon champion de france c'est très bien pour le foot francais.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:58

victoire sans difficultés de l'OM trés content
retour en forme de zubar qui a retrouvé un super niveau impeccable en défense aucune erreur un but zero faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:18

Donc hier comme prévu j'étais au Stade des Alpes, pour le derby si attendu entre Lyon et Grenoble . Victoire 2-0 du septuple champion de France sur des buts de Ederson et Delgado .
Ca valait le coup d'y aller pour l'ambiance qui était fantastique, 19250 spectateurs environ, presque plein, avec des chants pendant tout le match que ce soir en tribune Grenobloise ou Lyonnaise .

Dès le début Grenoble perdait le ballon trop facilement, et du coup, les tacles s'enchainaient et le coups francs lyonnais se multipliaient. L'OL prenait l'avantage en fin de première période . Puis doublent la marque en début de seconde mi-temps sur une énorme faute défensive qui laissait Delgado tout seul au second poteau . Puis Lyon se mit à perdre le ballon très souvent, donc se mirent à tacler pour empecher les attaques grenobloises, Feghouli tira tous les coup francs, donc un très dangereux qui tapa l'équerre des cages gardées pour Lloris . Un score difficile à rattraper pour le GF38qui poussait mais ne parvenait pas à inquiéter Lloris excepté une très bonne demi volée de Dja Dje Dje qui frola le montant Lyonnais .
Défaite 2-0, Grenoble reste donc sur 2 défaites consécutives avant de jouer leur match de coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:51

Hier soir à la Beaujoire, très belle victoire du PSG 4-1.
Le PSG avait à coeur de se relancer après la defaite sur un score severe en Coupe de la Ligue contre Bordeaux mercredi dernier...
Paris a démontré qu'il n'y avait pas de Hoarau dépendance comme à Lyon (avec Benzema), l'OM (avec Niang) ou Toulouse (avec Gignac)...
Au coup d'envoi, Luyindula et Giuly étaient à la pointe de l'attaque de l'equipe parisienne.
Les buts :
-11ème minute : Sessegnon lance Luyindula coté gauche, celui ci temporise et centre. Le ballon rebondit sur Mareval un peu naif et Giuly, plein de sang froid, marque et ouvre le score. 0-1

-20ème minute : Makélélé envoie un passe en profondeur millimétrée pour Peggy Luyindula, encore lui. L'attaquant controle dans sa course et va battre Alonzo d'une balle piquée en finesse. Troisieme but en 3 rencontres pour Luyindula. 0-2

-36ème minute : Armand et R.Faty sont à la lutte dans la surface. Et encore une grosse erreur d'arbitrage contre le PSG, l'arbitre siffle un penalties pour Nantes pour un épaule contre épaule remporté par Armand. Abdoun le transforme. 1-2

-50ème minute : Sessegnon elimine Faty et transmet à Luyindula dans l'axe, Peggy reussi une passe parfaitement millimétrée en profondeur pour Giuly qui marque du plat du pied. C'est le 5ème but de Giuly de la saison et son premier doublé au PSG. 1-3

-71ème minute : Sessegnon encore une fois exelent et efficace récupere le ballon au 20 metre. Il transmet à Clément qui lui remet, le n°10 parisien elimine un Nantais et realise une frappe splendide ! But pour le PSG grace à ce but magnifique de Sessegnon au 25 metre ! 1-4

Au classement, le PSG est troisieme devant Toulouse, à égalité de points avec Bordeaux à un point de Lyon. En attendant Nice-OL et OM-Bordeaux, le PSG afait une très bonne operation et est sur de rester 3ème à la fin de cette journée.
Les Parisiens ont montré leurs forces mentales, ils se sont imposé contre Caen après le changement de président et se sont encore imposé hier soir après l'elimination en Coupe. C'est la deuxieme victoire la plus large cette saison après celle realisé au Velodrome contre Marseille 4-2.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:49

J'avoue très belle performance Parisienne, rien à dire, sans Hoarau ils gagnent aussi, belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:58

Grenoble obtient le point du match nul après un match compliqué contre Valenciennes, dans un froid glacial, les Nordistes ont réussi à se procurer beaucoup d'occasions, la plupart menées par Darcheville le nouvel arrivant.
Grenoble a eu du mal a dépasser les 30 mètres de la partie de terrain de Valenciennes, malgré une très bonne tête croisée de Cesar bien captée par Penneteau . Darcheville a largement inquiété Gregory Wimbée, avec ses frappes très puissantes .

Avec ce score nul et vierge, Grenoble réussit à gagner 2 places au classement, mais un fait très inquiétant est en train de se produire, le GF38 n'a pas marqué en 2009 (en L1) !! Bazdarevic a fait joué trois nouvelle recrues, Cesar, très bon pendant tout le match, Grandin qui a failli marquer, après avoir éliminé trois défenseurs, il loupe le cadre, et l'entrée de Boya.
Autre fait très ennuyeux, les deux prochains matchs de Grenoble sont contre 2 cadors de L1, Bordeaux puis PSG, heureusement qu'il y a le match contre Paris, ça faisait longtemps qu'on attendait ce match (Grenoble 1-0 PSG au Parc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:21

C'est vrai...
Jsuis fier de mon club cette année, depuis 2 ans c'etait difficile. Là le PSG revien à son meilleur niveau et retrouve peu à peu son prestige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Journées 11 à 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions
» Ligue 1
» LIGUE DES MASTERS 1
» Classement Ligue 1
» Classement Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser