Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Ligue 1] Journées 11 à 38

Aller en bas 
+6
zzantozz
morgan
Jokerman
mav612
76-HAC-76
Hugo3813
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:58

Encore une bonne prestation de Grenoble, mais un énième match nul ! 1-1 contre Nantes à la beaujoire samedi. Après l'ouverture du score de Klasnic en première période, la deuxième période était largement en faveur des Grenoblois, poussifs en attaque, de très bonnes occasions qui se sont concrétisées à la toute dernière minute du temps additionnel, sur une tête rageuse de Paillot ! Son deuxième but cette saison (dommage c'est un défenseur ^^), ce qui prouve que Grenoble a l'envie, il suffit juste de concrétiser tous ces efforts par un éventuel premier but de Boya en L1 ? ... bref Grenoble stagne à une 13°place très dangereuse vu que la zone de relégation n'est qu'à trois petits points ... Prochains matchs : Caen et St Etienne les deux à domicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:36

Belle et eclatante victoire du PSG a domicile contre Nancy 4-1. L'attaque Hoarau-Giuly fait encore ses ravages... Doublé pour l'ancien Havrais qui se retrouvent meilleurs buteur du championat avec Gignac avec ses 15 buts en 25 matchs. Il a aussi delivré une passe decisive. Hoarau se rapproche petit à petit de l'Equipe de Franc, à lui d'etre patient...
Quand à Giuly il montre encore son apport et son efficacité, il marque son 6ème but de la saison.
Le quatrième est l'oeuvre de Stephane Sessegnon, le dynamiteur du jeu du PSG. Bien servi par Hoarau, il marque son 5ème but de la saison et compte 5 passes decisives.
Le but de Nancy est anecdotique, le but de Feret est magnifique et ressemble comme deux outes d'eau au but de Pauleta contre l'OM en 2004 face au malheureux Fabien Barthez avec un lob astucieux sur le coté gauche de la surface.

Paris reste toujours a la 2ème place de la L1 devant l'OM (à 1 pts), Bordeaux (à 2 pts), Toulouse (à 3 pts) et surtout à seulement quatre longueur de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:04

Hier, Lorient-PSG 0-1. Victoire très très importante du Paris Saint-Germain.
Le but a été marqué par Ludovic Giuly à la 22ème minute sur une superbe demi-volée de l'exterieur du pied a l'entrée de la surface grace à une passe decisive de Hoarau de la tete. Malgré les absences de deux joueurs important comme Makélélé et Sessegnon, le PSG a remporté ce match.Landreau qui a fait un exelent match, a notement arrété un penalty de Saifi.
Le PSG reste toujours dauphin de Lyon au classement mais à qu'un seul point. Les Lyonnais ont perdu hier au Stade de France contre une très forte équipe de Lille 2-0 (Vittek et Bastos).
Paris devance l'OM de 4 pts,l'OM a été tenu en echec au Velodrome contre Valenciennes. Les Parisiens se rapproche du titre meme si ce n'est pas leur objectif, car la priorité reste la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:46

Grenoble se donne de l'air, en battant sur son terrain le Sm Caen, bien mal en point en championnat, qui était 17° et qui perd encore une occasion de remonter un peu. Quant à Grenoble, cette victoire arrachée dans les dernières secondes du temps additionnel est extrêmement importante, 3 points de plus, qui nous donne le droit d'accéder à la première partie de tableau (9° place). Les Grenoblois ouvrent la marque grâce à Paillot (défenseur son troisième but de la saison) et Touré qui redonne l'espoir et récompense le GF38 de tous ses efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
zzantozz
Star de PES2008
Star de PES2008
zzantozz


Nombre de messages : 3670
Age : 30
Localisation : nord ( 59 )
Date d'inscription : 25/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:53

Paris est Magique ! Le Lyon est mort se soir !
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:06

Hé oui, Lyon a perdu a domicile tout à l'heure contre Auxerre 0-2 grace a des buts de Jelen et Kalhenberg. L'addition aurait pu etre plus lourde car Lloris a stoppé un penalty.
Je suis très content de ce resultat, le PSG peut passer 1er ce soir en cas de victoire contre l'OM ou meme etre a egalité de points avec Lyon en cas de match nul.
Paris doit battre Marseille, beaucoup de monde ne souhaite pas le titre de champion de Lyon. Cela peut etre la fin d'un cycle de ce club et sa beneficirait a des clubs comme Paris, Bordeaux ou l'OM de se montrer plus competitif et d'avoir un championnat plus relevé et mieux equilibré.

Bref, en tant que anti-Lyonnais, je souhaite une fin de saison caothique à Lyon. Bravo Auxerre et Allez le Paris-Saint Germain !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:04

Super content pour 3 raisons :
-Victoire du GF38 au Stade des Alpes pour le derby contre St Etienne, on les a battu aux deux confrontations cette saison Cool Vive le GF38 !!

-Défaite de Lyon sur son terrain contre Auxerre, une équipe qui n'a jamais battu Lyon en L1 depuis la saison 1995 !! Lyon perd encore de l'avance, et ses poursuivants les rattrapent !

-Et le tout pour le tout, le classico au Parc de Princes (que j'ai regardé, vu que bizarrement, Canal + était en clair scratch ), un très beau match, remporté par l'OM 3-1 sur des buts de Zenden, Koné (avec un poil de chance) et Cana d'une superbe frappe légèrement touchée par Sakho, qui finit dans le petit filet de Landreau.

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais les match le plus spectaculaire de L1, c'est PSG-OM, les autres gros matchs sont beaucoup spectaculaire !

Très belle soirée de foot hier soir ! mais je suis quand même très content pour le GF38 qui a gagné ses deux matchs a domicile, et qui revient à la 9° place du classement de la L1 ! Enormissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

Bien joué pour Marseille, ils se sont rattrapés de leur lourde defaite du match aller (2-4). Paris avait la belle oportunité de prendre la place de leader, ils ne l'ont pas fait... L'absence de Sessegnon se voyait dans l'animation offensive du jeu parisien.
Marseille a eu beaucoup de reussite et de chance sur ce match, mais ont quand merités les 3 points. Apres un joli but de Zenden, Giuly egalise sur une belle passe en profondeur de Luyindula à la 43ème. Ensuite le destin tourne en faveur de l'OM quand le tournant du match arrive, Camara en dernier defenseur tacle Zenden au 22 metre, expulsion logique. Sur le coup franc Landreau fait une superbe parade mais le ballon arrive sur les jambes de Koné qui marque avec pas mal de chance...
Paris jouent à 10 et n'a plus beaucoup le ballon, sur un contre Cana marque sur une frappe des 20 metre devié par Sakho, 1-3.
Si l'arbitre a logiquement expulsé Camara, il aurait dut sanctioner des tacles assez limites de Hilton et Cana sur Hoarau et Clément. Enfin bref, hier la soirée était pour Marseilles, tout les signes de reussite étaient réunis pour qu'ils gagnent.
Marseille revient à hauteur du PSG au classement et c'est deux equipes se retrouvent à 1 seul point de l'OL.

Pour une fois depuis 7 ans la L1 est serrées et passionante. Pour une fois cette saison nous avons eu droit à 2 confrontations spectaculaires entre Paris et Marseille avec de l'enjeu, des buts, du jeu et du suspense...
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:43

superbe victoire de marseille qui en plus et méritée je suis fier de ce club qui nous a rendu heureux en gagnant ce classico bien jouer marseille énorme match de zenden et brandao!!
et bon début pour mears qui a eu la lourde tache de remplacer bonnart ce qui et trés difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:09

Ouais, très bonne prestation de Mears, qui n'a pas encore réussi à faire oublier Bonnart, mais qui a quand même de très bonne qualités pour garder la l'arrière droite de l'OM .
Egalement très belle prestation de Brandao, qui sert de pivot parfait pour les attaques marseillaises, surnommé le bufle par Christophe Dugarry, très puissant et physique, même si il manque de technique, c'est un très bon achat pour l'OM

En tout cas, hier très beau match, j'espère qu'on en verra encore des comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:04

Lyon coule-t-il ?

Lyon s'enfonce dans ses doutes et ses approximations. L'OL a subi face à Auxerre (0-2) sa quatrième défaite de rang, une première depuis dix-huit ans pour le club rhodanien. Et si les Gones conservent la tête en Ligue 1, leur situation se fragilise sous la succession des prestations indigestes.

UNE ORGANISATION FRILEUSE

Lyon manque d'ambition dans le jeu. Se lancer à l'assaut de Camp Nou avec une organisation compacte et deux milieux défensifs comme Makoun et Toulalan n'a rien d'anormal. En revanche, adopter la même frilosité offensive lors de la réception d'Auxerre révèle un manque d'audace. Et l'OL l'a payé cash. Le jeu collectif est de moins en moins cohérent. En attaque, Karim Benzema paraît bien isolé et il ne cesse d'expliquer son manque d'efficacité actuel par l'éloignement des joueurs de couloirs astreints à un important travail défensif. Ederson et Delgado n'ont pas le temps de lui apporter du soutien. Ce que Lyon pourrait gagner en hermétisme, il le perd en percussion offensive. Et encore l'OL a encaissé 12 buts lors de ses quatre derniers matchs, soit autant que lors de l'ensemble de la phase aller en championnat.

UNE USURE PHYSIQUE...

"Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il faut retrouver de la fraîcheur mentale et physique. Nous aurons une semaine pleine pour nous entraîner. En ce moment, ce n'est pas du luxe." Cette saison, Puel n'a cessé de vilipender le calendrier des septuples champions de France mais Lyon connaît ce rythme depuis douze années consécutives qu'il est européen et l'ancien coach lillois ne pouvait l'ignorer lorsqu'il a signé pour quatre ans en juin dernier. Pourquoi n'a-t-il pas fait tourner un effectif marqué par les efforts consentis en Catalogne mercredi dernier ? Kim Källström a démontré cette saison que Lyon pouvait compter sur lui. Et pourquoi s'entêter à titulariser un François Clerc qui n'est décidément pas dans le rythme après des mois d'absence ?

...ET MENTALE

"On a trouvé une équipe fatiguée physiquement et mentalement. C'est un enchaînement de défaites qui n'est pas bon et ça pèse dans les têtes de manière importante. Tout le monde est extrêmement déçu et très tendu", analyse pour sa part Jean-Michel Aulas. Face à Auxerre, Lyon a concédé sa quatrième défaite de rang. Une première depuis 18 ans. Une série noire qui marque les joueurs. Certains semblaient encore lessivés par l'affront subis face au Barça. Ce qui pourrait expliquer le manque d'intensité face à l'AJA.

DES INDIVIDUALITES A LA PEINE

Outre François Clerc, qui a tout de même quelques circonstances atténuantes, certains joueurs lyonnais traversent un trou noir. Très inquiétant, le gros passage à vide de Cris. Hors sujet face à Barcelone, le Policier, loin de Jelen sur l'ouverture du score, a encore craqué face à Auxerre, provoquant le penalty bourguignon. Grosso est, lui, constant et toujours aussi spectateur dans son couloir. Quant à Makoun, ses erreurs techniques ont déjà plombé l'OL à Barcelone et elles n'ont guère rendu service aux Rhodaniens face à Auxerre. Le Camerounais n'est que la parabole d'un collectif qui cherche définitivement un second souffle.

Perso, je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:07

Hugo3813 a écrit:
Ouais, très bonne prestation de Mears, qui n'a pas encore réussi à faire oublier Bonnart, mais qui a quand même de très bonne qualités pour garder la l'arrière droite de l'OM .
Egalement très belle prestation de Brandao, qui sert de pivot parfait pour les attaques marseillaises, surnommé le bufle par Christophe Dugarry, très puissant et physique, même si il manque de technique, c'est un très bon achat pour l'OM

En tout cas, hier très beau match, j'espère qu'on en verra encore des comme ça ^^


Faut pas trop sur Mears, il a été acheté de Derby County qui a terminé 20ème l'an dernier avec la plus mauvaise defense d'Angleterre. Et puis il n'a fais que 2-3 match... Personnelement je ne l'ai pas trouvé bon hier, je sais qu'il ne faut pas se fier aux journalistes mais dans Aujourd'hui en France il a eu que 4/10 ! Rothen ne lui a pas souvent poser de problèmes donc je ne vois pas comment il aurait fait "une très bonne prestation", les mots utilisés sont forts... Mears a été acheté en dernier recours, comme Samassa, afin de doubler un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:36

C'est pas parce-que il vient d'un club pourri ,qui finit dernier de son championnat, qu'il est mauvais ! Hier il a montré qu'on pouvait compter sur lui, et c'est déjà une bonne chose .

Mais ça m'étonne ce que tu dis, tu es le premier à bannir les journalistes et la presse, disant qu'il ne faut pas se fier à ce qu'ils disent, et là tu le prend comme exemple ^^
Bref, moi je l'ai pas trouvé si mauvais que le dit "Aujourd'hui en France", et je lui aurait plutôt mis un 6 ou 7/10 plutôt que 4/10, si il a eu une si mauvaise note, c'est parce-qu'il a touché très peu de ballons, et qu'il n'est pas comme Bonnart, très concentré sur l'attaque, à déborder pour aller centrer, lui il s'occupe de sa moitié de terrain .
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:00

Finalement je lui aurait mis 15/10, jvais suivre ton raisonement...

Et je n'ai pas dit que je prenais les journaliste en exemple, au contraire, d'habitude je ne suis (presque) jamais d'accord avec eux et là j'ai trouvé qu'ils étaient assez juste. J'ai meme dit "qu'il ne faut pas se fier à eux"...

Si selon toi Mears meritai un 6 ou 7/10, alors Zenden et Brandao qui ont fait un très bon match, aurait fait un match parfait. Hors, ça n'existe pas les matchs parfait. Meme Messi, Kakà ou C.Ronaldo ne font pas de match parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:59

Vraiment déçu des dernières prestations du GF38, défaite contre Lille, défaite hier soir contre Lorient 3-1 !! Lorient a eu beaucoup plus de réalisme, victoire logique pour eux, mais je trouve dommage que l'arbitrage Français soit aussi pourri, vu que une énième fois, un penalty en faveur des Grenoblois aurait dû être sifflé ... Dommage aussi que Pierre Boya, notre dernière recrue, qui est titulaire, n'ai pas pu concrétiser les nombreuses occasions qu'ils s'est produites pendant le match, hier très bonne prestation du Camerounais qui a fait mettre à contribution Audard plus d'une fois ... gros manque de réalisme, même si Akrour a réduit la marque
Dommage qu'on ai pas réussi à gagner ce match, surtout avant les trois prochains très gros matchs : Om, déplacement au Velodrome ; Toulouse au stade des alpes ; puis Rennes en demi-finale de coupe de France (j'y serais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:08

J'espere que le PSG gagnera ce soir face à Nice au Parc.
La defense parisienne est completement remanié. Armand et Sakho bléssé et Camara qui a été injustement sanctioné d'un autre match de suspension au dernier moment.
Ceara tiendra sa place à droite, la charniere centrale sera Traoré et Mabiala et à gauche Makonda sera titulaire à la place d'Armand (Makonda est milieu gauche mais a joué deux ans en arriere gauche avec la CFA).
Au milieu de terrain, Makélélé et Clement à la recuperation ca ne change pas.
Mais pour l'animation offensive, Rothen étant suspendu, Sessegnon jouera à gauche, Luyindula à droite (comme en EDF) et l'attaque sera la meme que d'habitude Hoarau-Giuly (23 buts à eux deux).

Paris doit au moins gagner tout ses match à domicile jusqu'à la fin de la saison pour esperer soit le titre, soit la Ligue des Champions (Paris recevra Nice, Rennes, Le Havre, Auxerre et Monaco)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:01

Éclatante victoire de l'OM au chaudron vert de l'ASSE, victoire 3-0 des Olympiens, qui reviennent à seulement 1 point du leader lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:46

ouais superbe victoire les stephanois etait completement ailleurs marseille en a profité et de quel maniere Very Happy bravo les marseillais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:05

Victoire logique bravo. A St Etienne il n'y a plus d'envie, plus rien. Juste des joueurs talentueux qui pensent plus qu'a leur fric que de mouiller (utilement) le maillot.
Des joueurs comme Dernis, Ilan, Tavlaridis, Janot, Matuidi ou Payet ne meritent pas de jouer en L2 l'année prochaine. Par contre certain autres oui, ça leur mettrai un coup de pied au cul (Gomis surtout).
Marseille a bien fait le boulot hier et n'est plus qu'à un point de Lyon, temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:27

Gomis quelle catastrophe ce mec ! L'année dernière, on le considérait comme un des meilleurs attaquants de France, il était un des meilleurs buteurs, et il méritait d'aller en Equipe de France, et maintenant, il fout plus rien, il n'a plus le niveau, j'ai du mal à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:34

Et aparemment il attend que de partir... Encore faut-il qu'un club le veuille ce mec, sa me ferais bien plaisir qu'il se retrouve en L2 histoire qu'il comprenne ce qu'il vaut. Ce mec ne doit meme pas courir 1km par match...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:09

Il a pu envie, il a pris la grosse tete et il se satisfait simplement de gagner des millions a rien foutre. Voilà jpense avoir bien résumé ce joueur actuellement.
Il se prenait deja pour une star l'été dernier en voulant partir des Verts pour le FC Seville ou l'Angleterre. Encore à l'epoque sa se comprenai mais là c'est inadmissible ! Il ne fout rien de la saison et il pense qu'il devrait partir dans un club plus huppé que l'ASSE. Là il se fout de la gueule du monde.
Il a du talent ce joueur, mais il ne vaut rien mentalement. Il doit jouer en L2...
Revenir en haut Aller en bas
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:34

je suis d accord il na pu le niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:40

J'etait admiratif de ce joueur l'an dernier, maintenant il me fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
mav612
Titulaire
Titulaire
mav612


Nombre de messages : 1076
Age : 28
Localisation : pas de calais(62)
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:00

ouais moi aussi mé je pense qu il marque moin aussi parce que feindouno n'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
http://supermav.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Journées 11 à 38   [Ligue 1] Journées 11 à 38 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Journées 11 à 38
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions
» Ligue 1
» LIGUE DES MASTERS 1
» Classement Ligue 1
» Classement Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser