Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

Voici les rumeurs et transferts du club rhodanien

Lyon à l'attaque sur Hoarau
Trezeguet serait également pisté lar le septuple champion de france, mais ses choix se feraient entre Milan, la Roma et l'OL
Rémy serait également sur la tablettes
Fabio Grosso rentrerait peut-être en Italie avec le Juventus, dont le nouvele Ciro Ferrara en aurait fait une de ses priorités
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
76-HAC-76
Joker de luxe
Joker de luxe
76-HAC-76


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:24

La roma a pris une longueur d'avance sur tout le monde pour Trezegoal.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-du-76-hac.skyrock.com
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:42

Benzema : Lyon en veut plus

Dans le collimateur de Manchester United, d’Arsenal et du Real Madrid, Karim Benzema est l’objet de nombreuses rumeurs.

Contacté par le Real, l’OL a reconnu qu’il n’était pas totalement opposé aux négociations concernant un éventuel départ de son attaquant vedette. Mais il faudra y mettre le prix.

« Nous n’avons reçu aucune offre ferme pour Karim. Mais la somme de 32 ME n’est pas vraiment réaliste de la part du Real Madrid. Nous nous attendons à quelque chose de bien supérieur » a déclaré le directeur de la communication Lyonnaise, Olivier Blanc.

Dans le même temps, Manchester United semble disposé à proposer plus de 40 millions d’euros. Florentino est donc prévenu, va falloir mettre le paquet pour débaucher l’international français.
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:01

Après le départ de Karim Benzema au Real Madrid, Kader Keita repart deux ans après son arrivée à l'OL, pour le Galatasaray.
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:14

Lyon n'a plus que Piquionne en attaque, la classe :p
Esperons pour eux que le recrutement avance vite parce que avec le fric qu'ils ont empoché... Aulas est prêt a débourser gros pour construire une très bonne équipe mais si Puel ne veut pas du fric....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:44

Pourtant Puel a déja eu du mal a garder une équipe stable avec de bons joueurs, alors si il a plu de bons joueurs, je me demande comment il va faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:49

Tant qu'il ne voudra pas dépenser le fric qu'on lui offre il ira pas loin ! Lyon c'est pas Lille, là il y a les moyens de construire quelque chose de bien, je le comprend vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:06

GIGNAC VISE OUVERTEMENT LYON. André-Pierre Gignac a envie de changement et l'a fait savoir. L'attaquant toulousain semble très sensible à la proposition de Lyon qui souhaite en faire son nouvel attaquant vedette, en remplacement de Karim Benzema. C'est en tout cas ce qu'affirme Gignac dans le journal L'Equipe. Toulouse a demandé au septuple champion de France de laisser tomber. Lyon a proposé 11 millions plus Piquionne en échange du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:25

Gignac est peut etre très bon mais miser sur un joueur qui a fait pour le moment une seule excellente saison en L1 c'est un risque.. je sais pas si Lyon peut vraiment se permettre sa dans leur situation, pour moi il devrait plutot viser des joueurs confirmés
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:21

Mouai.. Pas trop d'accord. C'est quand meme le meilleur buteur du Championnat et il a été dernierement appelé en Equipe National. Je dirai que c'est plutot la saison derniere (2007/2008) où il a été la seule fois décevant. Ses années avec Lorient et la saison qui vient de s'ecouler avec le TFC, c'est ça le vrai Gignac. Il progresse et monte en puissance, il ne faut pas se fier à la saison 2007/08 où il jouait moins et était surtout baré par Elmander...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:55

Bah c'est surtout qu'a Lyon on attend un joueur vraiment confirmé... cette année il base leur recrutement sur
[PAS ENCORE FAIT]
Gignac: je te suis sur ton raisonnement donc je ne commente pas ^^
Rémy(enfin plus maintenant): le pire coup que Lyon aurait pu faire, tu le vend 7M pour le racheter plus du double... il y a de l'idée xD

[OFFICIEL]
Lissandro Lopez: parfait, rien a dire, quoi que un peu cher

Bastos: Excellent joueur de L1 mais qu'est ce qu'il vaut au niveau européen, et puis les joueurs acheté a Lille depuis 2-3 ans sa donne des Keita (une catastrophe), Makoun (loin d'etre extraordinaire) et Bodmer (si on le faisait jouer a son poste sa serait pas mal peut etre), et j'ajoute que encore une fois c'est cher !

Cissokho: Là on touche le fond, je comprend pas qu'on mise sur un joueur qui a eu une progression phénoménal en 6mois mais qui n'a pas confirmé. Oui il a été bon pendant 1 ou 2 match en Ligue des Champions mais sa prouve rien.. il y a encore peu il jouait a Gueugnon. Je trouve sa un peu rapide de s'enflammer pour un joueur n'ayant rien confirmé en plus a un prix exorbitant.

J'espère me tromper sur Lyon parce que vu l'argent qu'a lacher Aulas cette année, si ils y arrivent pas sa pourrait avoir de lourdes conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:33

jsui pas d'accord avec toi sur Cissokho. Il n'est pas là par hasard.
Tu vera ses performances et tu vera que t'aura bien tort..
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:18

Bah j'espère qu'il prouvera le contraire mais bon, pour l'instant on l'a vu seulement 6 mois à un très bon niveau, il faut qu'il confirme.

Mais conçernant Cissokho je suis pas du tout le seul a penser sa, je suis d'ailleurs tomber sur un supporter gueugnonnais (Cissokho jouait a Gueugnon l'an dernier) qui était venu parler d'une recrue de Tours venant de chez eux (Gennevois)

voila son post:
Par ailleurs, je tenais à confirmer ce que je pensais de Romain Genevois il est plus fort qu'Aly Cissoko, d'autres personnes du club vous le dirons.
Après Aly a eu énorment de chance de se retrouver au bon endroit, au bon moment. Sincérement, il ne vaut pas les 15 milions d'Euro, c'est comme ça, il a fait la ligue des champions, et il passe de gratuit à 15 millions d'euro. Comment peut vendre un joueur aussi chère alors qu'il n'a pas prouvé grand chose (23 MATCH de championat avec porto + 4 match de ligue des champions) C'est encore un sacré coup de pub du FC Porto, un coup bien calculé!!!!
Si Cissoko signe à Lyon, on repalera volontier de Ses prestations dans un autre topic. Je repète quitte à être pris pour un fou, GENEVOIS C'EST MIEUX QUE CISSOKO ET DE LOIN.

source: http://forum.foot-national.com/transferts-rumeurs-t14966-1485.html

Ce supporter gueugnonnais peut bien evidemment se tromper mais comprenons bien que pour Cissokho cette année va être déterminante (pour Lyon aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:02

Gomis à Lyon, sa c'est fort Laughing
M'enfin le pire c'est que c'est pour 15M... Apparemment Puel préfère Gomis à Guiza qui avait fini meilleur buteur de la Liga il y a 2 saisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:57

Gomis était peut etre plus facile à avoir que Guiza, tu penses pas ? Perso, j'aime pas Gomis, et je pense qu'il aurait du faire ses preuves avec Sainté avant de signer dans ce grand club. Il jouera peut être pas mal, pourquoi pas dans un 4-4-2 avec Lisandro Lopez à ses cotés en attaque. J'espère qu'il ne décevra pas, ou plus, comme la saison dernière à St Etienne .

Et puis Aly Cissokho est le meilleur latéral gauche du championnat portugais, c'est pas pour rien qu'il l'ont acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:00

Cissokho est le meilleur latéral gauche du championnat portugais oui peut etre mais seulement depuis 6mois, pour moi sa fait un peu court pour juger si ce joueur est excellent m'enfin pour le moment en amical les supporters lyonnais le trouve pas mal du tout donc j'espère bien pour Lyon que je me trompe.

Et pour Guiza apparemment son club était prêt à le lacher pour 12M soit 3M de moins que Gomis (même si au final son club aurait réussi a avoir un peu plus évidemment) à mon avis sa jouait un peu plus au niveau du salaire..

Et d'après le match contre La Corogne, Gomis (qui a marqué) a pas mal joué, reste a voir ce qu'il fera sur une saison avec le championnat, coupe de France + coupe de la Ligue et surtout Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Lille Olympique Sporting Club
» Lille Olympique Sporting Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Football :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser