Univers PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers PES

Bienvenue sur Univers PES , le Forum réservé pour les mordus de la série PES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Ici, mettez des sujets de foot interessant

Aller en bas 
+3
76-HAC-76
Hugo3813
morgan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:22

ah oué quand meme du genre de sefyu(la blessure pas la musique lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:48

C balo pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:55

Fernando Torres, du Niño au Héros


Dans un entretien exclusif accordé à l'UEFA Training Ground, l'attaquant du Liverpool FC, Fernando Torres, évoque ses premiers pas dans le football, les raisons de sa précocité et ses entraîneurs. L'international espagnol formé au Club Atlético de Madrid, auteur du but qui a offert l'UEFA EURO 2008™ à sa sélection, révèle que tout aurait été différent s'il avait joué gardien, comme son frère. Pour découvrir l'intégralité de l'interview dans l'UEFA Training Ground, cliquez ici (en anglais).

Premiers pas…

"Ma toute première équipe était appelée "Parque 84" parce qu'on était tous nés en 1984. J'avais 5 ans. Évidemment, à cet âge-là, on courait tous après le ballon. Dans ma famille, on n'était pas des grands footeux, pas du genre à tous se réunir pour suivre les matches du week-end, alors on n'avait pas d'équipe fétiche, sauf mon grand-père, qui était fan absolu de l'Atlético. J'ai suivi ses pas.

Gardien de but…

C'est surtout mon frère qui m'a fait aimer le football. Il était gardien dans l'équipe de Fuenlabrada et il avait besoin que quelqu'un l'entraîne en tirant au but. Comme j'étais le petit frère, c'est moi qui m'y suis collé. Et j'ai aimé ça. Comme n'importe quel autre petit garçon, je voulais faire comme mon frère et jouer dans la cage, mais il ne m'a pas laissé faire. Il m'a dit : "C'est moi le gardien. Toi, tu tires à la cage". J'ai toujours aimé le poste de gardien. Petit, j'ai fait quelques matches dans le but mais, une fois, je me suis cassé les dents en plongeant sur du ciment pour arrêter un tir. Du coup, mon frère et ma mère m'ont interdit de reprendre place dans la cage.

Soutien familial…

Ma famille, notamment mon père et mon frère, m'a soutenu et ça m'a vraiment aidé à m'épanouir. Ils ont tout fait pour moi, ils ont quitté leur travail ou arrêté leur études pour me soutenir. J'ai eu la chance que mes parents ne m'aient jamais mis la pression, alors qu'on en voit chaque semaine, sur le bord de la touche, regarder leur enfant jouer et crier comme s'il s'agissait d'une rencontre professionnelle. C'est complètement idiot d'agir de cette manière avec des enfants. Moi, ma mère m'a toujours dit : 'Ce n'est pas pour nous que tu joues. Si, un jour, tu en as marre de l'Atlético, ce n'est pas un problème. Tu viendras jouer dans un club de quartier. Tout ce qu'on veut, c'est que tu t'amuses, rien de plus'.

Son arrivée à l'Atlético …

J'ai joué un match de détection de 20 minutes, avec plein d'autres jeunes, à 11 contre 11... On avait 20 minutes pour se montrer ! Ça s'est bien passé pour moi et j'ai intégré l'Atlético. Puis, j'ai passé les échelons les uns après les autres, mais j'étais toujours surclassé d'un ou deux ans. C'était important de me frotter à des joueurs plus âgés, meilleurs techniquement et aussi plus costauds, plus réfléchis. Ça m'a aidé à mûrir plus vite et à accéder, dès mes 17 ans, à l'équipe première. Ensuite, tout s'est enchaîné très vite et j'avoue que je ne me souviens pas très bien de tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:08

La grande classe ce Torres ! Ce joueur là fera une très grande carriere et meritera d'avoir son Ballon d'Or si il reste regulier...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:04

Ouais un très grand joueur, il est à son jeune âge l'attaquant Espagnol le plus performant, il peut marquer dans toutes les positions, et ne régresse pas de saison en saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:46

http://riolo.blog.eurosport.fr/

Voila le blog d'un journaliste que j'apprecie beaucoup, Daniel Riolo, il travaille sur RMC (dans l'after foot si certain connaisse).
Il critique beaucoup la Ligue 1, l'équipe de france, etc... mais tout ce qu'il dit est souvent juste.
Bon les articles sur le blog sont assez long a lire mais je trouve sa vraiment interressant.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:48

J'aime bien moi aussi Daniel Riolo, je l'ecoute assez souvent sur RMC. C'est vrai qu'il critique souvent mais jsuis tout le temps d'accord avec ce qu'il dit. J'ai la meme opinion que lui sur le foot en general...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:26

morgan a écrit:
J'aime bien moi aussi Daniel Riolo, je l'ecoute assez souvent sur RMC. C'est vrai qu'il critique souvent mais jsuis tout le temps d'accord avec ce qu'il dit. J'ai la meme opinion que lui sur le foot en general...

Et on oublie pas qu'il coupe la parole à tout le monde :-D
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42

Oui c'est vrai. Il est très culoté, mais quand il prend la parole, c'est pas pour rien dire. Il a souvent raison et il est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo3813
Maître du PES
Maître du PES
Hugo3813


Nombre de messages : 5444
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:10

J'ai lu entièrement son article, et je suis 100 % d'accord avec lui, sur tout l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://hug533.skyblog.com/
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:41

Ce mec là est très juste, beaucoup de monde partage ses opinions...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:49

Et énormément de monde le critique aussi, certains auditeurs se lachent sur lui, mais vu comme il s'attaque à eux après... xD
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Ouai mais bon les auditeurs ne s'y connaissent pas aussi bien en foot que Riolo. Donc il les casse mais il a finalement raison au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12

Equipe de France : Confirmer le déclic lituanien


Mercredi, les bleus joueront leur match retour face aux lituaniens. Ils les ont battus samedi, à la suite d’un match dominé (1-0). Au stade de France, il faudra en faire de même. Une confirmation attendue par les supporters et une victoire qui permettrait de revoir au loin la coupe du monde 2010. Si demain la perspective de la coupe du monde se profile à nouveau, sommes nous sur de la construction du collectif pour ce prochain enjeu?


Quelle équipe?

Depuis samedi soir, on peut lire et entendre les différentes réactions des experts du football.Il y a deux analyses qui sont faites en générales. Les plus emballés disent, enfin l’équipe de France a fait un bon match, «ne serait-ce pas le déclic?». Puis, pour ceux qui savent mettre leur esprit de supporter a côté du papier, disent: le résultat est là, ils ont fait un bon match. Mais qu’en est-il de la construction de cette équipe de France, en perspective de la coupe du monde. Sur cet article, je pousserai plus le regard sur cette deuxième analyse. A défaut, de vouloir mettre ma passion pour les bleus de côté quand j’écris. C’est peut-être par cette passion que j’arrive à m’interroger,«peut-on vraiment réussir quelque chose?».Cette question, que tout le monde devrait se poser, est plus concrète et intéressante que de polémiquer sur les siffler à l’encontre des équipes. Certes, ce n’est pas normal d’en arriver à siffler sa propre équipe, qui nous a donné tant d’émotion par le passé. Mais le vrai problème des bleus, c’est de savoir quelle équipe? Ce qui entraîne une autre interrogation, c’est la méthode Domenech depuis la fin de la coupe du monde 2006.

Est-ce bon pour un collectif soudé?

Raymond Domenech à une manie, qu’il a accentuée a la fin de la coupe du monde 2006. Ce qui est en corrélation avec les départs progressifs des piliers (Zidane, Barthez,Thuram, Sagnol). Oui, ils ne sont pas partis en même temps. Mais depuis que Domenech savait qu’ils allaient partir à la suite, il n’a cessé de multiplier cette fâcheuse manie de changer de composition d’équipe le plus possible. Manie qui est apparue lorsque Zidane avait prie sa première retraite internationale. Cette méthode consiste à changé tout le temps, changer les joueurs, si ce n’est pas les joueurs, se sont leurs positions sur le terrain. Si ne n’est ni les joueurs ni leurs positions, c’est la tactique adoptée. A force de multiplier ces changements, forcement sa se répercute dans le collectif des bleus. Les joueurs doivent être perdus, ils doivent chercher sans cesse leurs places, leurs marques sur le terrain. Oui c’est leur métier de s’adapter.Sauf, qu’en équipe nationale par le peu de match par an qu’ils jouent, il faut des repères, des liens qui se créent vite entre les joueurs.D’après ce qu’on peut constater, la méthode Domenech n’est pas bénéfique aux joueurs et donc aux résultats. Il suffit de regarder leurs matchs depuis la fin de la coupe du monde, ce qui nous a encore plus sautés aux yeux à l’Euro 2008. D’accord, après la coupe du monde, il y avait de nouveau jeune qui devait grandir et arriver à trouver un statut dans cette équipe. Il y a déjà trois ans de cela et on dirait que se sont ces mêmes jeunes qui n’ont toujours pas de marques. Pourtant, l’euro 2008 aurait du servir de leçon.En continuant toujours dans la même direction, j’ai bien peur de revivre l’euro 2008 ou la coupe du monde 2002 l’année prochaine. Ce manque de cohérence ou cette volonté de toujours brouillé les cartes et faire des surprises, à chaque match a sans doute un rapport avec le manque de lien collectif qu’il y a en équipe de France, depuis deux ans. Ca peut-il jouer aussi sur les relations entre les joueurs, à fortiori sur les mauvaises relations entre certains joueurs et supporters?

Mais, il y a des hommes forts

Même si la méthode peut être interrogative. Il existe des hommes qui se sont démarqué dans cette équipe de France depuis la fin de l’Euro 2008. Je parlerais de trois hommes, qui sont les bases et qui tiennent les reines de cette équipe. Franck Ribery, Jérémy Toulalan et Yoann Gourcuff. Ce dernier s’est imposé comme un des hommes clés depuis peu. Il a sorti la tête de l’eau à l’équipe en marquant le but magnifique en Roumanie. Ce qui a permit de ramener un petit point, au combien précieux. Ce tout jeune a pris ses repères et sa place très vite. Avec sa gueule d’ange et sa technique rappelant (sans comparaison) un certain jeune retraité. On a grand espoir qui nous fasse rêver et quicontinue à diriger l’équipe dans le bon sens. Ribery n’a pas changé depuis ces premières sélections à l’occasion de la coupe du monde 2006, sous la demande des supporters. Toujours aussi vaillant, il n’a pas peur de tenter une folie dans les moments cruciaux. Il sait prendre son courage à deux mains et ses responsabilités. Ce qui a toujours payé, il n’a jamais déçu les supporters mais surtout il n’a jamais était remis en causes par les médias. Porté par un soutien populaire, ce joueur peut dynamiter et réveillerl’équipe.Il apporte toute sa folie pour nous sortir aussi de situation mal engagée. Et le dernier, Toulalan, homme a tout faire. Mangeur de ballon et de jambes. Il tacle souvent correctement, il nous sauve plus d’une fois l’occasion de se faire prendre un but. Joueur ayant du cœur à revendre, jamais fatigué, ne se pleins jamais. Il court, il tacle, il récupère, il passe, il fait son boulot sans calcul. C’est un joueur précieux pour relancer l’équipe vers l’avant. Bien sur il existe d’autre joueur important que domenech utilise (Henry...). Mais Domenech devrait déterminer une équipe de base sur quoi fortifier une vraie équipe et sur quoi espérer des titres magiques.

Toujours est-il, que les bleus devront s’imposer une nouvelle fois face aux lituaniens. Avec une nouvelle équipe ou non. C’est peut-être cela le plus important à retenir niveau résultats. Mais n’oublions pas que si l’on participe a cette compétition, elle est proche. Et on ne se prépare pas un mois ou six mois avant pour une coupe du monde mais sur des années de travails avec les mêmes joueurs en général. Afin de tisser des liens et des repères, jouer sans regarder a ses cotés, sentir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:21

Foot - ITA - Inter - Adriano en pleine dépression


Adriano est au fond du gouffre. Selon Joana Machado, son ex-petite amie, l'attaquant de l'Inter, introuvable depuis plusieurs jours, est en pleine dépression et s'est réfugié dans la favela Vila Cruzeiro - une des plus violentes de Rio -, où il est né et a grandi. La raison? L'«Empereur» ne se serait pas remis de leur rupture.

Dans une interview publiée ce mardi dans le quotidien populaire O Dia, Joana Machado explique qu'«Adriano est complètement perdu. Mais je n'ai plus la force de m'occuper de lui». Elle affirme qu'il passe ses journées avec des trafiquants de drogue qu'il connaît depuis l'enfance, mais la reine de l'Ecole de samba Renascer de Jacarepagua est catégorique : il «ne prend aucune drogue. Sa seule drogue, c'est la bière. Mais qui n'aime pas une petite bière de temps en temps?»

Attendu en Italie par son club depuis plusieurs jours, le Brésilien n'a donné aucune nouvelle après avoir été retenu dans le groupe du Brésil la semaine dernière à l'occasion de deux matches de qualification pour le Mondial 2010. Son silence a suscité de nombreuses interrogations y compris l'hypothèse d'un enlèvement ou de problèmes de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
kevin76170
Maître du PES
Maître du PES
kevin76170


Nombre de messages : 5755
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:37

ca me désole pour lui qu'il en soit arriver la ya 3ans c'était un de mes joueur préféré si ce n'est le 1er il était superbe a voir jouer maintenant ce n'est plus le cas c rageant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkevin-76xx.skyrock.com
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:21

Et puis certains disent problemes psycologique ou dépression... Peut etre mais Adriano a été surpris y a quelques jours dans une boite de nuit brésilienne tres réputée...
Comme quoi le mental joue un role important chez un footballeur...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:50

Attention aux buteurs qui se révèle, il faut espérer que Gignac et Hoarau ne deviennent pas comme ces 5 attaquants...


TOP 5 DES BUTEURS ÉPHÉMÈRES

Gignac et Hoarau pourront-ils s'inscrire dans la durée ?



FRANÇOIS CALDERARO (19 buts)
(1991-1992)
PARIS MANQUÉ

Stade Saint-Symphorien, à Metz, début des années 90. L'idole locale a pour nom François Calderaro, avant-centre de métier et buteur frénétique. Dix-neuf au compteur et une place de dauphin au classement derrière l'intouchable JPP. La fusée Calderaro est lancée. Les Bleus l'oublient pour l'Euro 92 ? Peu importe. Lui signe au Paris-Saint-Germain et rejoint le Parc sans ses habits de prince. Il marque beaucoup moins (sept buts en deux saisons) et poursuit sa carrière à Toulouse, alors en Deuxième Division.

PHILIPPE FARGEON (15 buts)
(1986-1987)
EX-FUTUR GRAND

Parc Lescure, milieu des années 80. La star montante se nomme Philippe Fargeon, venu de nulle part, mais bien arrivé à Bordeaux. Formé à Auxerre, exilé en Suisse (Bellinzone), « La Farge » affole les compteurs et signe 15 buts en Championnat. Couvert de bleu (7 sélections, 2 buts), il a alors tout du futur grand. Tout, oui, sauf la régularité. Car, après Bordeaux, ce sera Toulon, le Servette Genève et le FC Chiasso (Suisse). Retour à la case départ.

NICOLAS GOUSSÉ (15 buts)
(2001-2002)
LE PETIT NICOLAS

Stade de l'Aube, à Troyes, début des années 2000. L'inconnu du Championnat est, cette saison-là, Nicolas Goussé, grand artilleur de l'Estac (15 buts) et quatrième au classement des buteurs. Révélation de (très) courte durée : la saison suivante, le petit Nicolas ne marque qu'à 6 reprises avant un départ pour Guingamp, Mons (Belgique), Istres et Nantes. Cette saison, Goussé a quitté la L1 au mercato d'hiver pour le National, à Croix-de-Savoie.

FRANCK PRIOU (18 buts)
(1993-1994)
FANÉ CHEZ LES VERTS

Stade Pierre-de-Coubertin, à Cannes, milieu des années 90. Le déménageur des surfaces s'appelle Franck Priou, quatrième du classement des buteurs avec dix huit réalisations dans une équipe, l'AS Cannes, tout juste promue en D1. L'éclosion est tardive (31 ans) et son succès étonnant. Franck Priou va vite redescendre de son nuage la saison suivante. Ce sera un prêt infructueux à Saint-Étienne en cours de Championnat et une fin de carrière à l'étage inférieur (Caen, Martigues, Istres).

FRÉDÉRIC NÉE (16 buts)
(2000-2001)
À LYON, ÇA S'EST CORSÉ

Stade Furiani, à Bastia, début des années 2000. Frédéric était né pour marquer et ça tombait plutôt bien. Seize buts en 2001 pour le club corse, une sélection chez les Bleus et le voilà transféré en futur crack à l'Olympique Lyonnais. Résultat ? 26 matches de championnat en deux saisons à Gerland et... trois buts. Frédéric a, depuis, eu du nez : il est revenu à Bastia, où il a terminé sa carrière lors de la saison 2006-2007.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:41

Foot - ITA - Adriano, c'est le coeur


Victime d'une peine de coeur, Adriano va encore différer son retour en Italie. Selon plusieurs médias brésiliens, jeudi, l'attaquant international brésilien de l'Inter Milan vient de se faire plaquer par sa copine. Il devrait prolonger son séjour dans son pays pour tenter de soigner l'état de dépression dans lequel cette rupture amoureuse l'a plongé.

Selon le quotidien O'Globo, l'agent d'Adriano Gilmar Rinaldi sera lundi à Milan pour représenter son client lors d'une réunion avec les dirigeants de l'Inter qui déciderait du sort du Brésilien, en contrat avec le club interiste jusqu'en 2010. «Contrairement à ce qui se dit, Adriano veut encore jouer au football mais il est très triste. Il ne trouve la tranquillité ni au Brésil ni en Italie», a affirmé Rinaldi, cité par O'Globo. De son côté, Jorginho, l'adjoint du sélectionneur Dunga, a dit au journal O Dia avoir tenté mercredi de remonter le moral du joueur de 27 ans mercredi. Il a en outre précisé qu'il n'était actuellement pas concevable de le sélectionner.

Après plusieurs jours de spéculations sur son absence, suscitant les rumeurs les plus folles dans la presse locale (enlèvement, décès dans une fusillade etc.), son ex-fiancée Joana Machado avait révélé mardi qu'Adriano était déprimé parce qu'elle avait récemment rompu avec lui. Interrogée jeudi par Lance, la jeune femme a révélé que le joueur ne supportait pas le harcèlement médiatique dont il serait victime, ni l'impossibilité de vivre une vie normale. Toujours selon elle, Adriano souhaiterait continuer de jouer à l'étranger jusqu'en 2011, avant de revenir à Flamengo, son club de coeur. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:18

LES DECLARATIONS DE LASSANA DIARRA

«J’ai limpression de n’avoir jamais joué à Arsenal. Si on ne me le rappelle pas, j’oublie. Cela est effacé de ma tête.»

A propos d’Arsene Wenger :

«J’ai joué quinze matches. La relation que j’ai eue avec lui n’a pas été bonne. Avec Wenger, je n’ai rien appris. Il m’a seulement appris à douter de tout. Wenger ne m’a jamais parlé jusqu’à ce que je lui dise que je m’en allais. Il parlait avec les autres, mais avec moi non.»


Encore un qui a pris la grosse tête, et c'est pas d'aujourd'hui, déja quand Lyon s'est interressé a lui monsieur était "trop cher pour la France"
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:30

Lol, je ne sais pas si il a pris la grosse tete mais en tout cas il prouve largement qu'il est indispensble a l'un des meilleurs club au monde, le Real Madrid.
Arsene Wenger n'a pas aussi bien profiter du potentiel qu'avait L. Diarra. Il a fait une erreur de le prendre car il y avait à l'epoque une grosse concurence a ce poste (Gilberto, Fabregas, Diaby, Rosicky, Song, Flamini, Denilson...).
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:12

C'est pas une raison pour balancer des trucs dans ce genre, il avait peut être pas ce niveau la à Arsenal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:30

Bein jpense que si car tres peu de temps apres il est transféré à Portsmouthpour retrouver du temps de jeu (en EDF aussi) et 6 mois apres il est recruté par le Real Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYuan
Joker de luxe
Joker de luxe
DarkYuan


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:40

Tu deviens un joueur important donc sa te laisse le droit de cracher sur les autres bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Star de PES2008
Star de PES2008
morgan


Nombre de messages : 3552
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2007

Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:46

Bein nan ça j'ai pas dit que c'etait bien de sa part. Ce sont ses prestations sur le terrain que j'apprecie de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, mettez des sujets de foot interessant   Ici, mettez des sujets de foot interessant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, mettez des sujets de foot interessant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interessant
» Grenoble Foot 38
» Grenoble Foot 38
» Violences dans le foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers PES :: Flood :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser