| Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs | |
|
+8kevin76170 GA4BY KONE mim'X cristiano55 tibo34 zzantozz morgan Hugo3813 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 13:33 | |
| Discutons ici des matchs de l'équipe de France
Dernière édition par Hugo3813 le Lun 10 Aoû - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 13:39 | |
| on en a un peu parlé dans "mon prochain". Mais cke jpeu dire c'est que Mexes et Gallas ont étai mauvais, Nasri na rien apporté, Benzema et Henry se marche dessus. Diarra, Sagna, Toulalan et Evra n'ont pas été à leur niveau habituel. Quand à Mandanda, il ne peut rien sur les 3 buts et Govou n'a pas été mauvais en plus de son but. Il n'a pourtant pas donner le maximum de lui mème. | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
Nombre de messages : 5444 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 13:43 | |
| Ouais, c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet, pour qu'on arrête d'en parler dans mon prochain lol
Le meilleur joueur du match d'hier, c'était Govou, il donnait tout sur tous les ballons et ça marchait, il a une terrible accélération sur les 15 premiers mètres et peut créer de bonnes occaz Nasri a été tout simplement mauvais, je suis déçu de lui, il essayait de tirer par deux fois, par manquait de puissance, et puis dans des matchs comme ça, faut faire marcher plutôt la vitesse de jeu plutôt que la technique . | |
|
| |
morgan Star de PES2008
Nombre de messages : 3552 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 13:49 | |
| Ouai c'est vrai. Je pense qu'il faudrait un bon 4-3-3. Mandanda reste titulaire. Les latéraux Sagna et Evra ne change pas. La charnière Gallas-Mexes reste la mème, sauf si on remplace Squillaci par Mexes, mais bon. Le milieu ideal serai Alou Diarra et Flamini devant la defense et un meneur de jeu (Nasri ou Gourcuff). L'attaque composée de Govou à droite, Henry (ou Benzema) dans l'axe. A gauche, je verrai bien Malouda, car c'est le seul veritable joueur de l'aile gauche.
Voilà, c'est l'equipe que je mettrai. | |
|
| |
zzantozz Star de PES2008
Nombre de messages : 3670 Age : 30 Localisation : nord ( 59 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 13:58 | |
| oublion pas l'absense de Ribéry et Ben Arfa ! | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 13:59 | |
| Excellente proposition il suffit de le faire remonter jusqu'à Domenech lol
Je mettrais Boumsong en charnière centrale avec Gallas, car Boumsong a un physique hors norme et par sa taille serait parfait . En milieu défensifs ; Flamini et Toulalan En meneur Gourcuff car hier il a été bon dans ses transmissions de balle . Et comme tu l'a dis en attaque : Govou - Henry ou Benzema - Malouda
C'est vrai que tu viens de me faire remarquer que l'équipe de france n'a qu'un seul ailer gauche, c'est Malouda, Domenech a essayé Nasri ... mais seul Malouda est bon à ce poste ! | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Au fait savez-vous pourquoi Ribéry n'est plus présent en Edf depuis plusieurs matchs ? | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:01 | |
| ouai, il faudrai que Domenech essaye de faire jouer plus Gourcuff. | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:01 | |
| il est blesssé de son truc contre l'italie a l'euro | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| - tibo34 a écrit:
- il est blesssé de son truc contre l'italie a l'euro
Ah ok merci, mais là il devrait bientôt revenir vu qu'il reprend l'entrainement avec le Bayern | |
|
| |
cristiano55 Star de PES2008
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:02 | |
| vos propositions c'est pour le match de merdredi ? | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:02 | |
| ouais et pour la suite des matchs de l'EDF | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
Nombre de messages : 4059 Age : 30 Localisation : balaruc les bains(hérault) Date d'inscription : 02/12/2007
| moi je jouerais en 4-5-1 comme a la coupe du monde ------------------------------Mandanda ou lloris---------------------------- Sagna----------------Mexes-------------Gallas--------------------Evra--- -----------------------Flamini-----------Toulalan-------------------------- Govou--------------------------Ribèry-----------------------------Ben Arfa --------------------------------Benzema------------------------------------ | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:03 | |
| - Hugo3813 a écrit:
- Au fait savez-vous pourquoi Ribéry n'est plus présent en Edf depuis plusieurs matchs ?
il s'est bléssé contre l'Italie. Sur un tacle sevère de Zambrotta. Il s'est rétablie et vien de reprendre petit à petit l'entrainement avec le Bayern. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Localisation : Meuse ( 55 ) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:04 | |
| il reprendra demin l'entrainement | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:16 | |
| n'ampèche qu'il manque pas mal à l'Equipe de France. | |
|
| |
mim'X Reserviste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Evreux Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:27 | |
| Bon moi pour mercredi je met sa en compo: _________Lloris_________ Sagna__Mexes__Gallas__Evra ____Flamini___Toulalan____ _________Nasri_________ Govou____________Benzema ______Henry(Cap.)________ | |
|
| |
Hugo3813 Maître du PES
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:36 | |
| Ouais c'est parfait, juste le goal, je trouve que Lloris est moins bon que Mandanda | |
|
| |
morgan Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:52 | |
| jpense qu'ils sont tout les 2 aussi fort. Domenech a fait un choix : c'est Mandanda. C'est comme l'époque Barthez et Coupet. Les deux étaient du mème niveau mais fallait trancher. | |
|
| |
GA4BY KONE Titulaire
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 14:59 | |
| Lol , le meilleur du match Govou , Ptdr !! C'est pas parce que c'est lui qui marque qu'il a bien joué ... Ahahah Le meilleur du match sa a été Toulalan , suivi de Evra puis Sagna Ceux qui ont fait un assez bon match : Govou , Diarra , Gallas , Mandanda ... Et quand je vois , Alou Diarra titulaire ... Je peux plus m'arreter de rigoler , il est nul celui la , c'est un boulet , il est pas technique , pas rapide , il est juste un peu puissant | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 15:23 | |
| - GA4BY a écrit:
- Lol , le meilleur du match Govou , Ptdr !! C'est pas parce que c'est lui qui marque qu'il a bien joué ... Ahahah
Le meilleur du match sa a été Toulalan , suivi de Evra puis Sagna Ceux qui ont fait un assez bon match : Govou , Diarra , Gallas , Mandanda ...
Et quand je vois , Alou Diarra titulaire ... Je peux plus m'arreter de rigoler , il est nul celui la , c'est un boulet , il est pas technique , pas rapide , il est juste un peu puissant Ta vu sa saison il a était monstrueux | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 15:26 | |
| moi je suis d'accord avec gaby concernant a.diarra ainsi que pour toulalan et evra qui ont ete mailleur que govou par contre sagna a été trop nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 15:34 | |
| ________Mandanda________ _______________________ L.Diarra__Mexes__Gallas__Evra ________________________ _____Flamini___Toulalan_____ ________________________ Govou______________Malouda ________________________ _____Anelka_____Benzema____ | |
|
| |
tibo34 Star de PES2008
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs Dim 7 Sep - 15:41 | |
| moi contre la serbie je joue comme sa ----------------------------------Mandanda------------------------------ Sagna-------------------Mexes-------------Gallas----------------Evra -----------------------------------Toulalan------------------------------ -------------------------Flamini------------L.Diarra------------------- Govou------------------------------------------------------------Anelka ----------------------------------Benzema------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs | |
| |
|
| |
| Equipe de france : Réactions d'avant et d'après-matchs | |
|